Commentaires sur l'établissement Nightingale Ensuite Hostel

#143 sur 163 B&B et auberges à : Budapest

5,7

5,7

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Personnel accueillant et accommodant, toujours prêt à aider... »

Literie inconfortable, matelas presque inexistant, on sentait toutes les lattes (qui étaient en plus cassées et claquaient à chaque mouvement) Il n'y a ni volets ni rideaux. Nous en avons demandé un car la fenêtre donne sur la route principale, donc éclairée de nuit comme de jour. Il a bien été installé, néanmoins le réparateur des volets n'est jamais arrivé. Meubles sales et poussiéreux Peluches de poussière sous le lit

Personnel accueillant et accommodant, toujours prêt à aider avec le sourire et très amical.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Trop de bruit la nuit on a pas bien dormi. »

Trop de bruit la nuit on a pas bien dormi. Notre chambre donne côté cuisine et réception, La réceptionniste arrêté pas de parler par téléphone et la musique jusque 2 heur du matin.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« A ne pas refaire ni à recommander »

A ne pas recommander sous aucun prétexte.tee propreté. Literie si on ut la qualifier de literie!!! Sale et inconfortable. Chambre don at sur l'avenue très bruyante. Séjour regrettable dans cet hot.. je ne sais comment le qualifier, dortoir ou.. bref. A ne pas refaire ni a recommander

« L'hôtel est charmant, le personnel à l'écoute. »

L'hôtel est charmant, le personnel à l'écoute. Très bien situé l'hôtel est propre.séjour agreable je recommande. Néanmoins lors de notre réservation nous avions demandé une chambre fumeur et ce n'était pas le cas lors de notre arrivé. Aussi nous attendons toujours un colis de l'hôtel s'est pourtant engagé à nous renvoyer.

« La situation de l'hôtel est excellente: tramway, bus,... »

La situation de l'hôtel est excellente: tramway, bus, métro juste en bas. Il y a des grandes enseignes, des restaurants au pied de l'immeuble. La chambre était rudimentaire mais suffisante au vu du temps passé dedans (la ville à tellement de choses à dévoiler que nous ne sommes rentrés que pour dormir). Nous avions réservé un taxi à l'accueil de l'hôtel pour notre départ, la personne était la, à l'heure (25€ pour faire du centre ville jusque l'aéroport). Après une grosse journée à découvrir la ville, nous sommes allés nous détendre dans les bains. Gros coup de coeur pour cette ville ou reigne le respect et la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un hotel, des regrets!! »

Hotel indigne de Booking.com. Aucune propreté, lit très inconfortable. Literies dans un état ....!!! Nous avons senti toutes les lattes. Sale de bain lugubre. WC d'une drôle de configuration, nous n'avons jamais vu une chose pareille. Bruits assourdissants de la rue (transports en communs, ambulance..etc). Quant à la chaleur, que dire, une fournaise! En résumé, un grand regret, les images de reflètent pas la réalité.

La situation géographique.

« Pas cher Mais confort très relatif »

Matelas ultra fin on sent toutes les lattes, propreté laisse à désirer - poussière sur les montants du lit et derrière la table de chevet, linge fatigué, rue bruyante

Metro à la sortie de l'hôtel, proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« La situation géographique, proche des transports en communs. »

La literie ! Le matelas, les oreillers....

La situation géographique, proche des transports en communs. Tous les lieux intéressants proches et accessible à pied. Le triple vitrage.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Situation au centre ville bien agréable »

La Pièce ne correspondait pas aux images, manque complet de propreté (odeurs d'égout, sol sale, couvertures tachées de blanc) matelas presque inexistant (on sent toutes les lattes), très bruyante car située à côté de la cuisine et de la réception (les gens cuisinent à minuit aussi) manque de place (on dirait 5 m2)

Situation au centre ville bien agréable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« L accueil pas de connexion internet »

L accueil pas de connexion internet

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« sejour rapide »

les taxi commandés à l'aller et pour le retour par l hotel ne se sont jamais présentés

la proximité

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Localisation et cuisine à partager »

La literie inconfortable et les chambres très chaudes

Localisation et cuisine à partager

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« La situation est idéale, au centre de la ville. »

L' insonorisation intérieure est faible, mais tout le monde fait preuve de respect de l' autre. Pas de service en chambre pendant le séjour.

La situation est idéale, au centre de la ville. Les transports en commun sont abondants et excellents. L' immeuble est d' une belle architecture ancienne avec de hauts plafonds et un patio intérieur. Une cuisinette avec table et chaises est à disposition pour le petit déjeuner ou un en-cas (avec frigo commun).

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« Les hôtesse sont adorable est accueillante, mais surtout... »

La chambre était un peu petite et les toilettes ne fonctionnaient pas bien

Les hôtesse sont adorable est accueillante, mais surtout prête à donner des renseignement et de l'aide pour tout.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Situation Géographique »

Bruit Chaleur Indications (pour trouver l'hotel) Literie Propreté (moisisures et insectes dans la salle de bain) Odeurs de Kebab au petit matin (chaleur étouffante qui nous contraint a ouvrir les fenêtres toute la nuit. FUYEZ!!!!

Situation Géographique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« L'emplacement »

Le bruit, la mauvaise odeur de la salle de bains/toilettes