Commentaires sur l'établissement Danubius Grand Hotel Margitsziget 4 étoiles

1007 Budapest, Margitsziget, Hongrie

#135 sur 344 hôtels à : Budapest

« pour qui cherche le calme et le très bon rapport qualité-prix »

les chauffeurs de taxi en lien avec l'hôtel sont des escrocs, comme souvent hélas. Attention aussi que l'hôtel est loin du centre ville, mais les transports en commun fonctionnement vraiment très bien et je recommande chaudement la Budapest Card

très bon rapport qualité-prix, charme lié au caractère ancien mais bien entretenu de la demeure, personnel serviable, hôtel très calme

« L'hôtel aux charmes de la Vieille Europe, rénové et adapté au style de la vie contemporaine. »

La fermeture/ouverture des portes, les portes sont souvent lourdes et difficiles à manipuler Le descriptif des restaurants et des cafés devrait être plus claire et se trouver dans les chambres. La liste des soins de beauté et des massages devrait figurée partout, j'ai trouvé un côté "confidentiel" de cette activité, pourtant j'en ai essayé plusieurs, c'est excellent!

Le personnel poli et disponible à répondre à vos demandes, il est d'une très grande efficacité pour faciliter votre séjour. Grande propreté partout. Plusieurs restaurants et cafés: buffets impeccables, produits frais. Le Wi-fi fonctionne très bien dans la chambre .Accès aux Spas de l'Hotel thermal par un couloir: des piscines et un très grand choix de soins et de massages sont disponibles. Le cadre superbe des espaces vertes de l'île Marguerite, possibilité de sports, jogging. Rare lieu botanique où le nom des arbres et des fleurs est clairement mentionné pour chaque espèce. Le petit jardin japonais à deux pas de l'hôtel est ravissant. L'endroit est excellent pour y séjourner pendant les mois d'été pour visiter la ville de Budapest d'une très grande beauté mais où il fait souvent très chaud, "climat continental".

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Super sejour dans un endroit paradisiaque. »

La propreté (tapis tachetés, les murs etc...). Mais rien d'alarmante.

J'adore ce style d’hôtels - old fashion, très cocooning, super grand resto, bar d’hôtel bien équipé, parc magnifique autour, spa dans hôtel, service très compétent au resto et bar, tout été parfait. Seulement beaucoup de personnes âgées dans les spas, alors pas vraiment envie de rentrer...

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« dans un cadre reposant un sejour agreable »

Les barres de ma douche (72) qui tombaient . Le manque de buses dans les bains thermaux lors des heures de grande affluence.

Le calme ... le parc , le restaurant, la gentillesse du personnel . Les bains thermaux de 06h30 à 21h Les bus (tous les 10mn ) et , correspondance du tram (tous les 2mn ...) pour rejoindre le centre ville .

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« En faisant des efforts d’excellence cet hôtel peut devenir un vrai bijou. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

l’ambiance « cantine » lors du petit déjeuner. Choix de produits de moindre qualité pour le buffet petit déjeuner..... Le soin porté à la propreté et l’entretien de ces beaux lieux.

La situation sur la belle île Margitsziget. L’arret de bus juste devant la porte assurant une Connection directe et rapide au centre ville. Chambre rénovée très confortable, spacieuse et bien équipée: coin bureau, coin salon, bouilloire et grande armoire... Le personnel de la réception très agréable et arrangeant. Le SPA énorme et de bonne qualité dans l’établissement d’à côté, confortablement atteignable en peignoir par un couloir souterrain.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

Chambres peu modernes mais très correctes

Spa très agréable. Personnel de la réception très sympathique, serviables, très professionnels. Nous ont proposé de nous préparer un petit déjeuner à emporter (biscuits, fruit, sandwichs...) car nous partions avant l'heure d'ouverture du buffet.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour agréable pour son confort. Hotel particulièrement bien situe »

Dialogue difficile avec le personnel : français inexistant et anglais mal maîtrisé.

Un accès aux thermes très agréable Un lieu de promenade fabuleux autour de l'établissement Accès facile au centre ville par bus.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Encore et encore. »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas apprécié le trop court séjour.

J'ai tout aimé ! Réception 1er classe, aimable, serviable, prevenant. Restaurant formidable, musiciens très sympathiques. Petit déjeuner très riche et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« L’hôtel est situé hors de la ville dans un magnifique parc... »

L’hôtel est situé hors de la ville dans un magnifique parc très calme. L’accès direct aux bains thermaux est appréciable. Il est facile de se rendre en transports publics au centre.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« relaxant et enrichissant .. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Manque de traduction en français. Mais surtout ,il faudrait que la municipalité de Budapest édite un plan général des transports en commun de la ville et qu'il soit distribué dans les Hôtels , cela existe dans de nombreuses villes mais pas à Budapest. Il y a de bons transports en communs mais vous ne savez pas lesquels prendre ...

très bon petit déjeuner, la piscine , le SPA inclus, et possibilité de massage agréable. Literie confortable et bonne ambiance musicale le soir pendant le diner. Très belle ville

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour de 4 nuits très agréable. »

Séjour de 4 nuits très agréable. L'hôtel se trouve sur une île au milieu d'un immense parc (bien desservi par les transports en commun) . L'accès aux thermes (inclus dans le prix) était un pur moment de détente . Le personnel charmant et très disponible. La chambre était magnifique. En un mot parfait!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« L'hôtel est très bien situé et facilement accessible en... »

La chambre est vieillotte et n'était pas propre du tout (des poils et des cheveux sur les draps et dans le lit lors de notre arrivée). Pour un établissement 4 étoiles, le ménage laissait vraiment à désirer.

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible en transports en commun (bus 26). L'île est calme, le SPA est agréable et le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La situation: au calme sur l'ile. »

pas grand chose, à part peut-être la salle d'eau un peu petite... et la clim qui ne fonctionnait pas alors qu'il faisait très chaud!

La situation: au calme sur l'ile. de belles balades à faire sur le parc. la chambre spacieuse, le repas sous forme de buffet le soir et le petit déjeuner copieux. La propreté des lieux et le personnel est toujours là pour vous rendre service! Je n'ai pas eu le temps d'aller au SPA mais c'est un plus non négligeable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Une île entre le ciel et l'eau »

Personne, même à l'accueil, ne parle le français ! L'ensemble du personnel, à part celui du ménage dans les chambres, n'a aucune chaleur ni convivialité. C'est une femme de ménage qui a bien voulu nous montrer comment se rendre à la piscine !

Ce Danubius Grand Hôtel, certes un peu vieillot, est niché sur l'île de Margit au milieu du Danube, dans un superbe cadre de verdure. Nous avons bénéficié d'une grande chambre et de l'espace piscine/Spa/Fitness. Côté petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, buffet très bien achalandé. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« voyage découverte de Budapest »

le charme suranné d'un hôtel à l'ancienne. belle chambre, personnel en nombre, agréable, parlant très bien anglais l'ile de Margit est très agréable, ombragée, il est plaisant de s'y balader. j'ai visité Budapest à pieds en 6h00: compter au moins 20 km, au départ de l'hôtel. accès gratuit à l'espace piscine, spa de l'hôtel voisin les repas ont été pris à l'hôtel: tout était parfait

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le Spa. »

La baignoire ainsi que le lavabo étaient bouchés. Le personnel agé n'etaien pas accueillant. Par contre le personnel plus jeune étaient très accueillant et souriant. Le buffet pour le diner était tout a fait quelconque. Le personnel ne parle pas français comme indiqué sur booking. Le café et croissant gratis ont ne les a jamais trouvé.

Le Spa. Le bar avec ses cocktails et ses sandwichs. L'environement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Fuyez !!! Personnel très désagréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel, habitué à recevoir des groupes ne séjournant qu'une ou deux nuits, est extrêmement désagréable. Des serveuses aux femmes de chambre, rien ne va : vous êtes débarrassé de votre petit-déjeuner (15€) avant même que vous n'ayez terminé et ce sans un mot, ni un sourire ; il n'y a pas de shampooing, gel douche et savon après le passage de la femme de chambre qui oublie également de vider votre poubelle. De plus, ne vous fiez pas aux photos : même si vous y avez accès, la piscine, le centre de remise en forme et la salle de sport (très datée) ne sont pas dans cet hôtel, mais dans l'hôtel voisin auquel vous accédez par un long couloir. Enfin, la décoration est très vieillotte et mériterait un coup de jeune. Le seul point positif : une île avec une piste de 5 km réservée aux coureurs. Je déconseille très fortement cet hôtel, sauf si vous appréciez être toisé toute la journée par un personnel méprisant.

Piste de 5 km faisant le tour de l'île et réservée aux coureurs.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Plus de transport en commun pres de l'hotel

Nous avions réserve une chambre de luxe a lits jumeaux ...mais nous avons eu une chambre semple a lit double

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Le personnel est très agréable, aux petits soins. »

Des travaux sont effectués sur toute l'île en prévision la saison estivale, l'environnement immédiat de l'hôtel était notamment concerné (trottoir / chemins en train d'être refaits). Le restaurant de l'hôtel nous a déçu, énormément d'attente pour des plats à la carte (hors buffet) pour une qualité très très moyenne. En revanche, le personnel a fait un gestes l'addition pour compenser, ce que nous avons apprécié.

Le personnel est très agréable, aux petits soins. L'hôtel était complet lors de notre séjour et nous avons été surclassés dans une suite. L'accès au spa, l'équipement de la chambre, le roomservice, la commande de navette aéroport,... tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Superbe hotel et personnel très disponible. »

L'ile Marguerite est actuellement en travaux ce qui a rendu l'accessibilité beaucoup plus compliquée. Fin du service petit déjeuner à 10h... trop tôt quand on fait la grasse matinée.

Les bains et le SPA sont fantastiques ! Très propres et grands. Les musiciens tziganes qui jouent dans la salle à manger durant le dîner ajoutent un vrai plus à l'ambiance typique. De plus ils jouent avec nuance et l'atmosphère en devient charmante, et non pas bruyante comme ça pourrait être le cas.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour partiellement agréable »

L'accueil à la réception, lors de notre arrivée, à peine quelques mots et aucun sourire. Notre chambre était situé au 1er étage avec une vue sur la terrasse au dessus du restaurant, les chambres sont vieillissantes et ont une grand besoin de rénovation. L'amabilité du personnel au petit déjeuner pourrait être amélioré.

Nous avons apprécié le centre SPA et le mode d'accès par le souterrain. La position de l'hôtel sur l'ile Marguerite, est agréable même si en ce moment il y a beaucoup de travaux et de bruits. Il faut aimer marcher car l'Ile est un peu excentré du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Très agréable séjour en pleine ville et pleine nature en meme temps. »

A peut-etre besoin d'une renovation au niveau des peintures, mais sinon rien à dire.

Le fait que c'etait sur l'ile Marguerite, parfait pour faire un bon footing matinale avant d'aller visiter la ville. Aussi le spa thermale de l'hotel était très bien après une longue journée de marche.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Bien mais pas top »

Localisation pas très pratique mais nous aurions dû mieux nous renseigner avant de réserver. Chambre sentant un peu le renfermé et un peu défraichie. Nous avons dîné au restaurant et avons été très déçu. Du surgelé...

L'accès inclus à la piscine + sauna. Venant de France, le prix reste très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Hotel typique et très agréable »

La situation eloignée du centre ville. A part le taxi, le métro est éloigné et les distances longues.

Le style ancien de l'hotel. Personnel tres sympa et serviable. Buffet excellent. Piscine couverte et bains chauds. Pour la liaison hotel Aeroport, l'hotel vous reservera un minibus Minibud a 300 Forint l'aller.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« L'accueil est très sympathique, l'ambiance est cool. »

L'accueil est très sympathique, l'ambiance est cool. L'ensemble des services proposés sont d'un très bon niveau. J'y ai passé un très agréable séjour. Mon chien y a été très bien accueilli, il est certes très éduqué et il ne fait aucun écart de conduite, malgré sa très grande taille. L'ile a été une énorme place de jeu pour lui. Le bain thermal est top.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Citf trip Budapest »

Chambre à rénover hôtel un peu vieillot mais qui à le charme d'une autre époque Repas à la carte à déconseiller on mange mieux dans les restaurants en ville pour un prix moindre

Le super buffet petit déjeuner impossible d'avoir mieux gargantuesque L'accès aux thermes très bien. Hôtel bien situé au calme sur l'île avec facilités d'accès au centre ville

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« séjour dans l'ambiance sovietique des année 50 »

le positionnement géographique de l'hotel ne reflète pas le réalité, il se situe pres de arap hid et non pas pres de margrit hid soit 2.5 km à faire à pieds pour traverser l'ile

l'ambiance désuete soviétique des installations (chambres ,salons,salle a manger)et les bains absolument fantastiques et tres soignes

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Parfait et complet pour un moment de détente... à prix booking »

Prix de base (255 euros /nuit) franchement excessif Loin du centre-ville (1h à pied ou taxi obligatoire)

Très bien à prix booking.com (70-80 euros/nuit Centre thermal accessible et très bien équipé, très agréable Restaurant de qualité L'Ile Marguerite est très agréable aux beaux jours

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Retour au calme après des heures de visite et de marche - Détente au SPA »

Les nombreux cheveux longs retrouvés dans la salle de bain à l'arrivée. Ceci dit, du personnel a été envoyé dans la chambre pour procéder immédiatement au nettoyage. Le temps de trajet en transport en commun pour rejoindre les quartiers animés de la ville.

Situation géographique excentrée sur l'île Marguerite, calme, verdure, cadre idéal pour promenade ou jogging. L'accès illimité aux thermes, propres, agréables, efficacement organisés. Chambres spacieuses et petit-déjeuner correct (sans plus) et varié.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« tres tres bien »

Cadre. Thermes. Pdj. Chambre et service

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Excellent choix d'hébergement entre la nature et la ville, au bord de la Danube »

L'éloignement du centre

Site, Accueil, Confort, SPA, Espace extérieur, et Restaurant,

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bien situé »

la peinture refaite sur la baignoire

la tranquillité, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Les bains thermaux, la situation dans le parc, petit... »

Salle de bains un peu petite et vetuste et WC non séparés

Les bains thermaux, la situation dans le parc, petit déjeuner copieux , tranquillité

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Voyage d'affaires »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le nettoyage et l'air un peu degrade de chambre.

La salle de bain et l'l'architecture du batiment

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bon séjour.  »

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un peu loin du centre ville à pieds. »

Un peu loin du centre ville à pieds.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« parfait »

SPA excelent

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Tre bien placé »

Manque de sourire

Tre bien placé

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le spa et le petit déjeuner »

Le peignoir était sale. Pas assez de porte-serviettes dans la sdb.

Le spa et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Parfait. »

Parfait. Propre calme bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« l emplacement extraordinaire »

l emplacement extraordinaire

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le Spa. »

Difficile approche à l'hotel

Le Spa. Le navette entre le Nyugati et Hotel est indispensable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un peu vieillot mais ca crée un sentiment d'hotel d'époque. »

Savons dans la salle de bain non renouvellés, pas de couette double alors que c'est un lit double.

Le prix compétitif

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« intéressant et tonique »

-horaire des bus à l'hôtel -transfert à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« un vrai moment de detente au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le spa est incroyable! Services d'excellente qualité, et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Frigo et 1 lampe ne fonctionnaient  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Frigo et 1 lampe ne fonctionnaient pas et Non recharge café lait 1jour Non réparés sur les 4 nuits malgré notre signalement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« super hotel »

excentré du centre ville mais un bus passe toute les 10 mn et amene directement a un métro .Le spa un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Hotel »

La vétusté des salle de bain

Le calme

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Un super hôtel pour découvrir la ville »

Emplacement, petit déjeuner, infrastructures

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Pouvoir prendre ses repas sur place, dans un cadre agréable... »

L'absence d'informations touristiques dignes d'un hotel 4 étoiles ( infos sur les transports par exemple ) Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel, booking peut faire des progrès.

Pouvoir prendre ses repas sur place, dans un cadre agréable et reposant. Un petit déjeuner de bonne table. Etre si proche du centre urbain que nous nous y croyons. Bénéficier des installations thermales .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Personnel à l'écoute et efficace, situation de... »

L'espace spa/ piscine est très excentré par rapport aux chambres et à l'accueil.

Personnel à l'écoute et efficace, situation de l'hôtel exceptionnelle au milieu de l'île Marguerite.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« La propreté  »

L'emplacement est magnifique dans l'île mais c'est un peu contraignant pour les déplacements il faut attendre le bus ou prendre le taxi

La propreté Pour les gens qui n'ont pas l'option petit déjeuner l'hôtel offre un café et croissant ce qui est bien Les thermes

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« La vue sur le Danube. »

Si le personnel de la réception fut très accueillant lorsque je suis arrivée, celui des 2 derniers jours n'était absolument pas sympathique (ne saluait qu'en second, peu de disponibilité...). Le personnel du restaurant était majoritairement antipathique. Par contre, le personnel de ménage était très sympathique. En ce qui concerne les traitements, je n'étais pas vraiment satisfaite de l'esthéticienne qui d'une part, a écourté d'1/4 d'h le traitement et d'autre part est cher. Rapport qualité prix : insatisfaisant

La vue sur le Danube. Les installations dans l'hôtel ainsi que la situation

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Le charme un peu désuet de cet hôtel, l'accès aux... »

Un peu plus de lumière dans les chambres.

Le charme un peu désuet de cet hôtel, l'accès aux thermes jusqu'à 21h30 (fabuleux après une journée de visite), emplacement au calme et dans la verdure après l'effervescence de Budapest, la possibilité de se restaurer sur place après les thermes (dîner sous forme de buffet avec orchestre un peu tzigane, jusqu'à 23 h, pratique).

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La situation géographique au calme sur une île du Danube... »

le choix entre divers types de petis déjeuners. L'ouverture du petit restaurant continu lorsqu'on ne veut pas manger à l'^hotel.

La situation géographique au calme sur une île du Danube avec néammoins la facilité de se render en ville par les transports en commun. Les bains thermaux sur place et les cours d'aquagym plus accessibles pour les personnes d'âge mûr.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« La chambre avec balcon. »

La chambre avec balcon. Le buffet du petit déjeuner correctement fourni en produits frais chauds et froids. L'accès gratuit aux thermes de l'hôtel avec leur propre source thermale et de belles installations bien entretenues. La localisation sur l'île dépend de ce que l'on cherche... il y fait très calme mais il faut une vingtaine de minutes pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« J'ai lu des commentaires style "vieillot",... »

Les peignoirs ne sont pas changés, même qd ils sont trempés. Mais c'est la seule petite note négative. Et oui, il est un petit peu décentré. Mais au moins c'est calme.

J'ai lu des commentaires style "vieillot", "a eu des meilleurs jours" et moi j'ai juste adoré cet hôtel. OK il n'est plus tout jeune, mais en ce qui me concerne, la chambre était bien, le lit confortable, tout est propre, et surtout : leurs thermes sont juste TOP ! quel bonheur après une journée de visites. On a mangé au resto le dernier jour, ils ont été insistants pour qu'on prenne le buffet, mais on a pris 'à la carte', et c'était délicieux. Le personnel était à l'écoute et serviable. Pas de souci de bruit non plus. Bien que l'hôtel est décentré, on est dans le centre ville en une vingtaine de minutes, ce qui est honnête.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Vue sur le Danube depuis la chambre, restaurant spacieux,... »

Vue sur le Danube depuis la chambre, restaurant spacieux, literie au top! Idéal pour récupérer après une journée de route et de travail. Equipements spa / piscine, super!

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« Charme discret et gentillement désuet d'un établissement... »

situé sur l'île Marguerite, l'établissement contraint à une programmation stricte des activités nocturnes (faute d'être dans l'obligation d'un retour en taxi)

Charme discret et gentillement désuet d'un établissement d'un autre temps mais parfaitement modernisé Proximité immédiate des thermes avec un bassin de nage confortable Atmosphère très silencieuse (jour et nuit) Buffet très diversifié au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« hotel avec beaucoup de charme. »

il devrait y avoir des rideaux occultant.

hotel avec beaucoup de charme. petit déjeuner très copieux. belle piscine dans l hotel voisin relié par un couloir.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2015

« la situation de l'hôtel sur l'ile Marguerite nous a... »

la situation de l'hôtel sur l'ile Marguerite nous a apporté un apaisement après une journée en ville - Malgré sa situation extérieur, elle est très bien desservie par le bus qui passe toutes les 10mn ( proche de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Un ancien palace merveilleusement situé sur l'île... »

Un ancien palace merveilleusement situé sur l'île Marguerite. Un peignoir blanc vous attend posé sur votre lit, afin que vous puissiez vous rendre à l'heure qui vous convient aux bains thermaux accessibles gratuitement. L'orchestre tzigane au restaurant de l'hôtel, les nappes blanches, les garçons en uniforme : quelque peu suranné, mais qui pourrait s'en plaindre ?

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« la situation geographique »

le 18 /08/2015 il y avait une inondation qui a remplie le restaurant au moment de dîner les personnelles ont même pas l’incitative de faire quelque chose le service est nul Electricité était coupe et nous avons quittée l’hôtel a minuit pour chercher un autre

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Chambres spacieuses et climatisées. »

Situation un peu excentrée par rapport au centre de Budapest. Une seule ligne de bus dessert l'île. Le soir, il est recommandé de revenir en taxi ou d'aller au centre de Budapest avec sa voiture.

Chambres spacieuses et climatisées. Petit-déjeuner buffet très bien garni. Situation très calme sur l'île et parking devant l'hôtel. Orchestre tsigane le soir au souper.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« l'emplacement de l'hotel et le personnel »

il n'y a quasiment rien à dire compte tenu du rapport qualité prix . L'orchestre est le même tous les soirs et les animations auraient pu être plus variées , peut être , mais c'est vraiment un détail

l'emplacement de l'hotel et le personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« L'hôtel, étant sur l'île Marguerite, nous a permis... »

Notre chambre était en bout de couloir et la climatisation, en cette période de forte chaleur, ne refroidissant pas suffisamment.

L'hôtel, étant sur l'île Marguerite, nous a permis d'être plus au frais en cette période par rapport à un hôtel en ville. Par contre, il est difficile d'accès au delà d'une certaine heure le soir, préférez la sortie dans le centre avec votre véhicule (facile de se garer). Le petit déjeuner est somptueux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Le Grand Hotel au charme un peu suranné permet de passer des... »

La moquette et les installations sanitaires en chambre souffrent un peu de l'âge du bâtiment. Mais si l'on veux vraiment des installation plus modernes, il suffit de choisir l'hôtel thermal voisin, à la construction beaucoup plus récente.

Le Grand Hotel au charme un peu suranné permet de passer des moment de calme absolu au centre de Budapest. L'accès aux bains thermaux de l'île Margit et le service irréprochable rappelle les délices des palaces du tournant du siècle (précédent). Tout cela pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Spa piscines très propres ,environnement calme et chambre... »

mais chauffage excessif et tapis plain vieillot, allergies assurées... Petit déjeuner beaucoup trop cher pour du café en poudre quand on ne vient pas couper la machine... Restaurant trop gras avec bas morceaux... Personnel bavard et bruyant dans le couloir à 7h30'. Et baignoire bouchée avec des résidus douteux...

Spa piscines très propres ,environnement calme et chambre agréable

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« Super hôtel sur l'ile Margit au milieu du Danube à 15 mn... »

Sans vouloir être trop sévère, la plupart du personnel du restaurant est plutôt froid et peu souriant. Mais on s'y habitue... Mention spéciale pour le personnel de la réception, à l'écoute des demandes, efficace, serviable et polyglotte.

Super hôtel sur l'ile Margit au milieu du Danube à 15 mn en taxi du centre ville. L'accès libre et illimité au spa, bassins d'eau chaude, piscine, sauna, hammam, cabine aromatique avec une ambiance zen et reposante. Très bel endroit bien équipé et propre. Le restaurant de l'hôtel est très bon, carte riche, buffet, bons vins, petit orchestre tzigane sympathique. Légèrement cher par rapport aux prix locaux mais très raisonnable quand même. Compter en moyenne 50 à 70 € pour 2, vin et apéritif compris. Café + 2 croissants servis le matin et compris dans le prix de la chambre. Bref un excellent séjour à un prix défiant toute concurrence (offre spéciale à saisir).

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le cadre de l hotel et son environment »

Peru de transport en commune a proximite

Le cadre de l hotel et son environment

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Très bon emplacement »

Un peut viellot Très mal isolé Bruit de la tuyauterie d'eau

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Personnel pas très accueillant. »

Personnel pas très accueillant. Chambres vieillottes. Loin du centre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« L'hôtel se trouve au milieu d'un parc magnifique. »

L'hôtel se trouve au milieu d'un parc magnifique. Le SPA auquel on a accès est incroyable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« La Piscine »

C'est relativement bien situé mais il faut toujours prendre le bus.

La Piscine

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le spa »

La bouf

Le spa

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.