Commentaires sur l'établissement Marmara Hotel Budapest 4 étoiles

1055 Budapest, Nagy Ignác str. 21., Hongrie

#206 sur 344 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Marelas un peu dur!!

Bonne situation pour découvrir Budapest Bon petit déjeuner Très propre et bien équipé y compris bouilloire pour café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« excellent séjour à BUDAPEST mais si je devais revenir je changerai d'HOTEL »

chambre petite , ne mérite pas quatre étoiles , la vue minable , donnant sur des toits et une verrière , aucune chaine en français à la télévision , du gel douche rien d'autre dans la salle de bain , la douche s'écoulait mal

l'emplacement est très bien , proche des bus , du tram et du métro , le personnel très gentil mais ne parlant pas un mot de Français, le petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Ce que nous avons apprécié »

La disponibilité du personnel et le confort sonore de la chambre. Très bon emplacement de l'hôtel pour un séjour touristique "en ville".

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Deception a fuir »

Tres sale des poils dans le lit de l urine sur la cuvette on le signale et personne ne fait rien Aucun choix niveau petit dej pour ceux qui mange sucré on leur demande un taxi il nous envoit un chauffeur prive donc plus cher mal insonorise cote rue

A 11 min à pieds du parlement a 5 min à pieds du tram/bus/metro

« Très belle ville »

Par contre au niveau propreté des chambres c'est le minimum, ne pas regarder sous le lit ou dans les tiroirs de table de nuit ( poussière, cheveux). Sachant qu'il y a de la moquette au sol. Les sanitaires n'ont pas été nettoyé en 4 jours de présence. Pas changer les serviettes de bain, pas remis de papier toilette ni gel douche etc...

Bon emplacement pour accéder sur les sites touristiques dans un quartier calme. Décoration de l'hôtel sympathique.

« un super bel hotel pour bien visiter Budapest, tout est à proximité, »

point négatif durant notre séjour : malheureusement je le prends d'une façon sérieuse même si j'aime bien cet hôtel. le ménage n’était pas fait dans les deux chambres, encore pire le lit de ma chambre était vraiment mal fait à l'arrache même avec une trace de pied sur la couette et les coussins par terre,,,, info qu'on a transmis à la réception avec photo à l'appui, je trouve ça irrespectueux de la perso qui a ( fait ) le ménage. j'aurai pu donner 10/10 si il n y avait pas ce point

réservation 2 chambres N 611 et 625 , 2 nuits chambres spacieuses et calmes. l'accueil chaleureux, parking au sous sol avec supplément 20 euros/nuit. les réceptionnistes font de leur mieux pour satisfaire les clients très bel hôtel et une belle décoration , le petit déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix chaud comme froid. idéal pour visiter le centre ville à 700 mètres du parlement, et 250 mètres de l’arrêt N4 hop on hop off la ligne bleu pour les gens qui veulent faire le bus touristique ( je le conseille vivement, 4 lignes ligne de un tour de nuit+ tour bateau+billets pour le château + guide 2h..) les tickets sont disponibles à la réception. l’établissement est proche des restaurants avec des prix imbattables. si j'ai l'occasion de revenir, bien-sur je reprendrai le même hôtel sans hésitation. NB: les clients qui viennent avec une voiture SVP mettez vous directement devant l'hotel pour faire entrer votre véhicule sinon vous allez vous trouver avec un PV d'environ 25euros ce qui était mon cas. MERCI pour l’accueil ils ont fait le nécessaire pour payer le PV en leur laissant la somme qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Très bien situé, proche métro, gare et bus. »

Confusion lors de la réservation ? Le petit déjeuner n'était pas compris, alors qu'il était coché dans ma recherche Booking.com... supplément de 12€ par personne. Chambre petite par rapport aux photos du site.

Très bien situé, proche métro, gare et bus. Commerces , restaurants à proximité. Propre, calme, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« l’hôtel est très bien situé pour visiter les monuments de... »

l’hôtel est très bien situé pour visiter les monuments de budapest,de nombreux moyens de transport (gare , bus ,tram),le petit déjeuné il était bien,le personnel très sympa par contre les chambres elles sont petites pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Superbe »

Tout était bien en général

La situation géograghique est exelente proximité du centre station de métro à deux pas l'arrête du tramway est proche aussi

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Séjour très agréable dans une belle ville propre »

On aurai souhaité qu'il parle un peu le français, mais ça n'a pas gâcher notre séjour ... Le frigo de la chambre, n'était branché, ou ne fonctionnait pas

Le service avec la navette est excellent, ponctuel ... L'hôtel est idéalement situé à Pest , tres proche des commerces , restaurants et bouche de métro, bus tram ....enfin tres bien situé ! Le personnel est très agréable et serviable à l'accueil , Petit Déjeuner copieux et fort convenable. Hotel et de qualité à recommander vivement 😀

La chambre était agréable, très calme donc idéale la nuit. Très bon emplacement et le petit déjeuner était varié et riche. Très bien placé et chambre propre !! Je recommande largement

« Hotel décevant par rapport au prix payé »

Décevant par rapport au prix payé, qui plus est dans un pays considéré comme peu cher, les 4* ne nous paraissent de plus pas justifiées Petit déjeuner : l'ensemble des pains pas bons du tout, jus d'orange(poudre?), beaucoup moins de choix le dernier jour, plats tièdes Propreté très moyenne : par exemple tables de chevet et miroirs de la chambre, fauteuils de la salle du petit déjeuner

« Séjour de trois nuits agréable et idéal pour visiter Budapest »

La propreté de la chambre pourrait être plus nette. Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel, notamment il pourrait y avoir un plus grand choix de sucré et un meilleur accueil (pas de placement à l'arrivée au petit déjeuner).

Chambre confortable et agréablement décorée, bonne insonorisation. Salle du petit déjeuner très agréable. Bonne situation géographique, à deux pas du parlement, et très proche de l'hyper centre (une dizaine de minutes). L'hôtel est également situé à deux pas d'une station de métro qui dessert l'hyper centre, pratique lorsqu'il fait froid ou lorsqu'il pleut. Personnel efficace.

Les chambres petites et etouffantes ! il faisait beaucoup trop chaud Le personnel ne semblait pas dirigé. composé uniquement de jeunes intéressés par leur portable ou par leurs amis qui passaient les voir Le bar très sombre et le personnel absent Les viennoiseries n'étaient pas bonnes, les jus de fruits de mauvaise qualité. Les tables n'étaient débarassées que s'il manquait de places Pas de possibilité de repas Seulement une chaine française ... et en plus une chaine d'info

Les tables du petit déjeuner étaient assez intimes et bien espacées les unes des autres

« La qualité des draps et taies d'oreiller  »

Parking par ascenceur pas fait pour les grandes voitures, donc garer dans la rue avec frais de parc-metre. Prix un peu cher 80€ aurait été bien.

La qualité des draps et taies d'oreiller Propreté Modernité bon choix pour la déco

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Toujours désagréable d'entrer dans cette chambre. »

Nous n'avons pas du tout apprécié la chambre. Celle-ci correspondait à une chambre 2 étoiles. Petite, sombre, ennuyante et très cher. Petit déjeûner correct sans plus. Je ne recommande pas cet hôtel.

Bel accueil. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel idealement bien situé au centre de Budapest ; »

Salle de bain insuffisamment éclairée manque deux spots au minimum Literie à revoir , Ménage insuffisamment bien fait , Le management devrait mieux controler le travail des femmes de chambre

Hotel idealement bien situé au centre de Budapest ; proche de tous les moyens de communication Immeuble récent ou très bien rénové . Hotel fonctionnel . Personnel reception compétent et efficace

« Séjour reposant au Marmara Hôtel »

Le personnel à la réception n'est pas très aimable. Pas de proposition de petit déjeuner à l'emporter alors qu'on partait à 6h du matin prendre notre vol!! A la commande d'un taxi, on a pas obtenu un taxi de la ville mais un chauffer professionnel ou " uber " d' ou un prix plus cher par rapport à un taxi de Budapest!!! La qualité de la wifi n'est pas bonne

Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. La propreté des chambres et de l'hôtel. Des restaurants bons et pas chers autour de l'hôtel. La proximité de l'île Marguerite

« Bien situé mais problème de propreté »

Chambre salle. On a retrouvé des dessous féminin sous le lit de précédente voyageuse. Les verres et tasses dans la chambre pas nettoyés ou remplacés après utilisation. Pas de café soluble uniquement du thé. Le petit déjeuné plutôt aléatoire un jour chaud le lendemain froid. Attention pas trop de place dans le patio. S'y rendre assez tôt pour trouver de la place.

L'emplacement près de la gare est intéressant

« proche d'une station de métro ce qui est pratique pour... »

le ménage pas impeccable , papiers sous le lit, aspirateur pas passé tous les jours; le téléphone pour joindre la réception pas propre.

proche d'une station de métro ce qui est pratique pour visiter budapest ( ville assez vaste à découvrir!)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Etablissement bien situé comme point de départ de la visite... »
    • Suite Junior avec Balcon

Parking souterrain avec ascenseur à voiture trop petit pour les voitures à gabarit moyen.

Etablissement bien situé comme point de départ de la visite de Buda et Pest.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« A éviter »

Je n'ai pas apprécié me rendre compte à mon arrivée qu'on m'a affecté une chambre avec 2 lits simples alors que j'ai expressément demandé un lit double. De plus la chambre était sur cour au 1er étage et très sombre avec une très petite fenêtre. On m'a expliqué que les préférences clients ne sont pas toujours respectées (exemple lit double) mais que seul le standard de la chambre est garantie ce qui est normal et que j'accepte. Cependant et en arrivant à l'hôtel un samedi à 11h du matin, je me suis bien rendu compte que l'hôtel n'avait pas encore accueilli tous les clients ayants réservé une chambre de la même catégorie que la mienne et ils me l'ont d'ailleurs avoué tout en donnant des prétextes qui ne tiennent pas debout pour éviter le changement de chambre. En insistant lourdement j'ai eu gain de cause pour changer de chambre mais toujours côté cour et le personnel n'était pas du tout agréable. La literie est catastrophique, le petit déjeuner laisse à désirer avec des jus au petit déjeuner chaud et non frais ce qui est quand même assez incroyable et le personnel me proposant d'aller chercher moi-même suite à ma demande des glaçons au bar. Bref le service est nul, le petit déjeuner nul, la literie une catastrophe et seul la localisation de cet hôtel est intéressante.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Excellent établissement. Bien situé »

Une situation toute proche de la gare Nyugati (ligne 3 du métro) ; le centre (parlement) étant facilement accessible à pied (moins de 10 minutes). Une chambre confortable, très calme, à la propreté impeccable. Des petits-déjeuners de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« BUDAPEST ville magnifique »

Le petit déjeuner. Pas assez de table pour personne seule. pas assez de choix

Hotel idéalement situé pour aller à pieds en longeant le danube. Ligne du tram 2 pas très loin qui déssert le parlement et le centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Personnel de réception charmant et très coopérant. »

La propreté des chaises en tissu et des rideaux de la salle du petit déjeuner laisse à désirer! dommage...

Personnel de réception charmant et très coopérant. Bonne literie et aménagement des chambres

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« L'emplacement est le seul point positif »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Lit inconfortable mais vraiment tres inconfortable avec des trous. Literie pas propre du tout. Nous avons laissé un mouchoir en papier sous un oreillet il a été retrouvé le soir après le ménage.

Proche de tous les quartiers à pieds

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Proche des transports et du centre ville. »

Jus d'orange "poudre". Café "poudre".

Proche des transports et du centre ville. Petit déjeuner plaisant, large choix. Chambre nickel. Aération au top. Parking souterrain nickel! Accès par lift donc Audi A3 ok, plus grand il faut oublier.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Lit trés confortable »

Petit déjeuner moyen, sacrilège: pas d'expresso !!!

Lit trés confortable

« appreciable pres du parlement ,mais un peu eloigné du marché à ne pas rater. »

le petit déjeuner complet ,ainsi que la situation près du métro et des trams .

« Meilleur choix à Budapest »

Ensemble très bien

« Bon emplacement mais pas propre. »

La chambre était très mal entretenue. Draps serviettes ménage.....

L'accueil à la réception

« Excellent séjour ! »

2 Draps simple dans un lit double, pas top...

La propreté, le petit déjeuner, le calme, le personnel d'accueil

« Parfait! »

La chambre avait l’aire plus grande sur la photo.

Tout. Tout était super!!

« Bonne adresse »

Un peu de bruit

Accueil déco confort

« Emplacement »

Besoin rafraichissement

« Déçue  »

Évacuation douche bouchée chambre trop petite .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Pas mal mais loin du 4 étoiles à mon avis  »

La propreté des couettes

Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« L'accueil du personnel est plutôt agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Les chambres sont un peu tristes.

L'accueil du personnel est plutôt agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Pas de chaînes télé française

La situation centrale de l hôtel, l accueil et la disponibilité du personnel Une très bonne Wifi

« Petit déjeuner. »

Insonorisation quand chambre sur la rue

Petit déjeuner. Localisation

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Petit dej »

Ne pas avoir un lit 2 places

Petit dej

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Top »

Très bien

« Personnel désagréable point à améliorer par le management de... »

Personnel désagréable point à améliorer par le management de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Vraiment chouette 🦉  »

Pression et température de la douche variable.

Proximité du centre, propreté, petit déjeuner top, confort des chambres, température idéale.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« l'emplacement, le calme, la propreté et les chambres »

l'emplacement, le calme, la propreté et les chambres

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« le bord du lit »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

la chaleur dans le couloir

le bord du lit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Super, à recommender!!!! »

pas de remarque en ce qui concerne notre séjour

situation géographique excellente, petit déjeuner varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Le petit déjeuner. »

le fontionnement de la Wi-fi dans les chambres, ils n'etait pas tout le temps optimal.

Le petit déjeuner.

« hotel bien placé »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Personnel sympathique et aimable établissement très propre extrêmement bien placé par rapport aux centres touristiques petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Accueillant »
    • Suite Junior avec Balcon

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus typique du pays

Le personnel est très compétent

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Agréable mais pas exceptionnel »

Lit un peu dur - Déjeuner sommaire pour un 4*

La situation plutôt bonne et l'accueil à la réception très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Nous n avons pas aimé la chambre trop sombre »

Nous n avons pas aimé la chambre trop sombre

« Très bon séjour, très bonne situation géographique je recomande cette hotel »

Le buffet du petite déjeuner n'était pas assez important . Variété limité.

Peu de quantité mais la qualité présente

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« correct »

Le linge de toilette meriterai d être changé car il parait bien usé et la salle de bain n etait pas super propre.

Choix correct au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Très chouette hôtel mais petit déjeuner insuffisant »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner est vraiment peu fourni.il n y a pas assez de tables pour tout le monde.

A deux pas du parlement et des quartiers touristiques

« Globalement correct. »

Établissement vieillissant.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Nous avons demandé un surclassement car la chambre était très petite et mal entretenue »

le nettoyage des chambres

la situation géographique de cet hôtel le garage pour la voiture

« Hotel très bien placé à 10 minutes à pieds du Parlement »

Parking difficile d'accès pour le prix élevé

Hotel très bien placé à 10 minutes à pieds du Parlement

« Superbe hôtel »

Le confort des chambres, le petit déjeuner. Très bien situé.

« Propre, joliment décoré, service efficace, Wi-Fi stable et... »

Propre, joliment décoré, service efficace, Wi-Fi stable et petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Près de tout on peut se déplacer à pied, Hotel très propre,... »

Près de tout on peut se déplacer à pied, Hotel très propre, personnel aimable et très aidant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Superbe Hôtel »

La propreté de la chambre, grande....

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Literie  »

Petit déjeuner peu fourni en "sucré" Taille des chambres Connexion wifi quasi inexistante

Literie Propreté Salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hotel proche de tous...excellent »

Reception, petit dejeuner, wifi top, chambre bien equipé et bon chauffage surtour en mi fevrier....ville tres froid....

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« le fonctionnement plusieurs fois défectueux de la carte pour... »

le fonctionnement plusieurs fois défectueux de la carte pour ouvrir la porte de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Le petit déjeuné »

Nous avons demandé un café du bar il nous a été refusé mas digne d un quatre etoile

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« décevant »

le personnels de mauvaise foi et ne donne pas les bonne info le taxi demandé ma 4 foi le prix de depart

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« situation geographique »

probleme de plomberie

situation geographique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Budaoe »

Un petit peu ancien

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« La climatisation était insuffisante pour une température... »

La climatisation était insuffisante pour une température extérieure de 30°. Le petit déjeuner manquait de fruits.

« Balcon un peu petit, et pas autorisé à fumer sur le balcon. »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Balcon un peu petit, et pas autorisé à fumer sur le balcon.. dommage.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Confortable, personnel sympathique »

Nous avons signalé que le réfrigérateur du mini bar ne fonctionnait pas le vendredi à 16h, rien n'avait été fait 48h plus tard! Chambre moyennent propre (table de nuit collante- traces de verre)

Confortable, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Chambre confortable »

problème de la wifi instable. Très difficile pour un professionnel de répondre à ses courriels. Réveillé par les camions poubelles très tôt le matin...

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« très belle chambre, spacieuse et confortable. »

L'accueil du personnel peu aimable pour un hôtel de ce standing. La vue peu agréable sur un mur, dommage lorsque l'on bénéficie d'un balcon

très belle chambre, spacieuse et confortable. Très bon petit déjeuner. Hôtel bien tenu et très propre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« le wifi présent partout dans l'établissement »

L'espace dans les chambres et le manque de renouvellement de l'air dans la chambre et le manque de chauffage dans l'ensemble de l'établissement

le wifi présent partout dans l'établissement

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.