Commentaires sur l'établissement Hotel Nap 3 étoiles

5,6

5,9

5,3

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Hôtel des années 70 qui n'a pas évoluer bruit du train qui passe à proximité et qualité de la literie et du petit déjeuner déplorable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Conforme au prix sauf petit dejeuner mauvais »

Petit dejeuner très mauvais

Propreté et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« - Le lit relativement confortable. »

Ma voiture était assez mal garée (pourtant toute la rangée était pleine), et pour je ne sais quelle raison, ils m'ont fait me réveiller à quatre heures du matin pour que je la change de place. Peut-être que la police allait faire une descente pour mettre des contraventions (en ce cas, merci l'hôtel), mais je crois que c'était pour se venger du fait que je ne veuille pas payer leur parking non-surveillé à 5€. J'ai bien vu que la personne a l'accueil semblait mécontente lorsque je lui demandais si on pouvait laisser nos voitures dans la rue en face de l'hôtel (ce qui est le cas).

- Le lit relativement confortable. - La douche étonnamment bien équipée. - La connexion WiFi rapide. - Et puis c'est Budapest, bon sang. Allez-y, cette ville est magique.