Commentaires sur l'établissement New York Palace, The Dedica Anthology, Autograph Collection 5 étoiles

1073 Budapest, Erzsébet körút 9-11., Hongrie

#25 sur 344 hôtels à : Budapest

« Très belle expérience néanmoins »
    • Chambre Double Classique

Mobilier de chambre un peu passé, Usé L'eau du lavabo s'écoulait difficilement et l'abattant des wc mal fixé, ceci ne doit pas exister dans un palace de cette catégorie Très dommage

Lobby somptueux spa très agréable le café NewYork est magnifique l'animation musicale de qualité on reste subjugué par le décor qu'offrent l'hôtel et le Café NY

« A recommander. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

Salle du petit déjeuner bruyante, personnel du buffet serviable mais inexpérimenté .

Très bel hôtel . Chambre spacieuse et confortable. Confort des lits, douceur et moelleux des couettes. Personnel à l'écoute et serviable. En plus du buffet pour le petit déjeuner, la commande à la carte est très appreciable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Magnifique hôtel, personnel charmant et efficace. »
    • Chambre Double Classique

Magnifique hôtel, personnel charmant et efficace. nous avons été upgradés et avons bénéficié d'une très grande chambre, d'un coupelle de fruits. rien à dire, superbe hôtel dans une magnifique destination.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Petits bonheurs séjour plein de charme et d'élégance  »

Aucun reproche

Un séjour inoubliable.Plein de petits bonheurs qui rendent cet endroit magique.Belle surprise pour mon anniversaire le jour de notre arrivée. Chambre surclassée joli gâteau d'anniversaire du New York Café petit message personnalisé avec souhaits d'anniversaire. Tout le personnel à été très attentionné à notre égard, pansements pour petits bobos impression des billets d'avion pour le retour. Le lieu est très beau (hôtel salle de restaurant du New York Café )petit déjeuner buffet ,grand choix et belle présentation. Petits soucis de retard pour rejoindre l'aéroport au retour avec le minibud le personnel de l'accueil a fait le maximum pour nous aider à résoudre le problème. Nous avons pu profiter du spa l'après-midi même en ayant rendu la clé de la chambre à midi , notre avion partait à 20h. Un grand merci à tous pour ce séjour si agréable.

« Juste Parfait !  »
    • Chambre Double Classique

Tout ! Les attentions du personnels (séjour dans le cadre d'un anniversaire) , le cadre somptueux, la literie confortable ... tout est fait pour passer un bon séjour !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Cet hôtel a fait le nécessaire pour remplir les conditions... »
    • Chambre Double Classique

Trop grand, trop impersonnel Petit déjeuner spectaculaire mais au fond, ordinaire en qualité. Problème avec la clim (vite résolu toutefois).

Cet hôtel a fait le nécessaire pour remplir les conditions nécessaires à l'obtention des 5 étoiles Rien à dire, tout y est. L'endroit est extraordinaire et l'hôtel três bien placé. L'accueil est très cool,

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

Chambre bruyante au 5ème étage ne donnant même pas sur l'avenue principale.on avait demandé " à quiet room...! "

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Un superbe palace au centre de Budapest mais pas dans le meilleur quartier de la ville. »
    • Chambre Double Classique

Quelques réserves en matière de propreté avec notamment des traces de doigts sur l'encadrement des portes.

Superbe établissement avec notamment le café New York dont la décoration est une merveille. Chambre très spacieuse avec dressing et local à bagages. Parking en sous-sol avec accès direct à l'hôtel. Petit déjeuner très généreux.

« Bref, un check-in raté et préjudiciable. »

Une chambre attribuée à l'arrivée non conforme à la réservation (4 nuits - suite junior avec deux lits séparés), un système informatique en panne, 1 heure 30 d'attente à l'arrivée, des propositions de chambres standard au dernier étage pour un nombre de nuits inconnu. Un manager incapable de trouver une solution satisfaisante dans des temps raisonnables.

Le buffet et le personnel hors management

« Tres bon moment »
    • Chambre Double Classique

des détails de propreté et d'aménagement qui ne doivent pas exister dans un palace ! (impossible de prendre un bain car le bouchon de la baignoire cassé et après avoir averti pas de réparation, protège sommier décoratif: sale en bas, rails de la douche cassé !) etc... des détails décevants !

Budapest est très bien pour un séjour de 5 jours ! Le New York palace est très beau !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Localisation, tout est spacieux, luminosité, architecture de... »
    • Chambre Double Classique

La chambre un peu vétuste, surtout la salle de bain dans laquelle aucun des robinets ne fonctionnait correctement. Le processus de ch check in et check out est un peu lent

Localisation, tout est spacieux, luminosité, architecture de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

Le SPA n'est pas du tout à l'image de l'établissement

c'est un magnifique hôtel avec une architecture à couper le souffle et qui est annexé au Café de New York. Très belle décoration au niveau du hall où on peut se détendre en écoutant un pianiste. Hôtel très bien situé à proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous avons été déçus. »

Lors de notre départ le prix de la chambre était supérieur au prix annoncé par Booking! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Le troisième lit pour adulte était un lit d appoint! Et traces noires sur le mur. Un 5 étoiles?!?

Le cadre était exceptionnel, le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Décevant, trompeur et spartiate »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

Les photos sont magnifiques, mais celles du spa sont trompeuses! Le spa est très décevant (et un peu odorant). La piscine est minuscule (contrairement à la photo), et le spa est mal agencé (il faut sans cesse repasser par l'accueil pour passer de l'un à l'autre). Pas de cabine privée pour se changer. 1 douche sur 5 du côté homme fonctionnait correctement, mais sans presque plus de savon (il faut venir avec le sien). Les équipements sont spartiates et parfois, ne fonctionnent pas. Les deux chambres auraient pu être refaites car elles sont assez vétustes. Mais le pire, c'est le petit déjeuner où franchement, tout était mauvais : du melon aux viennoiseries plutôt immangeables, des jus de fruits en conserve aux yahourts malodorants. Nous avons eu droit à deux soirées à thème pour des groupes venus de l'extérieur : on a vraiment eu l'impression de déranger. Bien entendu, personne ne parle français, l'anglicisation est totale (alors qu'ils prétendent parler notre langue sur leur site). Les fruits servs dans les chambres à coucher étaient "douteux"... nous nous en sommes abstenus.

La literie était bonne. La pièce centrale de l'hôtel vaut le coup d'oeil. Le café de l'hôtel a son petit charme, mais est terriblement bruyant. La devanture de l'hôtel est jolie.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Fantastique »

?? Rien

Hôtel historique magnifiquement restauré, bar petit déjeuner, restaurant au décor exceptionnel, très bonne cuisine , réception très sympathique , serviable tout était parfait

« Pas digne d'un 5 étoiles  »
    • Chambre Double Classique

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles, nous avons réservés l'hôtel en partie pour son spa, quand nous sommes arrivez la piscine était en maintenance, nous avons appeler booking pour les prévenir, ils ont appelés l'hôtel qui a menti en disant nous avoir donné des pass pour un spa de luxe dans un autre établissement ( énorme mensonge) ps : problème de robinet et chambre mal isolée

Le restaurant sympa

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Sissi Impératrice le temps d'un WE »

Rien tout est parfait

MERVEILLEUX UNE PRINCESSE DURANT 2 NUITS 3 BELLES JOURNÉES... LE PLUS BEAU CAFE DU MONDE EN CADEAU DANS CET HÔTEL SOMPTUEUX !!! SUPER BEAU LE BOSCOLO 🤗

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Merveilleux week-end d'anniversaire entre amoureux. »
    • Chambre Double Deluxe

Le deuxième jour, je ne crois pas que la chambre ai bien été nettoyée car il y avait encore des miettes de notre petit déjeuner par terre...

L'hôtel était magnifique, comme sur les photos voire mieux! Très bonne nourriture. Les réceptionnistes toujours à disposition.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent hotel magnifique »
    • Chambre Double Classique

Merci de nous avoir surclassés en suite nous avons passé un excellent sejour. L'hotel est tout simplement magnifique. Le petit dejeuné est tres complet et superbe. Il y a tout ce que l'on peut souhaiter. Bien situé pres d'une station de métro. Possibilité de diner sur place dans un cadre de palace. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L'hôtel en soit, un immeuble magnifique  »
    • Chambre Double Deluxe

Le spa est survendu, il n'y a pas de cabines pour se changer!

L'hôtel en soit, un immeuble magnifique Le petit déjeuner dans un espace unique Les petits soins permanents que l'on retrouve dans les palaces

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Excellent hotel à l'architecture magnifique »
    • Chambre Double Classique

Personnel très agréable et professionnel. Surprise d'un surclassement en suite ; chambre très spacieuse et confortable. Musique live au New York café très apprécié. Service de bagage très efficace.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Incroyable nuit, un personnel accueillant et chaleureux, une architecture incroyable, Parfait! »

Rien, c'était parfait

La literie était super. Les services proposés excellent. Accès au spa, petit déjeuner très copieux. Architecture incroyable, pianiste et orchestre talentueux. Tres bon dîner au New York café

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Énormément de bruit dans la chambre le matin à cause des... »
    • Chambre Double Classique

Énormément de bruit dans la chambre le matin à cause des portes qui claquent et des gens qui passent dans le couloir. Inadmissible pour un établissement 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Le meilleur de Budapest »
    • Chambre Double Classique

Toute était parfait. Un vrai moment magique

J'ai adoré passé du temps dans un immeuble pas seulement magnifique mais tellement historique. Super aussi d'entendre un vrai orchestre l'après midi avec de la musique hongroise au lieu de toutes ces musiques rasoirs qu'on entend partout.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel très bien situé pour une découverte de Budapest idéale »
    • Chambre Double Classique

Séjour merveilleux à Budapest dans cet hôtel magnifique. Le personnel est agréable et accueillant, les chambres soignées, à recommander pour une escapade romantique.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Nous avons beaucoup apprécié l'élégance de l'hôtel,... »
    • Chambre Double Classique

La température de la piscine (32°), sinon vraiment pas grand chose !

Nous avons beaucoup apprécié l'élégance de l'hôtel, l’amabilité et le professionnalisme du personnel, le hammam et la petite piscine intimiste (bien qu'elle pourrait être à 34° ou 36° plutôt que 32°). Le lit est également terriblement confortable !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très bon concierge! »
    • Chambre Double Classique

Le spa manque un peu de soin et d'entretien, il ne donne pas trop envie de réserver des soins.

Le concierge lors de notre arrivée, juste parfait et très au service! Il a su nous conseiller les 2 premiers matins de notre séjour

« Séjour Innoubliable »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié l'accueil, les hôtes ne sont pas très agréable encore moins gentil. Leur Spa n'est pas à la hauteur de l’hôtel.

La chambre est juste sublime, très confortable avec tout ce qu'il faut. L’hôtel est une oeuvre d'art

« Perfect »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant de l'hôtel le New York café est à faire mais pas pour y dîner, laisser vous tenter par une pâtisserie et un café ou un chocolat chaud qui sont excellents mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Attention à la propreté de la piscine.

Nous n'avons pas été déçu, la splendeur du lieu autant que l'accueil du personnel ont fait que nous avons passé un superbe séjour. À notre arrivée très bonne surprise, nous avons été surclassé ! La chambre était sublime, très propre, et au dernier étage donc très calme. Laissez vous tenter par la piscine et le spa qui comprend sauna, hammam et espace détente avec thé et fruits à disposition.

« Hôtel sublime  »
    • Chambre Double Classique

Seul bémol : l’alternance eu chaude/ eau froide impossible à régler dans la salle de bain.

L’harmonie entre les parties anciennes et les parties moderne de cet hôtel est parfaite. Les prestations sont exceptionnelles et le personnel particulièrement attentif. Le hall de l’hôtel est impressionnant. Le restaurant : le café de New York est l’un des plus beaux ( le plus beau ?) café du matin monde. Petit déjeuner buffet de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Double réussite pour notre séjour : budapest est une ville très agréable et boscolo un havre de paix  »
    • Chambre Double Classique

La succession des dysfonctionnements d'appareils .

Le General Manager Olivier hutten a pris en charge les dysfonctionnements (tv , sèche cheveux , éclairage lampe de chevet) dans notre chambre de manière exemplaire. L'équipe technique arrive très rapidement. Bien sûr le charme de cet établissement et la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« génial »
    • Chambre Double Classique

les différents jets de la piscine ne fonctionnaient pas et une vilaine ligne noire à hauteur de la ligne d'eau ...

Le cadre de l'hôtel est splendide , le personnel super efficace . Les chambres sont de styles classiques avec une literie très confortable .Nous avions une jolie assiette de fruits dans la chambre à notre arrivé. En ce qui concerne le petit dejeuner , buffet magnifique dans un décor de théâtre .Le spa est très agréable avec le petit coin relaxation et un grand choix de thé . Notre avion étant en début de soirée , nous avons pu nous reposer au spa malgré le fait que nous avions fait le check out . C'était un cadeau de Noël , ce fut un super cadeau .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L'hôtel était dans l'ensemble bien. »
    • Chambre Double Classique

Les réceptionnistes ne sont pas accueillants. Le restaurant de l'hôtel est cher pour ce que c'est nous n'avons pas bien mangé. Et le serveur était antipathique. L'hôtel n'est pas très bien placé.

L'hôtel est très beau et les chambres sont confortables. Tout est propre. Le spa est bien aussi.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« bel établissement mais service moyen »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

le bar et le service du bar est une calamité pour un établissement de ce standing (cocktail mauvais et cher barman peu affable)

le café et le hall d'entrée sont superbes

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Déception »
    • Chambre Double Classique

Très déçue pas de table pour le dîner le 24 et le 25. Pas de disponibiltés au spa le 24/25/26/27 alors que lors de ma réservation ont m'avait dit qu'il n'était pas possible de réserver avant. Déçue du petit déjeuner à 25€ le jus d'orange pourrait être frais et non du concentré en plus voyageant seule me mettre dans un coin c'est pas très sympa idem pour mon dîner en plus pour un hôtel de ce niveau personne ne parle le français. Et le meilleur est le 26 décembre je rentre dans ma chambre à 17h30 et ma chambre pas faite ont me demandent d'attendre dehors et comme par hasard le lendemain ma chambre n'était pas faite correctement (baignoire pas néttoyée, et mes vêtements meme le sol) j'étais tellement surprise que je n'ai pas pris le temps de faire des photos. Je ne suis pas une cliente difficile mais pour que je prenne le temps d'écrire ma mésaventure est que j'en ai eue de trop. Et svpl arrêtez de ne pas être attentif au personne qui voyage seule;

Très beau bâtiment bien situé

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« tres bien .... »

4 coupures de courant pendant notre sejour

L EMPLACEMENT , la beautée du hall de l hôtel de la salle de restaurant, le petit déjeuner gargantuesque, l acces au spa gratuite

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Splendeur Boscolo »

2 jours sans TV. Et la personne a l accueil qui nous annonce sue le restaurant est full a 20h45...alirs que finalement c'était toit a fait possible!!!

La splendeur des décors. De l'agencement. La salle de bain et la baignoire . La literie. Et surtout la salle du New York café

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Ne mérite pas 5 étoiles  »

La climatisation ingerable il a fallu 4 interventions de la maintenance pour régler le problème, une nuit à été complètement gâchée. Le petit déjeuner pas digne d'un 5 étoiles. Le champagne éventé et hors de prix comparé au Gresham, 5 étoiles également..

La qualité de la literie, la réactivité du personnel, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« bel hôtel et bien placé, sans vue spectaculaire mais au plus proche du quartier animé »
    • Chambre Double Classique

Le buffet buffet à 25 € est cher et vraiment banal. A ce prix on aurait aimé quelqu'un qui vous prépare les oeufs sur place... Le petit déjeuner du Boscolo Prague est nettement plus haut de gamme.

Belle chambre et délicates attentions. C'était mon anniversaire et en rentrant de visite j'ai découvert une assiette avec un délicieux gâteau et un "Happy Birthday" dessiné au chocolat ! Jolie piscine et environnement Spa

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Sublime »
    • Chambre Double Classique

Prestation haut de gamme Superbe hôtel Personnel au petit soin et à l'écoute Lit et équipement parfait Emplacement très proche du métro et bus Rien à redire Je le recommande

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Sejour très agréable dans cet hôtel que nous étions ravis de retrouver après nos visites et balades »
    • Chambre Double Classique

Bruit de la circulation trop important (chambre 215) Les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas des jus frais Les wc dans la salle de bain

Taille de chambre et de la salle de bains très appréciables,literie de qualité Hall d accueil somptueux Personnel très agréable et soucieux de qualité de service

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Magnifique moment »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise information de booking= pas possible d'ajouter un lit supplémentaire pour un enfant dans la chambre standard: obligation de prendre une chambre plus grande (et plus chere...)

J' ai adoré l’orchestre et le champagne (local) au petit déjeuner, dans un cadre exceptionnel. L’hôtel est un musée art nouveau!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un lieu d'exception. »

Pas de vue pour notre chambre. En contrepartie, chambre très calme. Il semble en effet que le boulevard devant l'hotel soit relativement bruyant.

Hotel juste magnifique, petit dejeuner avec melodies du pianiste dans un cadre extraordinaire, une expérience a vivre une fois dans sa vie....

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Lieu splendide et plein de charme ! »
    • Chambre Double Classique

Sur le site de l'hôtel est proposé une navette pour les transferts à l'aéroport, généralement offert, ou tarif préférentiel. Au contraire Boscolo demande 50 € - au lieu des 23 proposés à l'aéroport par un service taxi officiel.

Le confort des chambres, même si il faut noter que le 7e étage comporte des plafonds bas. L'amabilité du personnel. L'efficacité au petit déjeuner, la profusion de viennoiseries hongroises au buffet Le spa

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très beau souvenir »
    • Chambre Double Classique

manque de prises pour recharger les ordinateurs, tablettes etc.. manque un coin pratique, un peu "office" pour travailler une carte restauration à étoffer et améliorer la cuisine quelques oublis au niveau des produits de la salle de bain

Ambiance générale : luxueuse et sympathique Décors époustoufflant Gentillesse et écoute du personnel auquel on s'est adressé La bouteille d'eau quotidienne offerte Lit très agréable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Idéale , un compte de fée a reediter »
    • Chambre Double Deluxe

Améliorer le raffinement de la cuisine au resto du new york cafe car elle ne reflète pas suffisamment le prestige de ce lieu magique

Endroit magique , rempli d histoire , architecture magnifique , situation géographique impeccable , personnel sympathique , serviable et très professionnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Un très bel établissement (baroque et art deco). Un personnel attentif, agréable et efficace. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

Hôtel calme mais situé le long d’un boulevard bruyant (sirènes)

Surclassé en suite dès l’arrivée. Personnel et concierge très pro et agréable. Une adresse à recommander.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bel hôtel, mais peu mieux faire en terme d'accueil »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est peu souriant et manque d'empathie. Le petit-déjeuner présente peu d'originalité et son prix est totalement surfait. La salle de fitness se situe au 5e étage au fond d'un couloir dans un espace sans fenêtres et se situe à l'opposé du spa et de la piscine.

La beauté du bâtiment et son excellente situation dans un environnement très vivant.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« literie excellente  »

Pour un 5 Etoiles, ménage sommaire! produits et accessoires toilettes "très légers "manque de soins et d'attention au niveau des chambres pour un hôtel de ce standing

literie excellente très bonne climatisation accueil et conciergerie très courtois

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel magnifique, grand confort de la chambre, avons été upgradés dans une junior suite spacieuse »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine très sombre, mais a l'avantage d'exister

Très bel hotel, New York café fabuleux, vraiment très agréable de prendre le petit déjeuner ou l'apéritif dans cet endroit merveilleux au son d'un orchestre de chambre talentueux!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Trés bon hotel! »

Trés bon hotel! Un des plus beaux hotels de Budapest. Nous avons passé 2 jours en famille a Budapest. Tout etait parfait. Surclassement en junior suite a notre arrivé, superbe restaurant dans l'hotel. A conseiller vivement!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour romantique pour fêter ses 40 ans ! »
    • Chambre Double Classique

Superbe chambre, un grand lit ultra-confortable et un service de chambre attentionné (assiette de fruits frais, bouteille d'eau, réglage de la ventilation).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour dans un lieu historique pour une ville pleine de surprises!!! »
    • Chambre Double Classique

Le transfert dans une toute petite chambre, dont la décoration avait besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement. La prochaine fois, je garde ma chambre qui était top et je me tais ! :-)

La cour intérieure et le restaurant sont splendides et le personnel aux petits soins (réception, restaurant, petit-déjeuner). Nous avons reçu une immense chambre qui donnait sur la rue principale, malheureusement alors en travaux. Ayant demandé un changement à cause du bruit, nous avons ensuite été logé dans une toute petite chambre à côté du local de ménage. La taille de la chambre avait été divisée par 3, mais au moins elle était tranquille! Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et bon. Le restaurant sert des plats de bonne qualité et de bons vins. Le SPA est agréable, après une longue journée de visites et mérite que l'on y fasse un tour!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Le cadre : un hôtel magnifique ! »
    • Chambre Double Classique

Nous avions demandé des twin beds, ce qui nous a été confirmé le matin lors du check-in. Pourtant, lorsque nous avons récupéré la chambre, c'était un lit double. La situation a rapidement été arrangée mais la chambre était petite pour des twin beds (pas adaptée ?).

Le cadre : un hôtel magnifique ! Le personnel très aimable Le bar de l'hôtel et son restaurant, celui du New York café La piscine fabuleuse à 33 degrés

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« cadre merveilleux pour suivre des soirées musicales »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

L'organisation du service de chambre doit être améliorée entre les équipes pour mieux gérer les assiettes sales.

Le cadre merveilleux, le café New York, le lit confortable et la chambre spacieuse, la situation géographique près de l'opéra et de l'académie de musique en tram. Demande supplémentaire pour le soir : fleurs magnifiques et chocolats délicieux

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un conte de fée! »
    • Chambre Double Classique

Bien que nous en avions pas vraiment fait usage, la tv a une réception qui n'est pas à la hauteur de l’hôtel. Mais nous n'avons rien trouvé à dire d'autres sur ce chapitre!

Confort au top, les chambres sont spacieuses et l’hôtel incroyable. Tout le personnel parle très bien anglais, et les aménagements sont de grandes qualités

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« trés bien »
    • Chambre Double Classique

uniquement quelques détails au niveau de la chambre : les traces sur le bas de la porte des WC, le plafond autour du bloc clim très mal refait suite à une intervention , finition de l'embout du rail de la paroi coulissante de la baignoire/douche , armoire dressing comportant plusieurs chocs

-l'accueil, la gentillesse du personnel -le cadre - le détail de l'accueil au niveau de la chambre, assiette de fruit ......... - la qualité de l'entretien -le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Séjour de rêve au Boscolo »

Peu de choix à la carte du New York Café,les plats pourraient être plus aboutis vu le prix. Budapest est une ville bruyante donc, n'oubliez pas les boules quies, l'hôtel a beau ^tre calme , le bruit vient du grand boulevard.

Tres bien placé pour nous qui venions nous relaxer sans aucune envie de courir les monuments historiques, nous avons eu une très belle suite avec balcon et une corbeille de fruits ainsi qu'un gâteau nous attendaient dans la chambre sachant que c'était mon anniversaire. Notre séjour fût excellent, tout le personnel est très professionnel et courtois. Le petit déjeuner avec champagne et groupe de tziganes vaut le détour dans ce décor de rêve.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hotel bien situé, propre, spa bruyant pour un 5etoile »
    • Chambre Double Classique

Chambre sur cour intérieure peu agréable. Le personnel ne debarasse pas les bouteilles vides laissées dans la chambre. Le personnel du Spa reste passif face au famille prenant la piscine de relaxation pour une piscine municipale.

Salle de bain spacieuse, lit confortable, bien situé

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Hôtel à recommander pour une visite en amoureux de Budapest  »
    • Chambre Double Classique

De légères odeurs d'égouts par moment dans la salle de bain mais rien de trop gênant (chambre 504)

Pour avoir déjà séjourné dans un hotel Boscolo à pragues, j'y ai retrouvé le même standing. Un personnel dévoué et serviable et des prestations de qualité.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Désolant »
    • Chambre Double Classique

Personnel du spa insolent! Service des chambres incomplet et mal fait. Dîner à l'hôtel le premier soir vraiment désolant, ne répond absolument pas aux critères d'un 5 étoiles

Très bon petit déjeuner,literie confortable,très bel établissement

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Incroyable établissement »

Rien ! J'ai tout adoré

Tout! Le personnel est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit et une magnifique salle de bain. Le spa est super. Le buffet déjeuner est incroyable :)

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Excellent !! »
    • Chambre Double Classique

Tout a été parfait, le personnel était au petit soins. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des personnes travaillant pour le service du petit dejeuner. Sinon l'hotel est magnifique, très luxueux.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Les chambres sont vielles et ne sont plus à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

L'etat de la chambre est très moyen pour un établissement de cette catégorie. les lumières qui ne fonctionnaient pas toutes. la salle de bain était dans un état déplorable. Des joints au silicone vulgairement effectués sur le tour de la baignoire des robinets avec des caches qui pendaient. Les chambre ont besoin d'être refaites.

La beauté de l'établissement. Une déco baroque merveilleuse.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Tres bel hotel très bien situé »

De payer pour avoir de la musique dans la chambre, et sans en être prévenu avant! La prise rasoir ne fonctionnait pas et n'a pas pu être réparée malgré nos remarques à la réception

Localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Tres agréable »
    • Chambre Double Classique

Il est très difficile de régler la temperature de l'eau dans les douches du spa . C'est un petit detail mais qui a tout de même son importance.

Chambre spacieuse , literie très confortable, personnel tres accueillant , une salle de restauration exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« J'ai été déçue »
    • Chambre Double Classique

La chambre était bruyante (on entendait les bruits de la rue) mauvaise insonorisation, pour un établissement de cette classe ce n'est pas acceptable, quant au petit-déjeuner-buffet, il est décevant (les croissants ne sont pas bons) les jus de fruits (synthétiques) et le choix un peu restreint

L'hôtel a belle allure, la chambre était spacieuse avec une belle salle de bain mais bruyante (bruits de la rue)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« déçu »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Exclusive

Le wellness, Plus que médiocre !! celui-ci ne reflète pas du tous les photos, très vétuste il y fait très froid aucune envie de s'y rendre et encore moins d'y rester, nous avions pourtant choisi cet hôtel pour passer un peu de temps et se relaxer dans le wellness !! le prix des repas au salon ne sont pas clair et des surprises a l'addition final plus coûteux que prévu donc rapport qualité prix pas bon beaucoup trop chère Pas moyen de ce faire comprendre Nous n'y retournerons plus et ne le recommanderons pas non plus !!!!!!

Le cadre est superbe.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bien dans l ensemble nous avons plongé dans le 19 siècle la beauté de la vieille europe »
    • Chambre Double Classique

Pas trop de places assises au bar, des nombreuses tâches sur la moquette de notre chambre ainsi que des odeurs de cuisine venant de la ventilation des cuisines sortant sur le toit nous empêchant d ouvrir la fenêtre afin d aérer la chambre le matin, pas digne d un 5 étoile chambre 759

La surface de la chambre, le confort du lit, la grandeur du lit, la jolie salle de bain la beauté du hall de l hôtel ainsi que le mythique bar restaurant new york

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Luxe trop accessible pour être vrai »

Le service, le buffet esprit cantine du petit-déjeuner, le spa aux peintures écaillées ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles.

Junior suite spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un hôtel de charme exceptionnel ! »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin du centre ville si vous le faites à pied ! mais les transports en commun bus , métro ou tramway compensent l'emplacement de l'hôtel situé à la limite de la périphérie du centre de Budapest

Chambre, personnel sympathique, qualité des restaurants choix et qualité des petits déjeuners excellent au café New York splendide !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hotel surfait... »
    • Chambre Double Classique

Personnel pas agreable... sur 6 nuits... pas de ménage de chambre... nous avons demandé des chambres voisines avec nos enfants..nos chambres n etaient pas voisines, loin de là! Npus avons demandé une chambre avec un grand lit pour les parents... noys avions 2 lits simples.. impossible de faire un changement! Tous les jours on nous disait: tomorrow....Sommes déçu par le personnel et la qualité de cet établissement.cadre sympa.. c est tout. Nous ne reviendrons pas.

Le cadre est agreable... à voir

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Petit déjeuner à éviter. Bel Hotel mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'es pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Les chambre sur la rue sont assez mal insonorisé nous entendions le tram comme si nous y étions.

Chambre très bien. Hotel Grandiose. Bar très sympa. Beau volume belles pièces.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Bel hôtel dans l'ensemble »

Petit déjeuner : le jus d'orange n'est pas pressé frais, les serviettes sont en papier (!) pour un 5* c'est pas normal. La décoration est un peu minimaliste en ce qui concerne les déco de Noël. Bien que la chambre soit une supérieure n° 552, quelques tâches sur tapis et des traces sur le papier peint. L'entrée dans la douche se fait en enjambant la baignoire !! Pas pratique du tout....

L'hôtel est très bien situé; pas loin des rues commercantes ainsi que de nombreux restaurants. Le personnel (réception, spa) est très à l'écoute et professionnel. L'ensemble est digne d'un hôtel 5* malgré quelques petites fautes. La salle petit déjeuner est magnifique.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Magnifique hôtel; bien placé »
    • Chambre Double Classique

Le personnel du bar de L hôtel et restaurant est à peine aimable et ne tient pas compte du fait que nous soyons client de L hôtel. Dommage car cela n est pas à La hauteur D un 5 étoiles meme en Hongrie.

Excellent petit dejeuner ; hôtel magnifique avec musique tzigane au pdj; hamman et piscine appréciables ;Le personnel d accueil check in et out ainsi que celui du pdj sont très bien ; très bien placé