Commentaires sur l'établissement K+K Hotel Opera 4 étoiles

1065 Budapest, Révay utca 24., Hongrie

#57 sur 344 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hôtel très correct pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Décoration très classique, un peu tristounette.

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Budapest en métro et à pied. Le personnel, très professionnel, a été très accommodant pour mon early check-in.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Literie impeccable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bien que le petit-déjeuner sous forme de buffet soit très correcte, il y a très peu de "sucré" (peu de viennoiserie, quasiment pas de pâtisserie, pas de crêpes, ...). Le côté salé et chaud est très bon mais le même chaque jour (notamment les oeufs/ bacon). Ne pas hésiter à demander: nous avons constaté que des clients avaient commandé des omelettes et des oeufs à la coque.

Literie impeccable! Propreté des lieux. Pas de nuisance sonore. Personnel agréable. Thé/tisane et café dans la chambre. Belle salle de bain. Hôtel très bien de manière générale. Excellente situation géographique : à moins de 5 minutes à pieds de la Basilique St Etienne et de toutes boutiques et restaurants, à 1 minute de la station de métro Opéra (il est donc très facile de se rendre à tout autre endroit de Budapest). Bon petit-déjeuner (mais pourrait être mieux)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle du petit déjeuner bruyante.

Situation idéale.calme. chambre bien isolée.personnel agréable. Demande de réservations bien effectuées bon.petit déjeuner

« Le personnel sa disponibilité et générosité, petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'était notre deuxième séjour en moins de 10 jours. Nous avions demandé la même chambre que la première fois, mais quelqu'un l'avait attribuée par erreur è quelqu'un d'autre. Nous avons été surclassés dans une chambre exécutive.La chambre était malpropre, tapis noir de saleté, douche avec trace moisissure. la porte de salle de bain ne fermait pas. La directrice a très compréhensive et aidante et nous a offert un choix de deux , toutes les deux plus propres. Ceci nous a ouvert les yeux et avons constaté et que cet hôtel a besoin d`amour et commence à être défraichit. Sous les standards d'un 4 étoiles.

Le personnel sa disponibilité et générosité, petit déjeuner copieux, Lit très confortable, chambre spacieuse car on m'a surclassé pour une chambre executive. La location pour visite en ville excellente.

« Très bon et intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que l’hotel bloque 240,000 forint sur ma carte de crédit à notre arrivée. C’etait plus que la facture totale de la location de la chambre. Cela nous laisse sous l’impression qu’ils ont peur que nous quittions l’hotel a la sauvette.C’est la première fois que cela nous arrive.

La location. Le petit déjeuner, le service en général.

« Bon séjour entre amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personne ne parle français correctement, et le personnel est comme le reste de la population pour les 2/3 pas très souriant voire revêche. Salle de bains-toilettes plutôt exiguë.

Literie impeccable, petit déjeuner excellent, chambres spacieuses et calmes, proximité du centre

« Quasi parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres à l'arrière et dans les niveaux bas, comme les nôtres (127 et 128) sont très sombres et donnent sur les chambres d'en face. Les serviettes n'ont pas été changées en 6 jours. Le parking est très commode, mais cher (18€ par jour).

Position parfaite pour visiter la ville. Calme et très bonne qualité de service. Personnel affable et parlant un bon anglais.Literie fantastique.Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

« bon séjour, bon hotel pour visiter Budapest. »
    • Chambre Double Exécutive

les oreillers trop gros, pas de possibilité d'avoir plus petit. trop chaud dans la chambre (8/10° dehors la nuit) malgré l'air conditionné coupé. Hotel sans charme, sans personnalité

la situation géographique, proche metro, tramway et centre ville chambre spacieuse et fonctionnelle

« pratique et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les meme produits proposes au petit dejeuner durant 3 jours, il serait agreable d avoir plus de variete des produits et la decouverte de produits locaux

localisation parfaite pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« la chambre ne correspond pas tout à fait à la photo, plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le mode d'attente à la réception: quelle est votre file d'attente pour éviter qu 'on vous passe devant?--une" zone de discrétion" manque

la chambre ne correspond pas tout à fait à la photo, plus petite, la notre au 1er étage donnait sur une cour fermée, certes calme mais la vue sur les murs et autres fenêtres --salle de bain aussi petite. Pas de couverture--seulement la chaîne TV5 en français Par contre hôtel très central --personnel très commercial, aimable, se met en 4 pour vous--petit déjeuner buffet frais et copieux

« merveilleux séjour depuis l hotel on visite tout à pied »

j ai tout aime

très copieux PDJ Excellent emplacement pour visiter.Le jour de mon anniversaire une petite bouteille de champagne m'était offerte dans la chambre. Pour ceux qui recherche l hotel avec GPS attention de bien programmer car il y a 2 rue identiques celle de l hotel est juste à coté de l opera et est parrallele a la rue Anbassy

« Parfaitement situé mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner ne nous a pas convaincu. Trop de produits de bas de gamme, trop gras, manque de choix et le buffet est trop petit pour le grand nombre de clients pendant les fêtes de fin d'année. Machine à café délivrant plutôt un jus qu'un bon café... Beaucoup de moquette ce qui de nos jours pour un hôtel de ce standing, est dépassé Une différence de prix entre celui de booking et celui payé + 70 €, on nous a expliqué que cela était du au taux de change et au taxe locale !!! bof Bref, un peu dommage car sinon les prestations de l’hôtel sont bonnes.

Excellemment situé. Accueil attentif, professionnel en anglais, et avenant. Chambre suffisamment grande, au calme, très bonne literie, et salle de bains répondant à notre attente. Très bon réseau wifi. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Lhôtel est bien située au pied de l'Opéra, et à proximité du métro. Mais chambre très sombre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre fenêtre donnait sur une cours intérieure très sombre, étant au 1er étage la lumière extérieur ne rentrait pas dans la chambre, à tel point qu'il fallait allumer la lumière en permanence. La literie était moyenne.

« Excellent choix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu une chambre plus petite que la dernière fois mais qui était très fonctionnelle.

L accueil est toujours formidable. L emplacement est idéal et les prestations de qualité.

« Avec sa localisation centrale nous avons pu visiter une bonne partie de la ville a pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste une machine pour le café donc file d'attente pour s'en servir. Dommage qu'aucune personne du personnel ne parle français, il faut savoir se débrouiller en anglais.

Sa situation centrale.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« A RECOMMANDER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est trop petit pour 2 pers et dncore pouf un hotel de cette categorie

Rien a dire...proche du centre et des transports...un bon petit dejeuner

« bon confort , bon petit déjeuner , bonne situation . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil à la reception le jour de l'arrivée : pas d'accueil personnalisé ( nous sommes un numéro de réservation ) : un débit carte ( type caution) d'un montant supérieur à notre réservation , dès notre arrivée ! ( sans trop d'explication !) ..... heureusement , au moment de régler notre séjour , c'était bien le tarif de notre réservation ! dommage ce manque d'information .

la situation : bien centré pour découvrir les principaux sites de Budapest , même à pied .

« MAGNIFIQUE ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain, la baignoire n'était pas tout à fait confortable. Mais bon, elle est acceptable pour des gens qui ne sont pas grands !!

Nous avons apprécié sa proximité de tous les sites à visiter dans cette belle ville. Une situation impeccable pour des touristes qui aiment marcher.

« Central, propre et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Équipements de la salle de sport moyens Chambre sombre Au global, prix un peu élevé pour le niveau de prestation proposé

Localisation centrale pour les visites Bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un hotel très confortable et bien placé pour les amoureux de la musique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je demande une chambre qui ne soit pas à côté de l'ascenseur et on me donne une chambre qui est collée contre !!! Il faudrait que le personnel de l'accueil soit plus attentif et connaisse mieux l'hôtel !!!! Pas la première fois que je viens dans cet hotel et que je constate que le niveau du desk n'est pas au niveau des installations de l'hôtel ! Problème de turn over ? Problème de système de motivation/encouragement du personnel ? Problème de management ? Problème de staffing (pas assez nombreux à mon avis aux heures de pointes) ?

A côté de l'opéra. Parking souterrain. Chambre bien équipée calme et confortable. Bon petit déjeuner avec personnel efficace au service.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Excellent hôtel pour une courte visite de Budapest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit déjeuner est très grande et par conséquent très bruyante

la gentillesse et la qualité du personnel de l'accueil, le confort de la chambre climatisée, la variété des plats du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel est très bien situé très proche du centre ville, des restaurants... Le service est très bien, la chambre et le petit déjeuner aussi. Il est meme possible d'acheter à la réception des tickets pour les visites au meme prix ou d’imprimer les cartes d'embarquement...

« Confort trop rudimentaire pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel assez vieillot et peu confortable pour le prix. L'air conditionné de la chambre soufflait uniquement froid. J'ai du demander un petit chauffage électrique à l'accueil tellement il faisait froid dans la chambre. Lit trop petit. Couette trop courte. Vue de la chambre sur une cour intérieure. Petit déjeuner servi uniquement à partir de 7h le week-end.

Situation centrale près de l'opéra.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« bien situé et au calme prestations de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la disponibilité et le suivi de la réception

la taille et le confort du lit - la propreté de l'établissement - le calme malgré la proximité et au centre de Budapest

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Bon séjour dans un cadre agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien qui m'ait interpellé.

Le personnel est disponible à tout moment, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner copieux. Le sauna et la salle de "sport" sont un plus bien agréables. Pratiquement toutes les visites peuvent se faire à pieds à partir de l'hôtel. Merci au personnel pour leur accueil toujours souriant ... Même en fin de journée (pas facile). Par contre les contrôleurs du métro pas très agréables et il faut faire attention lorsque l'on vous rend la monnaie. Je paie mon ticket, vérifie ma monnaie et quand je me retourne l'employé me tend sans que j'ai quoique ce soit à dire un reste de monnaie, et je pense qu'il en manquait encore. Cela reste un bon souvenir dans un pays accueillant. Je conseille cette destination.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Idéal pour visiter Budapest à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie un peu molle et le lit double était composé de 2 matelas formant une bosse au centre du lit. Beaucoup de monde au buffet si on se lève à l'heure de pointe...

Hôtel idéalement placé juste à côté de l'Opéra. Chambre très propre, spacieuse. Un beau buffet pour le petit déjeuner. Réception 24/24h. Beaucoup de personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix pour tout, emplacement parfait, personnel extrêmement agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité des matelas peut être améliorée. Nous avions demandé des matelas durs. Ils ont respecté notre demande et avaient rajouté des sur matelas en mousse durs. Le lit était confortable. Il serait tout de même souhaitable de changer les matelas.

Emplacement parfait, accès facile à tout. Personnel très professionnel et agréable. Hôtel très propre. Très bon petit déjeuner, y compris le café espresso. Excellent rapport qualité prix en tout.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« rien a dire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

c'est la deuxieme fois que nous residons dans cet etablissement. pour certains les chambres peuvent paraitre petites, pour nous c'est charmant. les chambres sont calmes. le quartier est sympa, juste a coté de l'opera.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pas mauvais mais moyen, lit trop mou, savon agressif.

L'emplacement de l'hôtel, la taille des chambres, rapport qualité prix, l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« IDEAL et SUPERBE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul BEMOL : le bruit du PUB MORISSON en face de l'HOTEL certains soirs de fin de semaine : à corriger URGEMMENT ...

Hôtel à ÂBSOLUMENT recommander : en plein centre BUDAPEST , personnel à la fois serviable et attentionné sans être obséquieux . Le confort au même niveau que le PDJ : PARFAIT !!! 5 jours où cet HOTEL a su rendre notre séjour ENCORE PLUS SUPERBE !!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Excellente situation et excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. On avait beau mettre l'airco à 15... rien n'y changeait...

Tout était impeccable sauf...la chaleur... Petit déjeuner excellent et copieux, personnel très gentil, situation idéale pour visiter Budapest.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Budafest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel très accueillant et chaleureux, nous avons eu le départ tardif pour bien nous reposer de la dernière soirée, hôtel très bien situé avec accès rapide aux sites touristiques en transport.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« hotel bien situé et confortabel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

qualité moyenne au petit déjeuner (confiture) manque de diversite viennoiseries (aucune spécialité hongroise) en un mot petit déjeuner correct mais sans plus

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

Le chocolat chaud du petit déjeuner n'était jamais bien chaud.... puisqu'il faut écrire quelque chose !

L'emplacement est absolument parfait. L'hôtel, moderne, est confortable. Un petit bar avec une carte courte pour des snacks est appréciable. Le petit-déjeuner est bien fourni en mets sucrés et salés . Personnel d'accueil très serviable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très grande classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cet établissement est remarquable à tous points de vue, situation géographique près de tout: musées, concerts, églises, restaurants de qualité.... Calme, discrétion, service impeccable , personnel charmant, très grande classe ... excellent petit déjeuner d'une grande variété et excellent rapport qualité/prix. Rare. Nous recommandons sans aucune hésitation et espérons pouvoir y retourner.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Hotel à recommander à Budapest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prévoir des couettes de lit plus larges. Le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité , mais il manque un peu d'originalité et de variété

L'emplacement de l'hôtel et la commodité de liaison avec tous le sites d'intérêt. Pour autant l'hôtel n'est pas pollué par le bruit du trafic routier.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« adresse à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

mauvaise ventilation dans la chambre: trop chaud la nuit coffre dans chambre fonctionnait mal saletés sur drap pourtant lavé et repassé (une seule fois) lait chaud pour café souvent "en rupture de stock" personne pour aider à régler vélo dans salle de fitness

globalement tout s'est bien passé efficacité de la réception calme dans l'hôtel et quartier choix au petit déjeuner proximité opéra et théâtres

« Excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le rapport qualité-prix pour un 4* n'est pas au rz-vs, nuitée trop chère pour ce qui est proposé. Chambre correcte, mais pas exveptionnelle.

Situation idéale, non loin des bords du Danube et du quartier juif. Métro à côté. Calme, propre, bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Un bel hôtel, moderne et classique. Confort parfait en plein centre de Budapest. »

Rien à redire.

Chambre très confortable, bien chauffée (il faisait très froid dehors...). Calme total. Situation idéale à deux pas de l'Opéra. Accueil aimable. Beau buffet de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Une situation idéale pour un hôtel calme et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'orange pressée au petit déjeuner

Qualité de ménage rare, bon confort, chambre calme, personnel consciencieux et efficace, situation idéale : tout se trouve à proximité. À recommander!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Excellent emplacement, hôtel calme et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas grand-chose à ces tarifs. Un peu plus de chaînes françaises serait le top quand on reste une semaine...

Les chambres standard sont grandes. Les petits déjeuners sont d'une bonne qualité et suffisamment variés pour tous les goûts européens. Le personnel est aimable et prévenant. Bon internet surtout si vous connectez votre PC à la prise RJ45 disponible sur le bureau.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Super séjour hongrois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste le lit double pourtant préciser lors de la réservation

La localisation de l hôtel bien situe le confort (je regrette juste on a eu un lit double) pourtant j ai préciser lors de la réservation le buffet très bon et bien garnie et le personnel souriant et agréable

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain minuscule mais pratique

Lit très confortable calme équipement de hôtel bien le buffle du petit déjeuner excellent copieux rien a dire

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Trés bon séjour! Hotel rapport qualité prix parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue de la chambre donnant sur un autre batiment avec vis a vis génant. Laissant les rideaux fermés toute la journée. Manque de peignoirs et chaussons pour un 4 étoiles.

Hotel trés propre Petit déjeuner copieux et varié Situation idéale pour visiter budapest. Acceuil et conseil super du personnel. Hotel vraiment à conseiller!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un petit bémol pour le spa, une touche de musique douce pour agrémenter la séance serait un plus ...

La situation géographique, l'accueil, le service, la propreté de l'établissement dans son ensemble ... tout était très bien. Etablissement à recommander sans aucun doute

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très beau buffet de petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une chambre mansardée au dernier étage nous a été attribuée. Jolie mais pas très grande, surtout la salle de bain.

Très beau buffet de petit-déjeuner. Complet et savoureux! Personnel sympathique Emplacement optimal, à côté de l'Opéra. A deux pas de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double Exécutive

Certains stagiaires de la réception connaissent mal la ville et n'arrivent pas à répondre aux questions "touristiques". Le buffet du petit déjeuner manque de charcuterie locale, de fromages locaux et n'a pas de saumon fumé ou un autre poisson fumé.

La localisation très centrale, l'amabilité et la disponibilité du personnel, l'insonorisation des chambres, la douche à l'italienne dans la chambre executive.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Confortable et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était un peu sombre et donnait côté intérieur, donc la vue était sur d'autres chambres. Et en étage bas donc peu de lumière du jour. L'éclairage intérieur était correct mais pourrait être renforcé. Globalement l'hôtel est un peu impersonnel.

Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni. La chambre était très calme, car elle donnait côté intérieur.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Excellent hotel pour un city trip. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La Tv ne fonctionnait pas bien .

Très bel hôtel remarquablement situé dans le centre de Budapest . Personnel très agréable et à l'écoute des besoins du client .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Un hotel reposant situation idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Beaucoup de personne a la réception mais pas une ne fait l effort de parler français dommage pour un hotel de cette catégorie

La situation le respect du personnel hôtelier très efficace . Le buffet du déjeuner est sans arrêt remplis et très propre

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Hôtel de très grande classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Reception - Accueil Professionnalime Chaleur du comportement et des mots - Cadre magnifique - Bar Ascenseurs Salle du breakfast (et le breakfast) - Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable Cabinet de toilettes propre et avec de nombreux accessoires

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« tout était très bien »
    • Chambre Double Exécutive

les toilettes non séparées de la salle de bain

la localisation , beaucoup de choses à voir peuvent se faire à pied. le parking : quelques manœuvres pour garer une 308 break mais ça se fait bien avec un peu de patience

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« À faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix prohibitif du petit-déjeuner (18 €).

Bon accueil. La chambre était très propre, le lit changé de manière journalière, la salle de bain également. Bonne connexion Wifi. Et bien évidemment une situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Situation géograpphique interessante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La rue et la vue sur d'autres chambres. Le manque de restaurant et le prix élevé du parking 18€

Magnifique petit déjeuner, chambre propre spacieuse et calme. Personnel accueillant bien formé.

« Confort optimum et emplacement géographique superbd »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant est dans le couloir menant à l'ascenseur Une salle spéciale en terrasse serait parfaite

La douche italienne très pratique et agréable Personnel parfait Possibilité de manger légèrement le soir Bon cocktails

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« bel hôtel mais pas très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

parking en supplément, petit déjeuner en supplément, accueil froid... à l'exception des barmens... peut être parce si vous refusez le petit déjeuner à 18 euros on veut vous faire sentir que vous êtes un client de seconde zone ?

très bien placé et chambre spacieuse, literie très bien

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bonne situation calme, personnel très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

beaucoup d'attente autour de la machine à café

Très bonne situation calme, personnel très sympathique

« Eclairage assez parcimonieux »

Eclairage assez parcimonieux

« Très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon emplacement en plein centre-ville. Au calme. Personnel très accueillant. Beau buffet de petit-déjeuner.

« Situation idéale au coeur de Pest. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre chichement éclairée. Salle du petit déjeuner très mal agencée : très difficile de s'y mouvoir, surtout autour du buffet.

« Service très attentif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Service amabilité et attention du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« la situation de l’hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

la chambre un peu petite et le lit un peu petit

la situation de l’hôtel

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort de la chambre, la qualité de la literie ainsi que le petit déjeuner copieux.

« Excellent rapport qualité prix, emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai tout apprécié aussi bien l'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner varié, la literie...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Le personnet a l accueil était très sympathique et courtois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner pas assez chaud

Le personnet a l accueil était très sympathique et courtois.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Impeccable »

Chaînes tv

L'emplacement,la propreté

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Joli hôtel situé près du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration des chambres serait à raffraichir

Le hall d'entrée très chaleureux parfumé et la gentillesse du personnel

« Petit dejeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dejeuner salle de sport sauna aimabilité du personnel Situation

« Bien situé pour rayonner à pied dans la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bien situé pour rayonner à pied dans la ville. Calme.

« petit wend bien sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

carte restaurant limitée et prix elevés

bonne literie; calme et bonne situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hotel de bon standing, impersonnel mais confortable pour le touriste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite chambre au premier étage donnant sur une cour minuscule

« cela aurait été bien avec une chambre au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j'avais demandé un chambre au calme et j'ai eu une chambre en face de l'ascenseur.

propre et bien accueillant

« Un séjour agréable, au coeur de Budapest. »

L'accueil un peu froid

La situation géographique près de l'opéra et du métro, et le calme, le petit déjeuner bien complet.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« TRES BIEN, A RECOMMANDER, J'Y RETOURNERAI QUAND JE REVIENDRAI à BUDAPEST. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parking difficile d'accès pour un gros SUV.

Bonne Clim, bon P.DEJ, personnel aux petits Soins.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« hotel confortable bien insonorisé et bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

situation de l'hotel,équipement et petit déjeuner