Commentaires sur l'établissement Hotel Pannonia 3 étoiles

3525 Miskolc, Kossuth u. 2, Hongrie

#4 sur 7 hôtels à : Miskolc

La porte automatique qui ne m'aimait pas, elle ne voulait jamais s'ouvrir sur mon passage ;-)

L'hôtel se situe en plein centre ville de Miskolc. La veille j'ai contacté l'hôtel pour demander le trajet afin de m'y rendre, j'ai eu une réponse très rapide. Ma chambre était propre, composée de 2 lits, ornés de petits chocolats très appréciés. La salle de bain était simple avec du linge propre et une mise à disposition de savons, gel douche et shampooing ainsi que de protection pour les cheveux. Le petit déjeuner était composé de mets chauds, froids et de produits laitiers. L'hôtel est très bien situé du point de vue géographique car en plein centre de la ville.

Même si le site booking.com propose le pré-paiement, l'établissement ne connaît pas ce moyen de paiement et vous demande de payer la réservation sur place. Résultat : quasiment une heure passée au téléphone avec le Service Client de Booking pour récupérer la somme de la location déjà déduite de mon compte au préalable, à 22 heures, avec la pauvre réceptionniste

La disponibilité du personnel

Manque de variétés dans les petit-déjeuners.. et ceux sur la carte quasi tous à base d’œufs!

Personnel chaleureux!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

très bruyant et climatisation bruyante et non efficace

hôtel situé en plein centre ville