Commentaires sur l'établissement Hotel Papillon 3 étoiles

1024 Budapest, Rózsahegy 3/b, Hongrie

#178 sur 344 hôtels à : Budapest

Basée sur 1932 commentaires sur l'hôtel

« un peu vieillot et comme chambre familiale, 2 rues plus loin... »
    • Appartement Familial

un peu vieillot et comme chambre familiale, 2 rues plus loin que l'hôtel où se tient le petit déjeuner et la piscine. Mais pas mal question personnel

« Hotel calme, très accueillant parlant francais. »

Des efforts sont à faire dans le jardin, réfection, entretien, pas mis en valeur alors qu'il y a un super potentiel...

Hotel calme, très accueillant parlant francais...la piscine même petite c'est un plus en été, le petit-déjeuner en terrasse...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« - proche du tram 4-6 qui fonctionne 24h/24 et qui permet... »

- décoration de la chambre vieillotte - propreté à revoir : touffe de cheveux dans la douche, frigo débranché avec eau du bac à glaçons qui croupissait, traces sur les murs... - coffre-fort à clef avec caution de 100e ou laisser son numéro de carte bleue. - Petit déjeuner buffet garnit mais il faut aimer la charcuterie et les œufs brouillés ... un effort pourrait être fourni pour la clientèle française

- proche du tram 4-6 qui fonctionne 24h/24 et qui permet les liaisons avec les métros, bus et autres trams - les bords de la Danube à 10 min à pied avec vue sur le Parlement, Ponts, Palais... - dans une rue calme à sens unique reculée du boulevard

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« sejour sympa , qualité prix correct »
    • Chambre Simple Standard

salle de bain limite en propreté , on m a dit que en payant avec la carte bleue majoration de 5 euros par rapport au prix booking j ai payé 15 000 florins, pas juste , beaucoup demandent du cash

Hôtel pension ,agréable, proche commerce, tram, personnel sympa, petit déjeuner inclus, frigo dans la chambre _ micro ondes utilisable honnêtement correct

« Bon emplacement à proximité des transports en commun. »

En période de grosse chaleur, la climatisation dans la chambre serait la bienvenue.

Bon emplacement à proximité des transports en commun. Quartier calme. Amabilité du personnel dont certains membres parlent Français. Navette aéroport. Petit déjeuner correct. Propreté et confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Un îlot de calme confortable quasiment dans la ville au rythme trépidant »

Le quartier calme et la proximité du centre et des transports. la gentillesse et l'efficacité du personnel. Le côté convivial (voire bon enfant) de l'accueil et du service . La disponibilité .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon rapport qualité-prix. »

Petit déjeuner peu varié. Mais en rapport avec le prix.

Les qualités d'écoute du personnel, leur professionnalisme, leurs conseils en français, leur sourire ... La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Correct »

Un peu loin de la ville et se trouve dans une montée, Il faut compter un quart d'heure en transport pour rejoindre le centre ville

Personnel parlant français. Hôtel calme et confortable

« Visite de Budapest »

-Accueil très sympathique et en plus en français -Minibar dans la chambre plus balcon avec une table et des chaises -Petit déjeuner copieux -Bon restaurant avec spécialités hongroises (carte en français)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix, petit déjeuner inclus. »
    • Chambre Triple Standard

Un peu éloigné du centre et des transports en commun mais si cela ne nous a pas dérange car nous aimons la marche.

Hotel situe dans un quartier calme et résidentiel,chambres d'un confort simple mais propres, bon petit déjeuner sucre et salé , gentillesse et disponibilité du personnel. Peu de points négatifs étant donné l'excellent rapport qualité prix (55€ la nuit).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Nous nous attendions à mieux »

La chambre sentait la cigarette a notre arrivée sans possibilité de changer de chambre la 1ere nuit. La douche change de température

Personnel du matin très serviable et agréable. Quartier calme

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« cela fait la deuxième fois que je vais dans cette... »
    • Chambre Simple Standard

au restaurant il faut attendre longtemps pour être servi mais la personne fait tout son possible elle est seule pour servir

cela fait la deuxième fois que je vais dans cette établissement personnel très accueillant certains parlent le français

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »

Petit déjeuner assez pauvre car pas de sucré mis à part croissants pas frais (industriel)

L'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Hotel de bon standing parfait pour visiter Budapest. »

Petit déjeuner varié mais de qualité moyenne.

A 10 mn du métro, sur la colline de Buda, avec une superbe vue sur le Danube et Pest depuis ma chambre. Hotel propre, grande chambre simple mais bien chauffée et calme. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Excellent petit déjeuner ! »
    • Chambre Simple Standard

Un peu loin du centre des activités... et je n’ai pas trop aimé Budapest mais c’est un autre sujet (gens sympa, bouffe ok mais tout croule faudrait refaire une beauté à tous les bâtiments)

Excellent petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« super séjour dans une ville parmi les plus belles d'Europe »

l'hôtel est situé un peu sur les hauteurs et peut être difficile d'accès pour des personnes âgées ou à mobilité réduite

tout le personnel sans exception parlait français et était souriant et courtois; prompt à renseigner sur les transports en commun ou autre...

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« très bon séjour »

habitué de ce petit hotel qui est très confortable avec un accueil chaleureux. Bonne adresse à un tarif plus que raisonnable dans un quartier hyper calme.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Accueil chaleureux, en français, et hôtel très confortable. »
    • Chambre Triple Standard

Accueil chaleureux, en français, et hôtel très confortable. La chambre était vaste. Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats. Il faisait calme. Super adresse!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Séjour pour soins dentaires. »

Plusieurs fois client dans cet établissement j'apprécie particulièrement l'extrême gentillesse du personnel. Situé à 200 m de l'arrêt du tramway qui permet un accès rapide au centre ville. Personnel parle Français.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La situation géographique (15 min à pieds du Parlement), le... »

Hôtel fréquenté principalement par des touristes dentaires (les conversations de gencives et d’infections au ptit dej par des français pas très discrets), planche wc très mal fixée (chambre 43), douche vétuste (porte coulissante cassée et joints extérieurs sales). Ménage pas fait sur les 3 nuits (simplement les serviettes changées et reposées sur les draps...)

La situation géographique (15 min à pieds du Parlement), le petit dej buffet complet, la chambre spacieuse au dernier étage avec vue sur le Danube et le palais royal, gentillesse et accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Super séjour à budapest »

le personnel très sympathique et disponible en plus le Français est parlé, l'hôtel près du quartier du château, de l'ile marguerite et proche des transports.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Tres bon accueil surtout de la part de Suzanne qui s'exprime dans un français tres correct. »

un certain laissez aller pour la propreté rapidement rectifié des la deuxième nuit. Changement de chambre effectué sans aucun problème. préférez les chambres du 4ème étage (45-46). petit déjeuner buffet correct et copieux.

la proximité des attractions de Buda. le calme du quartier. gentillesse du personnel de réception parle français. Bus direct pour le parlement et Pest. Possibilité de diner à l’hôtel a prix correct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« très bon emplacement, le personnel accueillant et à... »
    • Appartement Familial

Attention au parking, pour accéder c'est très difficile pour les voitures larges.

très bon emplacement, le personnel accueillant et à l'écoute. les lits confortables , le petit déjeuner varié nous avons apprécié le séjour, nous reviendrons si l'occasion se présente

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Petit déjeuner très bon et copieux, petite piscine bien... »

Chambre donnant du côté de la rue, étant donné la canicule et l'absence de climatisation nous avons dû dormir fenêtre ouverte et la rue était très bruyante (surtout le passage des camions poubelles...)

Petit déjeuner très bon et copieux, petite piscine bien rafraîchissante surtout avec la canicule présente, personnel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Petit Hotel sympa et reposant en été »
    • Appartement Familial

La Clim que l'on a pas pu régler et comme elle était bloquée à 25 , la nuit il faisait plus chaud dedant que dehors. La piscine très très froide Les lits sans protège matelas et matelas taché. Le jus d'orange et jus de pomme du petit déjeuner infecte . Les chaises cassées de la terrasse remises chaque jour comme ci de rien n'était alors que les clients les mettaient de côté plusieurs fois par jour !

Petit Hotel , on se sens comme à la maison , petit jardin arborisé ,calme , avec petite piscine restauration non stop jusqu'à 20h Appartement spacieux Petit balcon côté jardin Terrasse pour petit déjeuner , repas, pour se reposer à l'extérieur .

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« séjour agréable »

salle pour le petit déjeuner trop petite

personnel compétent et sympathique , hôtel propre et situé dans un quartier calme, transports à proximité. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Sympa et sans chichis »

L'hygiène des chambres. Protège matelas sale , je l'ai enlevé pour qu'on le change et du coup plus de protège matelas juste le drap de lit qui ne couvrait pas le matelas en entier ! Tapis tâché . Climatisation bloquée sur 25 du coup la nuit plus frais dehors que dedant ! Frigo qui coule . Les tiroirs sales à laver avant d'y mettre ses affaires . La Piscine trop froide .

Le petit jardin pour prendre les repas dehors , au calme , dans la verdure , avec une petite piscine . Ambiance vacances , calme et verdure en pleine ville c'est rare Petit balcon côté jardin .

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Le personnel parle le français ce qui est bien agréable. »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel est situé côté Buda nécessité de prendre les transports en commun.Mais ce n'est pas compliqué.Nous regrettons qu'il n'y ait pas de fruits frais au petit déjeuner.

Le personnel parle le français ce qui est bien agréable.Chambres familiales spacieuses mais côté rue c'est assez bruyant. Sinon rien à redire , nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Etablissement à recommander »

Nous avons résidé 5 nuits:Un changement de serviettes une fois dans le séjour aurait été appréciable

Très bon accueil,literies confortables, et petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Près du centre et personnel très sympa. »

La literie est un peu raide. Le petit déjeuner est très limité en choix. La clim n'est pas dans toutes les chambres et est en option.

Le personnel à l'accueil est très sympathique et parle correctement le Français. A pied du centre de Buda en 20 mn. Chambre sur rue silencieuse.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« magnifique »
    • Chambre Triple Standard

un accueil très bien , la gentillesse de tous le personnel et un effort pour nous parler en Français, je recommande vivement cet établissement qui se trouve près des Transports , de magnifique la proximité du Danube et tout ces beaux Monuments.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« tourisme dentaire 6jrs »
    • Chambre Simple Standard

de pas avoir eu de chambre a l hôtel sans être prévenue et d être parquer dans un de leur appartement partager, situé 3 rues derrière sans accompagnement, hôtel médiocre .literie douteuse, peu de ménage, francophone le jour mais pas en soirée gros souci pour expliquer le chemin menant a l appartement que vous partagez avec une autre personne ,coup de chance la personne était très sympa ( coucou Vanessa)

rien, hôtel conseiller par DH DENTAL clinique dentaire a fuir

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Restaurant bien situé . »

Restaurant bien situé . Le rapport qualité prix est bon . Très facile à rejoindre depuis l'aéroport . Personnel parlant le français et est de bon conseil pour aller se rendre sur les sites à voir dans une belle ville.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« boffffffffffffffffffff et décevant »
    • Chambre Simple Standard

Je n'apprécie pas du tout qu'on me fasse payer la consommation des produits du réfrigérateur pour 12000 forins? Que puis -je faire pour ne pas payer cette somme là? problème de communication , ne parle pas très bien français . Le soir de mon arrivée à minuit passé , le gars de la réception m'a envoyé au 2em étage , alors que ma chambre se situait au 3em étage , je n'ai pas du tout aimé la plaisanterie.

pas de croissant au petit dej , très basique , un minimum

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Que j'ai été débitée sur carte crédit le jour même de... »

Que j'ai été débitée sur carte crédit le jour même de ma réservation Étant une cliente régulière ( soins des dents) c'est la première fois que l,hôtel agit comme ça et j'ai été déçue

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Excellent rapport qualité-prix pour et hotel sans prétention et propre. »

la commande des repas est parfois un peu longue. Cuisine familiale hongroise.

Excellent rapport qualité-prix pour cet hotel sans prétention et propre. Le personnel est serviable et parle anglais -français .

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La gentillesse du personnel polyglotte, le petit-déjeuner... »

Trop de clients en tourisme dentaire.

La gentillesse du personnel polyglotte, le petit-déjeuner bon et copieux, la situation géographique de l'hôtel, les transports en commun à proximité, le calme, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Anniversaire a Budapest »

Personnels sympathique, et la plupart parle le Français, restaurant sur place, localisation très calme, la chambre étais bien car vue sur le Danube.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« on y parle francais ´´´ »
    • Chambre Simple Standard

Le chauffage dans les chambres plus de 35. En plein mois de fevrier Et la. Lumiere dans le couloir automatique si on marche a un a l heure

on y parle francais ´´´

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Très bon hôtel pour un séjour dentaire »
    • Chambre Simple Standard

L insonorisation des chambres est un peu limite et problème de réception chaînes télé

Le personnel parlant pour la plupart le français est très gentil. Très bonne situation géographique . Très bon eseau wifi

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très petite chambre mal agencée,televiseur fonctionnant très... »

Très petite chambre mal agencée,televiseur fonctionnant très mal= saut d'image,decallage son et placée a coté de tête de lit...sur petit frigo en place de chevet demarrage dérangeant la nuit. Manque de prise de courant et 1 seule chaise...

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« avec un minimum de professionnalisme à apporter le séjour devrait être agréable »

literie moyenne ,mini bar non vérifié il restait des détritus (boites salades vide et charcuterie entamée ) peu de réactivité du personnel quand j'ai signalé le problème, j'ai du amené à l'accueil les détritus pour que le mini bar soit remis à jour et nettoyé .

accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« tres bon rapport qualité prix »

Nous avons ete loge dans l'annexe rue parallele correctement loge car appartement avec cuisine commune pour deux chambres nous aurions aime enetre averti au préalable

L'accueil le professionnalisme diner correct pour prix tres correct et toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Bien pour une nuit »

Nous avons eu la présence de punaises (insectes) dans notre chambre sur les deux nuits (ce n'est pas très agréable)

Transport en commun pas loin de l'hôtel et possibilité de rallier le centre ville à pied. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« La situation,le personnel »
    • Appartement Familial

Nous nous sommes retrouves sur une rue a l arriere de lhotel,on ne me l avait pas precise,la television 36 cm ne fonctionnait que sur une chaine,et une chambre pour 4 adultes,pas precise non plus ,et le restaurant a deux reprises a refuse ,car il etait 20h,de nous faire n dessert ,pourtant sur la carte

La situation,le personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'ensemble est bien et l'hôtel est bien situé  »

L'ensemble est bien et l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le calme aussi bien dehors que dedans. »

Chambre un peu exiguë et douche coulant très mal car pomme entartrée.

Le calme aussi bien dehors que dedans. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

3,0
    « Hotel 0 étoile »

Bordel

« 3 jours entre amies »

Le service, le personnel qui se débrouille bien en français, le rapport qualité-prix.

« très, très bien ! »

Je vivais presque au centre de Budapest !

« Proximité transport centre commercial  »

Proximité transport centre commercial Amabilité du personnel Confort des chambres Rapport qualité / prix

« Venus pour le Sziget: emplacement idéal, personnel adorable,... »

Petit bémol pour le petit déjeuner

Venus pour le Sziget: emplacement idéal, personnel adorable, propreté top, chambre simple & bonne literie!

« Personnel accueillant et parlant très bien anglais voir même... »

Personnel accueillant et parlant très bien anglais voir même français! Terrasse avec piscine plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La chambre était dans un autre bâtiment, loin de l'hôtel. »
    • Appartement Familial

La chambre était dans un autre bâtiment, loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« situation géographique,calme,fonctionnalité »

situation géographique,calme,fonctionnalité

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

on parle le français

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Proche transport Public  »

Proche transport Public Donc tourisme facile

« Découverte de Budapest (5 jours) »

Le calme de l'hôtel et du quartier, la proximité des transports en commun (tramway, métro).

« Très bon accueil. »

Très bon accueil.... donc bon séjour

« Un séjour très interessant, une ville à découvrir ... »
    • Appartement Familial

Hôtel très bien situé, adapté pour une famille, accueil très sympas et p'tit déj correct ...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

Le bruit des autres qui ne tiennent pas compte qu'il y a des jents qui veulent dormir

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil execellent. Le lit confortable. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Lits confortables et petit déjeuner très correct »

Lits confortables et petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Le café pas très bon Pas des fruits frais

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très satisfait »

Quelques fruits frais

HOTEL FAMILIAL TRES CHALEUREUX. NOURRITURE MOYENNE. EN PLEIN QUARTIER DE BUDA. Bien adapté pour un budget moyen.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Personnel chaleureux et à l'écoute »
    • Chambre Triple Standard

Personnel chaleureux et à l'écoute

« Correct ,sans plus »

Le chauffage mal réglé et trop chaud Impossible de baisser la température

L'accueil avec une réceptionniste parlant français

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« personnel très agréable et arrangeant, hôtel propre et situé... »

personnel très agréable et arrangeant, hôtel propre et situé à 5 min à pied de la station de tramway.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La mauvaise qualité de la literie dans l'appartement  »
    • Appartement Familial

La mauvaise qualité de la literie dans l'appartement Absence de rideaux occultant la lumière des reverbères

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Hôtel très calme chambres spacieuses propreté irréprochable »

Petit déjeuner copieux personnel disponible

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour à Budapest »

Éloigné du centre

Accueil et propreté

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bien dans l' ensemble »

les repas

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« trés bien »
    • Chambre Simple Standard

le bouquet des chaines de télévision est réduit

bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« le personnel reception sympa acceuillant surtout la dame qui... »
    • Chambre Simple Standard

le personnel reception sympa acceuillant surtout la dame qui parle francais,situation

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Partique pour les deplacements »

Partique pour les deplacements