Commentaires sur l'établissement Premium Apartment House

1139 Budapest, Országbíró u. 44-46, Hongrie

#764 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

les deux lits une place tête bêches pour un couple

l'hébergement la situation sur la ligne de bus directe pour la place des héros et le centre ville. le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas aimé le faite qu'il me vole 30€ En me comptant des petit déjeuner que je n'ai pas pris et que j'avais annulé en arrivant ,les choses étais clair on m'a répondu que c'était ok .j'ai préparé la somme en espèce en forints pour les payés le jour de mon départ ,et ils ont pris la liberté de retiré sans rien me dire la somme directement sur ma carte visa alors que c'était bien précisé sur m'a réservation que je payerais a l'hôtel . Ils l'ont fait exprès car je n'ai rien consomme dans l'établissement. C'est des pratiques d'escroc Cordialement

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

vendredi soir le restaurant ne servait pas, il y avait un groupe et les autres clients n'étaient pas très importants. Il n'ont même pas proposé une préparation froide ou autre alternative. c'est bien dommage étant donné que leur publicité mentionne le restaurant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

La qualité de l'établissement est incontestable. Les équipements et le confort étaient impeccables. Les services de restauration étaient un peu cher mais tout de même de qualité ! Le personnel était agréable bien que peu chaleureux ni enclin à faire des efforts en anglais.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Situation un peu excentrée

Propreté, calme, accueil 24H/24, spar et lidl juste à côté.Tramway et bus à 200m