Commentaires sur l'établissement Hotel President 4 étoiles

1054 Budapest, Hold utca 5., Hongrie

#166 sur 344 hôtels à : Budapest

la literie (plus moelleuse). Le fait que mes chiens empêchent de faire la chambre.

Belle piscine et jacuzzi excellent. Très bon petit déjeuner. Bon emplacement. Literie trop ferme.

La suite junior avec moquette, de plus mouillée à notre arrivée, et l'exiguïté de la salle de bains. Le wifi ne passait pas dans la chambre. Un verre d'eau refusé à la réception alors qu'une personne suffoquait; il fallait aller au bar....

Le calme de l'hôtel, la situation géographique idéale pour visiter la ville. Literie confortable. Pouvoir laisser les bagages à l'hôtel après le check out est un plus. Nous avions demandé un taxi pour l'aéroport en début d'après-midi, et il était même en avance; de plus, moins cher qu'annoncé (30 euros au lieu des 35 annoncés). C'est minime, mais appréciable.

une connexion au chaine de télévision française et étant au premier le bruit des climatiseurs si on reste la fenêtre _ouverte et surtout les mauvaises odeurs dans le hall de temps en temps et dans les escaliers

chambre et literie très bonne et la proprete

Ils vendent le rooftop (sublime sur les photos) mais nous n'avons pas pu en profiter... Un seul accès dans la journée à 17h sous escorte du personnelles de l'hôtel... fort dommage!!!

Emplacement exceptionnel. Hotel décoré avec gout et personnelles serviable!

J'ai demandé 6 mois à l'avance une grande chambre à l'etage supérieur. Il m'a été proposé une chambre minuscule à quelques mètres d'énormes ventilateurs bruyants.. Comme je refusais, j'ai été logé au premier étage, dans une chambre triste et très sombre.

Pas de fenêtre sur l’extérieur, claustrophobes demandez une chambre avec fenêtre sur l’extérieur.

L’emplacement parfait, on peut voir toutes les choses principales en 3 jours à peine ! Proche des transports en commun, restaurants, magasins...

personnel froid et antipathique,surtout a la réception de l hôtel. la chambre que l on m a attribué ne correspondait pas a celle réserver sur booking. d après la réceptionniste aucunes chambres ne correspondais a mes critères de réservation. qui est en faute ? booking ou l hôtel ? on ne le saura jamais. dois je arrêter de reserver sur booking ?

l emplacement et la literie

Chambre chaude (23°C) et climatisation inutile.

Bon accueil. Chambre spacieuse, confortable et propre. Hotel moderne. Petit déjeuner varié et très bon. Spa agréable. Situation géographique centrale pour un city trip.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre située au Rdc dans un patio avec la lumière allumée toute la nuit. Musique d ambiance à partir de 7h du matin. Une vrai caisse de résonance. Prenez vos boules quies et votre cache oeils. Le rideau obstruant est tombé la première nuit. Une odeur d égout se dégage dans la chambre. Il a fallu insister lourdement pour obtenir une nouvelle chambre.

Hôtel bien placé, spa et piscine agréables. Petit déjeuner complet. propreté

L 'entretien des chambres est un grand problème à Budapest

PETTIT DEJEUNER TOP. MENAGE DES CHAMBRES SOL ET POUSSIERE A REVOIR. PERSONNEL ACCUEILLANT TRES BEL HOTEL. POUR NOUS LE MEILLEUR DEPUIS DES ANNEES QUE NOUS SOMMES SUR BUDAPEST.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Lit double confortable avec 2 couettes , une seule serait plus confortable pour un couple. Problème de chauffage en début de séjour, l'hôtel a mis un radiateur d'appoint, plus de problème de température .

Excellente situation géographique. Chambre spacieuse, décoration moderne,choix multiples pour le petit-déjeuner. Piscine et jacuzzi appréciés

Absence de la vitre de douche ce qui avait pour effet de mouiller toute la salle de bain, télécommande de la télé en panne

Excellent petit déjeuner, spa impeccable, très bonne situation dans la ville, chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite

Ce qui est proposé au petit déjeuner est trop moyen, pas mauvais mais standard. ATTENTION pour un long séjour prendre une suite (qui est pour moi une chambre exécutive pour d'autres hôtels), sinon chambre standard beaucoup trop petite, limite étouffante.

Un personnel très accueillant et sympathique. Bien situé, terrasse panoramique très bien pour boire un verre et manger un truc en été, c'est comme cela que j'ai découvert l'hôtel mais fermée l'hivers !! suite 702 vue superbe.

Chambre moderne, mais assez mal concu, laissant peu de place. Vu sur l’intérieur, au premier étage. i.e. rien à voir

Situé proche de bon nombre de lieu à visiter à Budapest. Spa

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La chambre sans éclairage naturel La chambre surchauffée Les équipements de la chambre moyens

Le petit déjeuner L'espace bien être La situation géographique de l'hôtel

La salle de bain d'1 m2 dans un chambre de 30 m2 manquant de placards le tout le contraire d'un 4 etoilles.!

L entrée de l hotel ou nous esperions une junior suite un peu plus agreable.

Nous avons eu un gros problème de climatisation. 24.5° température ambiante pour dormir c'est impossible 2 nuits sur 3. obliger d'exiger de changer de chambre et d’être sous classé. beaucoup trop de bruit dans les coursive coté suite..

le spa+l'emplacement

Chambre donnant sur patio donc 25°C à l'intérieur en plein mois de janvier et impossible d'aérer car patio intérieur couvert ! Pas de clim car c'était en janvier! Nous avons donc demandé à changer de chambre...!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le hall donnant sur les chambres résonne énormément...c'est dommage de se faire réveiller à 6h du matin

Emplacement génial dans le centre ville, à proximité du Danube, des restaurants et de la ligne de bus 100E qui va directement à l'aéroport Petit déjeuner buffet délicieux et varié

Chambre propre mais en mauvais état, traces sur les murs, tapis déchiré. Manque d'explication sur l'accès au SPA.

L'emplacement de l'hotel, le décor intérieur, le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Nous avions un lit double avec deux couvertures d'une personne ce qui était pas très agréable étant donné que nous étions en couple.

Le personnel très agréable, le spa très bien équipé et le petit déjeuné était très varié. C'est au centre de la ville donc intéressant pour voyager a pied et près des transports en communs également.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Qq désagréments notre arrivée dans notre chambre initiale donc

Notre première chambre était surchauffée et avait un problème d’écoulement. Après parlementation, et 2 chambres inférieures proposées, ils nous ont proposé une suite! Petit déjeuner continental très bon. Espace spa très agréable mais vite plein en fin de journée.

La douche pas très pratique, pratiquement impossible de ne pas inonder la salle de bains, pas de linges à notre arrivée, personnel serviable mais sans plus (pas de sourires, pas d’explications vis-à-vis de la situation de l’hôtel dans la ville si pas demandé)

Le spa très propre, la réception disponible h/24, la literie très confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Excellent et copieux petit déjeuner, personnels réception, coin spa (dommage que ça ne soit pas ouvert jusqu'à 21 ou 22h) très bien placé, on y retournerait avec plaisir

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le personnel est très chiche en explications et pas toujours agréable. Chambres TRES petites (9m2), lit de 1m40 dans un coin, sdb 6m2 avec douche qui fuit et 1 meuble écorné. Pas de peignoirs dispos sur les 2 jours alors que demandés à notre arrivée, nous avons alors fait une demande pour des grands essuies et nous n'en avons reçu que 1 !

La localisation géographique de l'établissement est clairement son atout ! L'hôtel est calme, bien insonorisé et propre. La vue du toit de l'hôtel est splendide ! La patinoire sur le toit est aussi insolite que sympathique. L'espace wellness est assez grand mais pas très agréable d'être en maillot devant une baie vitrée qui donne sur l'ascenseur avec évidemment tout le passage qui va avec.

L'isolation des chambres dans le nouveau batiment B; à l'arrivé, le chauffage de la chambre ne marché pas, on a du changer de chambre (nous sommes resté 8 nuit et la réception n'était pas très coopérative).

La situation de l'hôtel, en plein coeur du centre et très facile d'access.

la literie n 'est pas digne d'un 4 étoiles , je suis reparti au bout de 4 jours avec un mal de dos

l'espace wellness, le point de vue du toit de l’hôtel ,la patinoire et le bar qui si trouvaient le calme ,la quiétude qui règne dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le personnel n’est pas très souriant et sympathique, le lit était inconfortable et enfin la fameuse terrasse était inaccessible les 2 fois ou j’ai voulu m’y rendre.

Emplacement parfait, chambre propre et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

température de la chambre élevée impossible à baisser malgré réglage du thermostat...

confort de la chambre, calme, buffet du petit déjeuner excellent (divers pains+++), spa

La température était insupportable climatisation en panne, tous comme le bruit dans l’hôtel qui est très mal insonoriser. Et surtout aucune solution de proposer par l’hôtel malgré le fait que je sois passe a deux reprise pour leur signalé le problème.

Le Petit déjeuner était parfait

situation excellente , tout peut se faire à pied à partir de l'hôtel , nombreux moyens de transport pour les quartiers plus éloignés (métro tram bus à 2 minutes), joli quartier , petit déjeuner très très bien , bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

le personnel désagréable, pas à l'écoute du client et la politesse est passée à la trappe, la chambre nettoyée à 16 h , chambre au fond du couloir prêt d'un ascenseur trop de bruit, (demande chambre au calme ....),ne pas prendre le n°43 .....

la situation geographique

pas d’électricité pendant toute la nuit et me matin petit dejeuner ds le noir sans café, pas d'ascenceur ,pas un mot d'excuse , pas d'aide

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Logee dans la nouvelle partie de l'hotel, ma chambre etait tres bien mais n'avait pas de fenetre exterieure. Cela n'est pas precise sur le site or c'est une raison suffisante pour ne pas recommender l'hotel.

Réception avec au moins une personne qui parle français Portes claquées et résonnance des voix très bruyantes dans la partie "new building" Pour 6 nuitées chambre double, l'hôtel offre 4 sachets de thé et 4 dosettes de café soit moins d'une par jour...

Buffet végétarien Amabilité des femmes de ménage Jacuzzi Piscine

Très bruyant, personnel indiférent et pas aimable, petit déjeuner avec oeufs froids et jus de fruits dégoutants. 1 ere chambre 703 située sous une pompe à chaleur avec un bruit continu toute la nuit durant. Impossible de dormir! Travaux de peinture dans le couloir a 8h00 du matin ou le scotch était deroulé juste devant notre prote de chambre et ca après une nuit difficile

Emplacement, vue panoramique, salle de bain de la chambre 703 avec vue et baignoire confortable.

Équipement spa et piscine décevant. Hygiène douteuse. Eau de la piscine froide. J'ai réservé une chambre supérieure avec un lit bébé. Pas de lit bébé disponible donc l'accueil me demande si c'est possible de dormir avec notre bébé dans le lit King size 😂. Salle de bain petite.

Emplacement à 10-15 min à pied de tout.

La chambre n'a pas été nettoyée durant La journée ! Impossible de régler la climatisation soit même! Le petit déjeuner !

La "nouvelle" partie de l'hôtel où se trouvait ma chambre est bien équipée mais très bruyante. Toutes les chambres donnent sur une cour intérieure où tous les bruits, résonnent le matin lorsque les femmes de chambres comment les nettoyages et à toutes heures en raison de la déplorable attitude de nombreux clients qui parlent fort à toutes heures en rentrant ou sortant de leurs chambres, claquent les portes etc. La climatisation était également très bruyante.

Hotel bien situé, jolie terrasse panoramique.

-ATTENTION: ne pas réserver une chambre dans la cour intérieure, car elles semblent petite pour le rapport qualité/prix!! -personnel pas très souriant - faire attention pour les chambres pour 3 personnes: il n'y a pas de porte entre la chambre et la douche...

-rue calme -proche du métro et des attraits touristiques -super terrasse sur le toit -chambre spacieuse (chambre pour 3 personnes) -lits confortables et propre -piscine -Buffet varié

Cela fait 4 ans que je viens à l hotel president et je ne changerais pas car le service et l accueil ainsi que le chambres sont très bien Bel établissement pour se ressourcer et et ce reposer tout en étant au centre de Budapest

la fenêtre principale de la chambre n'ouvrait pas impossible d'ouvrir l'armoire dans la chambre (collée au lit!...) télé sur le côté et pas face au lit (pas confortable de regarder la télé de cette façon)

le personnel accueillant le petit déjeuner varié et copieux la terrasse sur le toit de l'hôtel propreté +++ beau bâtiment, intérieur et extérieur

La chambre n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur (fenêtre donnant sur un hall, donc impossible d'être dans la chambre sans fermer les rideaux et impossible de voir le temps qu'il faisait ou d'aérer). Mauvaise qualité d'impression d'un document à l'office corner et lenteur dans le renvoi d'un scan.

Nous sommes arrivés à 10h00 du matin et notre chambre était prête. La literie était confortable; la cabine de douche était spacieuse et le débit d'eau très bon. Un bon choix de pain au petit-déjeuner. Très joli rooftop avec superbe vue pour prendre un verre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Au lever du jour (5h30 environ) la luminosité dans la chambre est trop importante. Les rideaux laissent trop passer la lumière du jour et les deux fenêtres ne disposent pas de volets

Localisation, Accueil

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le barbecue sur la terrasse Chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur

La vue depuis la terrasse La salle de sport Le spa La localisation dans Budapest

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le lit posé contre la fenêtre, sachant que si l'on souhaite lire le coussin bascule sur l'appui de fenêtre ... La chambre est petite et ne permettrait pas de changer le sens du lit, cependant pour le prix, nous nous attendions à un certain confort - notamment celui de pouvoir s'appuyer le dos de sorte de pouvoir lire un livre ! L'accueil est très standard, pas de sympathie particulière;

L'espace Thalasso et le p'tit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Nous avions une chambre avec fenêtre sur.... l'intérieur de l'hôtel. Manque d'air et bruit remontant du hall inférieur (il y avait un salon de cosmétique qui s'est installé dès 7 h du matin, on n'a pas vraiment apprécié le réveil !)

Excellent accueil. Petit déjeuner buffet très varié. Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

l'ensemble de l'hôtel aéré restauré avec beaucoup de goût et de modernité le calme et l'insonorisation parfaite le buffet du petit-déjeuner très varié et alimenté en permanence quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivions dommage nous n'avons pas eu de temps pour tester la piscine et le spa ...

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Rien, sinon un peu de français parlé serait un plus ......

Très bonne situation de l'hôtel. Personnel très accueillant et disponible. Très bonnes prestations : chambre, super petit-déjeuner, propreté. C'est vraiment le point idéal pour les visites, et l'environnement est également très bien. A recommander vivement.

Nous étions logé dans l'extension moderne de l'hôtel, et cette attribution n'est sans doute pas la meilleure (problème déjà rencontré au Boscolo il y a un an)... Entretien qui laisse à désirer... Store détérioré laissant passer la lumière (réparation effectuée à notre demande), mobilier pas toujours en très bon état, tissu des sièges taché, surfaces des chambres très différentes (nous étions dans une grande chambre avec salon et nos parents une toute petite, comparativement, avec salle de bains assez réduite), chambre en sous-pente, et chaleur excessive sans climatisation (ne fonctionnait pas le premier jour, une seule carte d'accès remise à la réception (ce qui impose de réveiller son épouse si elle s'est endormie et que l'autre est sorti, car sans carte, pas de clim... Amabilité du personnel inconstante, et direction devant impérativement veiller à un meilleur entretien par un contrôle rigoureux

Hôtel très bien situé, dans une rue calme et proche de l'hyper centre de Budapest (qui est une capitale propre et calme). Excellent petit déjeuner, bon restaurant mais aux horaires restrictifs, piscine sympa

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

une déception quand même . On est arrivé à 12h30 et la dame de la reception a dis que notre grande chambre n'était pas encore disponible mais parcontre on pouvait déjà avoir une petite chambre, c'est ce qu'on a refusé . On a attendu 14h pour avoir une grande chambre . En rentrant dans la chambre on s'apercoit que la chambre n'est pas si grande que ça. j'aurai voulu voir la petite chambre .

bon déjeuner

Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel Les fenêtres de chambres donnent pour beaucoup sur un patio intérieur donc pas de vue sur l'extérieur de la chambre.

La situation de l'hôtel au coeur du centre ville, le Spa d l'établissement

Le système de badge dans l'ascenseur n'est pas super efficace. On s'est retrouvé coincé la première fois.

Nous avions la chambre 3308 qui donnait sur l'avenue: spacieuse et confortable, rien à redire. Le petit déjeuner est très complet. Un plus pour la piscine, le jacuzzi et la salle de sport. Superbe vue depuis la terrasse, dommage qu'elle n'ouvre qu'à 17 heures. La situation géographique de l'hôtel est parfaite.

1 seul des 2 ascenseurs desservait le 7e, et c'était toujours le faux qui arrivait en premier ! Niveau sonore un peu trop élevé dans le réfectoire. Des pièges à son pourraient facilement corriger cet inconvéniant.

Situation parfaitement centrée, dans un lieu très calme, superbe terrasse (rooftop) offrant une vue panoramique sur la ville entière. Succulent petit déjeuner, varié et très complet. Chambre spacieuse et literie impeccable. Magnifique salle de bain.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Très bonne situation, proche du métro Arany. Petit déjeuner excellent. Chambre confortable, avec air-co. Piscine agréable (un peu sombre), avec jacuzzi, salle de fitness et sauna. Serviette et peignoir fournis par l'hôtel. Très agréable terrasse-salon-bar sur le toit de l'hôtel avec vue sur Budapest. Personnel sympathique et prévenant.

Le bruit le matin tôt par le personnel de nettoyage.

L'emplacement - Les équipements de l'Hotel (Spa, terrasse sur le toit) et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Pour un séjour de 7 nuits , drap non changés, pas de passage aspirateur sur moquette. Dommage que le toit terrasse ouvre qu'à 17h00. Pas possibilité de faire de photos le matin.

Le toit terrasse avec une vue magnifique surla ville.La qualité et diversité des produits du petit déjeuner. La piscine et le jacuzzi . Emplacement idéale pour visite à pieds , proche du Danube et des transports ( métro et tram )pour joindre autres quartiers. Des restos hongrois et italiens à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Au petit déjeuner une seule machine pour le café chocolat c'est un peu juste mais ça reste un détail

L'emplacement est idéal pour visiter Budapest Le petit déjeuner est copieux L'espace piscine sauna est très agréable. Selon les horaires peu fréquenté on peut avoir la piscine pour soi La chambre est spacieuse et confortable

Hotel très bien situé pour la découverte de Budapest,qualité de l'accueil, propreté de l'ensemble de l'établissement, chambre confortable, superbe vue de la terrasse

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Un point dommageable lors de notre séjour: le ménage a laissé à désirer certains jours; sur une période d'une semaine, bien fait les quatre premiers jours, quasiment pas fait les deux derniers jours; les lits juste recouverts, serviettes non changées,...

le petit déjeuner copieux le personnel sympathique, à l'écoute et de bon conseil l’hôtel est globalement agréable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Deux petits bémols : la chambre n à pas de fenêtre donnant sur l extérieur juste sur la cour intérieure de l hôtel, joli au demeurant mais qui nous oblige à allumer la lumière - une climatisation capricieuse

Excellent hôtel, très bien situé. Le personnel très sympathique et très serviable. Une jolie chambre bien décorée et très propre

Hôtel confortable et très bien équipé. Situation géographique idéale pour une visite de la ville à pied (proximité du parlement, du Danube et des centres d'intérêt).

• Chambre Simple Standard

QUE PERSONNES PARLE FRANCAIS HEUREUSEMENT QUE JE PARLE UN PEU ANGLAIS ET ITALIEN AVEC LE NOMBRE DE FRANCAIS CE SERAIT BIEN QU IL PARLE UN PEU !! DANS LENSEMBLE IL FAUT ETRE DIFFICILE POUR ne PAS AIMER L HOTEL

LE PETIT DEJEUNER LE SPAS et L EMPLACEMENT DE L HOTEL AU CENTRE

J avais demande un lit double, nous avons eu 2 lits séparés et PAS DE LAMPES DE CHEVET DONC obligé de se lever pour éteindre le plafonnier, c est une honte pour un hôtel de cette catégorie Des odeurs de cuisine dans la chambre

L emplacement avant tout Belle salle de bain Je n y sus pas allé ais je n ai eu que de très bonne critiques du restaurant

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

la température de la piscine trop fraiche (27°) et un jet non fonctionnel dans le bain à remoux 2 petites couettes pour un lit 2 places Pas de bouilloire dans la chambre

Belles chambres, très récente Petit déjeuner complet et copieux Personnel parlant anglais Visite de tout Budapest à pied!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Un excès de chauffage et une climatisation défaillante nous a contraint à dormir fenêtre ouverte au mois de mars Une bouilloire aurait été la bienvenue .

Nous avons apprécié la situation géographique de l' hôtel, à deux pas du parlement et d'une station de métro. Vue magnifique sur la caisse d'epargne. Chambre spacieuse à la déco originale et couchage de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

des choses insignifiantes

La situation, l'environnement, les prestations annexes piscine et salle de gym, le petit déjeuner continental riche varié et abondant, l'excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Air conditionné ne fonctionnait pas et il faisait trop chaud dans la chambre - 24°C. De plus la fenêtre donnait sur un patio intérieur fermé qui empêchait de rafraichir et de renouveler l'air. Donc atmosphère "suffocante". La réception a répondu qu'on ne pouvait rien faire... En fait il ne faut pas avoir une chambre qui donne dans la nouveau corps de bâtiment agrandi.

Emplacement bien et équipement correct

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Attention quand vous réservez : certaines chambres donnent sur l'intérieur du bâtiment. Donc il n'y a pas de vue sur l'extérieur, très peu de lumière naturelle ni de réelle possibilité d'aérer sa chambre. Aucun livret n'était disponible dans la chambre pour présenter les informations utiles sur l'hôtel.

La chambre double était spacieuse ainsi que la salle de bain. Toilettes séparées de la salle de bain. Le petit déjeuner était convenable avec du choix. Petite salle de gym et spa à disposition (sauna, jacuzzi, et petite piscine intérieure mais non chauffée). Possibilité de réserver un massage (mais je n'ai pas essayé). Métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Personnel incroyable et hôtel magnifique! Le centre de bien-être était impeccable et le petit déjeuner tout à fait délicieux! Je recommande très fortement cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Ma première chambre, problème de lumière! fenêtre donnant sur couloir éclairé toute la nuit... l’hôtel m'a proposé une autre chambre pour le reste du séjour.

Presque tout, petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

- Problème d'eau chaude dans la salle de bain signalé 2 fois au personnel avant que nous nous rendions compte qu'il était nécessaire de laisser couler l'eau quelques instants avant d'avoir de l'eau chaude. C'est un problème mineur mais il faut juste le savoir ! - L'état général de propreté de la chambre est à améliorer.

- Nous avions réservé une chambre double standard pour 1 semaine en Février et nous étions agréablement surpris de découvrir que la chambre qui nous a été attribuée était très spacieuse et comprenait, de plus, un lit simple supplémentaire (qui ne nous a néanmoins pas été utile). - L'isolation de la chambre (sonore et acoustique) est très correcte et le chauffage fonctionnait très bien, nous n'avions jamais eu froid. - Le spa (jacuzzi / piscine / sauna) est indéniablement le véritable plus de cet hôtel, il est également très bien entretenu et des serviettes ainsi que des casiers sont mis à votre disposition. - Nous n'avons pas pas pu tester la salle de remise en forme mais elle semblait bien équipée et propre également. - Le petit-déjeuner est copieux et plutôt bon, les produits proposés sont internationaux avec tout de même quelques spécialités locales. - La localisation de l'hôtel est très idéale, on peut se rendre à Deak Ferenc ter en quelques petites minutes à pied seulement. Nous n'avons d'ailleurs que très peu utilisé les transports étant donné la bonne localisation de l'établissement. - Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et souriant, lors du check-out (11h) vous pouvez laisser vos valises en sécurité pour quelques heures le temps de profiter du dernier jour de votre séjour avant de partir pour l'aéroport ! De manière générale nous avons passer un séjour très agréable et relaxant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Chambre sans fenêtres sur l'extérieur dans le nouveau batiment ! De plus, nous avions demandé une chambre avec lit double et à notre arrivée on nous a proposé une chambre à deux lits simples. Néanmoins une solution a rapidement été trouvée !

Bel hôtel, personnel acceuillant, espace spa très sympa, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Pour un lit double, nous avions deux petites couettes. Situé au premier étage, donnant sur le hall, c'était bruyant. Manque d'opacité des rideaux.

Le spa Les petits déjeuner Les oreillers La situation géographique Personnel toujours disponible à la réception

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Entretien de la chambre à revoir : lumiere, chevet, etc.

Hotel tres bien, super equipements centre bien etre et sport. Position en centre ville Chambre et hotel propre Lit et salle de bain OK