Commentaires sur l'établissement Promenade City Hotel 3 étoiles

1052 Budapest, Váci utca 22., Hongrie

#153 sur 344 hôtels à : Budapest

Ce qui est le ménage de la chambre c est vraiment lamentable. Sur une échelle de 1 à 10 ma note 2 et je suis généreuse pour le reste rien à dire

L attention du personnel très correctes et très gentille. Hôtel très bien situé en centre ville. Je recommende

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chambre non insonorisée, hôtel situé dans une des rues principales très bruyantes jusqu’à 1 ou 2 h du matin. La cerise sur le gâteau est le panier petit déjeuner le jour du départ, qui a été payé mais non pris : 1 tranche de jambon dans 2 tranches de pain de mie 1 yaourt et 1 fruit ..... 8 € honteux !

L'entrée n'est pas très accueillante, malgré un personnel dévoué.

Très bonne situation pour visiter la ville des deux côtés du Danube. L'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Buffet très correct mais charcuterie de qualité moyenne et surtout jus d'orange ou multi fruits de mauvaise qualité.

Hôtel très bien situé en centre ville dans zone piétonne . Personnel très accueillant .Chambre agréable propre avec literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Manque de lumière naturelle dans les chambres et la vue sur un puit de lumière

L'emplacement de l'hôtel, une grande chambre et une belle taille de salle de bain.

Notre chambre donnait sur un puits de lumière donc pas de vue et pas de luminosité . Bruit d'ascenceur ( qui donne sur le puits) . Pour qques jours pas très important mais a signaler quand même

Excellent emplacement, personnel très très accueillant et serviable , chambre propre, SDB spacieuse, buffet copieux et rechargé sans arrêt. Excellent rapport qualité prix .

Vue de notre chambre sur le puits lumineux desservant l'ascenseur entièrement vitré !!! Equipement du lit : drap et couette inadaptés au format du lit.

Petit-déjeuner copieux, salle de bain très bien, literie correct, très bonne situation géographique dans Budapest.

climatisation épouvantable !!! sent très mauvais ...vaut mieux ne pas l'allumer !! Chambre donnant dans un cour intérieure dans laquelle il y a la cage de l’ascenseur , donc bruit de cet ascenseur et aération de la chambre difficile vu qu'il n'y a pas de contact avec l'extérieur.

très bien situé , pas cher , bon lit

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

-Déjeuner infâme -Chambre impersonnelle, fenêtre avec vue sur le couloir de l’hôtel - Baignoire minuscule - Photo de la façade incomplète, on cache la minuscule porte appartenant à l’hotel

- Situation géographique - Personnel de la réception agréable

Le va et vient incessant de l'ascenseur... Pas de pot!!! on avait la chambre à coté...mais je pense que beaucoup de chambres doivent l'entendre.... Le prix de la chambre est trop élevé pour entendre les aller/retour d'un ascenseur La pièce du petit déjeuner est trop petite. Des personnes attendaient que les tables se libèrent. Lit pas très confortable à mon gout.

La propreté L'emplacement de l'hotel La surface de la chambre.

Le plafond de la salle de bain, inondation pendant la nuit

Personnels très accueillants, hôtel très bien situé, chambre au calme, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le petit déjeuner n'est pas très bon, c'est le seul inconvénient.

L’hôtel est placé dans une rue piétonne où tout est à proximité, il y a des bars, des restaurants, des magasins, certaines activités sont aussi ( minutes à pied. L'emplacement est vraiment est très bon point. La chambre était conforme aux photos, la propreté, la literie était très bien rien à redire. C'est un très beau et bon hôtel. Le personnel fut très accueillant et m'a conseillé et aidé si je voulais avoir des renseignements sur certaines activités ou comment me déplacer en ville. Ils nous donnent une petites enveloppes où l’hôtel recommande les bons restaurants. C'est vraiment à suivre car ce sont de très bon choix. je suis entièrement satisfaite de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Pas de freezer Peu de chaines disponibles sur la télé Télé de petite taille

Grande salle de bain fonctionnelle Hotel Calme Reservation de la navette tres facile Idealement situé

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Nous nous sommes débrouillés en Anglais...en fin ...quelques unes. Sinon, c'est le Hongrois. Pas de Français, ni Italien , ni Espagnol. Les pancartes de rues, n'ont pas de traduction en Anglais, donc impossible de louer une voiture et s'éloigner un peu plus loin de la ville.

Les croissants étaient frais sans graisse. Nous pouvions demander de nous faire des toasts à la cuisine. L'hôtel a été récemment rénové et très bien placé. Dans une rue commerçante idéale pour le shopping. La ville est belle et les touristes se déplaçaient sans peur pour leur sécurité. Les monuments magnifiques. Les bus à double étage pendant 2 jours du style "hop on hop off" nous ont fait découvrir une très belle ville. Les serveurs très gentils et sympathiques. Le deuxième jour, comme prévu dans notre ticket de bus, nous avons pris notre croisière d'une heure le long du Danube qui n'a jamais été bleu!! Ah ces romantiques!!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

le seul bémol est une chambre sombre car donnant dans un puit de jour . Le petit déjeuner est très correct, la salle très agréable les services offerts par le personnel sont excellents , tant pour les réservations de restaurants que de taxis.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La chambre confortable et très propre, le personnel serviable et aimable, la situation géographique permettant la visite de la ville en marchant et en transport en commun, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La salle du petit déjeuner possède seulement 8 petites tables et vers 8h30 le matin c'est la queue. Il n'y a pas de place pour tout le monde et il faut donc attendre où se serrer sur la même table. Dommage.

Excellent emplacement en plein centre de vaci utca, la rue la plus animée de la ville. L'entrée de L'hôtel donne sur cette rue mais notre chambre donnait sur l'arrière cour. Pas de bruit excepté peut être le ronronnement de la climatisation placée à l'extérieur. Nous avons eu un accueil formidable de la part de tout le personnel. Souriant, disponible pour nous faire toutes les réservations par téléphone. Bravo à toute l'équipe ! Chambre moderne décorée simplement mais avec goût. Très propre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Chambre trop petite, on ne peux plus bouger dès que l'on a reculer le fauteuil pour semettre au bureau. De plus ce fameux fauteuil est hyper lourd et peu commode à déplacer. Bruit de climatisation externe à la chambre permanent. Petit déjeuner un peu maigre et salle trop petite pour accueillir les clients ce qui oblige à attendre sur le palier qu'une table se libère.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

il faut savoir que vous n'avez des Fenetres avec vue sur l'extérieur qu'a partir du 5e étage l'hotel en a 6...!!!!!ayant menacé de partir l'on m'a installée au 6e avec 2 grandes fenetres sur l'exterieur et comme il faisait très beau c'était plutôt bien mais je n'y retournerai pas et le déconseille a tout le monde...

le personnel gentil et les sanitaires impeccables quant au petit déjeuner il est épouvantable le pain et les croissants degueulasses quant ala machine a café tellement bruyante qu'elle surprend a chaque mise en route. a conseiller a des routars rustiques!!!!!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Chambre à l'intérieur d'une petite cour couverte, peu de luminosité. Pour avoir une chambre avec fenêtre sur rue, donc plus lumineuse, le prix n'est pas le même.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

pour la tv manque quelques chaines francaise - la salle de petit dejeuné trop petite a certaine heure plus de place obligé d'attendre

reception 24/24- la chambre spacieuse- le calme -la propreté -

la salle de restaurant du Petit déjeuner est trop petite ce qui provoque des embouteillages le matin, le café n'est pas bon et les jus de fruits sont plus proche de l'eau sucrée que de fruits

La localisation est parfaite

Pas de lumière du jour. La fenêtre de notre chambre donnait sur le couloir et l'arrivée de l'ascenseur. La VMC etait sale (pleine de champignons).la chambre trop petite pour un lit kingsize.

Emplacement idéal pour visiter la ville le métro est à a peine 5 minutes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Petit-déjeuner moyen. Ils peuvent mieux faire mais cela reste correct.

Très bon emplacement au coeur de la ville dans une rue piétonne. Chambre grande, propre et calme avec une literie de qualité. Personnel serviable. Bon rapport qualité / prix

Parle pas français

Emplacement petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le café, le ventilateur trop bruyant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Excellente localisation, très bon rapport qualité prix, possibilité de laisser les valises

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

ile manque une self service machina a cafe :( j'aime bien boire cafe sinon toute bien pour moi :)

excellent personnel toute très gentille

Grand lit ok, mais pas moyen d'obtenir une grande couette pour 2. Seulement 2 couettes simples disponible.

La salle du petit-déjeuner pourrait être mieux configurée.

Le gentillesse du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

les viennoiseries sont qq peu rassies , le jus d'orange n'est pas bon , le reste = très correcte

trés bons accueil .

Petit déjeuner assez commun : jus de fruit "chimique", salle "moyenne"

Emplacement au coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Chambre trop chaude. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres sur l'extérieur.

Situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Bon confort très bon séjour

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Emplacement parfait. Propose de nombreuses activités pour découvrir Budapest.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

nous ne pouvons pas donner notre avis pour cause l'établissement à été inondé! nous avons été dirigé vers un hôtel supérieur sans supplément!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Situation géographique excellente, personnel aimable et réactif, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Pas de fenêtre donnant sur l'extérieur

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Chambre exigüe, fenêtre avec vue sur ascenseur.

Emplacement parfait pour visiter. Propreté. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

la situation au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Baignoire à la forme particulière, sans rideau de douche avec accès pas facile pour les moins jeunes. Chambre "booking" avec vue sur cour intérieure (supplément de 15€ si vous voulez vue extérieur). Housekeeping moyen

Situation géographique, gentillesse du personnel, petit déjeuner complet (attention salle très petite)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Il manque un bar à l'hôtel. La salle du petit déjeuner et trop petite avec des difficultés pour avoir une table pour 4 personnes (obligation de se séparer). Il n'y a pas de pain frais et croustillant et il manque du jus de fruits frais.

Très bonne literie. En chambre surclassée aucun problème. (par contre, certaines chambres donnent sur un mur ou sur l'ascenseur).

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Le petit déjeuner n'était vraiment pas top

La situation de l'hôtel au centre, le service de navette. Notre chambre était bien (407), hors du puits de lumière

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

le bruit du système de chauffage-climatisation qui était plus que bruyant et le fait d'avoir demandé un grand lit et d'avoir eu deux lits jumeaux, rien de bien en soit

Emplacement idéal et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

La propreté de la salle de bain (siphon évier bouché par de la crasse le jour de notre arrivée...) La luminosité de la chambre et de la salle de bains (très sombre). L'éclairage général (puits de lumière ne descendant pas jusqu'au 1er étage). Si on nous avait prévenu qu'il n'y avait pas de vue extérieure, nous aurions demandé une autre chambre.

La situation géographique Le buffet L'équipement et le WI FI Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Petit déjeuner peu varié et ne proposant pas les fantastiques spécialités locales que l'on trouve dans toutes les boulangeries de Budapest. Dommage Dans la chambre : Pas assez de savon

situation géographique ,facile d'accès bien desservi, quartier vivant personnel agreable et serviable calme

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

arrivée à minuit non prévue, l'hôtel a bien transmis au taxi ce décalage horaire et celui-ci nous attendait à l'aéroport , le réceptionniste était aussi présent à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Hôtel bien situé dans une rue piétonne, près du Danube, à proximité des sites touristiques. Bonnes prestations tant en qualité des chambres que de l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

le petit déjeuné industriel et essentiellement salé. Le prix des boissons du mini bar.

la situation géographique, la propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

l'absence de lobby - pas d'endroit où se "poser"

La situation géographique en plein centre-ville (au cœur du quartier piétonnier et commerçant)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Endroit du petit déjeuner assez petit

Le wifi était très bien fonctionnait partout. La situation de l'hôtel était top !! Prix correct

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La salle de bain manque d'éclairage pour se maquiller.

Le calme, le confort, et sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

La situation géographique idéale, une grande chambre fonctionnelle et propre. Un hôtel calme, un petit déjeuner simple mais complet (sucré/salé).

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La litterie et la chambre à coté de l'ascenseur.

La situation geographique.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

il faudrait peut être un rideau de douche

avons déjà séjourné dans cet hotel il y a quelques années et sommes toujours aussi satisfaits.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

trés belle ville, agréable a visitée

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Petit déjeuner

Localisation

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

tout : confort emplacement tarif

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La gentillesse du personnel et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Le bruit des refroidisseurs air co chambre à l avant dernier étage.

Facilité centre ville

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Très mauvais contact WiFi dans la chambre

Bonne localization, rue pietonne

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Bruit dans la rue, manque de salade de fruit au petit-déjeuner

Situation, confort de la chambre, petits-déjeuners

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Douche froide, pas de fenêtre avec vue sur l'extérieure, wifi lent

Emplacement, accueil, petit déjeune

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

literie (2 couettes simples pour lit double et matelas moyen)

situation géo prix wifi baignoire calme

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Idéal pour un séjour en ville, bien situé, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix