Commentaires sur l'établissement Queen's Court Hotel & Residence 5 étoiles

1074 Budapest, Dob utca 63., Hongrie

#173 sur 353 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Hôtel très bien placé, cependant assez vieillo dans la... »
    • Suite Supérieure

Hôtel très bien placé, cependant assez vieillo dans la décoration, chambre ridiculement petite dans la suite supérieure... Je conseille de prendre une chambre normal car le salon et la cuisine ne servent à rien sur un court séjour. Petit déjeuner excellent, mais moins garni en viennoiseries le Dimanche.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très satisfaisant »
    • Suite Standard

Seul petit bémol (et encore): les rideaux des chambres qui couvrent pas la largeur des fenêtres et qui de fait laissent entrer la lumière et ne laissent pas une intimité complète.

Hôtel extrêmement bien placé (au croisement entre Dob Utca et Erzsebet körüt), hôtel calme donnant sur une cour intérieure non-couverte (comme ça peut être le cas dans certains immeubles hongrois) donc pas de problème de résonance. Nous avons eu la surprise d'avoir une suite avec cuisine moderne équipée et balcon alors que nous pensions avoir pris une chambre simple. Rien à redire la propreté et la qualité de la literie et de la chambre en général. L'espace spa/détente/sport est très agréable et propre. Je suis une habituée des voyages à Budapest, je prendrai très certainement cet hôtel à mon prochain passage.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel disponible et accueillant. »
    • Suite Supérieure

Personnel disponible et accueillant. Établissement confortable et propre! Petit déjeuner continental de très bonne qualité ! Lors de notre prochain passage à Budapest nous y retournerons!

« Tout,absolument tout. »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

Le prix du petit déjeuner (16€/personne) un peu excessif.

Tout,absolument tout. Emplacement, décoration, la piscine, la salle de sport, sans oublier la demi heure de massage offerte pour chacun d’entre nous. Très très bien!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Son emplacement, son rapport qualité/prix  »
    • Suite Supérieure

L eau de piscine n’est pas assez chaude on y reste pas longtemps

Son emplacement, son rapport qualité/prix Le petit déjeuner est très bien et la piscine très agréable malgré un peu froide

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très bel hôtel, idéalement situé, personnel très serviable, petit déjeuner nickel, piscine au top.  »
    • Suite Supérieure

Très accueillant, la piscine est un vrai bonheur après une journée de visites. La situation est idéale, on a pu tout faire à pied, hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Plus jamais »
    • Suite Supérieure

Les photos sont très trompeuses et bien trop flatteuses...le spa est très petit, la déco des chambre est vieillotte, la petite rue mal fréquentée, le rapport qualité prix est mauvais. Bref; particulièrement décevant et pas du tout au niveau d'un 4 étoiles.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Superbe séjour »
    • Suite Standard

Personnel accueillant, hôtel et chambre propres, lit confortable, petit-déjeuner riche en variétés. Notre séjour a été très confortable, l'accès à la piscine simple et le jacuzzi, un plus apprécié. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« la situation géographique ; »

le petit dejeuner , très cher pour les prestations ; le service à la piscine; la mise en place peignoirs dans les chambres des lits une place dans les chambres de trois

la situation géographique ; la piscine

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Super séjour ! »
    • Suite Deluxe

Nous avons reservé une suite, pour une fois le therme était approprié. Le personnel a toujours été très serviable et aimable, le service de chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel confortable proche des transports en commun. »
    • Suite Supérieure

Hôtel situé dans une rue calme, proche des transports en commun (trams 4 et 6 et à distance de marche de la station Oktogon). Personnel aimable. Chambre très agréable, lumineuse, donnant sur une cour/jardin intérieur. Petit déjeuner buffet correct. Piscine/ sauna/jacuzzi/salle de sport. Wi-fi gratuit.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« très contente de mon séjour dans cet hotel. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle »
    • Suite Supérieure

hotel très bien situé près de l'avenue Andrassy ce qui permet de faire toutes les visites à pied, beaucoup de restaurants ou de bars à proximité. Hotel calme. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Vraiment sympa »
    • Suite Supérieure

Un seul masseur donc on ne peut pas se faire masser en même temps!

Un petit déjeuner très copieux, excellents et variés. Chambre calme et très agréable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Déçu pour un 5 étoiles »
    • Suite Deluxe

Suite deluxe extrêmement mal insonorisée, collée à l’ascenceur. On entend toute les conversations du couloir depuis la chambre. Piscine un peu froide, bondée et remplie d’enfants qui sautent et barbotent dans le jacuzzi Standing vieillissant

Personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Plus 4 que 5 étoiles.  »
    • Suite Supérieure

La tapisserie tachée, le manque de kit de accueil dentifrice... Le réfrigérateur avec des bouteilles d eau déjà entamé. Petit déjeuner à 16 euros

La taille des studios. Le lieux. Le personnel. Non.essayé mais piscine et d autres offres spa..

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bien et le personnel est très prévenant »
    • Suite Supérieure

J'ai changé de chambre au départ car la suite supérieure n'avait pas de baignoire comme mentionné + difficultés pour fermer la porte de la terrasse donnant sur la chambre. Mais après c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« très satisfaisant »
    • Suite Supérieure

le prix du petit déjeuner qui est brusquement passé de 12 à 16 € ( prix trop élevé )

Chambre très confortable, lit tres bon - situation géographique très bien, permet de tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le lit est top ! »
    • Suite Standard

Le lit est top ! l'hotel résidence très beau et confortable, je le recommande vivement ! d'autant qu'il est vraiment très bien situé. Bon séjour !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« très bien »
    • Suite Supérieure

l hôtel aurait pu fournir des peignoirs pour aller à. la piscine.

le confort de l appartement . Coin salon très agréable de même que le coin cuisine. La salle de bain est grande . La piscine est très agréable et les horaires jusqu'à 10h du soir permettent de bien en profiter.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« le restaurant le soir est théoriquement ouvert jusqu'à... »
    • Suite Supérieure

le restaurant le soir est théoriquement ouvert jusqu'à 23h. A 22h20 le serveur m'a indiqué que la cuisine était fermée... donc impossible de diner !!!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Chambre spacieuse et confortable »
    • Suite Supérieure

État général de la Chambre défraîchit, pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Les serviettes de bains et draps de lits n’ont pas été changés sur les 3 nuits, inadmissible pour un hôtel de ce standing !!!

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Équipement de l'hôtel  »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

Petite chambre Serviette de toilette pas tres propre Douche non utilisable car mouille partout On passe devant la réception pour aller à La piscine

Équipement de l'hôtel Piscine sauna...

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Rapport qualité prix avantageux, grande chambre, très bonne... »
    • Suite Deluxe

Il a une très grande disparité dans la qualité du personnel. Au restaurant c'est top. Le personnel de nettoyage est aussi OK. Par contre à la réception, le personnel n'est pas toujours accueillant et parfois incompétent (par exemple incapable d'expliquer comment récupérer la TVA pour l'exportation d''achat fait à Budapest. Le comble pour un hôtel dont la clientèle est quasi étrangère à 100% !)

Rapport qualité prix avantageux, grande chambre, très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« excellent séjour »
    • Suite Supérieure

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Si je devais juste faire une remarque; les toilettes à notre arrivée un peu sales.

Nous avons particulièrement apprécié : - l'accueil - l'espace bien être : piscine jacuzzi et sauna - la grande surface de notre chambre - l'espace cuisine dans notre chambre - le lit confortable - et le balcon

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Suite Supérieure

Propreté de certains équipements ( par exemple, le fil du sèche cheveux Qui était plutôt sale, nettoyer les bouches d'aération de la salle de bain )

L'accueil et le service . La diversité de choix du buffet petit déjeuner . La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Agréable surprise. »
    • Suite Supérieure

Le bruit du tapis roulant de la salle de sport en début de soirée.

La piscine, le personnel, le restaurant, la chambre spacieuse, et la cuisine qui donne la possibilité de pouvoir prendre un petit déjeuner dans sa chambre.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« La piscine avec son environnement est tres bien. »
    • Suite Standard

Deception quand au norme 5 etoiles De l'hotel Chambre tres vieillotte, kitchinette inutile majorant l'aspect négatif Le petit dejeuner ne. correspond pas aux. Commentaires elogieux lus sur le site de booking.

La piscine avec son environnement est tres bien.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un établissement bien situé et pratique pour les visites, mais pas digne d'un 5 étoiles cependant »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

- Les bruits de la rue, qui ne permettaient pas de passer des nuits réparatrices ; - Le manque d'amabilité de certains membres du personnel ; - Le petit déjeuner quelconque ; - Les "services", assez approximatifs (manque de serviettes, peignoirs troués, etc ...)

- La piscine et le soin "massage" offert ; - La localisation dans Budapest ; - La proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Ils sont farceurs ! »
    • Suite Deluxe

C'est la 2eme fois que je réserve dans cet hôtel, les prix ont augmenté depuis 2015.Pour juillet 2017, je m'y suis pris 11 mois à l avance.Sachant qu'il fallait réclamer les peignoirs et les chaussons, je me suis permis de leurs réclamer par internet via Booking.Effectivement, les peignoirs et chaussons étaient dans la suite à notre arrivée.Mais je pense que nous avons eu les chaussons les plus ridicules qui existe et les peignoirs les plus vieux de l'établissement.Ils étaient rétrécis et usés comme jamais, sans même la marque de l'établissement.Bien qu'ils soient sous plastique, il manquait la ceinture a un peignoir ! D'où mon titre...Après ce détail, tout a été très bien...Sauf le restaurant, indigne de la gastronomie Hongroise! La goulach soupe est une insulte à ce plat typique et si délicieux que l'on peut déguster dans d'autres restaurants.Le restaurant est constamment vide...Le Chess porte bien son nom, c'est un véritable échec. Dommage que la piscine soit fermée de 11h00 à 16h00.

La suite parfaite, un appartement Magnifique, Pour se faire plaisir.Cest immense, Avec une décoration qui nous convient parfaitement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La sympathie du personnel du spa-piscine. »
    • Suite Supérieure

Le fait qu'on ai voulu nous présenté la facture complète de notre séjour au moment du chek out ,alors qu'on avait déjà régler 70% de la somme en prépaiement sur votre site.Erreur ou pas ? Dieu seul le sait !!!!

La sympathie du personnel du spa-piscine.Les chambres sont luxueuses, propres. L'hotel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Résidence située dans un quartier vivant et riche en... »
    • Suite Supérieure

Salle du petit déjeuner trop petite et donc de l'attente à certaines heures. Service du restaurant très lent.

Résidence située dans un quartier vivant et riche en restaurants.Chambre spatieuse et bien équipée, qui donne sur la cour, donc au calme.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« l hotel est bien mais ne merite en aucun cas 5 etoiles le... »
    • Suite Supérieure

l hotel est bien mais ne merite en aucun cas 5 etoiles le personnel a l image des hongrois tres moyennement accueillant en revanche Budapest est une tres belle ville sans racaille et les habitants sont pacifique

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bon établissement mais peu mieux faire... »
    • Suite Deluxe

Trop peu de vaisselle et d'ustensiles dans la cuisine La couette était trop petite par rapport à la largeur du lit La douche n'était pas pratique, le pommeau est mal placé Le canapé et les fauteuils du salon étaient tachés Pas de détergent pour le lave vaisselle

La piscine Le calme La superficie de la Suite

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel très calme, très bien situé, bonne litterie. »
    • Suite Standard

Le petit-déjeuner était un peu décevant, pain dur, une machine à café en panne, l'autre très lente avec des tasses à café Ikea, un peu bizarre pour un cinq étoiles, ...

Hôtel très calme, très bien situé, bonne litterie. Agréable piscine. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« chambre incroyablement spacieuse avec salon 2 TV, 2 sdb »
    • Suite Standard

option petit déjeuner mais départ pour vol à 7h05 , pas de rembousement et "panier voyage" indigne du tarif, pas de remboursement proposé

chambre incroyablement spacieuse avec salon 2 TV, 2 sdb

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Très biem situé, pas cher, moyen »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

La propreté est très limite pour un hôtel de ce standing Le pain n'est vraiment pas frais et les fruits pas toujours

Le lustre de la piscine est somptueux. La situation géographique est parfaite. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Le petit déjeuner, la taille de la chambre . »
    • Suite Supérieure

Chambre au 1er juste au dessus du restaurant et à côté de la lingeries. Nous avons été réveillé à 5h00 du mat car ils ont mis la musique au restaurant puis les dames de ménage à 6h30.Donc pas vraiment d'isolation phonique

Le petit déjeuner, la taille de la chambre .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Excellent, à recommander ! »
    • Suite Supérieure

Très peu de vaisselle, une seule casserole pour faire à manger, 2 petites tasses, 2 verres..

Bonne situation proche du métro et tram, à 3min à pied de la rue Kiraly où se trouve tous les bars et des restaurants. Le restaurant de l'hôtel est excellent ! Un spar à une rue, très facile pour faire quelques courses. à recommander ! Literie très confortable et très bien insonorisé. Situation bien meilleure que certains autres hôtels du même type dans la ville.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Sejour découverte de budapest »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

Le confort laisse à désirer et la qualité de la literie n'est pas digne des étoiles. Baignoire en plastic.

Déjeuner bine garni et personnel aux petit soins

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Allez à BUDAPEST et logez au Queen's Court Hôtel ! »
    • Suite Standard

En ce qui concerne les petits déjeuners, nous nous attendions ( vu le standing de l'hôtel ) à une meilleure attention portée sur les viennoiseries présentées ainsi que sur la diversité des confitures offertes ( deux variétés seulement et en petites portions ). Heureusement là encore, le personnel était très au point : bravo !

L'accueil chaleureux de la réception, le bon goût global de la décoration et la qualité de l'équipement "sports" ( piscine, jacuzzi fitness ) et du personnel de la piscine

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Parfait, la piscine en plus et le sauna »

Parfait

« le petit déjeuner , café en poudre. »
    • Suite Supérieure

le petit déjeuner , café en poudre...

« bon emplacement, personnel professionnel »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

bon emplacement, personnel professionnel, confortable, piscine, saune

« La piscine »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

Très cher. Une fenêtre ne fermait pas facilement.

La piscine

« Superbe séjour dans un établissement de grande qualité ! Nous y retournons fin août ! »
    • Suite Supérieure

Confort de la literie et propreté des lieux ! Petit déjeuner varié de qualité

N/A

Localisation parfaite. Equipements SPA superbes. Belle Suite Supérieure. Beau choix d'hotel.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le jardin de l'hôtel Propreté des chambres »

L’hotel n’a rien d’un 5 étoiles Loin du centre ville Petit déjeuné très moyen

Le jardin de l'hôtel Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La situation »
    • Suite Supérieure

Ameublement vieillissant et négligé dans la chambre

La situation

« Hôtel très bien placé. »

La Salle des petits déjeuners un peu petit

Hôtel très bien placé. Piscine super! Très calme

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L'accueuil »

L'accueuil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure

La literie et le fait d’entendre les autres clients dans les parties communes tard le soir.

La localisation, la chambre en elle-même, le spa.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Emplacement, accueil, équipements, grandes suites »
    • Suite Supérieure

Quelques équipements de la piscine ne fonctionnaient pas

Emplacement, accueil, équipements, grandes suites

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Excellent  »

Rien de mal

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« super petit déjeuner  »
    • Suite Supérieure

le chauffage est bruyant, il est préférable de la couper

super petit déjeuner la piscine est très agréable bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Agréable hôtel au centre de Budapest »
    • Suite Supérieure

Suite agréable et bien équipée. Wellness petit mais jolie. Personnel gentil et souriant. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La literie,  »

La literie, Le spa L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« c'est pas un 5 étoiles »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

C'est un hotel cher, il y a le minimum certes mais ce n'est surement pas un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Super bien situé, accueil chaleureux, superbe chambre. »
    • Suite Standard

Super bien situé, accueil chaleureux, superbe chambre. Rien à redire vraiment !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour à Budapest  »

Personnel un peu froid

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Déception. »

Design,piscine à eau froide

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Resto, fiesta, cuite, trou noir »
    • Suite Supérieure

Salle de bain qui demande un petit coup de rénovation

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Formidable »
    • Suite Supérieure

Beauté du lieu, disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Suite très confortable »

Suite très confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Il faisait bien chaud »
    • Suite 2 Chambres

Pas de vue Peu d’équipement dans la cuisine

Il faisait bien chaud

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bonne situation, personnel accueillant, chambre confortable... »
    • Suite Deluxe

Bonne situation, personnel accueillant, chambre confortable et peu de bruit la nuit. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« très bon rapport qualité prix »

Manque d'ensoleillement

les chambres sont très fonctionnelles. la piscine est un plus.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hotel très bien situé, très bon rapport qualité prix ! »
    • Suite Supérieure

Hotel bien situé, calme . Piscine très agréable . Personnel sympathique. Chambre grande, confortable et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Pas mal »
    • Suite Supérieure

Un peu vieillot et kitsh. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels plus luxueux à Budapest

La piscine, le calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le Lit est très confortable et l'établissement est calme. »
    • Suite Deluxe

Attente trop longue pour l'ascenseur.

Le Lit est très confortable et l'établissement est calme.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Rien à ajouter c'était très bien »

Le bruit

Rien à ajouter c'était très bien

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Voyage en famille »

L'ascenseur

La piscine intérieure et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Un séjour agréable »

La variété

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« rarpide »
    • Suite Standard

prix du parking c est une maladie dans tous les hotels actuellement donne l impression de se rattraper sur la remise

espace des chambres

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Gentillesse à la réception , service, propreté , situation . »
    • Suite Supérieure (3 Adultes)

Gentillesse à la réception , service, propreté , situation .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« hôtel très classe »
    • Suite Supérieure

la piscine, et le jacuzzi, hôtel très classe