Commentaires sur l'établissement Nova Aparthotel 3 étoiles

1072 Budapest, Akacfa utca 26, Hongrie

#750 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

• Studio

l'emplacement, même s'il est assez central. L'hôtel est dans un quartier festif où les gens boivent, chantent et crient toute la nuit : on ne peut donc pas ouvrir les fenêtres la nuit, ce qui est moins agréable.

accueil chaleureux et sympathique. Studios confortables avec tout l'équipement prévu. Petites informations non visibles par nous au moment de la réservation : l'accueil ne se fait pas sur le lieu des appartements et il n'y a pas de petit déjeuner sur place : il faut aller à l'hôtel Ibis un peu plus loin dans la rue. Le buffet y est très bien.

• Appartement 2 Chambres

Un manque de vaisselle dans la cuisine (6 verres/4 tasses)...et un seul torchon pour toute la semaine. Le ménage n'a pas été fait durant les 5 jours passés, les serviettes déposées dans la baignoire n'ont pas été changées... Des draps housse et des protège-matelas seraient aussi les bienvenus! Petit bémol qui ne nous a pas empêché de passer un super séjour.

Bel et grand appartement propre, bien situé dans un quartier typique et dynamique , proche de lieux de visites. Nous avons adoré! Le personnel à l'accueil était au top!!!! Sympa et très serviable! Bravo à ces petits jeunes qui accueillent les touristes avec gentillesse et humour! (Vive Veronica et ses collègues!!!)

• Studio

le prix indiqué sur votre site était de 334,80 euros or j'ai réglé la somme de 360,94 euros plus une commission de 6,25 euros .Je veux bien que le change nous soit défavorable mais dans ce cas cela fait un peu beaucoup . Dans l ' attente d'une réponse .

le staff , la situation géographique , appartement vaste et très tranquille.

• Studio

Nous y avons passé 3 jours pendant lesquels tous c'est bien passé, l'appartement est grand, avec un balcon, tout le nécessaire y était. L'appartement est très bien situé (15 min à pied du centre ville, accès métro juste à côté). Les réceptionnistes étaient très sympathiques.. Je recommande et y retournerai probablement pour une durée plus longue :)

• Appartement 2 Chambres

Le bruit coté rue. Les jeunes qui crient jusqu'à 6h du matin La literie trop ferme ou trop molle (2 chambres)

Très bel appartement, personnel tres serviable. Cependant trop de bruit la nuit coté rue et literie soit trop ferme ou trop molle. Nous avons passé un excellent séjour.

• Studio

Excellent hébergement, confort, propreté et proximité du centre culturel. A l’accueil quelqu’un parlait français en outre, des conseils pour les visites et la réservation du taxi était parfaite.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

mauvaise odeur permanente aux wc.. ménage peu fréquent (pas tous les jours).. éclairage naturel insuffisant..

bon équipement de la cuisine..bonne literie..

• Appartement 2 Chambres

Le parking est un peu étroit. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas.

Bonne situation géographique. Le personnel est à l'écoute; l'appartement est parfait pour une famille

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai du aller voir le gardien de nuit suite à une blessure de ma compagne et ce dernier a jugé son coup de téléphone plus important que ma demande d'aide, il s'est même permis de passer un autre coup de fil avant de m'accorder de l'attention, et de ne même pas trouver de solution. Parking très étroit, au 3e sous sol, inondé en partie et mal éclairé (la lumière s'éteint après un certain laps de temps et ne se rallume Pas, rendant le parking plus que glauque)

Idéalement situé au coeur de la ville L'espace intérieur Les équipements La terrasse La clim !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Studio

Les ustensiles de cuisine qui sont un peu limités

La situation géographique, l'espace, les équipements et la propreté de l'appartement. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Wifi pas au point. Déconnexion fréquente. Une seule clé, c'est difficile quand on est en groupe et que l'on souhaite se séparer.

Appartement très spacieux, propre et confortable. Situé dans le 7eme arrondissement, plein de restaurant autour de l'hôtel. Bonne qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Studio

Étant jeunes, l'ambiance de la rue ne nous dérangeait pas, mais il arrive d'entendre ses voisins s'ils sont trop bruyants.

Très proche à pied de toutes les attractions principales de Budapest, rapport qualité-prix vraiment excellent, supérettes et restaurants dans la même rue, accueil du personnel vraiment très chaleureux, à notre disposition pour toutes sortes d'informations! Nous avons trouvé l'appartement très propre, et le personnel a répondu à notre demande spécifique.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Studio

L appartement donnant sur la rue le bruit toutes les nuits et cela pendant 11 nuits durée de mon séjour . Lieu à éviter si vous ne faite pas la fête tous les soirs. Le manque de matériel de cuisine car dans mon cas j ai mange sur place.

La propreté et le service ainsi que la disponibilité des personnes de nova

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

L'accès aux appartement n'est pas "luxueux" mais les apparts sont spacieux et agréables.

idéal pour un séjour en famille, bien tenu, pratique. Après une hésitation à la réservation la localisation s'est avérée très convenable, le quartier est animé et pas si loin du Danuble.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bar juste à côté ouvert jusqu'au petit matin avec clientèle extrêmement bruyante. Et actuellement travaux dans toute la rue donc réveil par les marteaux piqueur.

Très bon accueil. Personnel à l'écoute et sympathique. Belles prestations dans l'appartement sauf pour les ustensiles de cuisine très limités qui empêchent de faire la cuisine. Très propre et le ménage à été fait même pour 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le service de nettoyage n'était pas efficace ...Le sol de la cuisine n'etait jamais lavé

Les appartements sont modernes, agréables et bien localisés

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Studio

1) Que le prix d'une unité ne soit pas la même à la réservation et au paiement !( 42€ et 43€) 2) pourquoi ne pas inclure les taxes dans le prix ?

La réception n'est pas en adéquation avec la qualité de l'appartement . J'ai vu des gens partir à la réception . Dôme.

Situation geographique

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil très chaleureux par un jeune homme . Bonne explication et beaucoup de conseils pour visiter la ville. Grand balcon très appréciable

• Appartement 2 Chambres

Pour l'appartement avec deux chambres, bruyant la nuit à cause des bars animés de la rue

Accès facile au centre ville et transports en commun

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

localisation géographique centrale et très bonne literie - personnel à l'accueil sympathique

La literie pas nette

La literie pas tres propre Matelas tache. Et couettes Vieilles a remplacer Sinon le reste propre et bon accueil a la reception

• Studio

Établissement sécurisé, propre, bien équipé, à proximité du métro, des bus. Parfait !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Manque renouvellement du nécessaire pour un petit café, thé, chocolat...

Le calme, l'environnement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio

La petite taille des rouleaux de papier toilette. Le manque de luminosité de l'appartement.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio

Nous pensions avoir deux lits jumeaux cote à cote mais pas possible de les réunir!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Studio

Pas de balcon comme prévu, que des chaines à la télé en anglais et Hongrois

la situation géographique, en plein centre et tout près des transports

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Une très bonne connexion WiFi . La situation de l'hotel dans le centre de de la ville .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Appartement spacieux bien équipé et très bien placé.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le bruit de mes voisins

Dans cet appartement tout

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le prix plus cher que prévu !! manque de vaisselle dans la cuisine!!

l'emplacement et le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Studio

Il manque un peu de rangements pour les vêtements Il manque aussi un peu de vaisselle

La superficie des pièces et le confort du canapé et des lits

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Studio

L'appartement est assez spacieux et proche du centre. La ville de Budapest est a voir de nuit. Magnifique ville.. de belles choses à voir.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio

Les troisième et quatrième couchages sont des banquettes très dures

Un vaste appartement dans un quartier sympathique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

accueil très commercial, peu disponible et peu enclin à se mettre à la portée des touristes francophones.

L'espace et le confort

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

appt spacieux,comfort,localite

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Studio

Les parties communes vraiment sales et peu accueillantes

La localisation Le lave linge La propreté de la chambre La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio

Situation de l'appartement n'est pas excellente (vue sur un parking + batiment à l'abandon).

Appartement climatisé au calme.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Mini couette, lave vaisselle mais pas de produits, ménage fait 1 fois dans la semaine (pas de balai), pas de produits 1ère nécessite (sel poivre...), pas de poêle qu'une casserole, logement sur rue très bruyant le week end (bar)

l’accueil parfait, logement très bien situé pour visiter et le métro, nous avons apprécier le garage, et que les chiens soient accepter

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

la literie ( draps trop petit,pas d 'alaise sur les matelas) et couette pas terrible. manque de quelques ustensils cuisines comme un ouvre boite

l'emplacement est idéalement situé, l'appartement est propre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Les matelas sont un peu trop mous et le drap-alèze pas très agréable.

L'appartement propre et décoré sobrement mais harmonieusement était très fonctionnel, climatisé et bien équipé avec même de quoi repasser le linge. Plusieurs chaînes de télévision internationales dont TV5 Monde sont accessibles. J'ai apprécié de trouver de quoi faire du café ou une infusion, en arrivant, c'est un petit plus qui fait la différence. Je conseillerai cet hébergement à d'autres.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Propre mais très vétuste. Pas très confort . Nous n avons pas apprécié le quartier très bruyant même si il nous permettait d accéder facilement au centre ville et à la gare

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Quartier avec beaucoup d'ambiance très sympa mais par conséquent, Nuit avec beaucoup de Vas et viens et assez bruyant.

L'accueil, le confort, la qualité de la literie, les petites attentions et conseils du personnel à notre arrivée. Super chouette petit Resto juste à côté à gauche de l'appartement. 👍

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le check-out à 10h, c'est trop tôt. Si c'était 12:00, c'est bien.

Bien situé, proche de la ville et commerce. Personnel très sympa et serviable. Toujours là pour nous aider.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

La situation géographique et l'accueil à la réception. Nous avons été bien conseillé pour les activités et nous avons reçu des plans de la ville. Nous avons également pu acheter des billets pour les activités directement à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

manque d'ustensiles de cuisine (petit couteau d'office, un tire-bouchon, petites cuillères 3 pour 4 pers)

la situation par rapport aux transports en commun et les lieux touristiques, l'appartement est grand et bien équipé (four, lave vaisselle, micro ondes grille pain etc , le prêt de vélo gratuit sympathique, la proximité des commerces et le changement de serviettes tous les 2 jours.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

Appartement calme et vraiment bien situé dans Budapest pour découvrir le centre ville. On est à 3 minutes des arrêt de bus, tramways, et métro. On a tous qui est disponible en bas de l'appartement ( magasins alimentaires, pub, distributeur de billets , etc... Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Le bâtiment en général encore en travaux et certains soirs le bruit causé par d'autres locataires sur la cour intérieure.

L'appartement en lui même très confortable pratiquement tout neuf. La situation géographique près du centre ville. La serviabilité du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

- Check-in beaucoup trop tardif ! (15h) - Pas d'eau chaude pour se doucher le matin de notre départ à 4h - Stores de la chambre cassés - Le ménage n'est pas fait tous les jours contrairement à ce qui est annoncé - Pas de poêle pour faire la cuisine.

Hôtel bien situé et bien équipé. Assez propre. Personnel agréable dans l'ensemble et plutôt serviable. La connexion wifi était bonne. Dans l'ensemble, l'établissement propose un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

quartier très animé mais agréable, il est très amusant d'y découvrir des bars très originaux. Il y a de très bons restaurants à proximité immédiate (le rosé,...).

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

On a vraiment l'impression d'être chez soi. L'équipement de l'appartement est bien plus que suffisant. Et on est vraiment pas loin du métro et du tram, ce qui est vraiment top pour les déplacements.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

J'ai réservé 3 appartements identiques. Arrivé sur place, on m'annonce qu'un des appartements réservés n'est pas disponible et qu'une partie de mon groupe allait dormir à une autre adresse pour une des deux nuits.

La situation assez centrale et le confort des appartement.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Personnel d'accueil un peu froid et expéditif

Nous avons passé 4 jours à Budapest, hôtel idéalement situé à proximité d'une bouche de métro et bars/restaurants sympathiques. La salle de bain équipé d'une baignoire et les serviettes sont remplacées tous les jours. Idéal pour y aller entre amis ou en couple avec un rapport qualité prix intéressant !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Connexion wifi très hasardeuse. J'étais dans un appartement au 6eme étage inaccessible par la rue Akacfa. Il faut donc aller Au 6eme étage, se taper un très long couloir (pas évident le soir avec valises pour ne pas réveiller les voisins) et redescendre au 6eme

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

la connexion wifi, très lente et approximative il y avais plusieurs réseaux, plusieurs mots de passe... pas très cool tout ca

spacieux, bien situé, bon rapport qualité prix ! le personnel de l'acceuil est super sympa ce qui n'est pas le cas des femmes de chambres

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Un superbe appartement, très bien équipé, dans un quartier central et proche de tout (Danube, différents monuments, nombreux restaurants et bars). L'appartement était très propre, bien équipé (toaster, bouilloire, thé et café gratuits, micro-onde, tv et bonne connexion wifi).

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

les couettes individuelles mais je pense que c'est l'habitude en Hongrie

Le personnel super sympa, bilingue anglais, appartement propre, assez grand, suffisant pour 6 personnes. cuisine équipée avec tous ce qu'il faut. Appartement bien chauffé en hiver quand il fait -12 dehors. je recommande

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Coté pratique, il nous a manqué un balai...

Studio spacieux, propre, personnel très accueillant, excellent rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La literie. le bruit côté rue.

La localisation. La propreté L espace. l accueil .

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

l'appartement spacieux, propre, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Par rapport au prix, rien à espérer de mieux . Parfait.

Accueil et confort et situation.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Excellent emplacement Appartement sublime et bien équipé

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

L'espace et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Propreté

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

La ville

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

La situation en plein centre près du Tram et du Métro. L'équipement complet Cuisine , fer à repasser etc...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Equipement cuisine réduit au minimum. Déco Ikea.

La situation, le prix, le parking à côté (en supplément)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

appart bien situé, très bon rapport qualité-prix, proche des transports publics et dans un quartier intéressant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Fréquence du nettoyage,

Situation géographique,propreté,equipement,personnel de l'accueil et prix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Appartement bien pratique.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Le personnel, Andrea et Dona on été d'un grd service et très souriante et ns ont bien conseillés. Bravo Merci.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Très bonne situation tout en restant très calme. Bien équipé : sèche-cheveux, lessiveuse, ac,Wi-Fi.