Commentaires sur l'établissement Hotel Senator-Ház Eger 3 étoiles

3300 Eger, Dobó tér 11, Hongrie

#3 sur 22 hôtels à : Eger

9,8

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La proximité du centre-ville piétonnier et des buts de... »

Équipements de bains un peu vieillots

La proximité du centre-ville piétonnier et des buts de visite L’âme de l’hôtel avec photos anciennes et bibelots Le parking gratuit à proximité Le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Une halte sympathique  »

La décoration un peu vieillotte de notre chambre

L’accueil chaleureux et prévenant, la possibilité de garer son véhicule sur un parking privé gratuit, le petit déjeuner varié

« Excellent  »

Le wifi dans la nouvelle partie était un peu faible, pas de shampoings dans la sdb, insonorisation mais liée à un enfant qui pleurait +++

Personnel super, parking à proximité et fermé, deco atypique originale à la réception, restaurant de l’hôtel délicieux et bien présenté pour un tarif avantageux, vin du coin, demandé d’une belle vue validée ( vue sur le château ), lit confortable, localisation excellente, parlent bien anglais

« Petit central et chaleureux »

L’ammeublement des chambre est un peu vetuste

La situation juste en dessous du château et sur la place principale de la ville La gentillesse du personnel La vue sur la place de la chambre 14 La bonne taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très sympathique, excellent rapport qualité - prix,  »

Trop bruyant pendant la nuit. Sirène de vhc à 4h du matin pendant 15 Minutes jusqu’à ce que la batterie s’essouffle puis camion poubelles ... Matelas un peu trop mou

Très sympathique, excellent rapport qualité - prix, J’ai aimé le cadre et le mobilier du restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« La situation géographique et l'accueil du personnel. »

Dans les chambres du premier étage, on entend le bruit du restaurant en dessous (conversations et déplacement des chaises...)

La situation géographique et l'accueil du personnel.

« Un bon petit hôtel »

Pourquoi un si grand lit dans une chambre somme toute assez petite? Attention: seniors et handicapés, il n'y a pas d'ascenseur mais un escalier assez raide.

Accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Petit hôtel typique qui offre un excellent service. »

Excellent accueil et excellent service. Très bien situé à Eger. Très propre. Bons repas sont servis au restaurant de l'hôtel. Musicien le soir sur la grande place face à la terrasse.

« Ville typiquement hongroise, à l'ambiance très agréable. »

Nous avons tout apprécié

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et disponible. Très bon petit déjeuner. A recommander. Mon mari et moi étions dans la nouvelle partie de l'hôtel, beaucoup plus confortable que l'ancienne d'après les explications de nos amis qui eux étaient logés dans l'ancienne.

« Excellent séjour excellente localisation. Très bon rapport qualité prix. »

Rien, tout était parfait.

Nous étions logés dans l'annexe dans une très grande chambre très propre calme et très confortable. On nous a aidé pour porter nos bagages ainsi que pour garer notre voiture gratuitement sur le parking privé de l'hôtel. La chambre était climatisée et avait un petit salon et un dressing. Le personnel parle l'anglais et l'accueil est vraiment charmant .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Un hôtel typique pour une nuit parfaite ! »

L'emplacement de cet hôtel est juste parfait: sur la place principale d'Eger. Le personnel était adorable. Le petit déjeuner était composé d'un large choix, permettant de satisfaire les envies de chacun. En outre, nous sommes allés au restaurant de l'hôtel le soir et c'était absolument divin. Vraiment, je recommande cet hôtel et j'espère pouvoir y revenir un jour. Je me souviendrai toujours de la vue de notre chambre sur la place de la ville illuminée par les lumières de Noël. De plus, il est tout à fait possible d'aller aux bains d'Eger à pieds, datant du 13ème siècle. Bref, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Les inconvénients d'un vieille immeuble: pas d'ascenseur, plancher bruyant, mais tout ceci est acceptable.

Idéalement situé en plein centre historique d'Eger. Bâtiment vieux de 3 siècles, rénové pour un confort moderne 3*, sans dénaturer. Grand lit, salle de bains complète, wifi, climatisation... restaurant excellent. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Trés bel endroit à Eger en plein centre ville. Le restaurant est aussi très recommandable. »

Isolation lumineuse de la chambre à améliorer. Accès en voiture assez "sportif" ( hotel situé en zone piétonnière)

Le lieu est très cosy. Le patron fait très bien son job. Accueillant et attentif sans ostentation. On se sent "en famille"

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L’emplacement, le charme, les meubles et objets anciens, la... »

L’emplacement, le charme, les meubles et objets anciens, la chambre de forme irreguliere

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Voyage à Éger  »

Les chambres n'avaient pas de vue sur la vieille ville contrairement à ce qui est annoncé sur le site

Les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Convenable »

Chambre un peu trop basique sous les combles.

Très central.

« L'espace de la chambre »

La salle de bain et son manque de modernisme et le peu de convivialite du personnel

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Chambe propre et confortable et la localisation »

Chambe propre et confortable et la localisation

« Petit hôtel sympa au charme d’en-temps »

Petit Hotel de Charme situé sur une petite place très sympa. Bon restaurant également Bon accueil, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« Superbe restaurant gastronomique et service hyper... »

L'hotel était en "overbooking" lors de mon séjour et j'ai été délocalisé dans une annexe très convenable. A titre de compensation la direction m'a offert un dîner à la carte avec excellents vins et réduction sur le prix de la chambre

Superbe restaurant gastronomique et service hyper professionnel. Politique commerciale très élégante. Situation magnifique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Le personnel de l'hotel etaient tellement gentil. »

Le personnel de l'hotel etaient tellement gentil. En plus, nous avons tres bien mange dans le restaurant de l'hotel, en buvant les vins du coin.