Commentaires sur l'établissement Hotel Timon 3 étoiles

1184 Budapest, Üllői út 329, Hongrie

#313 sur 353 hôtels à : Budapest

« Le responsable de l’hôtel c’est montré d’une incroyable... »

Le responsable de l’hôtel c’est montré d’une incroyable gentillesse envers mon ami et moi même. Situé dans un quartier calme à quelques mètres d’un excellent restaurant, cette nuit à l’hotel Timon nous a permis de prendre le repos dont nous avions besoin.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Ce n’est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Hôtel bruyant. C’est l’hotel où resident les travailleurs immigres. Ils font donc leurs soirées dans le salon commun. Obligée de sortir deus fois pour les faire taire. 3 étages sans ascenseur. Salle de bains communes à toutes les chambres et wc communs. Lits inconfortables. Matelas trop fins, une seule prise électrique pour une chambre de 4. À classer dans auberge de jeunesse et non pas hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hôtel calme, typique et reposant »

Fermeté du matelas, seul bémol

Logement typique, cosy ey familial. Tout était très bien organisé ( déjeuner, plan et conseils, ordre...) Un grand merci au personnel, très aimable et accueillant 😊 Je recommande et j y retournerai. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bon rapport qualité/prix. Très économique. Personnel serviable. Propreté. C'est à 45 minutes du centre de Budapest en transport en commun. Il y a une station de tramway juste en face donc c'est pratique. Il y a aussi un bar et un snack en face ouverts tard le soir.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Désagréable »

Je ne conseille personne, l’internet ne fonctionne plus et on es en 2018!!!!! C étais très désagréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le confort du lit, 2cm de matelas ce n'est pas terrible. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le confort du lit, 2cm de matelas ce n'est pas terrible.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le prix ! »

Les matelas sont très minces et donc inconfortables...

Le prix !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Un la situation géographique n'est pas extraordinaire... »

L'accueil n'a pas été très fair-play très sympathique ne sachant pas trop parler anglais la personne qui m'a reçu n'a pas été très sympathique je voyais bien qu'elle n'était pas satisfaite que je sois là de plus il n'y a pas de matelas on dort sur une planche c'est extrêmement dur j'ai dû renforcer les petits lit avec deux couvertures car ça faisait énormément mal au dos la propreté du sol n'était pas satisfaisante dans l'ensemble de la chambre Aux alentours de cet hôtel rien à voir c'est vraiment la zone tout est fermé triste d'après le taxi c'est pas un bon lieu touristique très mauvaise situation géographique en ce qui concerne les balades

Un la situation géographique n'est pas extraordinaire c'est véritablement la zone tout est fermé point positif il y a une très bonne liaison avec le tram et le métro pour le Centre ville assez facile Un supermarché accessible assez rapidement à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Clean  »

The bed is a foam sheet on a plank, quite uncomfortable, the walls are paper-thin and you hear all your neighbours are doing - including snoring. Transparent white curtains on the windows, not convenien when the sun is rising before 5 AM No soap in the bathroom, no hairdryer Breakfast too expensive for the service Clearly, 2 stars are too much in this so-called 3 star hotel

Clean Near the airport

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Hôtel très calme. »

Petit déjeuner très médiocre.

Hôtel très calme. Absence totale de bruit. Très propre. Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Le personnel très souriant »

Mauvaise insonorisation des chambres

Le personnel très souriant