Commentaires sur l'établissement TO MA Apartments

1051 Budapest, Nádor utca 20., Hongrie

#1021 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

Basée sur 430 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

« aucune difficultés pour trouver un bon restaurant, les transports »
    • Appartement 1 Pièce dans le 9ème Arrondissement

Le chauffage etait trés fort, mais c'est pas un grand probléme ...

La personne qui s'occupe du logement etait trés gentille, Quartier chique, a cote du parlement hangroie, beaucoup de restaurant à coté, des bus/metro à quelques minutes. Honnetement je suis trés satisfait.

« Séjour très agréable avec les bains que nous avons grandement apprécié et les ballades dans Budapest »
    • Appartement 1 Pièce 5ème District

Manque d'équipements à la cuisine. Nous avons u acheter une poême pour pouvoir cuisiner. Couverts un peu juste : pas de petites cuillères ou de grandes cuillières, un seul couteau qui coupe correctment. Aucun verre adapté pour boire du vin.

La pièce principale était spacieuse avec de grands plaonds. L'appartement était très bien situé avec un Aldi en face pour faire les courses, le parlement à côté, le métro et le tram à 5 minutes.

« Budapest est une grosse ville. C'était bon de retrouver un logement confortable en fin de journée. »
    • Appartement 1 Pièce 5ème District

Sur Garibaldi, le logement était impeccable. Nous n'avons pas de commentaires négatifs.

Le logement était particulièrement bien situé, sur Garibaldi, à deux pas du parlement pour profiter des illuminations en soirée. Un super marché bien équipé à deux pas. Le propriétaire était attentif à nos besoins.

« Le logement était très vieux, pas de ménage, limite... »
    • Appartement 2 Pièces 5ème Disctrict

Le logement était très vieux, pas de ménage, limite insalubre. Cuisine sale. Il a fallut laver les couverts avant de s'en servir Literie pleine de poussières

« Appartement dans son jus version Austro-Hongroise, renovation simple »
    • Appartement 1 Pièce 5ème District

L'accueil pas très chaleureux, les clés sont à récupérer dans une agence de voyage qui sous traite la location des appartements. Le WIFI payant 4€ par jour. La rénovation très simple, surtout sur la salle de bain. Le hall de l'immeuble pas top, comme tous les vieux immeubles sur Budapest.

L'appartement dans son jus très "époque Austro-Hongroise". Les 5 mètres sous plafond, avec quelques moulures d'époque. La pièce très claire, avec les volets à double foyer à 'ancienne. La taille de l'appartement avec de grand volume. La situation à proximité de Deak Ferenc, et de Saint Etienne est au top.

« Inadmissible de louer avec des punaises de lit. »
    • Appartement 2 Pièces 5ème Disctrict

Mon fils a ete dévoré par les punaises de lit et nous n'avons pas pu dormir pour repartir le lendemain en voiture. Le proprietaire connait sans doute le problème. Nous avons payé pour ne pas dormir

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Un séjour sans fausse note »
    • Appartement 1 Pièce 5ème District

Une petite odeur de moisi ( peut-être était-il fermé cet hiver?)

la situation dans ce quartier, le calme, l'espace.Les aménagements de l'appartement. La proximité des commerces. La disponibilité du personnel de l'agence.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« agréable et bonne situation géographique mais propreté moyenne »
    • Appartement 1 Pièce 5ème District

Le four ne marchait pas, la propreté générale de l'appartement était moyenne. Mais, ce qui a été le plus dérangeant est l'augmentation du prix de départ... si le total de votre séjour est inférieur à 100€, ils vous font payer 2€ de plus. Pourquoi?? Mystère..! Ils nous ont aussi proposé internet à 4€ supplémentaires par jour ce que nous avons refusé. Une fois arrivé à l'appartement (quelques rues plus loin) identifiant et code internet étaient disponibles... donc grosse arnaque si nous avions payé ces 4€ (x2 jours).

La situation géographique est juste parfaite! De manière générale l'appartement est convenable et de nombreuses fournitures (micro-ondes, frigo et congélateur, TV, linges de bain et de lit)

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très bien dans l'ensemble  »
    • Appartement 2 Pièces 5ème Disctrict

Il fait un peu chaud (pas de clim), et c'est pas très bien indiqué pour trouver l'emplacement de l'appartement.

Très grand et très bien situé avec ascenseur

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« L Emplacement en centre ville  »
    • Appartement 2 Pièces 5ème Disctrict

L Emplacement en centre ville l Espace des pieces la gentillesse du prestataire qui nous a meme conduit a l aéroport pour notre vol retour

« Emplacement parfait et rapport qualité prix idéal »
    • Appartement 1 Pièce 5ème District

L'emplacement idéal et la taille correcte. Le calme.