Commentaires sur l'établissement Abi Bali Resort and Villa 4 étoiles

Jl Karang Mas Sejahtera No 89, 80361 Jimbaran, Indonésie

#13 sur 51 hôtels à : Jimbaran

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'accueil, le personnel, la propreté, le calme, la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement : l'hôtel est un peu loin des centres d'intérêts et des restaurants

L'accueil, le personnel, la propreté, le calme, la piscine, la chambre, le choix au petit déjeuner

« Calme et reposant »

La situation isolée.

Le calme de l'établissement Ses allées bordées de magnifiques plantations. La gentillesse du personnel. Le confort de la chambre.

« Séjour très agréable »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Un peu loin du centre de Jimbaran.

Chambres très spacieuses avec piscine privée. Personnel très agréable, toujours prêt à aider. Bons petit-déjeuners

« un Resort de plus ... je ne m'attendais pas à cela, au regard des photos .. »

Personnel trop présent ... et trop causant .... un dédale de sentiers bétonnés pour accéder aux différentes suites et chambres .... HLM de luxe

chambres et suites agréables... mais absolument pas avec le style indonésien ... Style Mercure ok

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour de charme à Jimbaran. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée.

L'ambiance de l'hôtel dans l'esprit de Bali, la décoration des allées et des pavillons, les nombreuse piscines (1 pour 4 chambres).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Salle de bain à l’exterieur très sympa »

Hôtel assez éloigné du centre de Jimbaran, il est nécessaire de prendre un taxi ou une navette pour aller à la plage

Salle de bain à l’exterieur très sympa

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Établissement très agréable grâce au lieu et à son personnel toujours souriant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Établissement ayant un bon rapport qualité prix, pas loin du centre de jimbaran en taxi (Environ 5min). La gentillesse du personnel, toujours présent pour vous donner des conseils et à votre service avec le sourire! La salle de bain en extérieur luxueuse, la literie, lit king size, confort extra!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Luxe d'une piscine privée! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le confort du lit pourrait être meilleur. La télé était très loin du lit, dommage! Le petit-dej et le restaurant ne sont vraiment pas terribles...

La piscine privée à débordement, la chambre, le lit et la salle de bain immenses, la salle de bain avec douche à ciel ouvert, les soins du spa à rapport qualité-prix au top, les rangements pour les vêtements, la qualité du wi-fi, le calme, la rapidité du service lingerie

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« un sejour magnifique dans un endoit paradisiac »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Nous avons loué une villa (villa numéro 3). Puisque nous sommes restés 3 nuits l’hôtel nous a offert une navette de et pour l’aéroport. Très sympa, ça évite de chercher un taxi. La villa était super, grande et très calme, loin de bruit des endroits hyper touristique comme Kuta par exemple, avec un lit énorme, une terrasse, une piscine privée, une SDB avec baignoire et douche, les serviettes piscine, un micro-onde etc etc. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus. Pour nous c’était parfait. Nous avons aussi profité de leur spa (hot stone massage). A recommander. Nous avons demandé de l'aide pour trouver une voiture avec chauffeur pour visiter quelques temples près d'Ubud. Ils nous ont trouvé un chauffeur très compétent (M Ketut Resmiada) qui connaît bien la région et nous avons pu visiter même plus de choses que prévu. A un mot : nous sommes super contents de notre séjour. On espère revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bien sauf le personnel de l accueil »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de l accueil n'est pas du tout professionnel attentif et attentionné. Nous les avons sollicité sur un sujet et ces derniers ont fait preuve de mauvaise foi pour résoudre le problème. L'un des collègue parle en indonésien en même temps que l'on échange avec sa collègue de façon très désagréable.

Hôtel confortable et bien entretenu. Avons apprécié la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Superbe hôtel! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait qu'il faille marcher une bonne demi heure puis rejoindre le centre. Heureusement des shuttles sont fournis à différentes heures pour le transport gratuit vers le centre ou la plage.

La taille de la chambre et des lits. La beauté de la salle de bain. La douche en plein air est vraiment un grand luxe très agréable! Le personnel etait très gentil et arrangeant!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les jus de fruits du matin

Très bon hôtel, la chambre de luxe était très spacieuse et le standing est top. Gros plus également pour le côté plus intime de l'hôtel au niveau des chambres. On partageait une piscine pour 3 chambres. Les petits déjeuner sont copieux et très bon! Le personnel au top!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Villa très sympa  »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le restaurant de l'hôtel n'est pas exceptionnel et nos petits déjeuners n'arrivaient jamais a l'heure demandée + il manquait toujours quelque chose. Les serviettes de la salle de bain n'étaient pas changées alors que nous les laissions par terre mais juste pliées et pas de gel douche remis à disposition chaque jour nous devions le réclamer. L'hôtel n'est pas prêt de la plage il faudra louer un scooter ou prendre un taxi pour vous déplacer, néanmoins ils sont une navette qui peut vous déposer à la plage.

Le personnel est aux petits soins, tous très agréables et prêts à vous aider pour toutes vos demandes. Nous avions une villa avec piscine privée je vous la recommande, très bien équipée, un lit immense et une salle de bain en plein air au top.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'établissement est joli avec une belle végétation. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont un peu froides. Un petit coup de jeune par endroit serait le bienvenu (terrasse de la piscine par exemple, transats et parasols). Il manque un service de bar à la piscine mais si vous demandez au personnel qui passe régulièrement à proximité, il vous apportera ce que vous souhaitez. L'emplacement n'est pas optimal à pieds mais tout est accessible en taxi ou en moto

L'établissement est joli avec une belle végétation. Les chambres sont grandes, peut-être un peu froides. Les salles de bain extérieures sont superbes. Quel plaisir de se doucher ou de prendre un bain à la belle étoile ! Le personnel est très accueillant et serviable, comme la plupart du temps à Bali. Le petit-déjeuner est à la carte, varié et bon. L'établissement est propre et bien entretenu même si un petit coup de jeune serait nécessaire par endroit. La piscine est jolie et agréable. Le lit était immense et très confortable. Les chambres sont dotées de tous les équipements : sèche-cheveux, minibar avec boissons, coffre-fort, serviettes pour la piscine, bouteilles d'eau etc.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Vraiment bof »

En général un peu tout. La chambre sentait le renfermé, l'hôtel n'est pas bien situé, on prend le petit déjeuné sur le parking, le petit déjeuné n'est pas bon, le jus d'orange pas pressé, le personnel sans plus, la piscine trop étriquée, l'hôtel est sombre (murs gris), la deco de la chambre sans goût, il n'y a rien à proximité de l'hôtel, le sèche-cheveux n'est pas puissant, la navette passe que toutes les 2h... etc etc. La liste est encore longue le pire hotel de notre séjour.

Le lit etait grand et la salle de bain aussi.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Super séjour !!! »

Merci beaucoup à toute l'équipe de l'hôtel, vous avez étaient très sympathique tout au long de notre séjour. Je recommande vraiment cet hôtel ! très beau cadre, chambre spacieuse, restauration sur place très bonne. Le spa est super, les masseuses très gentilles et souriantes, toujours aux petits soins pour leurs clients. Nous reviendrons. Clem & Seb

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Agreable sauf petit déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner à la carte, ce n était pas frais c étais de l industriel et presque rien à manger pour un hotel 4 étoiles dans leur formule continentale ou breakfast américain et lejus d orange pas frais.

Nous avons aimé le grand lit confortable,la douche en plein air, la beauté des extérieurs de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

Un peu trop éloigné de la plage, route difficilement praticable à pied.

Bel établissement, calme. Des extérieurs soignés et très belles piscines ! Chambre spacieuse avec magnifique salle de bain.

« Séjour d'une nuit... trop court »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Les dimensions de la villa pour deux personnes avec la cuisine extérieure et la piscine privative.

« Piscine quasi privé avec un patio très agréable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque d’équipements, pas de coffre fort dans la chambre par exemple.

Piscine quasi privé avec un patio très agréable. Propreté et qualité des lits

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La gentillesse du personnel  »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

La gentillesse du personnel Propreté des lieux Belle piscine fraîche

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Plus belle hotel que j’ai fait a bali »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Loin du centre mais il y a un service de navette gratuite

Une piscine presque privée, personnel très attentionnée

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'hôtel est grand. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y avait des tâches sur les draps...

L'hôtel est grand. Il y a plusieurs piscines. C'est calme. Et pas très loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Appréciable pour max 5 jrs »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Certains employés moins souriant. Propreté de la chambre limite

Grand lit, belle salle de bain, 1 piscine pour 4 logements

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour très agréable dans un resort de qualité »

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Un excellent hôtel pour quelques jours  »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Pas de vue sur l'extérieur.

Le décor du hall. Aménagement du salon et des chambres, cuisine extérieure et grande piscine.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Pas de Balcon qui donne sur l'extérieur ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de Balcon qui donne sur l'extérieur !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Belle entrée sur Bali »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté, emplacement, l’accueil, service de l'équipe

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Meilleur rapport qualité/prix comparé aux autres hôtels... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Meilleur rapport qualité/prix comparé aux autres hôtels durant notre séjour à Bali.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Bon hôtel pour profiter de la plage de Jimbaran »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un hôtel un peu impersonnel...

L'énorme lit et les deux piscines devant la chambre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« La salle de bain extérieur et l'intimité des chambres... »

Le personnel intéressé, débrouillez vous vous-même pour les location de scooter, le change et tout le reste. Assurez-vous bien dès l'arrivée du mode de paiement, si l'hôtel a déja prélevé le séjour ou s'il faudra régler au départ. Nous avons été mal renseignés et avons eu une mauvaise surprise à la fin.

La salle de bain extérieur et l'intimité des chambres reculées.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Personnel à l'écoute et très discret ! »

Personnel à l'écoute et très discret ! Bel endroit pour ce ressourcer ! Chambre au top, repas super et nous recommandons un lieu incontournable si vous séjournez à cet hotel c'est le Rock bar à quelques minutes en voiture !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« les piscines sont propres et agréables  »

l'accueil très décevant personne ne nous aide à porter nos valises à notre arrivée. la propreté de la chambre et de la salle de bain un peu insuffisante. le petit déjeuné n'a aucun charme certes le choix est très varié mais c'est de la cuisine industrielle!! salle de bain extérieure avec du fil barbelé pour empêcher l'accès depuis l’extérieur de l’hôtel!!¨ navette de l’hôtel uniquement toutes les 2h et que jusqu'a 18h!!!!

les piscines sont propres et agréables la literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La literie bonne mais sale ( voir mes photos du dessous du... »

Le personnel juste une honte Le petit déjeuner industriel pas bon. Les jus de fruits ne sont pas du tout frais comme indiqués! Hotel vétuste et sale, juste un cache misère. Pour un 4 étoiles n'espérez surtout pas que le personnel vous aide à porter vos bagages dans les escaliers. Ils sont trois à vous regarder galérer! A la fin de notre séjour ils sont aller contrôler notre chambre et nous on a dit qu'on devait une bière qui n'avait jamais été dans le bar. Nous n'avons pas céder et n'avons pas payer. Je déconseille cet Hotel !

La literie bonne mais sale ( voir mes photos du dessous du matelas) Les piscines

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« De très belles chambres (coup de cœur pour la salle de... »

Loin de tout, aucune animation autour. La plage de Jimbaran n'est pas très loin mais à part le dîner de fruits de mer (très cher pour ce que c'est), il n'y a rien à faire dans le coin. Mais surtout, gros litige avec l'hôtel qui nous a facturé une fortune pour un lit d'appoint qui devait être gratuit ! Ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème si Booking n'était pas à jour puis nous ont obligés à payer, disant qu'ils nous avait prévenus par mail de la somme à payer (mail que nous n'avons jamais reçu et auquel nous n'avons bien-sûr pas répondu !). Ils nous ont tout de même arnaqués de 400 000 roupies par nuit, une somme pour l'Indonésie !

De très belles chambres (coup de cœur pour la salle de bains), un personnel sympathique et avenant (sauf en cas de litige: là, ils deviennent inflexibles et peu commerciaux)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Très bon hôtel sur les hauteurs de Jimbaran. »

Un petit soucis de réservation au SPA nous a empêché de le tester...

Très bon hôtel sur les hauteurs de Jimbaran. Salle de bain en extérieur atypique mais on s'y fait et c'est même très agréable. Nous conseillons de louer un scooter pour visiter la presqu'île.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« ensemble très reposant, bonne cuisine, personnel super,... »

Quelques moustiques et quelques mouches viendront vous embêter. J ai eu la mauvaise surprise de voir une déchetterie derriere l hotel, je sais ce n'est pas de la faute de l hotel mais plutôt un problème general du pays qui n a pas de gestion de dechets

ensemble très reposant, bonne cuisine, personnel super, super relaxant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Chambre très belle, spacieuse et propre! »

Wifi lent et difficilement accessible dans la chambre. Dommage que l'hôtel ne prévoit pas des navettes que pour aller à Jimbaran et non pour revenir. Ceci dit, les frais de taxi ne sont pas élevés et cela laisse de la flexibilité.

Chambre très belle, spacieuse et propre! Personnel souriant et à l'écoute. Prix des boissons et repas au restaurant non excessifs. Nous avons eu la chance et le plaisir de profiter toute une aprem d'une des piscines pour nous seuls!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Le personnel très accueillant  »

Le petit déjeuner peut être amélioré. Jus d'orange pas frais. Fruits frais pas murs

Le personnel très accueillant Chambre spacieuse Douche a ciel ouvert Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« SEJOUR AGREABLE. »

ACCES A PIED A LA PLAGE PAS POSSIBLE MAIS NAVETTE GRATUITE ET TAXI VRAIMENT PAS CHER.

SEJOUR AGREABLE. TRES BON EQUIPEMENT, LITERIE CONFORTABLE, PERSONNEL SOURIANT, DISPONIBLE ET REPONDANT A TOUTE DEMANDE.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Hôtel très calme, très spacieux et personnel présent sans... »

Service pas toujours à la hauteur au niveau du restaurant mais ce commentaire ne peut pas être généralisé à tout le personnel.

Hôtel très calme, très spacieux et personnel présent sans être trop invasif.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Petit déjeuner à la carte consistant. »

Petit déjeuner à la carte consistant. Un personnel serviable et attentionnée. Possibilité d y réserver des scooters et un transport vers un nouvel hôtel

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Une salle de bain jolie, personnel gentil »

Il est impossible d'accéder à la plage à pied, pour chaque déplacement il faut prendre le taxi, il faut louer des transats à la plage (plage sale et sans plus), une jolie piscine mais les transats ne se trouvent pas directement à côté de la piscine.

Une salle de bain jolie, personnel gentil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« Le lit , la douche , la piscine , les navette proposer par... »

Le bruit de chien le soir et d'autre animaux wifi qui déconné dans la chambre obliger d'aller vert la réception qu'elle que personne du personnelle qui veulle que prendre du bénéfice sur nous pour les sortie

Le lit , la douche , la piscine , les navette proposer par l'hôtel et les navette pour l'arrivée et le retour à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Le personnel est particulièrement serviable et accueillant. »

Il est dommage de ne pas être directement sur la plage. Heureusement une navette nous y emmené depuis l hôtel.

Le personnel est particulièrement serviable et accueillant. La décoration est moderne.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« la villa avec piscine privée est extraordinaire ! »

attention, cet hôtel est assez excentré de Jimbaran...si vous n'avez pas votre propre véhicule il vous faudra toujours un taxi pour sortir

la villa avec piscine privée est extraordinaire !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« La piscine le spa le personnel gentil et bienveillant »

La salamandre qui faisait un bruit énorme ds notre salle de bain ts les jours pas de bars pas d alcool les jus de fruits pressés du matin pas top

La piscine le spa le personnel gentil et bienveillant

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Piscine sympa, personnel aux petits soins et discret, hotel... »

Piscine sympa, personnel aux petits soins et discret, hotel bien entretenu (chambre, espaces vert...) je reviendrai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« Le cadre, les piscines, le personnel, la chambre avec un lit... »

Chambre sans terrasse ni balcon

Le cadre, les piscines, le personnel, la chambre avec un lit immense

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Impersonnel  »

Impersonnel Loin de la plage

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« Mal placé et très mauvaise wifi sinon la villa était... »

Mal placé et très mauvaise wifi sinon la villa était magnifique en elle même

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Propre »

Loin du centre ville mais du coup : calme

Propre