Commentaires sur l'établissement Alam Kulkul Boutique Resort 4 étoiles

Jl. Pantai Kuta, 80030 Kuta, Indonésie

#40 sur 244 hôtels à : Kuta

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

Chambre un peu vétuste sur certains éléments (notamment meubles et SDB). Mais rien de méchant.

Nous avions été déçu de notre chambre delux à notre arrivée. Nous avons demandé à changer et avons été placés dans une chambre « villa » bien plus confortable et spacieuse contre 600k roupilles (environ 35€). Hôtel bien entretenu et petit déjeuner copieux. Les chambres et équipements ne sont pas de tout dernier âge mais font le job.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

La chambre : odeur d’humidité très marquée et désagréable ! Les rideaux tout cassés Chambre qui n’est pas digne d’un 5 étoiles Piscine chaude et pas digne des photos de Booking !

Le buffet petit déjeuner La gentillesse du personnel La situation géographique : proche plage et commerces

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Attention, restaurant a l'etage, une vingtaine de marches, et je n'ai pas vu d acces chaise roulante, et pas d ascenseur.

Chambre super, cadre fleuri et nature, tres joli. Petit dej sur terrasse restau aere, plein air. Service/staff adorables, toujours souriant et aidant. 2 piscines pas super grandes mais largement assez pour nager et se "rafraichir" si on peut dire ;-) Un des rares hotels a Kurta je pense face a la mer (juste une route a traverser), et qui est un resort et non pas un building.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

État des peintures déplorable, moisissures sur les murs. Mobilier un peu vieillot. L’hôtel a besoin d’être rénové ,

Très bon accueil, belle vue sur la piscine depuis la chambre ! Beau jardin bien entretenu ...

• Villa Alam avec Accès à la Piscine et au Salon Club Alam

Tout était parfait.

Tout était tout simplement parfait. La chambre était grandiose tout comme l'accueil du personnel mais également du manager en personne, le petit déjeuner, les piscines,... Situé juste en face de la plage, il est également à coté de nombreux restaurants et bars et même d'un grand centre commercial!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Dommage qu'il n'y a pas de fromage au petit déjeuner.

Très joli établissement, jardins très soigné, personnel charmant, serviable et professionnel, très bonne cuisine au resto "Papa's". La proximité de la plage juste en face.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

Hôtel cher, les chambres ne sont pas terribles. Le personnel n'est pas au petit soin comme dans les petits hôtels. Usine à touriste...

Proximité de la grande plage et de l'avenue des restaurants en restant toutefois au calme. Pas un bruit le soir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

A l'arrivée, la personne était étonnée de notre réservation, comme si elle n'était pas au courante. Du coup, je ne sais pas si la reservation en booking.com et l'hôtel s'est bien faite.

• Chambre de Luxe avec Accès au Salon Club Alam - Alam Lanai

La chambre était un peu sombre et il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bain. A chaque fois que l'on prenait une douche une légère odeur désagréable se dégager de la douche. Le frigo dans la chambre fait un peu de bruit et l'isolation sur l’extérieur est un peu juste (Enfant qui crie et saute dans la piscine)

Hotel très agréable sorte de petit village avec uniquement des petites maisons ou des appartement avec 2 étages, 2 piscines avec un bar a disposition pour profiter, les chambres sont grandes et agréable, la clim fonctionnent très bien et même sans la chambre reste fraîche. Tous les jours des petits gâteaux sont déposé par les hommes/femmes de ménages. Hotel très calme pas de bruit d'avion ni de voiture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

Ménage fait en surface toilette jaunâtre poussiere odeur humidité moustique .pour moi c etait juste un dortoir ne vaut pas le prix que nous avons dépensé.

Emplacement déco de la réception c est tout

L'hôtel trop vétustes ! Chambres couloirs à refaire les salles de bains font salles et les serviettes de plage sentent mauvais et sont tachées je ne recommande pas cet hôtel . Ni le lieu

Le fait que l'hôtel soit légèrement en retrait du bruit de la rue très passante.

Coussins des transats piscine à changer

Le confort, la situation, les équipements, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, les piscines, la qualité globale, le jardin

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Établissement un peu vieillot en terme d'équipements 82€ ça fait cher la nuit à Bali et ça ne faisait pas rêver. On s'attendait à mieux.

L'emplacement très bien situé en face de la plage de Kuta. Parfait pour la veille de reprendre l'avion

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Isolation sonore un peu limite la nuit (nous étions au bout de l'hôtel, près d'autres habitations, avec des chiens qui aboyaient par moment...)

Bon petit déjeuner, varié et complet. Belle chambre spacieuse, grand lit et belle salle de bain. Propre. Bonne localisation à côté de la plage de Kuta. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais ça valait le coup !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Chambre petite, moisi dans la salle de bains, air conditionné qui coule. Rapport qualité prix très moyen par rapport aux autres établissements que nous avons fait à bali.

Petit déjeuner très bien. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Villa Alam avec Accès au Salon Club Alam

Le restaurant de l’hôtel dont la nourriture ,n'a rien d'exceptionnel malgré un personnel toujours très souriant et agréable.

Je connais cet hôtel depuis plus de vingt ans pour y être allé en 1997. Depuis, cet établissement qui était déjà très agréable s'est largement amélioré. L'établissement offre un charme Balinais avec ses bungalows et sa piscine qui à l'époque n'existait pas. Le personnel est souriant et accueillant comme tous les balinais. Les bungalow sont agréables et confortables. Piscine agréable et possibilité de se restaurer autour de la piscine. La qualité de la restauration proposé au restaurant de l’hôtel est moyenne mais il n'est pas difficile de se restaurer dans de très bons restaurants situés à 10 minutes à pied de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

La chambre Alam Deluxe était très mal située. Elle était tout au fond de l'hôtel à 2m d'un grand murs, de ce fait aucune lumière ne va dans la chambre, ce qui se ressent dès que l'on rentre dedans avec une forte odeur d'humidité. On devine tout de suite que le soleil ne traverse jamais la fenetre. C'est très sombre. Le petit déjeuner est plutôt copieux mais malheureusement ce qui était proposé n'était pas très bon. 2 jolies piscines, mais l'eau était un peu trouble.

L'hôtel est situé proche de la plage, et est très calme malgré sa situation proche du centre de Kuta. Les jardins sont très jolis, la chambre Alam Deluxe plutôt moderne, grande avec de la décoration Balinaise.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Villa Alam avec Accès au Salon Club Alam

Tarif de l’hôtel excessivement chère.

Le petit déjeuner, la Wifi, Les villas Alam top (salles de bains, équipements), l’accueil à l'arrivé, les piscines, la localisation de l’hôtel (en face de la plage, mais aussi près du centre)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Les savons dans la sdb. Le fait que ce ne soit pas des produit à usage unique on va dire. Après avoir lavé mes enfants ils ont eu des plaques rouge pendant 1h environ.

LE Buffet du petit déjeuner, l'accueil du personnel, la chambre

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La chambre n'avait pas de balcon donc pas d'extérieur les serviettes de bains n'arrivaient pas à sécher et la sonorisation des chambres pas top

Le cadre et ses extérieurs

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

Situé dans la partie nightlife de kuta donc ceux qui veulent du calme s'abstenir même si on entend rien depuis l'hôtel ! Bien vérifier les prises anti moustique dans les chambres !

Hotel bien situé, juste à traverser la rue pour aller à la plage, bon petit déjeuner et belle piscine. Le spa est bien.la plage est superbe avec des vagues mais ok avec des enfants!

Restaurant assez honereux mais bon Animations du restaurant très chères

Très belle piscine chauffée, personnel accueillant et souriant Bon confort des lits

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Attention, prévoyez des serviettes de plage car l'hôtel n'en fournit plus

Le personnel adorable et disponible, la plage de Kuta de l'autre côté de la route. Les deux piscines. Petit déjeuner copieu et varié.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Alam Lanai avec Accès au Salon Club Alam

Dommage de ne pas avoir plus de choix au buffet du matin et de ne pas varier un peu d'un jour à l'autre. Ce serait bien aussi de changer la musique d'ambiance au buffet car c'est la même tous les jours. Il faudrait aussi des horloges dans les chambres et près des piscines car on n'a pas toujours son portable avec soi.

Le style traditionnel balinais bien appréciable par rapport aux autres hôtels voisins qui ont tous la même allure et ne respectent pas le style du pays. Les jardins sont très beaux et bien entretenus et la garden pool très zen. Le SPA propose des soins et des massages de très bonne qualité et l'ambiance est très détendue. L'extrême gentillesse et la bienveillance du personnel toujours souriant et qui connaît notre nom. Les biscuits renouvelés chaque jour, la corbeille de fruits à l'arrivée, les parapluies bien pratiques en cas d'averse tropicale. L'hôtel est très bien situé et le bureau des excursions propose un large choix de sorties et son directeur est très gentil et disponible. Le restaurant italien de l'hôtel est excellent et propose des pizzas volcaniques !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Alam Lanai avec Accès au Salon Club Alam

le plus ennuyeux étant le personnel qui ne parle pas le français, surtout que je ne parle pas l'anglais de plus, le prélèvement effectué avant mon départ sans m'en avoir informée.

le petit dejeuner était très varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

L’hôtel est vétuste type bâtiment de fin des 60's. Les chambres ne sont absolument pas isolées et l'ensemble immobilier fait "caisse de raisonnance".

Petit déjeuner varié, bien préparé, beaucoup de choix, dans un endroit agréable. Chambre avec un grand lit double confortable et deux lits simples séparés de l'espace du grand lit avec un rideau. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Pas beaucoup d'animations aux alentours Hôtel sans animations mais calme du coup Bar et piscine de l'hôtel ferment très tôt

Buffet du petit déjeuner correct Face à une très belle plage Bonne situation entre Seminiak et Kuta

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

A nos 2 séjours dans cet hôtel, nous avons dû contacter le service de nettoyage : - traces et points noirs dans la salle de bains (de la crasse, en gros), le mur redevenait clair après un "vrai" nettoyage, - dizaines et dizaines de moustique dans la chambre, - jus sur le sol alors qu'on venait d'arriver dans une chambre censée être "propre", - hôtel vieillissant, - humidité dans les chambres.

Nous avons séjourné à Alam Kulkul à 2 reprises lors de notre voyage à Bali. 3 nuits au début de notre séjour, et encore 3 nuits avant de rentrer en France. Nous avons apprécié : - le cadre de l'hôtel, architecture et jardins (différent des grands resorts impersonnels), - l'accès à la plage, en traversant juste la route, - le personnel souriant, disponible et assez réactif quant aux demandes, - le buffet petit-déjeuner avec beaucoup de choix, - les 2 piscines.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Familiale Deluxe

La chambre familiale est sombre, Les piscines sont petites

Gentillesse du personnel Animations au restaurant (apéritif offert) et à la piscine certains jours Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

L'établissement est vieillot La musique des années 60-70 à la piscine (pourquoi de la musique ?) Les moustiques dans la chambre qui apparaissent dont on ne sait où

Les petits déjeuners et la proximité de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Accueil chaleureux. Personnel au top du top, tres souriant et serviable. Office du tourisme ainsi que bureau de change a l hotel. nous avons souper la, c etait delicieux. Cuisine local mais egalement europeen. piscine sympa et decoration de l hotel magnifique. le matin nous sommes parti a 6h du matin pour gili air, l hotel nous a organisė le transfert gratuit jusqu a pandang bay et comme nous partions avant l heure du petit dejeuner, ils nous on preparer deux box avec de quoi se nourir.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

l'absence de moustiquaire dans les chambres infestées de moustiques.

l'emplacement quasiment sur KUTA BEACH. la piscine et le petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Odeur d'humidité (bois humide) vraiment très forte et très désagréable dans la chambre familiale. cela nous a vraiment gêné

Situation de l'hotel face à la plage Piscine et petit déjeuner varié Personnel de l'hotel sympathique et serviable

Hôtel un peu vieillot, beaucoup de moustique dans la chambre.

L’accueil, les diners à thème ( exemple buffet BBQ- avec danses locales), l’apéro offert sur la terrasse...

L environnement trop bétonné

Plage et surf à proximité, Pression dans la douche, serviettes propres tous les jours, chouette soirée danse et repas traditionnels

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

la qualité des plats lors du dîner au restaurant

Personnel accueillant, le calme dans un centre touristique , la plage tout près, bien situé our faire quelques excursions et un bon petit déjeuner

état de la salle de bains vue depuis la chambre pas terrible du tout

le calme de l'hôtel un peu à l'écart du bruit infernal de la rue !!!! les espaces communs très jolis petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

L'hôtel commence à avoir quelques stigmate du temps passé. Au petit déjeuner, la plupart des plats sont manquants, il faut attendre qu'ils soient regarnis par petites quantités. On peut trouver un rapport qualité/prix bien meilleur ailleurs.

Hotel bien situé face à la mer, il n'y a que la rue à traverser. Deux très belles piscines.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le problème c est que l'hôtel donne sur une route tres passante et bruyante, qu'il faut traverser pour aller a la plage.

L'ensemble est harmonieux, soigné. Le petit déjeuner est extra. Trop bon sauf les fruits. On a diner sur place et c'etait plutôt bon aussi. La chambre est tres luxe mais vue sur un mur.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

La propreté et les linges de la salle de bain pourraient être améliorés. Les linges étaient gris et plus blancs !

Ce boutique hôtel à du charme par sa décoration extérieure luxuriante et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Calme au bord de la plage, l hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Piscines petites

L’accueil, la gentillesse légendaire des Balinais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

C'est un oasis de beauté et de tranquillité.....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Le manque d:obscurité dans la chambre le matin au lever du soleil.

Le buffet du petit déjeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Accès au Salon Club Alam - Alam Lanai

- Le confort de la literie - Les équipement de la salle de bain - La situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

La chambre sentait le moisis et elle mériterais bien un rafraîchissement

C'est un bel établissement face à la mer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Peu de transats à la piscine, tres vite pris d'assault

Proximité de la plage, Et de l'aéroport Personnel tres serviable, lieux propres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le cadre et l'extraordinaire buffet du petit déjeuner. La proximité de la plage. Les restaurants de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Hotel un peu vétuste propreté moyenne

Personnel attentioné Proche de tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel aux petits soins ! et un SPA exceptionnel.

• Chambre Familiale Deluxe

En face de la plage ! Petit déjeuner top Pourtant au calme malgre le monde qui passe

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

tres bien place sur la plage a l'ecart du brouhaha de kuta. Tres calme tres bon standing chambres tout confort personnel tres serviable

• Villa Alam avec Accès au Salon Club Alam

Situation idéale, proche centre ville et plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

La propreté était horrible...

Le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Le personnel est au top et l'hôtel est très bien situé, propre et joli

• Chambre Familiale Deluxe

Très bel hotel , au calme et à proximité de la plage.

Chambre sombre

Bonne literie Beau jardin Très bon niveau de service Petit dejeuner

Le personnel très serviable. La situation de l'hotel en face de la plage et dans le centre.

Le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam Deluxe

de par sa situation l'hôtel est à recommander la gentillesse du personnel les deux piscines la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

Excellent buffet du petit dej. Personnel top et très courtois

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Petit déjeuner soft

Proximité, propreté, piscine chauffée, chambre..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

La gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Un peu loin des bars sympas. un peu de bruit le matin.

La piscine le petit déjeuner l ambiance calme.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

la piscine qui ferme à 18h

être à Kuta mais au fond dune allée et du coup loin du bruit

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

le manque de luminosité

la piscine, la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Villa Alam avec Accès au Salon Club Alam

Tout est parfait les villas sont super

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

l'emplacement, la propreté, le calme, la qualité du service et du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Alam

piscines un peu petites Mieux vaut une seule plus grande

le personnel, le petit déjeuner, la situation et l'architecture de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Familiale Deluxe

Sa situation géographique, le personnel très disponible et chaleureux. La déco des chambres et la structure de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

excellent petit déjeuner pour un européen très calme excellent couchage personnel attentif situation idéale en face de la plage décoration sympa

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La musique est un peu trop forte à la grande piscine.

Super petit déjeuner. Très bon accueil et très bon confort des chambres.

ras

chambre spacieuse. hôtel très calme. personnel attentif. excellent petit déjeuner. très bien situé plage en face. deco sympa

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Familiale Deluxe

La situation pres de la plage,le confort général de l'hôtel, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

L'état des serviettes usées, sinon l'ensemble est correct .

Le calme et l'ambiance typique.L'amabilité du personnel et la bonne cuisine. Le restaurant mériterait d'être fréquenté davantage , ainsi que le bar . Le service est très correct .

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.