Commentaires sur l'établissement Anantara Seminyak Bali Resort 5 étoiles

Jl. Abimanyu (Dhyana Pura), Bali, 80361 Seminyak, Indonésie

#56 sur 131 hôtels à : Seminyak

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très loin d'être un 5 étoiles, vraiment trop cher pour la qualité offerte. »
    • Suite Anantara

Les photos de l'établissement sont trompeuses. L'immeuble est très endommagé, il n'a pas été entretenu avec les années. Portes d'ascenseurs rouillées, saletés autour de la baignoire, mauvais calfeutrages dans la salle de bain, plancher de la chambre endommagé, ascenseur malpropre, portes des chambres endommagées, planchers des corridors tachés, décor dépassé. Le prix est vraiment vraiment trop élevé pour le produit offert. Je suis très déçue que Booking.com offre cet établissement dans les 5 étoiles. Cet hôtel est de 4 étoiles au gros maximum.

Le personnel de l'établissement est attentionné et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Pas mal mais beaucoup trop cher pour la qualité »
    • Suite Anantara avec Vue sur l'Océan

Le jaccuzzi sur la terrasse avait un soucis. Malgré l'aide des techniciens, Ca ne fonctionnait pas réellement. Mais le plus gros problème c'est l'humidité de la chambre !!! Sur le sol, les murs, les affaires... pourtant la chambre était bien aérée! Peut être un problème de clim... le restaurant de l'hôtel est réellement cher (meme pour les tarifs européens !) et au final, la chambre ne vaut vraiment pas le prix payé !

Personnel très agréable, aux petits soins. Le lit particulièrement grand et confortable ! Le café dans la chambre était excellent.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Service au top mais hôtel vieillot »
    • Suite Anantara

L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové. Pour un hôtel 5 étoiles, les chambres sont certes grandes et propres mais très abîmées. Les transats au bord de la piscine sont moisis et déchirés. Les serviettes de plage sont tachées. La plage devant l'hôtel est sale. Nous avons réservé via booking.com, la première remarque à notre arrivée a été que nous avions bénéficié d'un discount. Cette remasrque était formulée de manière très désagréable. A ma demande l'hôtesse d'accueil a vérifié ses dires et c'est aperçu que nous n'avions pas bénéficié de remise.

La bienveillance, le professionnalise et le niveau de service des employés. Le petit déjeuner est fabuleux. Notre vol retour était à minuit, nos bagages ont été pris en charge, nos valeurs sont restées dans un coffre fort et l'équipe nous a mis à disposition une chambre à 18:00 pour une durée de 45 minutes pour que nous puissions profiter de la piscine, de la plage et que nous puissions nous doucher avant notre départ, sans supplément.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Pas au niveau d'autres sites de la chaîne Anantara. Ne mérite pas l'appelation "resort 5*" »

Hôtel vieillot style immeuble à 5 étages, situé directement sur une petite route serrée et pleine de trafic qui mène à une plage publique; pas de jardin, pas de partie privative de plage; pas de sécurité; pas de parties communes dans l'hôtel; piscine à quelques pas du restau principal, autre petite piscine enfoncée dans une cour interne sans soleil, entourée par les chambres. Plage couverte de débris pas nettoyée. Personnel disponible mais pas au niveau, service lent. Management pas disponible

Le MoonLite

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« La suite était très belle, très spacieuse et confortable. »

Attention si vous réservez la suite avec accès piscine : certaines suites ont un accès piscine mais c'est une petite piscine à l'intérieur du bâtiment - bof bof ça ne vaut pas le coup (et manque d'intimité par dessus le marché). Il faut bien vérifier que vous aurez la suite avec accès piscine qui donne directement sur la plage.

La suite était très belle, très spacieuse et confortable. Grande douche, grande baignoire et baignoire extérieure en plus ! L'emplacement de l'hôtel est idéal, sur la plage et très proche du centre de Seminyak. Piscine très jolie. Personnel fort aimable. Petit déjeuner au 4ème étage avec la splendide vue mer très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Je trouve inadmissible les points suivants :  »

Je trouve inadmissible les points suivants : J'avais réserver une chambre avec un accès piscine que je n'ai pas eu. En échange on nous a soi-disant surclassé dans une chambre donnant au-dessus de travaux ou tous les matins nous avons le bruit de perceuse. De plus, mercredi soir impossible de dormir, un bruit incessant suite une soirée organisée dans l'hôtel. I find it unacceptable that: I book a room with pool access that I did not have. In exchange was supposedly upgraded us to a room above or work every morning we have the noise drill. In addition, Wednesday night not to sleep, incessant noise after a party organized in the hotel.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Les chambres vu sur mer sont superbes, grandes et très... »

La seule chose que je trouve dommage c est que la plage se trouvant devant l hôtel se fait envahir par des transats qui sont mis en location et qui ne font pas partie de l hôtel et deuxième petite chose les housses des fauteuils de plage pourraient être remplacées car les essuies qu'ils donnent sont aussi avec des taches qui ne s enlèvent pas dommage pour un tel hôtel mais sinon tout était parfait

Les chambres vu sur mer sont superbes, grandes et très agréables avec le j'accueille sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« Tout! »

Tout! Chambre immense donnant sur l'océan. Petit déjeuner (buffet + à la carte) absolument exceptionnel. Attention du personnel.