Commentaires sur l'établissement Aria Exclusive Villas & Spa 5 étoiles

Jl. Cendrawasih - Petitenget , 80361 Seminyak, Indonésie

#59 sur 466 locations de vacances à : Seminyak

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Tout était bien, mais pour un 5 étoiles nous nous attendions à mieux. Certains 4 étoiles où nous avons séjourné les méritaient amplement plus. La villa est très belle, mais tout est très couvert (murs, plafond, toit, végétations,..) .. nous n'avions malheureusement pas toujours le soleil. La nourriture était bonne, mais loin d'être délicieuse ou gastronomique et le service n'était pas incroyable. Au final, rien de mal ou négatif, mais à notre avis cet établissement ne mérite pas plus ses 5 étoiles qu'un autre.

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le restaurant était pauvre, et le buffet du petit dej était répétitif et très pauvre

le lit, la piscine, le massage, la douche en plein verdure surtout et l’omelette au petit dej

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La situation, le manque de navette. La réception du complexe, l'ambiance du lieu. Les matériaux utilisés pour la construction, le tout "béton". Les finitions intérieures. (Douche à l'air libre sous la pluie, tâches d'humidité au plafond, le rat dans la sdb.le coffre fort non fixé et posé sur une étagère brinquebalante. La connections wifi etc.....) Une cuisine aménagée sans rien, même pas une poêle. Un petit déjeuner immonde. Des croissants en sachets, des jus de fruits en pack, des confitures en petits godets plastique, du beurre président des fruits insipides. Situation géographique loin de tout, navette trois fois par jour aller simple. Décor de rêve au milieu des poubelles J'oubliais : une salle de restaurant façon cafétéria en plus moche avec un buffet qui n'avait que le non. La note de cet établissement est de 2015 . Entre-temps elle a certainement dégringolée. Elle est mensongère. Rien à voir avec le premier Hotel Blue Karma de Ubud ou il faut prendre exemple. L'amabilité de l'hôtel Aria laisse parfois à désirer ce qui est très rare en Indonésie. Merci de nous avoir "mis dehors" a 12 heures malgré une demande par mail établie deux mis à l'avance pour rester jusqu'à 17 heures (avion à 21h30) À signaler un taux de remplissage de la structure des plus bas .

Le yaourt du matin. Le reste etait nul

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

l’absence de correction du personnel quant à la politique de payement. Notre payement avait été effectué et débité par carte bancaire 2 mois avant notre séjour et pourtant nous avons eu les pires ennuis de la part de l'établissement parce que nous n'avions pas la carte avec nous. EPOUVANTABLE SERVICE.... A DECONSEILLER ABSOLUMENT. NE PAS UTILISER CET HOTEL....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Petite deception : l'eau chaude n'était pas souvent au rendez-vous.

Rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel extrêmement aimable et serviable. Villa tout confort et moderne... Un vrai havre de paix idéalement situé

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Villa magnifique avec piscine et belle végétation! On se sent comme chez nous! Bon petit déjeuner et le personnel est toujours prêt à nous aider! L'emplacement est top, près des cafés et restaurants sympas!

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La villa est spacieuse et très agréable. L'emplacement aussi est bien. Non loin des activités de Seminyak mais suffisamment éloigné des clubs pour ne pas être dérangé.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Tout : loin de tout, sombre, vétuste , sale

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

- la piscine privée - le lit extérieur - villa privative et calme - le personnel à notre écoute

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Nous regrettons vraiment notre réservation. Dans un premier temps un nouvel hôtel en face fait des concerts souvent et le bruit et très dérangeant. Deuxième problème l'odeur ! Une forte odeur dégoût très désagréable dans la salle de bain et remonte jusqu'à la chambre ! Troisième problème l'eau chaude ! La chante est équipé d'une belle est grande Baignoire mais impossible de prendre un bain car l'eau chaude est limité. Je l'ai soupçonne d'avoir un système ne permettant pas d'avoir plus de 10 minutes ! Quatrième point, le petit déjeuner, rien à voir avec le standing vendu ! En bref, au vu du prix, nous regrettons notre réservation.

Nous avons aimé le personnel très agréable, la taille de la chambre et de la piscine.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Pas grand chose autour de l'hôtel. Bien pour rester se reposer.

La gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner, le repas romantique aux chandelles, l'océan indien à 10mn à pieds .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Hotel bien situé dans Seminyak mais pas de plage detente de ce coté ci de l'ile, plutot orienté surf. Pour baignade et detente plutot aller au nord de l'ile, ou à l'extreme sud.

Esprit commercial et respect du client : A notre arrivée on nous annonce qu'il y a eu un probleme informatique et que nous devons etre logés dans un hotel partenaire, à 2 rues. L'hotel en question etait du meme standing et en compensation, 2 massages de 1h30 du spa de l'hotel nous ont été offerts.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Un manque de choix dans le buffet petit déjeuner.

L'emplacement, la villa est magnifique, et le service est top.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La proximité un peu bruyante de bars de plage réputés.

Villa très agreable