Commentaires sur l'établissement Aryaduta Semanggi 5 étoiles

Jl. Garnisun Dalam No.8, Karet Semanggi, Setiabudi, 12930 Jakarta, Indonésie

#148 sur 401 hôtels à : Jakarta

• Suite 3 Chambres

Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres de plus nous étions dans une suite fumeur donc il était impossible d’aérer soit disant c’etait a cause du gouvernement Irrespirable !!!!

Les lits étaient super confortable, la suite était assez grande pour 4 personnes, le faite qu’il y avait 2 salles de bains était très bien.

• Suite 3 Chambres

Chambres vieillisses problèmes de fuites douche et toilettes et de clim .besoin de vérifier les chambres avant de donner

Accueil.piscine et restaurant.petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite 3 Chambres

Forte affluence au petit-déjeuner autour de Noël mais le petit restaurant ne pouvait accueillir tout le monde. Le management a mal géré la situation car les salles de réunion attenante, qui auraient pu servir aux clients, étaient louées pour des évènements privés. De plus, le personnel attribuait les tables sans réfléchir: on voyait des tables de 6 occupées par 1 ou 2 personnes. Les cuisines ne suivaient pas non plus car les plats n'étaient pas réapprovisionnés assez souvent, notamment côté sucré et fruits. Toujours à cause de l'affluence, mais aussi parce qu'un des 3 ascenseurs était en panne (durant 1 semaine), il fallait souvent faire la file pour l'ascenseur, malgré que l'ascenseur de service était ouvert aux clients. Pas de serviette à la piscine: il faut emporter celles de la chambre. La salle de bain pourrait être rénovée et mieux éclairée. Propreté correcte mais imparfaite.

Grande piscine agréable. Bon petit-déjeuner. Appartement 3 chambres agréable. Belle vue depuis le 53ème étage (en fait moins de 43 car la série des 40 ainsi que d'autres numéros sont absents par superstition). Amélioration de la sécurité-enfant depuis mon séjour précédent: les fenêtres et balcons sont fermés à clé. Proximité d'un centre commercial qui s'est bien amélioré depuis 2 ans. Un membre du personnel est gentiment allé cherché nos serviettes dans notre chambre pour nous les apporter à la piscine (ce qui a mis longtemps, vu les problèmes d'ascenseur).

Les chambres

• Suite 1 Chambre

l’hôtel a très mal vieillie

le personnel a été adorable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

situation geographique du l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Chambre vétuste - Accès à l'hôtel compliqué

personnel sympathique

• Suite 2 Chambres

Les receptionnistes et le room service ne savent pas faire leur boulot

Les femmes de menage et les securités etaient gentils et respectueux

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite 3 Chambres

Trois petit déjeunes pour quatre personnes en suite trois chambres.

La piscine

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Nous avions prix 2 chambres pour 3 personnes et seulement à l'arrivée nous avons été prévenus que le petit déjeuner inclus n'était valable que pour 2 personnes!!! Aucune indication sur l'application, pas de rappel...au final le prix est excessif. De plus lorsque nous avons commandé un taxi pour nous récupérer à l'aéroport et nous emmener à l'hôtel nous n'avons pas eu le choix du tacos et cest la version luxe qui nous a été imposée (400 idr pour 35 min le soir contre 160 pour un taxi classique sur 1h30 de trajet en apres midi). Enfin pas de serviettes de disponibles pour la piscine (problématique).

La piscine, la situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Not a lot of tools for cooking, limited plate and kitchen ware.

Awesome breakfast and bathroom, clean, a lot of space, reliable, everything is good.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Hotel need some up grading . No towels provided at swimming pool x

Great Swimming pool !!