Commentaires sur l'établissement Nandini Jungle Resort & Spa Bali 4 étoiles

Banjar Susut, Desa Buahan, Payangan, Bali, 80572 Payangan, Indonésie

#8 sur 19 hôtels à : Payangan

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L hospitalisé du personnel  »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Lever du Soleil

L hospitalisé du personnel Iwan le manager a été remarquable très professionnel Nous avons eu droit un une invitation dîner venant de sa part et la cuisine était excellente ! Une confiance absolu pour les affaires personnelles La vue est époustouflante de la chambre Petit déjeuner excellent Un plaisir à tous les niveaux

« Ne vaut pas le prix »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

On retrouve les qualités de cet hôtel dans de nombreux autres établissement à bali, pour bien moins cher. Nous n'avons pas profité du massage des pieds offerts (10mts) parce que l heure du rdv proposé ne nous convenait pas. Le restaurant est excessivement cher et ne vaut pas le prix demandé. Malheureusement la terrasse de notre chambre donnait sur le toit de la villa en contrebas. Grande déception pour nous.

La chambre confortable et la salle de bain spacieuse. La grande terrasse. La piscine est trés belle et le cadre agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité sauf le café qui est une catastrophe : un vrai pipi de chat.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Magnifique mais service décevant... »
    • Offre Spéciale Réservation Anticipée - Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Les prix du restaurant sont trois fois plus élevés que le reste des restaurants de Bali (200 000 pour un plat de pâtes valant 50/60 000 dans le reste de l'île)... Tout est très cher et il est impossible de dîner ailleurs. Le jaccuzi a été inutilisable tout au long de notre week end, car dépassant les 45 degrés. Nous avons franchement pas été totalement satisfait de notre séjour, nous avons vu mieux à Bali...

La vue de la chambre est magnifique. Le calme de l'hôtel et la piscine. L'environnement est très agréable mais très isolé. Je conseille de venir pour un séjour de 2 nuits maximum car il faut plus de 30 minutes pour rejoindre le centre d'ubud.

« Séjour magique »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Le prix des massages au SPA est trop excessif (60€), surtout quand on peut se faire masser à 25 Minutes pour 4€

Personnel très agréable et aux petits soins de leurs clients! Chambre spacieuse, propre, et tout ca au milieu de la jungle. Nous avons passé 2 nuits de rêves, à être chouchouter comme prince et princesse. Endroit calme et relaxant !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Magnifique séjour pour se relaxer »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Il manque juste un petit séchoir sur pied sur la terrasse. Le repas du soir très bon mais cher par rapport au prix de bali mais ça reste abordable entre 10 et 20 euros le plat

Le cadre, le cabanon, le massage près de la rivière, Buffet déjeuner extra, la vue des singes depuis la terrasse, le trek dans la jungle, rizière et villages avec explications et le yoga le matin était gratuit, piscine magnifique avec offre de Verres d'eau et fruits parfois, le petit gâteau à 18h apporté en chambre. Possibilité de prendre la navette gratuite pour ubud.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Endroit authentique au milieu de la jungle dépaysement... »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Les prix un peu excessifs du fait qu'il n'y ait rien d'autres que l'hôtel autour. Attention aux bruits des grillons (rien de gênant mais surprenant)

Endroit authentique au milieu de la jungle dépaysement assuré. Staff agréable et souriant. La visite des singes très sympathique ! Pas besoin d'aller au Monkey Forest.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Magique »

Nécessite un moyen de transport car les navettes ne permettent pas de sortir le soir.

Endroit idyllique au milieu de la jungle. Bungalows très spacieux et luxueux. Piscine et spa avec une vue exceptionnelle. Personnel charmant et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Parfait pour 3 nuits en lune de miel »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Un peu excentré d'ubud, il faut être véhiculé ou avoir un chauffeur

L'environnement, la vue. L'accueil. Idéal pour lune de miel, bon restaurant mais un peu cher

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« hotel insolite perdue dans la jungle avec un superbe spa et... »

sentiments mitigé sur l'hotel: Situation loin d'ubud (30 minutes) et pas de navette le soir tout est très chère pour les prix de Bali le restaurants les massages ..., on a la douce impression d'être prix pour des pigeons tout devient très vite chère.

hotel insolite perdue dans la jungle avec un superbe spa et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Véritable pépite dans la jungle »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Le petit déjeuner mais reste correct. Pas de vrai jus d'orange

Nous avons adoré le cadre, un dépaysement total dans la jungle. Les singes sont rares mais nous en avons aperçu tôt le matin. Des excursions sont possibles, il vous suffira de demander à l'hôtel ou vous souhaitez aller et ils s'occupent de tout. Nous avions la chambre 13 et elle était super, on entendait pas le coq le matin et étions juste en dessous de la piscine et au dessus du jacuzzi et spa. L'ascenseur pour se rentre aux divers étages : piscine, spa, restaurant, ...est très mignon, Nous avons adoré. La vue de notre chambre était génial et le personnel très aimable et accueillant

« Hotel dépaysant !! »

Les volailles chantent quasiment toute la nuit ! boules quies indispensables ! Piscine froide.

Hôtel insolite, construit sur le flanc d'une vallée. Une superbe vue sur la forêt et la nature . Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Vraiment pas top pour le prix »

La première personne qui nous à accueillit nous a bien fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas qu'on aille déjeuner à l'hôtel d'a cote (hanging gardens, magnifique) ce que nous avons trouvé un peu déplacé. L'hôtel est beau, mais loin, très loin de valoir le prix affiché !! Nous y sommes allé avec le discount à 120€ la nuit et avons été déçus. Le personnel au restaurant ne parlait pas anglais et répondait juste "yes" à toutes nos questions. Nous y avons fait deux repas, lors du premier nous avons dû renvoyer nos assiettes car la viande était mauvaise. Le deuxième, il manquait des ingrédients pourtant décrits sur le menu. Le petit dej en Buffet, il y a du choix mais vraiment sans plus. La chambre était grande mais bruyante. Pour finir, nous demandons un taxi pour aller dans notre prochain hôtel, a 1h de route, et l'accueil nous annonce 650k !! Nous avions payé 400k pour venir alors que nous étions à 2h30 de route. Après que nous nous soyons plaint, ils ont baissé le prix à 430k... Le service n'est vraiment pas à la hauteur.

Tres bel hôtel en pleine nature et loin d'Ubud. Cadre idyllique. Spa excellent, et -50% le matin. Iwan le manager, et les filles du Spa, sont les seuls membres du personnel à la hauteur.

« Le cadre. »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

La nourriture du buffet était tiède.

Le cadre.

« Expérience unique »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Le cadre et l'accueil chaleureux

Le site, le calme,la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« On nous prend pour des pigeons »

Le caractère commercial

Être dans la jungle

« Petit paradis »

L acceuil , le cite, que du bonheur

« Excellent pour peu de jours »
    • Chambre Nandini avec Avantages Gratuits - Vue sur Jungle

Le cadre, l'accueil, la nourriture, le spa

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« L'hôtel prétend être un 4 étoiles mais ne les méritent... »

L'hôtel prétend être un 4 étoiles mais ne les méritent pas! l'établissement à une dizaine d'années mais a été mal entretenu et ça se voit. Le village n'a aucun charme et bien qu'il soit en pleine jungle on se crois dans une ferme avec le nombre de coqs aux alentours. Literie grinçante, pain au repas encore congelé à l'intérieur, localisation du SPA à repenser, etc.... bref on est resté une nuit au lieu de 4

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Le buffet du petit déjeuner très bien. »

Les prix du restaurant et du room service sont, à mon goût, excessivement chers par rapport à Bali.

Le buffet du petit déjeuner très bien. La vue sur la jungle est splendide. Le spa et sa rivière sont magnifiques.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Hôtel tout confort au beau milieu de la jungle, chambre... »

La soirée pour le jour de l'an nous a semblé un peu cher par rapport au buffet et la pool party terminée à 00h15... Vraiment trop tôt !!!

Hôtel tout confort au beau milieu de la jungle, chambre superbe et personnel chaleureux. La petite cabane ascenseur est magnifique, amusante et très pratique pour nous éviter toutes ces marches. Le restaurant est très bon aussi, le chicken burger est délicieux je le conseille.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« Une vue à couper le souffle. »

Les tarifs du restaurants sont un peu trop prohibitifs par rapport à la qualité. Il faut être en pleine forme car l hotel est adosse a la colline et l on passe sa journée à montet ou descendre des marches.

Une vue à couper le souffle. Des bungalows grands et confortables. Une SPA de grande qualite.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Vue de la chambre (jungle)  »

Bruyant (proche du restaurant) Absence de shuttle pour Ubud le soir (45min en voiture)

Vue de la chambre (jungle) Cadre Massage Gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Vue, cadre, prestations, personnel tout est mis en œuvre... »

Vue, cadre, prestations, personnel tout est mis en œuvre pour passer un séjour des plus agréables !!! Mention spéciale au manager qui prend soin de chacun de ses clients

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Le funambule lol »

Par ou commencer?! Le manager est très simpa mais en fait un peu trop il nous propose des notre check in le "honeymoon spécial" et nous dit que notre suprise sera la lors du dinner.. La surprise? Un cake au chocolat avec écrit happy honeymoon! Si seulement le cake avait été bon! Mais c'était immangeable cake dur a l'intérieur comme ci il avait été préparé depuis 3 jours. Bref nous avons bien rigolé Ensuite la chambre! Nous avions demandé une chambre en hauteur nous avons eu la chambre tout en bas de l'établissement juste au dessus du jaccuzzi et du spa donc la vue sur jungle que nous avions payé pour et bah il n'y en avait pas! La villa 18 est je pense la pire avec celle d'a coté donc la 17 et 16. Le jaccuzzi ouvert 24h/24 donc nous entendions les clients de 6h du matin jusqu'a minuit 1 heure! Bref ensuite les masseuses du spa qui discute extrêmement fort de 8h du matib jusqu'au soir! Rire cris telephone etc!! Ensuite les travailleurs qui sont venus couper un arbre pendant 2 jours juste a coté du spa et donc devant notre chambre! Impossible d'ouvrir les volets ( qui se ferment a moitié btw) et la fenetre car ils avaient vu sur notre lit et salle de bain donc zero intimité! Les travaux commencent de 8h et durent toute la journée. Les volets qui ne se ferment pas donc oublier la grasse matinée vous n'en n'aurez pas dans cet hotel! La nourriture.. Catastrophique sérieusement je n'ai jamais aussi mal manger dans un hotel de ma vie! Sois disant le chef a bosser pendant 25 ans au qatar et a dubai! Bahh ca ne lui a pas réussi! Tout été trop épicé alors que j'adore la nourriture épicé mais la ça l'était tellement qu'on ne sentait meme pas l'aliment! Les spaghettis bolonaise je sais pas quoi dire apart degueulasse! Les frites archis salés! Bref horrible nous n'avons manger a l'hotel que le premier soir apres nous allions en ville! Situation géographique?

Le funambule lol

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Le cadre en pleine jungle. »

Piscine non chauffée donc eau très froide. Mais super jaccusi accessible 24/24. Un peu trop éloigné de tout donc on peut vite s'ennuyer. Parfait pour lune de miel. Prix au restaurant très élevés pour la région.

Le cadre en pleine jungle. Le massage au bord de la riviere exceptionnel même si l'accès est un peu sportif et en cours d'emmenagement. Les singes que l'on peut voir sur la terrasse au petit matin

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« Hotel magnifique constitué de villas individuelles avec vue... »

La salle de bains est banale par rapport à toutes les prestations qu'offrent l'hôtel.

Hotel magnifique constitué de villas individuelles avec vue sur la jungle d'Ubud. Le cadre est propice à la détente avec sa piscine à débordement. Idéal pour un séjour romantique.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« Personnel très amical mais ultra professionnel. »

Personnel très amical mais ultra professionnel. Massage des pieds offert. Session gratuite de yoga le matin. Endroit magnifique à flanc d'une colline avec accès à la rivière en contrebas. Petit-déjeuner très bon. Juste parfait!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Vue sur la jungle, accès à la rivière, chambre et personnel... »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Vue sur la jungle, accès à la rivière, chambre et personnel très bien

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Suite très sympa au milieu de la jungle »

Piscine extérieure non chauffée...

Suite très sympa au milieu de la jungle