Commentaires sur l'établissement AYANA Resort and Spa, BALI 5 étoiles

Karang Mas Estate, Jalan Karang Mas Sejahtera, 80364 Jimbaran, Indonésie

#9 sur 64 hôtels à : Jimbaran

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Superbe site mais attention à la population sur place.... »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

La présence à 90% d'une clientèle chinoise peu respectueuses qui ne pensent qu'à effectuer des photos. Ils n'hésitent même pas à vous bousculer.

Le site qui est superbement entretenu, le personnel aimables et attentionnés.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bel hôtel, idéal pour voyage de Noce . »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Très bel hôtel, idéal pour voyage de Noce . Personnel tres dévoué, merci en particulier à "Dody" qui a été au top avec nous le soir de mon anniversaire !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Pour se reposer quelques jours après un long voyage c’est... »

Rien tout était parfait

Pour se reposer quelques jours après un long voyage c’est parfait , il y a tellement de choses à faire à l’intérieur du complexe qu’il faut bien 3-4 jours pour y faire le tour. Par contre je conseil de changer de lieu après pour faire visiter Bali, car c’est excentrer. Tout était parfait du personnel au lieu, le Rock Bar il faut le voir une fois dans ça vie .

« sentiment mitigé , l'endroit est très beau mais beaucoup trop de monde dans cet hotel gigantesque »

cet hotel est une véritable usine , trop de monde, on fait la queue partout et il y a énormément de chinois. On se croirait dans un parc d'attraction...Petit déjeuner franchement pas bon

la plage , la vue et le bar lounge extra

« Complexe hôtelier vraiment immense, un personnel vraiment... »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Complexe hôtelier vraiment immense, un personnel vraiment très accueillants on se sent vraiment bien avec eux, prestations haut de gammes, hôtel très propre,décor de rêve. Spa et piscines au top ! Merci pour tout

« Sublime séjour »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Une seule chose à dire trop de chinois.....

Nous avons passé 4 jours de rêve dans cette hôtel. Le personnel est adorable, nous avons testé plusieurs restaurants des différents complexes, c'était très bon mais assez cher. Les piscines des complexes sont sublimes. La plage privée de l'hôtel est magnifique. C'était 4 jours parfait, je recommande à 200%...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon  »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Le rock bar très grosse déception nous comptions passer une fin d’après midi là-bas pour le couché de soleil nous avions réservé la veille pour le lendemain 17h. Nous pensions donc que se serait ok et en plus le rock bar est prioritaire au personne qui séjourne à l’hôtel. Mais arrivé au rock bar le lendemain queneni les gens de l’hôtel attende encore plus longtemps que les autres dans la fil d’attente car ils doivent donner leur numéro de chambre !!! Aucun laisser passer par rapport au séjour dans l’hôtel comme décrit. Enfin une fois arrivé au rock nous avons fait demi tour ! Rempli de parapluie partout ! Afin que ces personne n’ai pas le soleil sur eu ! donc on ne voit rien à part dés parapluie je ne comprend pas les gens qui partent dans dés destination ensoleillée mais qui souhaite à tout prix évite le soleil qu’on fasse attention à sa peau c’est normal mais de la utilisé sont parapluie jusque dans l’ascenseur qui vous amène au bar c abusé. Ils vous mettent dés coup de parapluie et ne s’excuse même pas bref le rock bar si vous souhaitez y aller mettez un casque et prenez un escabeau. Dans la chambre ils n’y a pas de sèche cheveux prévoyez en un ! ( en foto la Vue de tout l’es parapluies au rock bar )

Magnifique des votre arrivé personnel très sympa à l’écoute très poli très serviable! Les piscine sont magnifique. La plage de kuba beach avec ces piscine naturel est à voir l’hôtel respecte vraiment sont standing !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« superbe »
    • Chambre Baie de Jimbaran

Trés peu de chose que j'ai pas apprécié, beaucoup de tour opérator dans l'hotel et souvent pas mal de monde dans les espaces commun mais c'est un details. Le prix est un peu haut mais correct vis a vis des prestation.

superbe hotel, nombreux sevices avec différentes ambiance, le Rock bar propose une vue exceptionnel. Le restaurant de fruit de mer a un rapport qualité prix excellent. Confort, service digne des plus grand hotels

« Un moment inoubliable dans un cadre hors du commun »
    • Chambre Baie de Jimbaran

Les cocktails nuls du rock bar qui est par ailleurs magnifique

Superbe hôtel avec une très grande qualité de service et la gentillesse extraordinaire du personnel. Très confortable et chaleureux même si l’h est très grand. On trouve très rapidement ses marques...

« La literie haut de gamme, le standing de l’hôtel, la... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Hôtel loin de tout. Tout est fait pour que vous ne sortiez pas de l’hôtel. Faire la queue le matin pour aller au petit déjeuner lorsque l’on connaît le prix de la nuit et du petit déjeuner. Très grosse population chinoise, très peu d’européens. Difficile d’avoir une place à la piscine du bas (la plus jolie)

La literie haut de gamme, le standing de l’hôtel, la gentillesse du personnel, la beauté du jardin.

« Magnifique endroit à faire rêver!!! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Les piscines etaient un peu froides et l'organisation de l'accueil au buffet du dejeuner etait moyen. Les tables n'etaient pas pretes lorsqu'elles nous etaient assignées.

Les details dans l'accueil, la vue du rock bar, les fleurs partout, le confort de la chambre et de la villa, les piscines originales de par leurs formes et hauteurs!!!

« Très loin d'un 5 etoiles, extrêmement decevant »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Hotel trop bruyant. Insonorisation des chambres quasi nul, on entend tous le monde passé dans les couloirs, on sait cru dans un aéroport. Ce n'ai pas un 5 étoiles malgré le tarif excessif des chambres, je ne vous le conseil pas du tout ou max 1 ou 2 jours. Ça crie à n'importe quelle heure de la journée. Les chambres sentent l'humidité tous le temps.

La vue, les piscines sont magnifiques

« Un séjour de luxe dans un cadre exceptionnel à Jimbaran »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

De par ses dimensions et sa démesure, il y a une dimension "usine à touristes" qui frappe au premier abord mais qui se dissipe finalement assez vite.

Hôtel de très haut standing, prestations de qualité, endroits assez incroyables comme le Roof top bar Unique ou le Rock bar. Beaucoup de verdure et de fleurs, Belles piscines et belles vues, notamment au coucher du soleil. Proche de l'aéroport. Très bien pour une fin de séjour à Bali, avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel exceptionnel tant par les installations que par le service  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Prix un peu élevé des petits déjeuners, personnel parlant pas français du tout à la réception et un anglais difficile à comprendre et clientèle chinoise en grand nombre mais irrespectueuse

Prestations du service haut de gamme, les piscines, la vue, les activités tout est fantastique

« Un endroit magique et étonnant »
    • Chambre Baie de Jimbaran

L’emplacement est magnifique et tellement grand et offre une multitude de piscines de tous genres. L’amenagement De l’escarpement de la falaise est génial et variée allant de bars, restaurants, piscines, pour admirer la mer et les couchers de soleil. Chambres luxueuses et super confortables. Plusieurs restaurants de différentes cuisines excellentes. Un personnel qui s’occupe constamment de votre bien-être avec chaleur et affabilité .

« Belle expérience ! Mais... »
    • Chambre Baie de Jimbaran

Tout est extrêmement cher (spa, restaurants, chambre/villa) donc prévoir un budget large. Le personnel est très sympathique lorsqu’on dit qu’on séjourne dans une villa or, cela ne devrait faire aucune différence ! La nourriture (en dehors du DAVA et petit-déjeuner où on a très bien mangé et le personnel très accueillant) dans les restaurants est moyennement satisfaisante (surtout pour le prix...)

Petit déjeuner buffet gigantesque et délicieux, Villas Ayana somptueuses, les nombreuses piscines, le système de bus est très utile pour se déplacer, le cadre de l’hôtel : spectaculaire

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Parfait :) »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Personnel, service, confort, la vue, les piscines, bars... tout l'hotel est plus beau en réalité que sur les photos. en un seul mot c'était plus que parfait

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très grand hôtel dans un cadre magnifique mais un peu surfait un niveau du tarif »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Mauvaise communication du personnel de la réception, système interne de paiement pas bon et tout est très (ou trop) cher.

Cadre magnifique, personnel gentil et nombreuses possibilités de restauration.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Tout surtout piscine petit dej et la propreté et la beauté... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

L'emplacement un peu au milieu de nulle part mais il y a tellement tout dans l'hôtel que fe n'est pas dérangeant

Tout surtout piscine petit dej et la propreté et la beauté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Déception pour ce lieu pourtant magnifique »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

La chambre sans grand charme. Trop grand, colonisé par des groupes de chinois qui passent leur temps à prendre des selfies. Difficile de recommander le spa malgré le décor. Le massage fait était mécanique et assez désagréable. Bref, une expérience à faire ou pas pour une nuit mais pas plus.

Un cadre magnifique. La plage est très belle. Le rock bar café est superbe. Le service et le petit déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Un emplacement superbe plusieurs sites splendides malgré... »

Une petite expérience vite oublier de transfert de chambre a villa mal gérer a cause d un départ tardif du précédent client et due a un manque d anticipation retard dans le transfert mais le séjour à la villa et les prestations étaient largement à la hauteur.

Un emplacement superbe plusieurs sites splendides malgré que le complexe soit énorme nous ne sommes pas les uns sur les autres. Un management pro un spa sublime a tester absolument.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Y aller pour le complexe absolument exceptionnel. »

L'Ayana n'a jamais trouvé la réservation que nous avions effectuée des mois plus tôt via le site Booking.com et ce, malgré une copie de la dite réservation que je leur ai remise. De plus, pour une raison indéterminée, ils ont insisté pour nous loger dans une chambre "plus jolie" avec vue sur mer .. oui, sauf que celle-ci était composée de lits jumeaux, ce qui ne faisait pas du tout partie de nos souhaits. Etant donné, que notre réservation initiale était donc nulle puisqu'introuvable, nous avons dû effectué une nouvelle réservation sur demande de l'Ayana pour pouvoir y séjourner. Nous y sommes finalement restés 1 nuit au lieu de 2 puisque la chambre ne correspondait pas à notre demande initiale et nous avons dû rechercher un logement à la dernière minute pour le jour suivant ... pas vraiment ce que l'on attend d'un 5 étoiles

Complexe absolument fabuleux. Nombreuses piscines originales et joliment arborées. Plusieurs restaurants pouvant satisfaire toutes les envies. Le coucher de soleil au Rock Bar est vraiment un moment très agréable. Evidemment les prix s'en ressentent (très chers pour Bali mais comparables à ceux d'une brasserie parisienne, la qualité en plus).

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« À tester absolument ! »
    • Chambre Baie de Jimbaran

Le personnel aux petits soin contrairement à ce qu on pourrait penser avec un resort aussi grand. Perry a été partuculièrement attentionné à notre égard. Les installations de l hotel (piscines et restau/bars/terrasses sont juste magiques).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Même si nous avons l'impression d'être loin de tout... »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Même si nous avons l'impression d'être loin de tout l'hôtel est magnifique et pour quelques jours de repos c'est parfait ! Les piscines sont toutes plus belles les unes que les autres et le personnel était d'une grande gentillesse comme la plupart des gens à Bali d'ailleurs !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« 2 nuits fabuleuses mais ... »
    • Chambre Baie de Jimbaran

- La plage est magnifique mais il est impossible de s'y baigner ( pour moi c'est un peu comme loucher devant la vitrine d'une excellente patisserie sans pouvoir gouter quoi que ce soit ) - La clientèle. Je n'ai pas ressenti cela dans certains établissements de qualité équivalente pendant mon séjour, certains sont ici pour être vu, pour étaler leur argent tout en oubliant les bonnes manières, on ne se sent plus dans un hôtel de luxe, mais plutôt à Ibiza. L'Ayana attire beaucoup trop de "nouveaux riches".

- Petit déjeuner délicieux : Large selection de boissons chaudes ou froides, viennoiseries fantastiques, choix et qualité que ce soit dans le sucré comme dans le salé. - Literie parfaite - La vue ( Le Rock bar est tout simplement magique ) - Les piscines sont les unes plus merveilleuses que les autres - Personnel charmant, souriant et toujours à l'écoute - Les restaurants sont chers mais vraiment très bons.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bon séjour à l'ayana »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

La nuit est très chère et les extras aussi, sachant que vous ne pouvez pas manger ailleurs car l'hôtel est isolé de tout. Soit le personnel est adorable, soit il est désagréable : nous avons demandé à un employé de l'océan pool beach si il était possible de descendre à la plage en bas, il nous a limité crier dessus car cela était trop dangereux ( il y a 3 vagues un peu violente mais vous ne risquez absolument rien). Le fait qu'ils se sentent obligé de toujours tout faire pour vous vous fait passer pour un assister et pour certains ce n'est pas très agréable mais vous êtes dans un 5 étoiles donc c'est normal! Je ne conseil pas plus de 3 nuits dans cette hotel; il est génial pour se reposer mais vous ne découvrez rien de Bali et il est excentré.

L'hôtel est sublime et immense, il est hyper confortable et tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les piscines sont toutes plus belles les une que les autres, l'hôtel est impressionnant. La cuisine est très bonne.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La plage ''Kubu'' de l'hôtel est... »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Chambre aux allures un peu ancienne (mais quand même très agréable) Personnel parfois peu démonstratif à l'Ayana.

La plage ''Kubu'' de l'hôtel est exceptionnelle, photo conforme à la réalité ! Des navettes intra muros sont disponibles pour se déplacer au sein du resort ( accès à l'hôtel Rimba qui a de nombreuses piscines et surtout le très bon restaurant Mexicain/bar ''Unique'' rooftop avec une très jolie vue et un personnel très aimable. Petit déjeuner très varié et bon. La possibilité de pouvoir profiter de deux établissement en un (Rimba et l'Ayana) ainsi que de la magnifique plage privée du resort est un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Super sejour !! »
    • Chambre Baie de Jimbaran

la formule buffet du petit dejeuner nous a un petit peu deçue. Bien que copieu ( stand indonnesien, indien, chinois et japonais), le coté un peu "club-med" nous a petit peu derangé.

Les equipements du resort: les nombreuses piscines et restaurants. Le site en lui meme est vraiment beau. Les chambres sont spacieuses et décorées a l'indonésienne. Notre chambre avait une sublime vue sur la baie et nous permettait de profiter du fameux sunset depuis notre balcon. L'ocean pool est juste magique! Le personnel hyper present et au petit soins!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Magnifique séjour !  »
    • Chambre Baie de Jimbaran

Peu de chose pour sortir le soir en dehors de l'hôtel (à pied) comme des petits magasins Je conseil aux "jeunes" et couples pas plus de 4 nuits

Accueil très chaleureux (collier de fleurs fraîches et boissons d'accueil) Complexe immense et extrêmement beau Chambre impeccable et tres tres spacieuse (chambre baie Jimbaran) avec petit coin salon table salle de bains en marbre douche et baignoire Service à la hauteur des grands hôtels de luxe ! IRRÉPROCHABLE Nourriture tres variée Large choix au petit déjeuner Magnifique plage privée (Kubu Beach) La piscine de l'ocean pool view juste MAGIQUE surtout pour le coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« MAGIQUE »
    • Chambre Baie de Jimbaran

Le restaurant dava steak. Cher pour les plats proposés. Sans grand intérêt.

Tout sans exception. Un hotel exceptionnel. Certes un peu cher mais il est impossible de passer outre lors d'un séjour à BALI. Les chambres sont très jolies et typiques, les extérieurs (piscines, plages, jardins, vue) sont somptueux. Un petit déjeuner qui vaut bien son prix, succulent. C'est à couper le souffle. MAGIQUE. Nous avons même eu le plaisir d'être accueillis par le directeur des hébergements qui a pris sur son temps et avons été surclassés. A ne surtout pas louper. Le plus beau resort dans lequel nous avons logé jusqu'à ce jour.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Séjour exceptionnel , meilleur souvenir de notre voyage à Bali ! »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Prix en moyenne plus élevés qu ailleurs à Bali mais cela vaut vraiment le coup !

Les piscines sont toutes plus belles les unes que les autres, relaxation garantie! Service parfait, nombreux restaurants et le fameux Rock Bar à ne pas manquer pour le coucher du soleil. Difficile de sortir de l établissement tant il y a voir et à faire à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bon sejour »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Prix un peu élevé surtout quand on sait que Bali n'est pas cher... Mais bon ça va quand même. Trop de chinois bruyants ...un peu éloigné des restaurants taxis indispensables

Petit déjeuner buffet au top, lit et confort de la chambre parfait, meilleur literie possible pour un hotel... Linge de bain parfait, salle de bain bien équipée et produits de qualité, extérieurs superbes piscine quasi vide en octobre et personnel charmant, mais heureusement à 450€ la nuit ils peuvent...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Volupté calme un éden »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Tout un paradis sur Bali... Le personnel la cuisine et ses différents restaurants au bord de la mer ...les infrastructures...tout est là pour vous faire rêver ....un plus pour les masseuses qui sont excellentes .... Il règne le calme la volupté...je diraiun seul mot......Magie

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Fabuleux »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Tout été parfait il est magnifique cette hotel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel très serviable, établissement conforme à sa... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Personnel très serviable, établissement conforme à sa réputation.

« le calme »

situation

le calme

« Sublime je reviendrai »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Magnifique hôtel , magique avec ses piscines ses bars dans la roche la gentillesse du personnel Grand luxe qui mérite largement ses étoiles

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« piscine géniale, front de mer sublime »

petit déjeuner

piscine géniale, front de mer sublime

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Tres beau sejour malgré la pluie et la foule »

La foule . L'hotel est vaste mais surpeuplé,

L'hotel est fabuleusement beau, tout y est fantastique

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour magnifique »

Tout est excellent

Excellent sur tous les plans, a conseiller vous ne regrettez pas

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La plage privée, le bar, la gentillesse et la disponibilité... »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

La plage privée, le bar, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L’accès au Rock Bar, la piscine, les restaurants »

L’accès au Rock Bar, la piscine, les restaurants

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Endroit très luxueux et superbe »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Pas de plage privée accessible

Le cadre magnifique Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Chambre avec Vue sur le Complexe

Tout, les piscines, les jardins, la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre avec Vue sur le Complexe

Il faut rajouter les taxes sur les prix affichés

Les chambres spacieuses Le petit-déjeuner est grandiose Les piscines

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La chambre, les restaurants, les piscines, le personnel. »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

La chambre, les restaurants, les piscines, le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Tout. »
    • Chambre avec Vue sur le Complexe

Petit dej un peu cher mais top.

Tout.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Le paradis sur terre »

Tout est excellent

J ai tout adoré

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Journée exceptionnelle dans un cadre exceptionnel  »

Tout était parfait

Le rock bar les piscine le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Le personnel est très agréable , au petit soin pour vous... »

Les chambre sont basique pour le prix, lit séparé. À chaque fois il faut rajouter les taxes, beaucoup de taxes. L'hôtel est excentré.

Le personnel est très agréable , au petit soin pour vous mais toujours discret. Les piscines sont magnifiques, il faut 2 jours pour pouvoir explorer l'hôtel . Le petit dej ( en supplément ) est cher mais excellent .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Quel délire ! »

Quel délire ! 99 hectares de domaine, on oublierai presque que l'on est à Bali ! Un mini golf très sympathique, la piscine océan sublime, le bar délirant, le club lounge parfait pour petit dej et dej ! TOP

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Un cadre magnifique, notamment à la plage privée, où nous... »

Il faut payer un supplément extravagant pour le Wi-Fi; le service de chambre était approximatif; l'accès difficile et le service hostile au rock café. La quantité de touristes (notamment asiatiques) porte atteinte à la qualité de l'attention offerte, ce qui est relativement pénible au vu du prix qu'on paie.

Un cadre magnifique, notamment à la plage privée, où nous avons été très bien servis. Les restaurants et la diversité des offres proposent beaucoup de diversités. Le Darma bar était particulièrement accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Un resort où chacun se sent seul au monde. »

RIEN tout était parfait.

Un resort où chacun se sent seul au monde. Tout est fait pour le service des clients. Des piscines fabuleuses sans grand monde autour, des restaurants de qualité, un service permanent sans être oppressant. un endroit magique... et ne ratez pas la plage qui est juste superbe en bas des marches (une nacelle est prévue pour 2016 comme pour le Rock Bar). Et justement, le Rock Bar, un cadre magique pour les soirées au dessus de la mer. N'ayez pas peur d'y aller, même en voyage de noce, c'est juste un endroit paradisiaque, loin des "Resorts" traditionnels.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Le cadre est jolie et les piscine sont belles »

Tres chers pour ce que c'est! Wifi payant c'est inadmissible !!!! L'hôtel est isolé donc ça nous oblige à consomer sur place et ils en profite pour gonfle les prix qui sont Tres très élevé !

Le cadre est jolie et les piscine sont belles

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« - Incroyable piscine surplombant la mer (mais attention, que... »

- Très mauvais rapport qualité prix : Pour 260 € la nuit, vous avez une chambre standard petit déjeuner non compris et internet non compris (oui oui il est en supplément…) - Accueil catastrophique : nous avons attendu debouts. Alors que nous avions précisé venir pour notre 25e anniversaire de mariage et avions demandé un grand lit, on nous a expliqué qu'aucune chambre avec grand lit n'était disponible (on nous a du coup gracieusement offert internet…). On nous a ensuite mené à une chambre en rez de jardin avec pour seule vue... de l'herbe. Alors que nous avions payé un supplément chambre vue mer. Il a fallu que je m'énerve pour qu'ils nous changent enfin de chambre. - Un mariage chaque soir au beau milieu de l'hôtel. Le 1er soir, nous avons dîné sur fond de discours du père de la marié, du beau père, des frères et soeurs de la mariée… Le second soir, nous avons eu droit à tout le répertoire de "Grease". - Usine à touriste : 500 chambres. Si vous voulez aller à un resto sympa, il vous faut réserver plusieurs jours à l'avance. Quand à la merveilleuse piscine surplombant la mer, il vous faudra vous lever à 7h30 si vous voulez espérer avoir accès à un des 10 matelas disponibles. -Pour un hôtel de luxe, aucun jus de fruit pressé. - Pour avoir accès au rock bar pour admirer le coucher de soleil, il vous faudra vous présenter plus de 2 h à l'avance pour espérer avoir de la place. Et seuls les clients des villas ont la possibilité de réserver. Mais bon, si vous y allez le soir après le dîner, il n'y a plus de queue et le site est toujours aussi magique. - Aucune possibilité de se baigner dans la mer (mer trop violente et assez sale)… Si vous voulez une belle mer calme et propre pour vous baigner, allez plutôt en Corse...

- Incroyable piscine surplombant la mer (mais attention, que 10 parasols soit 20 personnes) - Inoubliable rock bar: bar branché accroché aux rochers. - Restaurant de poisson en bord de falaise très sympa.

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Les restaurants excellent et le cadre incroyable. »

qualité prix, trop cher.. Mini bar payant même dans les suites, internet payant depuis les chambres. Le SPA sur le rocher connu de cet Hotel ou l'on peut être massé directement devant l'océan coûte 450 dollars pour 2h.. C'est abusé..

Les restaurants excellent et le cadre incroyable. Accès au Rockbar, le Spa avec la thalasso vue sur océan.. Les couchers de soleil.. Je conseil un séjour de 3 jours, juste pour découvrir l'hôtel qui est magnifique. Il y a d'autre Hotel de même catégories moins cher et plus typique a faire.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Tout,le cadre,la vue,les jardins,leS chambres,les piscines... »

La plage:trop de vagues pour se baigner.

Tout,le cadre,la vue,les jardins,leS chambres,les piscines,la qualité du service...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Tout est parfait! »

Tout est parfait!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« le cadre »

isole de tout

le cadre

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Le service et l accueil  »

Le service et l accueil l emplacement sur une falaise face a la mer

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Le confort, les piscines, le rock bar , le petit dej, le... »

Le prix un peu élevé.

Le confort, les piscines, le rock bar , le petit dej, le personnel, les salades au bord de la piscine, le jardin..

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« La vue sr l ocean, la gentillesse du personnel, le rock bar ... »

La vue sr l ocean, la gentillesse du personnel, le rock bar , la piscine d eau de mer , tout ds l ensemble ...

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.