Commentaires sur l'établissement Ayodya Resort Bali 5 étoiles

Jalan Pantai Mengiat P.O Box 46, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#14 sur 69 hôtels à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Style colonial, beaucoup de bois, des statues, des jardins magnifiques, une plage superbe ou on peut se baigner à marée basse, un service impeccable, un excellent petit déjeuner. Ca fait beaucoup de positif!! Des prix un peu exagérés pour la restauration, des chambres un peu fatiguées. C'est le seul négatif que je vois. Un prix très raisonnable. J'y retournerai et le recommande fortement!!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Surclassés en "palace" nous avons bénéficié d'un séjour d'exception. La très grande taille de ce luxueux hôtel est impressionnante. Ce grand "paquebot" est conçu pour un bien-être total, et c'est tout à fait réussi. On croit entrer dans un monument historique mais bien actuel. Plage assez baignable, nombreuses et belles piscines. Tout est fait pour que l'on passe un excellent séjour.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit chambre vieillotte même si nous avons demandé de changer de chambre. Loin de tout. Et surtout population chinoise qui a l'habitude de craché même dans la piscine qui est assez répugnant.

Petit déjeuner et architecture

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

S'il faut être membre Genius pour être conseillé de la sorte, je préfère abandonner votre application immédiatement. L'accueil non professionnel. Verre de réception = deux gorgées de thé, avalé debout pendant le Check-in. Chambre bruyante, remplacement Avec supplément nous a été proposé. Nous avons demandé l'annulation avant d'avoir une proposition de remplacement sans supplément. Hotel, chambre propre, mais pas la plage, mégot dans l'herbe. Inadmissible, vendeur de produit locaux fatiguant, et ce tous les jours. Business des mariages bruyants, même un drône est utilisé. Discothèque au bar de la plage toute l'après midi Et Travaux très bruyants en cours la journée dans l'établissement = pas de repos possible. Douche impossible à régler correctement. Équipement désuet. Prix surfaits. Rien ne tout cela ne figure dans les commentaires pour cet Hotel dans votre site.

Propre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Personnel pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles Hôtel un peu vieillot

Très bel hôtel très luxueux avec accès direct à la plage et plusieurs piscines Petit déjeuner varie et délicieux

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un vrai paradis cet hôtel. Après mon 3 eme séjour je suis toujours enchantée. petit déjeuner copieux , personnel accueillant chambre spacieuse et confortable. rapport qualité prix correct . jardin luxuriant et trés belle plage.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mon 3eme séjour dans ce petit coin de paradis. j'ai tout aimé. la plage ,le personnel. les magnifiques jardins. les chambres spacieuses. le petit déjeuner. il me tarde d^y retourner.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La tranquillité au centre d'Ubud. Superbe Spa.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

manque un peu de rénovation avec les nombreuses années

la situation le personnel le rapport qualité prix

• Offre Spéciale Réservation Anticipée - Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Personnel d'acceuil tres desagreable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de pommeau dans la douche et le bain!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Trop grand , trop classique , trop cher

La plage

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

La climatisation dans la chambre est très utile mais un peu bruyante (seul point d'amélioration)

Cadre enchanteur tous services et personnel toujours souriant

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

L hotel date un peu et necessiterait un ravalement complet avec une modernisation de ses equipements (ensemble un peu desuet). Manque de chaises longues et parasols pres de la piscine et sur la plage.

Personnel tres attentif et souriant. Enorme etablissement mais on ne sent pas un etouffement grace a son plan d eau agreable. Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Les prix des restaurants de l'hotel sont un peu élevés...

Accès direct à une très belle plage, propre et bien aménagée. Piscines très agréables. Joli jardin. Buffet du petit déjeuner très copieux. Chambres propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Prix plus élevé que la moyenne à Bali pour les restaurants. Mais on peut accéder à des restaurants locaux facilement à 10/15min à pieds.

Rien à redire sur l'hôtel. Vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Hôtel à touristes Tout est hors de prix restaurants boissons services alors qu a L extérieur du complexe ce sont les prix de Bali : 5x moins chers Juste bien pour une journée de farniente Rien a faire autour : enfermé dans un grand complexe a hôtels remplis de touristes Chambre et personnels pas digne d un 5* Me suis senti considèré comme du betail

L immense piscine lagon et la proximité de la mer La connexion wi-fi très rapide et de partout dans l hôtel Breakfast très complet

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

Hôtel a caractère typique, je choisi cet hôtel pour son calme son caractère balinais et son rapport qualité prix qui est excellent pour être situé dans la plus belle plage de Bali et la plus calme. Quant au personnel tout simplement adorable, c’et pour tout cela que je revins pour la 14éme fois.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Nous avons séjourné en basse saison , mais nous craignons qu'en haute saison ce soit un peu l'usine lorsque l'hôtel est complet car il y a plus de 500 chambres !

La situation dans un parc hôtelier sécurisé et tranquille, avec centre commercial intégré comprenant de nombreux restaurants. La jolie plage avec accès direct . Plusieurs piscines à disposition.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

plage et mer palace chambre salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Le prix des petits-déjeuners.

Le style et la beauté de l'ensemble de l'hôtel et la qualité des repas.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

La tranquillité malgré la grandeur du complexe.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Être obligé de réclamer avec insistance un verre d'eau au restaurant

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

TOUT TOUT ET TOUT