Commentaires sur l'établissement Bali Emerald Villas 5 étoiles

Jl. Karang Sari no 5, 80228 Sanur, Indonésie

#14 sur 99 locations de vacances à : Sanur

• Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Villa superbe avec piscine privée ! Nous étions 4 dans la villa E2. Personnel aux petits soins : femme de chambre dédiée à la villa qui s’occupe du ménage et de votre linge, pisciniste et jardinier chaque jour. Possibilité de se faire livrer les repas et de se faire masser. Proche de la plage, des boutiques et des restos. Adultes/Ados nous avons tous adoré !

• Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Mauvais accueil en arrivant Réception vieille, sale poussiéreuse... J ais du attendre 1h pour rentrer dans la villa qui était très vieille et qui n etais pas la même que j avais réservé pour 6 jours Tout le mobilier était Vieu et pas confortable Vieux couverts et pas de bol pour le petit dej Vieux pichet en plastique jaunies et très sale dans le frigo ÉNORMÉMENTde fourmis partout ( mais vraiment partout) Télécommande de la télé qui fonctionne a moitié avec son qui grésille... Sur les 3 wc aucun ne fonctionnaient correctement (on m'a signalé que ça aller être réparé mais rien n a été fait...) très vieux et sale, du coup j utiliser les wc de la servante.. Pour la salle de bain uniquement un petit shampooing a moitié utilisé et 2 savonnettes très bas de gamme pour un soit disant 4 étoiles... Pas de coton tige, rasoir et autres petits accessoires que j'ai pus avoir dans d autres hotel l eau de l aquarium extérieur été verte l emplacement prévu pour la voiture été pris par le matériel de nettoyage piscine et divers vieux meubles On vous demande de payer la totalité de la location a vôtre arriver Une des responsable s est montré méprisante On sent que cette établissement fait au minimum pour un max d argent Pour ma part j ai payé dans les 1000 euro pour 6 jours Je l ais ressenti comme une escroquerie.. Les 2 derniers jours ils m'ont déplacer a ma demande dans la bonne villa que j avais réservé a la base qui était mieux mais toujours quelque tracats encore : j ai du moi même déplacer mes valises et j etais en scooter ( une amie a pu m aider heureusement) La poubelle de la cuisine n etais pas vider des anciens locataires ! Gel douche a moitié entamé, très bas de gamme et qui sentait mauvais Tout les savons pour se laver les mains laissaient une très forte odeur sur les mains ( difficile a faire partir!) Une vielle serpillière qui séché sur une belle statue de bouda.... Etc,etc.......

L emplacement

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

La villa est tres luxieuse ,spacieuse et très agréable.Au calme à proximité de la plage,des bars et des boutiques

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

service petit déjeuner un peu light,

la villa avec le personnel associé, la piscine, la confort de la literie, le niveau d'équipement de la villa.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Dommage que les petits déjeuners ne soient pas compris

Villa très agréable Personnel discret et serviable Eau minérale à volonté

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

En cas de coupure d'électricité, le relai est pris par un générateur marchant au gasoil tres bruyant et polluant si vous êtes dans la villa A8 qui est juste en face. La réception nous a trouvé une autre villa tres rapidement apres notre réclamation. Et la, super expérience.

La piscine privée, un rapport qualité prix incroyable, une employee a votre service exclusif, a 5mn de la plage, un équipement de la maison au top

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La villa est très jolie et nous avons beaucoup apprécié d'être au coeur de la ville et de la plage de Sanur tout en étant dans un endroit tranquille. Important à signaler, par rapport à d'autres villas louées, les interventions phyto sanitaires régulières du personnel font qu'il n'y a pratiquement pas d'insectes indésirables dans le jardin et aucun dans les chambres, ce qui est appréciable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Tout et surtout l'amabilite du personnel de la reception, l'eau potable chaude, froide ou glacee a disposition, la piscine privee tres bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Toute équipée deux chambre avec tv salon ouvert sur la piscine cuisine équipée rien ne manque vélo dispo barbecue une maison pour soi avec le service à côté si besoin repas en-cas ! Le top pour un rapport qualité prix : charles et veto Bretagne France

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Séjour très très agréable et confortable

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Très jolie villa confortable agréable un personnel à la hauteur une piscine privée magnifique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Le prix pour le service le top. L emplacement restau.plage.magasin alimentation. Le personnel tres serviable

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Tout,la situation idéale,le personnel au Petit soin et adorable,la villa propre et confortable

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

breakfast is too expensive

private villa with private pool. Villa is fully opened to the garden and the pool. Calm, quiet and luxury

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Toujours plus d'argent pour l'hôtel

Private swimming pool