Commentaires sur l'établissement Bali Prime Villas 4 étoiles

Jl. Dukuh Indah No. 10 X, 80117 Seminyak, Indonésie

#135 sur 466 locations de vacances à : Seminyak

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

un peux loin de la plage

la piscine, le jardin, le salon extérieur, la salle de bain sont magnifique. Le personnel et très accueillant. Le lit en baldaquin est très mignon.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Une villa pas tres propre, un petit déjeuner vraiment moyen avec des fruits sans goûts du pain de mie assez dur... et les œufs ils ne savent pas vraiment cômment bien Les cuisiner. Trop chere pour ce que c'est vraiment. Heureusement que le personnel est top. Un avis partagé par 4 autres occupants de l'hôtel.

J ai aimé le service. Le personnel est top et l'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Emplacement à distance rendant le scooter obligatoire , petit déjeuner: peut mieux faire

Villa splendide Service A l'écoute Personnel adorable Taxi sur réservation Location de scooter

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Super séjour dans cet établissement ! Nous voyageons pas mal et La nous avons trouvé cet endroit formidable!! La villa est encore plus belle qu en photos avec de beaux matieriaux typique (pierres, bois...) La situation est bien car en retrait de la folie de seminyak et en même temps pas loin 7 min du centre en scoot. Le personnel au top .. bref allez y vous serez ravis

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Offre Spéciale - Villa 1 Chambre avec Piscine Privée - Forfait Activité Nautique

Beaucoup de fourmis Beaucoup trop de moustiques Petit déjeuner un peu simpliste, pas assez pour les gourmands Tarif un peu élevé

Piscine privée avec aucun vis à vie Propreté Téléphone portable local prêté pendant la location de la villa Livraison du petit déjeuner à la villa Personnels à l'écoute

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La villa est très belle et bien équipée. La piscine est fortement agréable. La salle de bain en extérieur équipée de baignoire et douche et pleine de charme. Chambre spacieuse avec grand lit et vue sur la piscine. Le personnel est aux petits soins.

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Très jolie et spacieuse villa. Au calme. Personnel attentionné. Petit dèjeuner très bon . Possibilité d'utiliser la navette de l'hôtel et de se faire livrer les repas. Nous avons bénéficié d'un prix spécial donc c'ètait top.

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Deception... D'abord, parce qu'il ne faut pas regarder de trop pres les installations (notamment le pommeau de douche cassé, jamais réparé, qui reste dans la main). Le petit dejeuner... En 7 nuitées, pas une seule fois nous avons eu notre commande dans son integralité (un coup il manquait les fruits, le lait, les pancakes...), ils nous ont servis une heure plus tôt que l'heure convenue (une fois, mais le jour où nous voulions nous reposer). Et ce n'est vraiment pas un délice (le jus de fruit industriel/chimique par exemple) C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il n'y a pas de restaurant et je pense qu'ils se font livrer le petit dejeuner. Decus.

La villa est conforme aux photos, c'est grand, agreable, c'est beau. Le personnel est vraiment gentil

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Attention hôtel vétuste ! Sale ! Personnel incompétent c'est incroyable à quel point cette hôtel ne reflète pas la réalité photo trompeuse Sur booking! faite attention ne surtout pas réserver dans cette hôtel à Bali ! La fontaine de la piscine vous empêche de dormir! déjeuner horrible! Chambre sale que n'est jamais nettoyer !! Chauffeur de l'hôtel qui veux vous vendre des escurtion bidon qui vous gâcheront votre séjour

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le petit-déjeuner n’est pas à volonté

Le décor de la villa et le petit chemin qui mène à elle

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Offre Spéciale - Forfait Lune de Miel Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La gentillesse des gens Le luxe de la villa

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Offre Spéciale - Forfait Lune de Miel Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La nuisance des moustiques!! Les petits déjeuners pas très diversifiés.

La ponctualité du perdonnel. La piscine et surtout la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Le lieu est d'une beauté sans nom, son emplacement est parfait pour tous ceux qui recherchent du calme car l'hôtel est situé à la périphérie des zones touristiques. Les villas sont paradisiaques et le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Mon époux et moi avons terminé notre lune de miel à Bali Prime Villas, et ce fut la cerise d'un voyage inoubliable.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Cette un peu excentré à 15 min de route du centre mais cela et bien écris sur leur site mais le calm absolu en toute intimité

Merveilleuse villa avec piscine très spacieuse salle de bain extérieure magnifique nous avons passer un séjour de rêve lors de notre lune de miel dîner au chandelle avec décoration florale vraiment un grand merci pour cette soirée inoubliable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Villa superbe, personnel au top , toujours aux petits soins pour ses clients , ménage tout les jours , literie génial . Petits déjeuners très bon et copieux. Le chauffeur est très gentil .Je recommande cette villa les yeux fermés.