Commentaires sur l'établissement Bvlgari Resort Bali 5 étoiles

Jalan Goa Lempeh, Banjar Dinas Kangin, 80364 Uluwatu, Indonésie

#5 sur 36 hôtels à : Uluwatu

• Villa avec Vue sur l'Océan

Certaines familles chinoises avec enfants, bruyantes et sans gêne... dans cette hôtel et compte-tenu du prix de l'hôtel, des zones spéciales pour les enfants à l'écart pourraient être aménagées

le lieu est paradisiaque, les installations ravissantes tout est fait avec le plus grand gout! le plus exceptionnel ce sont les gens, d'une gentillesse sincère et d'un vrai savoir faire ! je recommande tout particulièrement le spa et ses soins extraordinaires, et j'en ai fait de nombreux: je vous conseille de demander Nova, charmante et une vraie pro.

• Villa Falaise - Vue sur Océan

Difficile de manger sur place pour pas trop cher : l'hôtel s'adresse à des clients très aisés, et pour nous qui étions en voyage de noces et qui avons mis tout le budget sur la chambre, l'addition des repas et des boissons est lourde.

Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'hôtel le plus beau et luxueux de Bali. Tout nous a laissé sans voix. Nous avions une "villa falaise" avec une vue à couper le souffle. Les matériaux utilisés pour la chambre et la salle de bains sont incroyablement beaux. Le calme est très agréable. Le service est 5 étoiles, tout est parfaitement réussi. Une expérience fantastique.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Offre Spéciale Réservation Anticipée - Villa - Vue sur Océan

Peut être la qualité du présent offert, mais on ergote... peut on se plaindre de recevoir un cadeau

Situation et raffinement exceptionnels. Avec un peu d'Italie au cœur de Bali. Qualité des mets avec du chef Andrew Skinner

• Villa Premier - Vue sur Océan

Aménagement des chambres ne permettant pas l'ajout d'un lit d'appoint facile, la récurrence dès célébrations / marriages,

Site fantastique, accès plage par funiculaire, literie, qualité des deux restaurants, personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Villa avec Vue sur l'Océan

J'ai beau chercher je ne trouve pas ...

Absolument tout Il n'y a rien à dire tout à été parfait du début à la fin.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Je précise que je voyage beaucoup dans de beaux établissements et suis déjà client bulgari à Milan ou j ai toujours vécu de très bons moments, Bulgari Bali est désastreux: ce n'est pas un hôtel de luxe, c est un parc d'attraction pour visiteurs non résidents. Un rapport service-prix catastrophique indigne d'un tel établissement: 1/Check in catastrophique (pas d'accueil, pas de prise en charge ...personnel dépassé par l'affluence de non-clients ayant réservé au bar pour visiter l'hôtel ...) une arrivée qui donnait la tendance du reste du séjour sur le service Le lobby est déconnecté de la réception. La réception est magnifique mais vide et ne sert a rien , tout se passe au lobby, qui est une sorte de Hall de gare absolument pas au niveau, où sont parquées des hordes de touristes venus visiter l'établissement (un tour au bar, un tour a la piscine, et pour les plus riches un buffet au restaurant transformé en journée en grand réfectoire avec des tablées de 30/40 personnes ... Le client résident à l'hôtel qui arrive est noyé dans cette masse. Une fois dans le lobby, nous avons attendu un long moment, personne n'arrivant pour nous prendre en charge nous avons demandé à 3 reprises à faire le Check in ... Ce business de visiteurs extérieurs certainement très rentable pour l'hôtel a été une vraie gêne durant tout le séjour, impossible de se poser au seul bar de l'hôtel entre 11h et 19h, pris d'assaut par les visiteurs Impossible de déjeuner dans le seul restaurant "simple" a cause des groupes cf plus haut A la piscine c est également laborieux ... Les visiteurs monopolisent les abords ... J ai même du (avec mon consentement certes) accepter au bord de l'eau de prendre en photo un adorable couple de chinois qui m a expliqué avoir payé un pass piscine (droit de se baigner et prendre photos...

L Hotel se trouve dans un Cadre exceptionnel, avec vue panoramique, accès plage, jardins et Villas individuelles magnifiques très confortables. Le Design général du lieu et l ambiance générale sont très beaux.