Commentaires sur l'établissement Conrad Bali 5 étoiles

Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, On the Coast of Nusa Dua, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#31 sur 69 hôtels à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Désastre  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe Premier - Vue sur Jardin

Fortement déçu par l'accueil, le cadre et le fait que ce soit en plein travaux. J'avais choisi cet hôtel étant donné que j y avais déjà séjourné à deux reprises et que j'étais à chaque fois satisfait. Mais cette fois ci je suis tombé de haut. A notre arrivé, l'accueil est froid et pas des plus agréables. On nous accompagne à notre suite et sur le chemin nous constatons que l'établissement est en travaux. Il y a une forte odeur de peinture acrylique. Une fois arrivé à notre suite, le bagagiste nous dépose simplement les valises sur le pas de la porte, sans nous donner aucune indication ni explication sur la suite. Ayant eu un long trajet en bateau depuis Gili Air jusque Padang Bai, et puis un trajet de à peu près 1h30 vers notre hôtel en voiture, nous avions eu une petite faim donc nous avons commander de quoi manger en faisant au room service. C'était cher pour la qualité du plat franchement. Sans compter qu'ils ont débarrassé les assiettes le lendemain seulement et qu'elles sont restées plus de 24h dans le couloir à même le sol avant d'être ramassées. En nous promenant dans le complexe, nous étions emmenés à rencontrer des membres du personnel et nous avons été fort déçu du manque de politesse de certain. On nous regardait fixement sans même dire bonjour ou bonsoir. Le nettoyage de la chambre était bien fort négligé également. Le manque de nettoyage du complexe se ressent également aux abords de la piscine et des transats. Je ne reconnaissais plus le Conrad que j'ai fréquenté deux ans auparavant. C'est un hôtel où je ne m y rendrai plus. Pour le prix demandé, je conseillerai plutôt de se rendre au Ritz-Carlton ou au Saint Régis bien plus compétent et chaleureux.

Le fait de l'avoir quitter et de ne pas avoir réservé pour l' entièreté de mon séjour qui était de 20 jours. J'y suis resté 5 jours et c'était bien long.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’etablissement Était en travaux. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Vue sur le Complexe

L’etablissement Était en travaux. Plus de la moitié de l’ztablissement N’etait Pas accessible. Pas de plage ni de piscine. Aucune information de votre part. Il a fallu négocier avec l’hitel Un départ anticipé.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Satisfait de la chambre avec vue sur océan. »
    • Suite Lits Jumeaux Conrad - Vue sur Océan

Malgré la qualité de l établissement nous avions de nombreux problèmes sur le confort : les senseurs de climatisation sont connu défectueux, la ventilation est à l arrêt donc sans extraction cela sent l humidité donc la solution était les parfums, pour le service de nombreuses erreurs nécessitant de nombreux appels pour correction. Étant donné que la chambre présente de nombreuses traces de souillures sur les murs, cela ne semblait pas propre et peu hygiénique dans un climat très humide.

Satisfait de la chambre avec vue sur océan. Aménagement du site et verdure luxuriante Malgré les nombreux problèmes de la chambre et services, le personnel a toujours été courtois et dévoué

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très agréable, malgré les petits détails que nous venons de citer. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

La plage, pas toujours très propre. Pour Bali, ce n'est pas terrible. Clientèle internationale, non respectueuse de l'hygiène, en particulier, les chinois qui se baignent tout habillé!!! Pas une personne dans l'hôtel ne parle français.

La courtoisie du personnel. Le complexe des piscines. Le confort général, en particulier autour des piscines. Restauration haut de gamme. Le service VIP à prendre absolument à l'arrivée, gain de temps considérable à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'établissement est somptueux, ses 3 restaurants sont... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Pas grand chose à faire en dehors de l'hôtel, à moins de louer un scooter et rouler 10min aux plages avant le waterblow. Autre point négatif, la qualité prix de la nourriture de l'hôtel. Les prix sont très au dessus de la cuisine.

L'établissement est somptueux, ses 3 restaurants sont top et le petit déjeuné vaut vraiment le détour (pancake banane<3). La plage et ses activités nautiques sont pas mal mais les piscines sont mieux. Le personnel toujours présent du matin au soir avec un service 24/24 au top. Notre chambre avec vue sur mer était juste parfaite, le levé du soleil à 6h00 trop beau.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« vieux croulant mal situé »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Vue sur le Complexe

moisissures, structure mal entretenue, croulante, vieillissante, mauvais service de conciergerie , horrible plage, quartier loin de toute animation/ activité

bon petit déjeuner très varié style architecture balinaise a l ancienne, très beau si entretenu

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Déception pour une première découverte de Nusa Dua »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur le Complexe

C'est l'usine.. Enorme complexe hotelier, couloirs interminables... des centaines de touristes.. L'absence de service (ex plateau de la chambre voisine resté deux jours par terre dans le couloir) La mer balayée par des dizaines de bateaux (parachute ascentionnel, scooters des mers, etc.) Les avions (proximité de l'aeroport)

La taille de la chambre. le restaurant de plage (diner le soir les pieds dans le sable, bonne carte)

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Sejour reposant dans un bel endroit! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur le Complexe

L etablissement est immense , tous les complexes hoteliers de Nusa Dua le sont!

Excellent petit dejeuner avec un grand choix de produits de qualite

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Top, luxe et plus »

Le Luxe, le personnel, l'endroit

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« confort de l'hotel, gentillesse et prevenance du... »

la plage est belle mais pas d'eau pour se baigner à cause de la marée et du cordon de sécurité des sports nautiques qui envahissent tout le long de la plage: bruit incessant, odeur d'essence, cris c'est dommage!

confort de l'hotel, gentillesse et prevenance du personnel, petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Petit Déjeuner au Top du Top! »

Petit Déjeuner au Top du Top!!! Personnel vraiment au service de sa clientèle. Un vrai 5 étoiles comme on peut avoir chez nous si ce n'est mieux.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Gentillesse du personnel,  »

La plage : espace pour nager quasi impossible, autoroute incessante de sport nautique an tout genre ; jet ski, bateaux, Flying fish,bouées .., créant une nuisance sonore importante et une odeur de mazout insupportable. La piscine a une profondeur de Max 1.2 m ce qui est bien pour barboter mais pas très confortable pour nager. L'architecture est spéciale nous donnant de longs couloirs sombres et peu conviviaux pour regagner les chambres. La cuisine (à part la belle diversité du déjeuner ) est assez moyenne surtout en comparant avec d'autres 5 étoiles dans le coin

Gentillesse du personnel, Magnifique petit déjeuner