Commentaires sur l'établissement Elephant Safari Park Lodge 5 étoiles

Jalan Elephant Park Taro, Tegallalang, Bali, 80561 Tegalalang, Indonésie

#5 sur 8 locations de vacances à : Tegalalang

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

Certes certains sont à la chaîne quand ils ne sont pas montés, mais n'oublions pas ce sont des éléphants pas des chiens-chiens

L'éléphant taxi qui vous prend à la porte de votre chambre pour vous déposer au restaurant, un régal ! Propreté irréprochable que ce soit le parc, les chambres, le restaurant. Nous avons apprécié découvrir la vidéo de la création de cet établissement et comment le propriétaire a ramené ces éléphants de façon très respectueuse pour l'animal.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

...

Le point positif est la qualité de leur literie, leur propreté ainsi que leur petit déjeuner , ne manger pas au room service c’est très médiocre et très cher comptez 12€ l’hamburger sec. . On voit les éléphants de notre chambre mais à quel prix pour ces pauvres pachydermes. La nuit ils sont enchaînés . Nous avons juste été faire l’activité laver les éléphants qui coute déjà plus de 30€/pers ! Cela a duré 15min . En commençant à nous occuper d’un éléphant nous nous sommes aperçu qu’il était blessé , il avait 3 abcès infecté de presque la taille de mon poing. Je trouve cela scandaleux. Le personnel manque d’expérience à tout les niveaux tant auprès des clients, que la commande d’un petit déjeuner . On vous fais payer en plus 30€ pour retourner à votre hôtel le lendemain. Ils assassinent sur les prix. Et de voir ces bêtes malheureuses nous ont fait beaucoup de peine. Nous ne reviendrons plus jamais nous préférons les voir en liberté comme au sri lanka. Mason est une affaire de business seulement et rien d’autre. On nous a parlé d’un safari à Bali vers ubud où les animaux sont en liberté la prochaine fois c’est ce que l’on fera !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

Les repas étaient un peu chers

J’ai adoré le contact permanent avec les éléphants, qui viennent vous chercher pour aller dîner ! Les soigneurs sont très accessibles et nous apprennent beaucoup sur leurs animaux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc - Chambre Uniquement

Tout est prétexte à vous soutirer de l’argent ce qui n est pas l habitude à Bali... une nuit c’est largement suffisant au vu des prix!

La proximité permanente des elephants. Les enfants ont passés un moment super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

Tout est très cher pour finalement assez peu de moments avec les éléphants. Le parc est très petit, on en fait très rapidement le tour. Les activités sont sympa mais très chères et courtes : on s'ennuie assez vite. Je ne recommande pas d'y passer une nuit : si les chambres sont propres, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

Un peu cher pour Bali surtout avec tous les extras (activités, photos...)

Dans le parc à éléphants donc environnement magique, chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

Personnel disponible et rien a dire sur l'accueil ... au top! Chambre magnifique et bien équipée avec une propreté irréprochable! Tellement génial de se sentir aussi prés des éléphants, leur donner à manger etc... "L'éléphant Taxi" pour se rendre au diner..tout juste inoubliable!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

L'isolation du bruit dans les chambres. Prix excessif pour la taille du parc, on en fais le tour très rapidement, une demi-journée aurais amplement été suffisante.

Le super grand lit, le surclassement en chambre ou l'on viens vous chercher à dos d'éléphant pour aller manger. La grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

Vivre 24 Heures avec les éléphants d’Indonésie, quelle magnifique expérience !!! L'éléphant safari Park & lodge est situé à Taro (40 minutes d'Ubud), il bénéficie d'un emplacement au calme au milieux d'une réserve animalière de toute beauté bordée d'espaces verts et plantes tropicales. Le soir, un éléphant vient vous chercher directement dans votre chambre, vous traversez le Park pour allé dîner en extérieur dans un endroit joliment décoré de blanc offrant une vue imprenable sur les éléphants. Le lendemain matin vous prenez le petit déjeuner en compagnie des pachydermes, et ensuite vous allez les laver et vous baigner avec eux, une expérience de proximité très forte. Un moment magique à tous les niveaux, tout était parfait !!! Point négatif : Le prix, très onéreux, mais à faire tout de même !

Un peu cher

Le park est magnifique

Petite Piscine Tarif

Intégration avec la vie des éléphants Participation des enfants émerveillés

• Chambre Lit Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paddy Field

La restauration Et la timing,un peu trop rapide

La nature Le calme Le partage et la proximité avec les éléphants

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rizière - Chambre Uniquement

les éléphants sont vraiment proche de nous on peut les caresser, et les nourrir quand on veut, ils sont bien traiter, ils ont été rescapés de sumatra

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paddy Field

Nourriture moyenne.

Chambres paddy à conseiller. Vue incroyable sur les champs de riz. Beau cadre.

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Nous avions reserve une chambre avec vue sur les rizieres:belle vue,mais nous n'avons pu en profiter qu'une nuit sur deux : nous avons ete "surclasse " subitemment en pleine apres midi pour se retrouver dans une chambre sans vue et sombre...mais avec possibilite de partir au restau a dos d'elephant ! Restaurant de bonne qualite,mais tres cher,et on n'a pas d'autres choix si l' on ne veut pas jeuner... Safari sur les elephants dans la jungle:heu,plutot parcours guide,a la queue leleu...une fois suffit. Spectacles plus que decevants,toujours le meme,et on nous telephone dans la chambtre pour y aller,comme pour aller manger... Et tout ca en payant tres tres cher!

Gentillesse des soigneurs avec les animaux

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Ce qui est merveilleux , c'est la proximité avec les éléphants! Le personnel est toujours disponible pour vous faire vivre un rêve et vous aide à approcher ces gros pachydermes ! A faire aussi bien en couple qu'en famille!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

la nourriture pourrait être améliorée

Entouré d'éléphants, c'est un rêve éveillé ! Tout est merveilleux, du personnel aux activités proposées en passant par la chambre qui est magnifique

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

L approche facile des éléphants Le nombre d Elephants La baignade et les photos magnifiques posées avec les Elephants