Commentaires sur l'établissement Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate 5 étoiles

Jalan Karang Mas Sejahtera 100Y, Bali, 80361 Jimbaran, Indonésie

#21 sur 74 locations de vacances à : Jimbaran

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Personnel adorable  »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Hôtel vieillissant qui aurait besoin d un coup de propre et de modernité Plusieurs équipements cassés et bcp de traces de calcaire dans la salle de bains Ça faisait pas net

Personnel adorable Villa avec piscine confortable Vraie piscine dans laquelle on pouvait nager et pas seulement se rafraîchir Extérieurs bien entretenus

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Une seule nuit passée la bas mais quel dommage, il aurait fallu faire beaucoup plus! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas très bonne, et avec les embouteillages ils nous a fallu près de 2h30 pour rejoindre l aéroport qui est distant de seulement une dizaine de km

Villa très spacieuse avec piscine privative superbe! Très joli et lit très confortable, personnel extrêmement souriant et sympathique! Spa et massage très agréables!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« La tranquillité et l'intimité des villas. »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

le petit-déjeuner n'est pas digne d'un cinq étoiles. La propreté laisse à désirer

La tranquillité et l'intimité des villas. Personnel tres chaleureux

« Les villas sont grandes et magnifiques. »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Un peu eloigné de la plage. Services trop chers ( massage restaurant ) Le service au restaurant très long.

Les villas sont grandes et magnifiques. Très belle salle de bain avec énorme baignoire ronde et belle piscine; le rêve. Personnel très gentil.

« Le luxe dans la jungle de Bali ! »

-Rien !

-Tout ! Du personnel, accueillant et discret, à la villa, propre, confort, accueillante, avec la piscine privée donnant sur la forêt sans aucun vis à vis... En passant par les équipements, les petits gâteaux et l'eau en libre service, le wifi, le lit... Bref, parfait !

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le petit dej pas compris dans le prix de la chambre

Les villas sont très spacieuses et super bien équipées ! Le personnel est très aimable. L'endroit de l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Un alcedo jaune et bleu dans un luxe paisible »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Pas de flexibilité ni de négociation possible par rapport au jour et à l'heure de départ prévue (paiement d'une nuitée supplémentaire)

Emplacement paradisiaque loin des fumées et des bruits de la ville, des villas isolées dans un jardin magnifique Un service d'excellente qualité agrémenté de délicates attentions (des pâtisseries fraîches tous les jours, le lit ouvert avant la nuit...)

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Merveilleux, il y a 10 ans »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La structure date de 10 ans, elle aurait besoin d'un bon rafraichissement. L'accès aux villas (une chambre) n'est pas pratique (beaucoup d'escaliers). Manque de variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Un bel établissement mais qui a besoin d'être rafraîchit »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le manque d'entretien général de l'établissement : interrupteur qui reste dans les mains, douche qui coule dans la salle de bain, baignoire qui ne fonctionne pas. Pourquoi 2 baignoires et 3 douches si seule une douche qui fonctionne correctement suffirait? Les parois coulissantes avait un jeu important entre elles (du coup aucune isolation phonique) et la clim fait un bruit non négligeable (impossible de dormir avec). Les ventilateurs de la piscine avaient l'air mal fixés et certaines parties semblaient usées ou délabrées. C'est dommage parce que l'hôtel en lui même est beau mais mériterait un vrai bon rafraîchissement. Du coup un peu cher pour ce que c'est.

La végétation luxuriante, la grande surface de notre villa (nous avons été surclassés en 2 bedrooms villa par manque de place). Les petites attention : je me suis faite piquer par des moustiques et l'ai dit, le soir meme nous avions un diffuseur anti-moustique dans notre chambre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Magnifique séjour !  »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Navette payante pour les retours, un peu excentrée de la plage.

Très grande villa au calme, dans la nature avec la piscine personnelle, beauté du resort, gentillesse du personnel.

« Arnaque, à fuire »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Très très mal situé, absolument pas dans le centre de Jimbaran comme présenté sur le site, à 20 minutes du centre. Situé dans un no man's land qui n'a rien de "luxury"...personnel inexistant et uniquement intéressé par la vente du spa. Arnaque totale, prix délirant!!!!

« Belle villa, personnel serviable »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Un peu excentré, soit 20' à pied de la plage et du village; insonorisation entre les villas un peu juste (bébé qui pleure !!)

La gentillesse du personnel et son aide à nous satisfaire; le petit déjeuner à choix; le transport offert pour manger dans les alentours; les jardins fleuris et les piscines.

« Déception à Jimbaran »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Les photos trompeuses ne reflétant pas la réservation. Exemple: pas une seule photo de notre villa sur 36 photos! Villa très sombre, sans soleil, sans vue, entourée de murs. Mobilier vétuste. La demande de paiement intégral avant de pouvoir voir et accéder à la villa. La salle de bains: savon rarissime et eau chaude très longue à arriver. Le pommeau de douche bouché et inconfortable. Le Wi Fi aléatoire et défaillant, surtout dans les chambres. Bref, un rapport qualité/prix très défavorable.

Les petits déjeuners. Le service de ménage très prévenant.

« Salle de bain légèrement décevante par rapport au reste de... »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Salle de bain légèrement décevante par rapport au reste de la prestation

« Villa superbe, calme et proche de la plage de Jimbaran. Un cadre idylique pour le repos. »

RAS.

Décor, jardin et piscine de rêve. A quelques minutes des plages et restaurants de Jimbaran. Parfait.

« Tout »

Loin des plages. Odeur forte d humidité dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Démarrer Bali en fanfare »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

personnel au petit soin, villa somptueuse, localisation

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« un peu cher mais très luxueux »
    • Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

tout est splendide, petits déjeuners très copieux.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« Très grande surprise, nous ne nous attendions as à avoir une... »

Juste parce qu'il faut dire qqch: le bruit des animaux la nuit (mais c'est Bali)!

Très grande surprise, nous ne nous attendions as à avoir une maison de trois chambre et piscine privée pour nous deux! Le calme et le très bon restaurant sont des plus indéniables

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« endroit magnifique, villa totalement isolée,avec piscine... »

de ne passer qu'une nuit....!! quel dommage et quelle frustration!!

endroit magnifique, villa totalement isolée,avec piscine privée, excellent pdj et un personnel tres attentif comme on en trouve partout en Indonésie

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Villa exceptionnelle ( taille, équipement, piscine . »

Personnel attentionné mais pas hyper compétent. On surpaye (beaucoup ) tous les services proposés par l'hôtel ( voiture avec chauffeur, massage, transfert pour l'aéroport ...) Petit déjeuner pas a la hauteur du standing.

Villa exceptionnelle ( taille, équipement, piscine ...) Proximité de l'aéroport (20 min de voiture)

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Le lieux est magique et la manière dont est agencée la villa... »

Le personnel est beaucoup trop présent (pour faire le lit, pour apporter des petits gâteaux, pour passer un spray anti-moustiques...) et insiste lourdement sur la sonnette. Malgré tout cela le ménage n'est fait que très superficiellement et au bout d'une semaine il serait peut-être bien d'avoir un logement propre digne de la qualité de l'établissement.

Le lieux est magique et la manière dont est agencée la villa est idéal pour préserver une indépendance totale si l'on souhaite partager avec un couple d'amis (par exemple) La magnifique plage de Jimbaran est à 15 minutes à pieds et une station de taxi se trouve à 500M de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Le Gending Kedis ne mérite pas ses étoiles ! »

Le Gending Kedis ne mérite pas ses étoiles ! Après avoir traversé Java d'ouest en est, nous souhaitions terminer notre séjour en Indonésie par quelques jours à la plage, à Bali. De ce point de vue, nous n'avons pas été déçu par la plage magnifique de Jimbaran. Par contre notre séjour à l'hôtel Gending Kedis Villas & Spa Estate a été une véritable déception. L'hôtel se situe assez loin de la plage de Jimbaran et des restaurants, sur une colline. Nous avions réservé, via booking.com, une villa de deux chambres, pour deux adultes et deux enfants de 11 et 13 ans, au prix de 370 dollars (!). La villa 13 consiste en, d'un côté, une chambre et une salle bain et, de l'autre côté, un séjour-cuisine, deux salles de bain et une chambre. Entre les deux corps de bâtiment se trouvent une piscine. Les villas sont séparées par des hauts murs qui cachent la vue des alentours. Nous avions l'impression d'être dans une boîte à chaussure, certes spacieuse, mais pas très cosy. Nous avons aussi été victimes de nuisances (moustiques, odeurs, etc.) en provenance de la ferme située en contrebas. Comme nous ne nous sentions pas très à l'aise, nous avons demandé à pouvoir changer de chambre. Nous avons été transférés, à notre demande, dans une villa plus petite avec vue sur une forêt, sans réduction du prix de la chambre. La villa était plus avenante. Mais nous avons constaté que dans les deux villas, la propreté est douteuse: poussière sous les meubles et dans les coins, tâches sur les fauteuils, etc. Le manque d'entretien est lui aussi flagrant: tâches d'humidité dans les salles de bain, fond de la baignoire complètement usé, linges de bain élimés, draps de lit gris et non blancs, systèmes à air conditionné très bruyants. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Nous n'avons pas souhaité manger au restaurant de l'hôtel. Comme nous avions réservé via Booking.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La taille du logement ,juste énorme ,la piscine privé ,la... »

On as oublié de venir nous chercher à l aéroport malgré un mail nous le confirmant deux jours avant ,on as pris un taxi

La taille du logement ,juste énorme ,la piscine privé ,la qualité de l accueil,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Le restaurant bon repas »

Le manque de propreté et le mauvais entretien des bâtiments humidité sur les murs donc mauvaises odeurs. Nous avons eu une" villa" près de la végétation impossible de rester a l extérieur après 19 h car pleins de bestioles

Le restaurant bon repas

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« La villa et sa dimension (3 chambres, salon, . »

Etant à cote de la jungle, la maison connais des gecko, des sauterelles geantes, des grenouilles.

La villa et sa dimension (3 chambres, salon, ...250m2), la piscine, le décor tres zen, plein de statues. Excellente rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« - le romantic dinner dans notre villa  »

- rien

- le romantic dinner dans notre villa - la piscine privée - la bonbonne d'eau dans la villa - le service de chambre incroyable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Mauvaise organisation quand a la demande de diner romantique... »

Mauvaise organisation quand a la demande de diner romantique dans la villa ainsi que late check out

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Le cadre , chambre privée avec sa piscine vue forêt , calme »

Le manque d entretien des locaux

Le cadre , chambre privée avec sa piscine vue forêt , calme

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« villa très belle, très bon équipement et la piscine près du... »

la connexion wi fi quasi impossible.

villa très belle, très bon équipement et la piscine près du restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Tout. »

Tout. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel , la piscine privée et la taille de la villa. Le restaurant et le petit déjeuner.