Commentaires sur l'établissement Green Garden Hotel 2 étoiles

Jl. Kartika Plaza no.9, Tuban, Kuta, Bali, 80361 Kuta, Indonésie

#14 sur 244 hôtels à : Kuta

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un combine hebergement d'attente tres satisfaisant.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres de l'etage sont moins acceuillantes que celles situees en rez de jardin donnant sur la piscine?

L'ambiance musicale du debut de soiree, la salle de restauration donnant sur la rue annimee et la preparationdes brochettes un vrai spectacle bravo. La formule navette vers l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est gentil mais cherche souvent a proposer des activités payantes (taxi, excursions) pour toucher des commissions, alors qu'on est déjà très sollicité a Kuta

Bien situé Check in 24/24h Literie confortable Propreté de la chambre Coffre fort fixe dans la chambre Petit déjeuner correct avec gaufres et Pancakes faits a la minute Piscine agréable

« Excellent emplacement et très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le check out est à midi précise Si vous dépassez de 15 minutes on vous demande de quitter votre chambres sans ménagement Dommage

Super hôtel bien placé Excellent petit déjeuner Bon rapport qualité/prix

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre avec vue sur un mur (nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas demandé à changer). Le manque d'intimité à la piscine qui est au centre de la résidence avec un accès direct pour les chambres au rez-de-chaussée et d'où on entend la circulation.

Un emplacement au coeur de la ville mais les chambres ne subissent pas le bruit de la rue. Le petit-déjeuner était très bien. Le personnel était à notre service et a su répondre à nos demandes. L'accès à la piscine de l'hôtel Fébris à 2 pas qui est plus agréable que celle du Green Garden.

« Je recommande à 100% »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel vraiment très sympa, c'est un gros plus ! Possibilité de louer des scooters, de réserver des chauffeurs, et d'aller au spa (que je recommande !) Le petit déjeuner est très bon, le restaurant également. L'hôtel est bien situé, proche de tout. Les chambres sont basiques mais l'essentiel y est.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons séjourné 1 nuit au Green Garden Hotel en transit entre Bali et les Iles Gilis. Nous avions choisi l'hôtel pour sa situation centrale dans Kuta, sa proximité à l'aéroport avec service de navette gratuit entre l'hôtel et l'aéroport et pour son rapport qualité prix. Nous n'avons pas été décus de notre choix. L'hôtel est très bien situé (commerces et restaurants dans la rue de l'hôtel) et dispose d'une jolie cour intérieure très verte. Le personnel était très serviable et compétent: il nous a été proposé spontanément de bénéficier de breakfast boxes car nous devions partir avant le début du service du PDJ. Notre chambre avec eau chaude était confortable et disposait d'un agréable balcon donnant sur la cour. Hôtel parfait pour un court séjour à Kuta.

« Très bien pour qq jours à kuta »

Fontaine légèrement bruyante la nuit À 15h plus de soleil sur la piscine

Le tout était très bien. Le personnel est très gentil souriant toujours prêts à aider et donner des conseils Bien placé tout à proximité piscine très agréable petit déjeuné très bien :pancake gauffre oeuf fait à la demande

« Établissement à recommander , propre, petit déjeuner complet... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement à recommander , propre, petit déjeuner complet et fait minute 👌

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« personnel adorable, lit super confort, super petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

connexion internet et pas de scan et imprimante.

personnel adorable, lit super confort, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Le rapport qualité prix pour Kuta. »

Le rapport qualité prix pour Kuta.