Commentaires sur l'établissement Hilton Bali Resort 5 étoiles

Jl. Raya Nusa Dua Selatan, Bali, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#48 sur 70 hôtels à : Nusa Dua

Résultats 1 – 13

« Le lit vraiment confortable, la taille de la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

L'architecture monstrueuse du lieu. L'isolement total de l'environnement. La "vue sur jardin" qui est une vue sur un toit de garage et de compresseurs de climatisation. La salle du petit déjeuner, immense et totalement close de fenêtre.

Le lit vraiment confortable, la taille de la chambre., la salle de bain bien conçue. Le rapport qualité/prix : pas cher mais glauque. On peut vouloir plus cher/plus sympa.

« Le personnel très agréable, souriant, comme la plupart du... »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur l'Océan

Nous avions pris une chambre « vue océan » et nous avons eu au premier plan une grue, puis au second plan l’océan, donc plutôt déçus a cause des travaux. Prix élevé pour de désagréments a cause des travaux

Le personnel très agréable, souriant, comme la plupart du temps a bali. Les espaces communs, piscines super, plage plutôt grande, transats. Le petit déjeuner très bien

« Le grand complexe  »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur l'Océan

Les travaux Marcher 15 minute pour arriver aux piscines si vous être loin . Ne prenez pas vu sur ocean. L’isolation des fenêtres est très mauvaise on dirais qu’on dort à la plage avec les bruits des vagues . La chambres n’est ps digne d’un hilton. Je suis déçu mais heureusement j’ai passer que 3 nuit.

Le grand complexe Les piscines La plage

« Une grosse déception, chambres plus que médiocres ! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur l'Océan

Les chambres sont catastrophiques, vétustes, moches, abimées, petites, le matériel est vieillisant. Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Apparement l'hôtel est en rénovation et nous avons eu le bruit des travaux en permanence. La navette qui passe toutes les 1 heures pour Nsua Dua, ne peut contenir que 20 personnes et nous étions régulièrement plus. C'est mal organisé, les gens se poussaient pour avoir une place à l'intérieur, aucun confort pas digne d'un 5 étoiles.

La vue de notre chambre est assez plaisante, vue sur Ocean. L'Hôtel est perché si bien que le vent souffle constamment. Le personnel est vraiment très agréable et professionnel. Le restaurant sur la plage est très bien et très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien malgré tout car soleil était au rendez-vous! ;-) »
    • Chambre Lit King-Size Familiale

Le bruit des travaux de rénovation du bâtiment Cliff Tower qui est imposant face à la mer. Les chambres un peu vieillottes et pas digne d'un 5 étoiles. Grosse déception de ce côté là. Toboggan HS pendant quelques jours et Hammam idem.

Petit-déjeuner copieux, la situation face à la mer, personnel souriant et à notre entière disposition. Cuisine de qualité, piscines variées et toboggan. Transat confortables et disponible. Pas besoin de se battre le matin pour en avoir.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

mobiliers veillissants et décoration pas moderne Petit déj moyen

La vue depuis notre balcon sur la plage de Nusa Dua juste incroyable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Super sejour! Le personnel est extremement serviable! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Balcon

La nourriture dans les restaurants est trop touristique. Tres difficile de se baigner dans la mer de la belle plage privee. L'executive lounge n'apporte pas grand chose.

Le service et la qualite du petit dejeuner. L'amabilite du personnel. Les jeux dans la piscine. La vue! L'hotel est a 5 minutes de tout en taxi. L' hotel ne fait pas vieux malgre son age. Le fait de pouvoir jouer au tennis avec le personnel de l'hotel. (je vais souvent dans les 5 etoiles)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« "3H", Horrible Hotel Hilton »

Hotel très très en dessous des prestations attendues d'un 5 étoiles et d'une chaîne internationale telle que Hilton. Ne correspond pas aux annonces photos sur booking. Personnel en charge des réservations peu professionnel voire désagréable en cas de problème. Vétusté et manque d'hygiène des chambres, grands courants d'air dans les couloirs. Plage désolante. Petit déjeuner banal.

Le départ anticipé de l'hôtel

« mauvaise experience  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

le sevice et l'acceuil

le cadre

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Les espaces baignade, l'accès direct à la plage, le bar... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Les travaux mais il faut bien rénové !

Les espaces baignade, l'accès direct à la plage, le bar restaurant donnant sur plage

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Situation idéale dans une péninsule calme et retirée. Exactement ce que je recherchais. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur l'Océan

Bien que ce soit le Hilton, je n’ai pas trouvé le niveau et le standing habituel attendu d’un tel hôtel. L’effet « resort » l’emporte.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Hotel authentique tred bien situé avec une vue... »

La restauration n'est pas à la hauteur de celle bel hotel. Il y a plusieurs restaurants dans l'hotel. Celui au bord de la plage au rdv , propose un menu "à la carte" les prix sont elevées , ce que je trouve coherent par rapport au "standing" de l'hotel. En revanche la qualité est vraiment tres tres moyenne. Nourriture banal, sans caractere, portion petite. ( leur vin n'est apparemment pas stocké ds une " cave" frigo. Donc deboursé 60 euros pour avour un vin tiede releve de la grosse boulette). Le petit dejeuner est aussi decevant .

Hotel authentique tred bien situé avec une vue exceptionnelle. Choisissez les chambres avec vue mer!!!! Restauration et petit dejeuner tres décevant.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« La situation géographique »

Personne pour nous présenter la chambre Fauteuil de plage á revoir Restaurants très chers

Résultats 1 – 13