Commentaires sur l'établissement Hotel Nikko Bali Benoa Beach 5 étoiles

Jl. Pratama No 68X, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#23 sur 69 hôtels à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent hôtel que nous recommandons »
    • Jardin de Luxe

Les plus Superbe hôtel justifiant ses 5 étoiles Personnel très attentionné Pour l'équivalent de 105€ nous avions une chambre avec suite d'environ 70/80m? et vue mer Salle bain avec douche et baignoire Choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Une fin de séjour à Bali dans cet hôtel nous permet de partir sur une note plus que positive. »
    • Jardin de Luxe

Les algues sur la plage, même si elles étaient ratissées quotidiennement.

La taille du lit : IMMENSE !!! Et confortable :) Le buffet du petit déjeuner. La gentillesse et la bienveillance du personnel. Un bureau de change dans l'hôtel.

« Personnel toujours à notre service et très agréable. »
    • Jardin de Luxe

Prix de la restauration au dessus de la moyenne locale. Mais c'est normal vu l'hôtel. Le coin de l'hôtel a peu d'intérêts touristiques ...mais quelques bars et restaurants sympas

Personnel toujours à notre service et très agréable. Super équipements ( piscine top, Yoga, SPA, plage privée et différents bars avec happy hours dans l'hôtel). Chambre spacieuse avec très grand lit et confortable. shuttle pour centre shopping nusa dua et pour Kuta gratuit. Super petit dej international et local

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Au top :) »
    • Chambre de luxe Ocean

Personnel très sympathique et avenant , belles chambres , parfait pour se relaxer ! Le bar de la piscine est parfait , très bons cocktails , super ambiance :)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Attention à l'arnaque !!!! »
    • Jardin de Luxe

Plage horrible ET ATTENTION : Ne jamais aller changer de l'argent dans la rue devant l'hotel, nous nous sommes fait arnaquer, sur 400 USD, on nous a rendu seulement 200 USD en monnaie locale, pourtant nous avions recompter avec la personne du "bureau de change", mais c'etait un arnaqueur professionnel comme tous les autres bureaux de changes de la rue, il est arrivé a faire un tour de passe passe, et c'est en rentrant à l'hotel que nous nous sommes aperçu qu'ils avaient enlever la moitié des billets qu'il nous devait. Nous sommes aller nous plaindre à l'hotel, et qu'il devrait prévenir de ces arnaques situées la rue devant leur hotel. Un agent de sécurité nous a escorter jusqu'au bureau de change, et a demander au responsable de nous redonner notre argent. Bizarrement ca c'est fait très facilement, nous pensons qu'ils sont de mèches, et que l'arnaque est bien organisé entre l'hôtel et les bureaux de changes. C'est quand même honteux pour un 5 étoiles de ne pas protéger ces clients.

Rapport qualité prix pas dingue...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Très déçu, prestations pas du tout à la hauteur du prix. »
    • Chambre Deluxe

Changement de chambre 2 fois car elles étaient sales, la première etait sombre et avait une vue sur un bâtiment abandonné (pas top pour une lune de miel), la deuxième sentait le moisi car très humide, le lit était extrêmement dur et la salle de bain était très sale ... cheveux, moisissure, bêtes... Cet hôtel nous a donc surclassé et la dernière chambre que nous avons eu était correcte mais pour le prix je ne conseille absolument pas cet établissement ...

Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Etablissement correct mais ne mérite pas 5 étoiles car assez cher et de moyenne qualité. »
    • Chambre Deluxe

J'ai déploré la médiocrité du petit déjeuner...vraiment pas terrible..toujours les mêmes fruits (pastèque et des pommes..super!) jamais de manque alors que ce fruit pousse sur tous les arbres de Bali...les jus n'avaient pas trop de goût, tout comme le café d'ailleurs La propreté...correcte dans l'ensemble mais une nuit j'ai vu un gros cafard dans la salle de bains..donc assez moyen pour un 5 étoiles... Le restaurant de l'hôtel Bali Luna n'était pas bon du tout et assez cher- plats fade...heureusement qu'il y a des restaurants dans la rue d'en face qui sont meilleurs et moins chers

Les plus : la literie...impression de dormir sur un nuage et la grande piscine + l'accès à la salle de sport (équipements assez récents) et une petite salle de hammam (très appréciable)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Magnifique . Très bon bon hôtel pour des vacances en amoureux ou en famille . »
    • Jardin de Luxe

Depot de garantie non précisé lors de la réservation d environ 100 euros . Pas de navette aéroport

Très bonne petit déjeuner Accueil chaleureux du personnel Chambre nettoyée tous les jours Piscine très belle et très propre qui donne sur Belle plage privée très bien entetenue proposant de nombreuses ses activités nautiques . Hôtel bien situé restaurants et commerces à proximité Deux navettes gratuites votre service pour visiter 2 villes

« Super Hotel ! »
    • Jardin de Luxe

Super hôtel, les chambres sont grandes, le petit déjeuner a un large choix. La piscine est très belle et très bien agencée. Par-dessus tout, le staff de l'hôtel est très gentil et serviable.

• Chambre Deluxe

Le fait d'avoir une chambre mal placée du fait d'avoir réservé via booking.

La gentillesse du personnel même si personne ne parle le français dans l'hôtel.Propreté de l'établissement. Hôtel sécurisé.

« Inoubliable »
    • Chambre Deluxe

Il devrait y avoir des activités, animations le soir car c'est ennuyant il n'y a rien à faire. Il y a vraiment juste ça comme ic...

Presque tout, le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est énorme, l'établissement est juste génial, piscine au top, la plage est magnifique...

« Resort agréable pour ses services mais impersonnel et pas vraiment luxe »
    • Chambre de luxe Ocean

L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement. Les plages sont bien mais ne sont pas les plus belles du coin.

La piscine et les espaces extérieurs sont très jolis. Idéal pour les familles avec enfants. Le spa de l'hôtel et les prestations proposées sont de qualité.

« Bien mais pour un 5 étoiles on attend plus!! »
    • Jardin de Luxe

La promesse d'une chambre avec bain à remous qui n'existe pas, la vue sur jardin qui a été une vue sur mur (nous avons donc demandé à changer de chambre et cela a été accordé après trois jours) le tarif global est très cher par rapporta ce qui se pratique sur Bali (Aston était notre dernier hôtel après un périple itinérant de trois semaines. La situation de l'hôtel ne permet pas de visiter l'ensemble de Bali facilement. Les tarifs des excursions avec l hôtel, le spa et les restaurants de l'hôtel sont démesurés.

Le petit déjeuner est excellent, le room service est très appréciable, la piscine est très bien, les navettes pour Kurt très pratique et gratuite.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double de Luxe et Chambre Lits Jumeaux Communicantes

Quelques odeurs de gazoil s'échappent des véhicules qui circulent sur la mer.

Un bel hôtel proche des activités nautiques qui sont très abordables . Le restaurant de l'hôtel est très bon et les plats sont variés. Pas loin de l aéroport, il nous a permis de nous ressourcer après un long trajet depuis la France . Le personnel est d'une grande gentillesse .N'hesitez pas à commander les taxi par eux, ils pratiquent les "vrais" prix ! Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Farnienté »
    • Jardin de Luxe

Bel établissement . Chambre de qualité avec belle piscine et accès direct à la plage de sable fin et ses ilots accessibles en basse mer Personnel au petit soin ( ex : avons changé de chambre sans aucune négociation suite problème de TV) Situation de qualité à proximité immédiate de restaurants, super marché, boutiques et aux nombreuses activités en mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Bien mais pas top ça devait être magnifique à son ouverture....  »
    • Chambre de luxe Ocean

Nous avions fait un road trip auparavant donc cet hôtel était prévu pour "la farniente" - PISCINE: pas assez de transat ou mauvaise gestion !!!! pensez a faire comme les autres residents : levez vous tôt ( tampis pour la grasse-mat') et déposer vos affaires sur les transat sinon pas de piscine pour vous sur la journée!!! le service de sécurité ne vous aidera pas. Nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver vers les 10h et de ne pas avoir de place car tout les transat étant réservé ( une 40N de transat occupé mais 3 personnes à la piscine; nous avons signalé le problème aux agents de sécurité. Ils nous ont conseillé de nous mettre sur le coté avec nos affaires. Nous avons trouvé ça très moyens pour un 5 étoiles. - INSONORISATION de la chambre très moyenne ( nous avions chambre de luxe vue océan ). Beaucoup de bruit venant de l'extérieur ( musique de l'animation ; bruit dans les couloirs). ex: 7h30 du matin réfection des plafonds découpe pour agrandir les aérations - Gestion étonnante du service de ménage des chambres = un passage mini bar - un passage réfection des chambres - un passage pour les oreillers - un passage pour les serviettes ( et oui nous avons pu voir tout ça quand nous avions été privé de piscine ) vous êtes souvent dérangé pensez a mettre " PRIVATE PLEASE" si petite "siestounette". - LA CHAMBRE = A notre arrivée, dans la salle de bain nous avons eu des échantillons ( body lotion) usagés le scellé ouvert. ( on chipote oui c'est vrai ). Les équipements sont un peu usagé, le refrigerateur fait du bruit. les volets sont très usagé nous n'avons pas pu les fermer complètement. Oubliez le noir complet si vous aimez. Pour nous pas de problème mais peut être pas pour celui lisant ce commentaire. Nous avons fait plusieurs hôtel, pour ce road trip balinais, bien plus modeste mais beaucoup plus soucieux des détails et bien moins chère!!!

- Petit déjeuner très varié - Emplacement de choix = restaurant; boutique ; water sport - Navette : vers Grand centre commercial (Bali collection) ; vers Kuta ( dommage qu'il faille réserver 24h à l'avance ) - emplacement magnifique d'une vue général mais après on déchante... - Nombreuse animations soirées dinatoire: BBQ, Soirée balinaise, Diner romantique sur la plage... mais très couteux

« bien pour 2 ou 3 nuits max »
    • Jardin de Luxe

la plage n'est pas très propre (ni très belle d'ailleurs), petit-déjeuner varié mais peu de produits de qualité

la gentillesse du personnel à l'accueil, la chambre et la salle de bains, quelques petits commerces à proximité ainsi que quelques bars/restaurants

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Sympa »

Wifi lent Piscine très froide et vielle Restaurant très cher

Personnel Chambre Sécurité Plage privée

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Deluxe

Un personnel extraordinaire, un petit déjeuner très copieux, une literie très confortable, une chambre très spacieuse. Bref, un super séjour!

« Petit déjeuner magnifique et très bonne literie »
    • Chambre Deluxe

La vue de la chambre sur l’arriere

Petit déjeuner magnifique et très bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Le personnel  »
    • Jardin de Luxe

L emplacement n est pas le meilleur mais ça passe

Le personnel Le petit déjeuner La piscine Les chambres

« Le lit , les transats, les serviettes à la piscine le petit... »
    • Chambre Double de Luxe et Chambre Lits Jumeaux Communicantes

Le bruit des activités nautiques

Le lit , les transats, les serviettes à la piscine le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Foncez pour le calme de nusa dua. »

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Sympathique pour se reposer quelques jours. »
    • Jardin de Luxe

Le personnel est un peu froid, la plage n'est pas terrible.

La piscine et le fait d'être upgradé à mon arrivée.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« The view during the breakfast time. »
    • Jardin de Luxe

The shampoo was not that good.

The view during the breakfast time.

« Un régal ! »
    • Jardin de Luxe

HOTEL AU TOP ! plein de restau à proximité, des activités nautiques à proximité, un hammam gratuit et une salle de sport ! La chambre était géniale !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Les équipements, la piscine, le déjeuner. »
    • Chambre Deluxe

Loin du centre, pas de soirées organisées

Les équipements, la piscine, le déjeuner...

« Mauvais rapport qualité prix . Mais personnel exceptionnel ! »
    • Chambre Deluxe

Nous avons changé de chambre , pas de vu et odeur d'humidité.

La piscine et le personnel !

« OKLM sunshine beach thé best »

Rien à dire

Tous

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Une chambre a 200 euros sans toilette imbattable »
    • Chambre Deluxe

Wc bouché sans excuses On paye 200 euros sans toilettes et c est normal donc on se fait arnaqué sans recours

La piscine

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Personnel super sympa et toujours disponible »
    • Jardin de Luxe

Il faut revoir la condition de la piscine et du gym

Personnel super sympa et toujours disponible

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Superbe hôtel. »
    • Chambre de luxe Ocean

Le wifi et la salle de sport.

Le petit déjeuné, le charme de l'hôtel, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« la magnifique piscine et la situation géographique »
    • Jardin de Luxe

on ne peut pas baigner à marée basse

la magnifique piscine et la situation géographique

« J'adore »

picinr

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Hôtel de luxe dans cet endroit quasi paradisiaque. »

Comme tous les hôtels de cette taille, les restaurants sont très onéreux.

Hôtel de luxe dans cet endroit quasi paradisiaque. L'accueil est agréable. Mention spéciale au buffet du petit déjeuner simplement monstrueux

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Belle piscine et gentillesse du personnel »

La baignade impraticable dans la plage. Dommage qu'un café expresso soit payant au petit dejeûner d'un hôtel 5*

Belle piscine et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« très bien à part le balcon de la chambre donnant sur des... »

très bien à part le balcon de la chambre donnant sur des clim ,selon l'emplacement toutes les chambres ne sont pas comme cela, nous avons eu la moins bien, mais les chambres sont très bien, un peu sombres toutefois .

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Très belle suite avec vue sur mer  »

La plage n'est pas top L'anglais est souvent approximatif

Très belle suite avec vue sur mer Petit déjeuner tres varie Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Petit dejeuner tres bon, personel adorable »

10 minutes d'attente pour avoir une table pour le petit dejeuner, Pas de rideaux opaque pour les fenetres , reveil au lever du jour Poussiere et insectes au dessus du plafonnier salle de bain

Petit dejeuner tres bon, personel adorable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« La piscine, la gentillesse de personnelles »

Un hotel de chaîne qui n'introduit pas la culture balinaise, le prix,il n'y a pas de Cotton tige et la douce mal nettoyée ( cheveux trouvés dan la douce).

La piscine, la gentillesse de personnelles

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« Emplacement complexe accueil »

Paiement chambre avec vue sur mer mais aussi vue sur travaux... Bruit de travaux la journée

Emplacement complexe accueil

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Le personnel et le confort de l'hôtel »

Le personnel et le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Le sable de la plage devant l hotel »

de gros travaux de renovation a coté de notre chambre

Le sable de la plage devant l hotel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Personnel ultra gentil  »

La plage n'est pas top si vous cherchez les belles plages allez Aux maldives

Personnel ultra gentil Petit déjeuner excellent Décors

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La chambre, la piscine »

Très commercial, placé sur une petite route bruyante et peu sympathique, ce qui ne se voit que côté route de l'hotel.

La chambre, la piscine