Commentaires sur l'établissement Grand Inna Kuta 4 étoiles

#68 sur 244 hôtels à : Kuta

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain vétuste pas très propre. Chambre vieillissante. La clim qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

L'emplacement en plein coeur de Kuta.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Trop cher pour ce que c’est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lors de la réservation j’avais pris « petit déjeuner compris », or le matin on nous dit qu’il faut payer 200000 IDR/personne. De plus, très bruyant le matin avec entre autre une personne qui a hurlé à 6h du matin ! Manque un étendoir pour sécher les serviettes et maillot de bain

Très grand lit, la piscine, service de bagages, très bon emplacement en face de la plage, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Dommage que la propreté ne soit pas au niveau de la qualité de l'établissement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la propreté de la salle de bain très degoutant plain de cheveux partout, cafars et même un lézard dans une serviette

l'accueil et le personnel très souriant

« un hôtel qui convient à tous mais qui doit être très appréciable avec des enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine

un très grand établissement mais malgré le nombre important de clients nous avons pu apprécier le calme et le confort la proximité de la plage tout en étant à l'écart du monde dans l'hôtel

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel superbe on s’est amuser buffet du petit déjeuner parfait plage nickel juste à 30 seconde de l’hôtel magnifique le personnel au petit soin chambre faite tous les jours serviette propre tout les jours que demander de plus. Pour la nourriture à l’extérieur on étais à 30 seconde de tous les enseignes américaine et petit resto .

« super bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Réservation pour notre enfant pas prise en compte, pas de lit supplémentaire sans payer en plus. Vu la grandeur du lit, ça a été, pas de supplément pour le ptit dej

le lit immense, la terrasse et surtout l'emplacement, en plein centre de Kuta sur la plage

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres, la saleté le petit dejeuné de très mauvaise qualité beaucoup de bruits

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement (proche de tous, commerces, restaurants, rue animées) La plage n'est pas vraiment un point positif car elle est vraiment SALE et pas jolie !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Personnel au top. Emplacement idéal. »
    • Offre Spéciale - 2 Chambres Supérieures Double et Lits Jumeaux avec Jardin

Dommage que nous étions pas sur la partie plus récente de l hotel.

Le personnel l'accueil. Les chambres spacieuses avec des grand lits confortable. Un gateau surprise dans la chambre car nous sommes arrivé le jour de mon anniversaire. Des belles piscines avec un bel aménagement extérieur.Petit déjeuné excellent a volonté restaurant donnant sur la plage.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Note de pressing plutot salé du a des tâches de baume du tigre sur les draps, aucun geste commercial de leurs parts

La piscine et son bar ! Le petit déjeunér de malade !!! La chambre juste super confortable, j'ai beaucoup aimé cet hôtel

« Très beau séjour à Kuta ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement de l'établissement est idéal ! Les 3 piscines sont très jolies, et permettent de se reposer au calme de l'agitation de Kuta. Petit déjeuner varié, chambres spacieuses et calmes !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« L'hôtel le plus cher de notre séjour et le pire au plan des équipements et du personnel. A éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, très froid. Vous avez intérêt à bien parler anglais, car l’hôtesse ne fait rien pour ralentir le débit de son excellent anglais. La chambre, climatisation réglée à 15°, puis gros problème de condensation (sol mouillé et glissant pendant tout le séjour) Réveil à 5H00 par le pulvérisateur de produit anti moustiques qui nous asphyxie (fenêtre ouverte pour lutter contre la condensation) .

La situation géographique, près de la plage de Kuta. L'équipe de bagagistes, c'est le seul personnel gentil et disponible. le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« L'emplacement, et les prix ne sont pas élever par... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On marche 15 min pour sortir de l'hotel, faite attention demandais bien un emplacement proche de l'accueil ou dès piscine

L'emplacement, et les prix ne sont pas élever par rapport à d'autre hotel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le personnel sympathique mais. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre deluxe est correcte mais la salle de bain est sale , les serviettes de toilettes ne sont pas propres non plus et il y a des cafards. L'accueil de l'hôtel n'a pas eu l'air choqué quand j'en ai parlé au Check out....et aucunes excuses n'a été formulées.

Le personnel sympathique mais... La localisation ( l'hôtel est au pied de la plage) Les piscines de l'hôtel La restauration (plusieurs restaurants, très bon petit dej)

« La proximité de la plage et l'emplacement général de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très grand wifi de qualité moyenne odeur d'égout dans la douche de temps en temps à

La proximité de la plage et l'emplacement général de l'hôtel le room service

« Agréable Sejour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de points négatifs!! Juste 2 petits details: il manque de quoi faire sécher le linge dans la chambre ou terrasse et la terrasse aurait pu être plus propre (feuille et fleurs et avec les pieds mouillés en sortant de la piscine pas top)

L'hotel est très bien situé, proche du centre de kuta, kuta square, beachwalk shopping, restaurants, bars. Quartier sympa et animé. Le petit dejeuner est certes identique tous les jours mais dispose de beaucoup de choix. Tres agreable car en bord de piscine et vue sur mer. Nous avions pris la chambre de luxe avec acces piscine. Juste parfait ! La chambre était spacieuse, propre et pratique (bagages emcombrant etc). Le personnel est sympa et toujours souriant. Bref très bel hôtel, très comfortable, idéal après 25h de voyage !

« Séjour idéal ! Paradisiaque tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'hôtel est très grand, on peut même parler de resort. Nous avons beaucoup apprécié pour notre part, mais à éviter si l'on recherche le calme du petit hôtel mignon (Kuta n'est pas la ville pour cela)

Le petit déjeuner était très très complet, il y en a vraiment pour tous les goûts. Les chambres sont géniales et le personnel est au petit soin. Privilégier la Beach Wing (regarder la situation de la chambre sur le site de l'hôtel) pour une vue piscine et/ou mer et non sur des bâtiments pas très beaux

« hotel agréable et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

L'hôtel est vieillissant, il serait souhaitable de le rénover car la salle de bain sentait les égouts et les joints de la douche étaient noirs... Quelques traces d'infiltration dans les couloirs. Tous les jeudi à 5h du matin ils traitent les extérieurs contre les moustiques, bruit infernal et nous n'avons pas été prévenus. Manque de signalisation pour trouver la 2eme piscine et le salon de massage.

Hôtel proche de l'artère animée de Kuta Personnel sympathique et serviable Accès à la piscine/bar en bord de plage. Lit confortable et balcon avec vue sur la piscine agréable. Warung propre à l'hôtel dresse des tables et sert directement en extérieur des spécialités indonésiennes, Pratique si pas envie d'aller trop loin

« À fuir ! »

Couloirs ressemblant à un hôpital. Salle de bain en très mauvais état, sentant le moisi, peintures écaillées. Prises électriques mal fixées au mur. À fuir, sauf si vous avez comme nous l'avion tôt le matin. Kuta n'a aucun intérêt, le choc après Ubud !!!

La proximité de l'aéroport (15mn).

« UNE DÉCEPTION TOTALE, INCOMPÉTENCE DE L'HOTEL, UNE TRAHISON DE BOOKING »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ils ne nettoient jamais la chambre comme il faut, ils vous remettent les mêmes serviettes, nous avons eu les mêmes draps pendant 15 JOURS et cela malgré les relances et les pourboires pour les agents de nettoyage, ils font mine de pas comprendre l'anglais quand vous faite des réclamations, la bouffe avec le room-service était dégueulasse, l'hotel ne correspondant pas du tout au photos sur le site, la piscine est largement plus petite, la plage est dépourvue de transat, polluée par les vendeurs a la sauvette, normal pour une plage publique ...... La cerise sur le gateau est qu'ils essayent à tout prix de vous arnaquer, j'ai demandé le taux de change le premier jour et je suis fais escroqué de 100€, le dernier jour je voulais payer les consommations du mini bar et la (franchement je m'en fou de l'argent il est question du principe) ils ont essayé de me faire le change sur la base du dollar et non pas sur le Euro (un grattage de 2€ max, étonnant d'un grand hotel. Je suis déçu par ce voyage, déçu par booking ainsi ue la confiance que j'avis en ce site avec qui j'ai toujours réservé mes séjours, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel voir dans ce pays!

rien du tout, une perte de temps et d'argent, y a largement mieux sur Bali, si vous êtes fan de Bière et squatter la piscine a longueur de journée c'est l'endroit rêvé, autrement à éviter

« Un bel hôtel pour la ville très touristique de Kuta.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une chambre spacieuse mais sombre peut être suite à une réservation "Booking". Un personnel de réception très vigilant et peu commercial. Une ville touristique à 100% sans intérêt et sans âme.

Un bon emplacement pour un séjour plage et piscine. Bon Buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Hôtel très agréable et le sera encore plus dans quelques mois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel en travaux et la 3ème piscine est en rénovation. Ceci n'est pas indiqué sur la page de l'hôtel. J'en ai fait la remarque et après quelques discussions nous avons été surclassés dans de très belles chambres loin du bruits!

La literie, les 2 piscines, les jardins, le petit déjeuner, la situation géographique. Les chambres dans le nouveau bâtiment donnant directement sur la piscine!!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Un si bel hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est bien, mais malheureusement celui-ci manque de mise à jour.

L'emplacement est bien. La section ''Head Quarter'' est fabuleuse.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Un lieu apaisant ....mais une plage sale ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est situé en face de la plage. Mais la plage est une poubelle à ciel ouverte. De sorte que cette saleté juste insupportable annule les efforts de l'établissement. Si je viens à Bali, c'est pour la plage car avoir une piscine est un basic dans mon pays.

Ma chambre au Rez de chaussée donnait sur un magnifique jardin. Un pure bonheur de se lever, de voir et de respirer la nature quand on est vie dans une grande ville. L'ultime luxure....le spa : un moment intense de bonheur.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Bien placé mais vieux et cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Hotel très vieux à rénover,moteur de clim dans les couloirs fait très chaud ,il n y a pas d'ascenseur dans tous les bâtiments donc si handicapé demain bâtiment avec ascenseur

Emplacement, petit déjeuner ,piscine ,bord de mer, pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Un tres grand hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel surprenant, une légende dit que l'architecte s'y trouve encore et qu'il cherche lasortie ! Mais c'est un endroit fantastique où je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Globalement satisfait mais prevoir une visite afin d ameliorer l accoustique et l ameublement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

etablissement tres mal insonorisé ,notre chambre communiquait par une simple porte a une autre chambre donc nous entendions tres precisemment les voisins parlés et surtout des Australiens tres irrespectueux !!Nous avons eu beaucoup de mal a dormir .IL n y avait aucun service d ordre la nuit pour calmer les personnes ivres dans les couloirs qui etaient insupportables .Aussi les meubles de notre chambre etaient vetustes ,rien a voir avec les photos sur votre site !!

Petit dejeuner tres complet ,2 piscines,personnel tres agreable et souriant,le service , la proprete ,sur l ocean ..

« Déception après après quitté jungle resort d ubud »
    • Offre Spéciale - 2 Chambres Supérieures Double et Lits Jumeaux avec Jardin

Personnel pas très aimable pas tres à l'ecoute et ne parlant pas très bien l'anglais. Grand complexe hôtelier "usine à tourisme "Nous avons pris un guide à la journée qui a très peu communiqué avec nous prestation non supérieure à celle d'un guide trouvé dans la rue.Seul avantage hôtel face à la mer

« Séjour à la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain est vétuste avec des odeurs d'égouts, la chambre a besoin d'un petit rafraîchissement.

La location de l'hôtel, en bord de plage et proche de tout.

« Bien situé pour arrivée à bali car à 10min de l aéroport et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel de tourisme de masse

Bien situé pour arrivée à bali car à 10min de l aéroport et après 17h de voyage plus le jetlag c est un bon point Bonne situation Proche de la plage

« Génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Situation géographique superbe : en face de la plage et à côté de la rue commerçante comprenant des boutiques et des restaurants ! 3 piscines très belles, petit déjeuner buffet excellent et varié. Chambres très propres, personnel sympathique.

« 2eme séjour avec toujours autant de plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la situation géographique en bord de mer avec la proximité des commerces et restaurants, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner varié et de qualité dans une salle à l'étage ouverte sur la mer, et bien entendu le confort de l'établissement

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bonne situation géographique piscine face à la plage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque de propreté DS la salle de bains et les toilett communs vers la piscine les draps pas changer pas de serviettes pour la plage pas de terrasse DS la chambre

Bonne situation géographique piscine face à la plage

« L’emplacement au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le resto comme dans le métro et la salle du petit dej comme un hall de gare

Le service, la piscine

chambre veillotte

La piscine qui est en face de la plage

« L'emplacement idéal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les locaux ont besoin d'être rafraîchi. Le petit dej pas inclus

L'emplacement idéal. Le personnel aux petits soins. Les 2 piscines

« le petit déjeuner les trois piscines de style différent le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner les trois piscines de style différent le bord de mer la végétation des jardins le style colonial de l'hôtel

« L’emplacement »

L’emplacement

« La piscine proche de la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre pas extraordinaire par rapport à son prix

La piscine proche de la mer

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belles piscines dont une à débordement donnant sur la plage. L’emplacement Petit déjeuner varié Personnel souriant et aimable

« Bon Complex, la piscine avec bar est excellente. Les 2 autre sont bruitante ( enfants ) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vu approximative sur la piscine

« personnel très prévenant; »

tonte de la pelouse à 5h du matin le premier jour;

personnel très prévenant; petit déjeuner copieux et varié; très belles piscines

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Trop bruyant la nuit, portes qui claquent et guest bruyants ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop bruyant la nuit, portes qui claquent et guest bruyants !!!

« Sa a detruit mon sejour depuis le premier jour »

Mauvaise organisation . Hotel sale , horrible experiemce

La chambre ete bien

« Hôtel à prendre ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les finitions sont à revoir dans les chambres mais dans l'ensemble, tout est bien!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un bémol sur le local petit déjeuner qui mériterait un bon leefting, avec un changement de mobilier

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Grand Inna au top !  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Emplacement au top, personnels au petits soin, hotel magnifique face à la mer avec 3 superbe piscines, billard, ping-pong, bars etc...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La grandeur de la chambre, le petit déjeuner super, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté laissait à désirer dans la salle de bain

La grandeur de la chambre, le petit déjeuner super, le personnel tres sympa

« Vue mer, lit, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tarif trop élevé pour ce que c'est. Décevant.

Vue mer, lit,

« Bel emplacement  »

Gros complexe tres bruyant

Piscine et emplacement en bord de plage

« le repos au soleil »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel est très gentil

« Bon hôtel pour la ville purement touristique de kUTA. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sombre. Personnel de réception professionnel mais pas commercial.

Bon hôtel pour la ville purement touristique de kUTA.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« La taille des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très vétusté avec des mauvaises odeurs

La taille des chambres

« Mauvaise connections internet »

Mauvaise connections internet

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Vacances balnéaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Malgré leurs efforts le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Proximité avec le centre ville et la plage en face.

« Kuta : un endroit où passer sans s'éterniser . Une animation particulière cependant le soir »

La vétusté des chambres

Très beau petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Beaucoup de fuites dans l'immeuble (réseau de clim mal... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de fuites dans l'immeuble (réseau de clim mal entretenu).

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

La vue. La chambre. Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Première loge pour le coucher de soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement de rêve, proche de tout. La mer , le shopping et restaurants.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bien situé, chambre confortable, au bord de mer deux piscines »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel trop grand, certains mobiliers sont vieux

Bien situé, chambre confortable, au bord de mer deux piscines

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Svp ne jamais visiter bali »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien a aimer dans cet hotel sale chambre service zero svp il faut etre honnete avec les clients tous les photos sont photoshops

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Très moyen! A rénover en urgence. Pas d'animation et surtout attention aux cafards »

Les cafards !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« c'est un super hotel et variment bien place, il faut... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

c'est un super hotel et variment bien place, il faut mieux reserver les chambres dans le nouveau batiment, un peu plus cher mais tres agreable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« vieux batiment et équipement »

vieux batiment et équipement

« Bel hôtel, belles piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu trop de musique à la piscine.

Bel hôtel, belles piscine. Plage de Kuta belle et grande, belles balades et spot de surf.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Pat 74 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les transats des piscines un peu vieillots !

L'océan a deux pas, 3 piscines, personnel disponibles et souriants.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« La situation géographique le bors de mère la picine qui... »

Tt'es déçue par le personnel qui nous obliger de paye un nuit pour partir à 20 h car le vol à minuit àu début ils nous ont demande 130 euro pour une nuit on a négocier pour finir à 80 euro alor que on payer 60 euro sur notre réservation

La situation géographique le bors de mère la picine qui donne directement sur la mère

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« L'emplacement : à 2 pas de la plage  »

3 tentatives de chambres avant d'avoir la bonne (1ère : lits séparés, 2eme : vue sur un mur, à côté de l'endroit où est servi le petit dej, 3eme vue sur jardin et grand lit simple) Attention chambres séparées sur 2 ailes : l'ancienne, chambres avec balcon ; et la nouvelle, chambres avec fenêtre, vue jardin ou mur ! Pas d'eau chaude le 1er soir, mais résolu dès le lendemain après réclamation Mauvaise insonorisation (préférable d'être à côté de voisins calmes !)

L'emplacement : à 2 pas de la plage Accessible directement via jardins et piscine de l'hôtel Plusieurs piscines (dont 1 avec bar, 1 plus petite avec vue sur la plage) Petit déjeuner (compris) réjouissant Warungs sympas sur la plage, voisins de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Situation de l'hôtel devant la plage de Kuta. »

Attention prendre des chambres dans la nouvelle aile de préférence vue sur la mer. Les anciennes ailes sont vieillottes.

Situation de l'hôtel devant la plage de Kuta.belles prestations 3 piscines, spa, bon petit déjeuner. Plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« Très bien situé au cœur de Kuta à proximité de tout... »

Très bruyant autour à l'extérieur de l'hôtel, bruit que l'on pouvait entendre même les fenêtre fermées = Insonorisation moyenne. L'eau courante dans la chambre est quelque peu salée. Connexion Internet moyenne.

Très bien situé au cœur de Kuta à proximité de tout (restaurants, plage, beach walk boulevard, centres commerciaux pour shopping, marchés publics / bazars, guichets automatiques bancaires, etc..). Hôtel propre, personnel courtois et professionnel, très bel aménagement paysager et piscine. A recommander de choisir une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel, soit par exemple un chambre vue sur mer. Chambre équipée complète.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« L'hôtel est très bien situé dans Kuta, face à la plage... »

L'hôtel est vieillissant.

L'hôtel est très bien situé dans Kuta, face à la plage et dans les rues commerçantes. Le rapport qualité|prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« les piscines, le personnels au top, le BUFFET, proximité de... »

La présence de mégot dans les jardins spécialement le long des chemin traversant l'hôtel. Une salle de sport aurait été un plus. L'eau avait un goût très désagréable (brossage de dents...)

les piscines, le personnels au top, le BUFFET, proximité de tout, la literie.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« La gentillesse du personnel inégalable! »

Ma première chambre était très vieillote, une odeur permanente d'égoûts la 1ère nuit. J'ai demandé a changer de chambre le lendemain. Ce qui a été fait moyennant un tout petit complément. J'ai changé de catégorie de chambre.

La gentillesse du personnel inégalable!!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Le petit déjeuner buffet très bon et très varié ! »

Pas de wifi dans la chambre. Vétusté de la chambre et de la salle de bain. Chambre ne donnant pas envie d'y rester et salle de bain plus que moyenne ne donnant pas envie de s'y laver... Propreté douteuse.

Le petit déjeuner buffet très bon et très varié ! Les piscines grandes et ensoleillées.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« La proximité de la plage. »

L'odeur de la chambre de produit détergent. La grandeur de l'hôtel, l'accès à l'une des piscines, un vrai labyrinthe.

La proximité de la plage. Une seule nuit passée pas eu le temps de nous rendre compte de tous les services

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Hôtel très propre, un peu vieillot mais conforme aux... »

Hôtel très propre, un peu vieillot mais conforme aux descriptions. Personnels gentils et compétents, check in matinal à 09:00 du matin et gracieusement apprécié surtout après un vol de 10 heures. Chambre fonctionnelle, climatisation parfaite, 12 bouteilles d'eau pour deux personnes :) articles de toilette complet, jolie vu sur le jardin verdoyant, très confortable literie, cependant la porte communiquant avec une seconde chambre laisse à désiré surtout pour une intimité cela reste gênant. Deux piscines, propres transats complet à partir de 10h normal certains laisse leur effets toutes la journée sans les utilisés. Petit déjeuner correct mais peut mieux faire. Verre de jus et une photo souvenir offerts par la réception pour tout séjour. Je recommande cette hôtel pour un accès direct à la plage, pour ces deux piscines, et surtout pour sa situation en plein cœur de Kuta la magnifique.