Commentaires sur l'établissement Legian Beach Hotel 4 étoiles

Jl. Melasti Legian, 80033 Legian, Indonésie

#28 sur 145 hôtels à : Legian

« Magnifique et apaisant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La plage pas accessible à la baignade, mais je le savais donc pas de surprise.

Établissement calme et agréable, situé à kuta leagan beach hôtel est un havre de paix. Entre plage et ville très active, vous y trouverez le calme et la fraîcheur d'un jardin tropical. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon choix! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Avantage Supplémentaire

Certains petits détails vite réglés.

Situé sur une très grande plage, cet hôtel est bien situé aussi par rapport aux commerces et restaurants. J’avais une villa avec piscine qui m’a permis des moments d’intimité et de repos. Tout est charmant.

« Un cadre très agréable avec un personnel très accueillant »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le ménage dans les chambres est fait de façon superficielle et les chambres quoique agréables et spacieuses sont à rafraîchir Pour commander un taxi ce n'est pas non plus très performant de la part du personnel à l'accueil Il faut penser à rajouter 20% à chaque fois sur le prix indiqué!

La proximité de la plage et des commerces, l'extrême politesse du personnel La piscine est très jolie, l'architecture de l'hôtel plutôt réussie avec ce mélange de "vieilles" pierres et une végétation luxuriante Le restaurant est très bon et d'un rapport qualité prix satisfaisant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L’emplacement avec restaurant sur la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre petite sans charme sans vue sans intérêt. On peut trouver bcp mieux pour moins cher à Bali. Il y avait de plus des chambres en travaux avant d’arrIver à la notre engendrant bruit et poussière. Les villas sont certainement mieux mais coûtent le double

L’emplacement avec restaurant sur la plage

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Expérience client gachée par la propreté et les odeurs. »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Avantage Supplémentaire

En revanche, la propreté très moyenne (drap taché, sol pas net du tout, mousse au bord et dans la piscine). Odeurs d'égouts à chaque utilisation de la douche ! Expérience peu agréable. Plus mauvais rapport / qualité prix de notre séjour.

Nous avions un petit bungalow avec piscine privative. Bonne orientation du jardin afin de préserver une parfaite intimité sans pour autant priver la piscine de soleil. Emplacement géographique. Accès direct à la plage. Commerces à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« ATTENTION, CHOISISSEZ BIEN LA CHAMBRE!! »

Un hotel situé dans un parc magnifique au bord de la plage de Legian, ce qui est très rare. Malheureusement beaucoup de chambres sont mal situées, près des parkings ou de l'autre côté du lobby ou on n'a pas l'impression d'être dans l'hotel. Les chambres bungalow peuvent être très agréables si elles sont loin des bruits de clim et celles situées au centre des bungalows. Sinon on finit sur le côté et ça n'est pas terrible pour le prix. Celles du centre sont en King Size bed. Malgré donc la position et le parc magnifique, le choix des chambres n'est pas à la hauteur de l'ensemble et je déconseille donc cet hotel.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Hôtel placé au cœur des commerces, bars et plage, idéal pour passé la fin de son séjour sur Bali »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le délai de mise à disposition des suites. Le check in était à 15h et nous avons obtenus la suite à 16h. En revanche le lendemain nous avons pu partir de la suite une heure après le check out sans problème.

Le jacuzzi dans la salle de bain des suites est superbe et spacieux. La literie est confortable avec un joli lit à baldaquin. Le personnel est très accueillant. Si en revanche vous souhaitez réserver des scooters, le mieux est d'aller directement en ville car ceux proposés par l'hôtel sont plus chers. Le restaurant est très bon avec une belle vue sur la mer et un personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Magnifique ensemble situé idéalement en face de l'océan... »
    • Meilleure Offre - Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

le prix des services de l'hôtel tels que taxis et excusions sont trop élevés

Magnifique ensemble situé idéalement en face de l'océan au calme mais à proximité des petites ruelles animées avec leurs shops et leurs restaurants. très beaux jardins exotiques et un petit déjeuner sous forme d'un buffet somptueux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un hôtel idéalement placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- Le bruit jusqu'à 01h00 du bar le plus proche (nous étions dans la chambre 515). Mais bon, c'est facilement gérable avec des boules quies :-) - le restaurant. Autant privilégier les petits restaurants situés à proximité.

- Le petit déjeuner sous forme de buffet est un pur régal. Il nous a permis de découvrir le snake fruit skin - La proximité de Kuta et de Semiyak, facilement accessibles à pied (pratique pour les petits restaurants et les salons de massage) - Deux piscines, donc une réservée aux adultes. - la salle de sport, petite mais fonctionnelle - la chambre (515) immense et confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le cadre de l'hotel est magnifique (conseil : prendre un... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peu de prise électrique dans les chambres Le fait de payer obligatoirement le séjour à l'arrivée.

Le cadre de l'hotel est magnifique (conseil : prendre un bungalow car ils se trouvent au milieu d'un végétation très très bien entretenue) Le petit déjeuner est très bon l'hotel est aussi vraiment sur la plage ce qui est un plus!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Pour rester 4h de plus l'après midi suite au retard de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour rester 4h de plus l'après midi suite au retard de notre avions nous nous sommes vu facture 156 dollars Inadmissible!!! Malgré nos discussion Rien à faire Le personnel de réception n'est pas à niveau Je ne recommande pas cet Hotel pour les prestations de services L'accueil est informel et la sortie aussi

« MAGNIFIQUEMENT PARFAIT »
    • Bungalow de Jardin Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Un peu cher mais ce sont les prix de Legian...

La végétation luxuriante du parc, le calme qui règne dans l'hôtel, le personnel souriant et bienveillant. Nous étions dans une villa avec private pool : juste incroyable ! Spacieuse, salle de bains magnifique, lit très confortable, piscine très agréable et assez grande pour quelques longueurs. Petit déjeuner buffet incroyablement bon et varié ! Un plaisir d'y aller tous les matins. Les deux piscines (une pour les familles et une juste pour les adultes) très agréables. Choix de restaurants très variés et très bons. Bref nous recommandons et gardons l'adresse !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bon hôtel 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La piscine proche de la mer est réservée aux adultes, nous n'avons pas beaucoup apprécié cette règle. (avec des ados de 13 et 14 ans, on ne sait pas si on ose aller ou pas...)

Très bon accueil du personnel, très bon conseils. Nous avons séjourné dans des bungalows proches de la piscine et du restaurant. Dans un magnifique parc, très bien entretenu, superbes fleurs. Agréable terrasse devant le bungalow. Chambre propre et calme. Accès à la plage directement devant l'hôtel. (plage publique, transats et parasols payants mais très bon marché) Proche des rues pour le sortir le soir ou pour le shopping. Très bon 4* !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Gastro partie. »
    • Meilleure Offre - Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

La soirée cochon grillé "Bali Night" Très mauvaise cuisine. Tout les plats sont froids y compris le cochon grillé ! Cher et gastro inclue ! On a été surclassé , certes, mais pas d'eau chaude !

L'emplacement et le cadre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Cela reste une belle adresse »
    • Meilleure Offre - Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Manque de luminosité de la chambre situe en Rez de chaussée L impossibilité de réserver en direct un. 2eme. Obligé de passer par un site online avec des prix très différents du 1er séjour Seulement 8 jours plus tard Un esprit balinais qui s estompe qui s estompé.

La gentillesse du personnel de nettoyage de chambre La décoration balinaise de la chambre La piscine et le calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel très vieillissant en général. De plus la plupart des chaises longues sont cassées ( mon fils s'est blessé). Beaucoup de catelles dans la piscine sont cassées .. Là aussi risque de blessures. Le personnel est relativement aimable mais sans plus.. Très déçue ! Je suis très très étonnée des commentaires précédents aussi positifs !

Chambre assez propre. Près de la mer. Déjeuner assez bon

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Superbe hôtel version "Candi Cottage" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambres dans bâtiment principal (immeuble) pas super et bâtiment éloigné du parc et de la piscine. Il faut prendre les chambres en bungalow (cottage)

Cadre superbe (jardin luxuriant), bungalow très beau et luxueux, accueil remarquable, situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Bon hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les repas au restaurant peuvent être améliorés. Les salles de bain aurait besoin d un rafraîchissement.

Petit déjeuner copieux, personnel attentif et très sympathique, possibilité de profiter des installations jusqu'au soir du dernier jour (douche disponible). Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L emplacement. »
    • Bungalow de Plage Double ou Lits Jumeaux de Luxe

L emplacement.vegetation.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un établissement à fortement recommandé »

Pour Mon troisième séjour dans cet Hotel, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« arrivee a bali et introduction au voyage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

le prix trop cher et la saleté de la plage.

les petits dejeuners et le cadre de verdure.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Point de départ d'un séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La plage accès en travaux pas de plage privée

Petit déjeuner très complet Gentillesse du personnel Belle piscine Prix consommations très correct

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« le cadre,les jardins,les piscines et un des rares hôtels... »

la wifi est nulle malgré mes relances les odeurs persistantes d'égout dans la salle de bain et donc dans la chambre

le cadre,les jardins,les piscines et un des rares hôtels avec accès direct sur la plage et aussi à proximité des magasins et de la ville

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« le personnel de l hôtel très prévenant »

Agence de tourisme située dans l hôtel incompétente voire malhonnête: vente de billets vers lombok ( plus de 100€) pour une prestation qui n existait pas

le personnel de l hôtel très prévenant

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« Bel et grand hôtel . »

Le prix un peu élevé mais on ne regrette rien

Bel et grand hôtel . 2 piscines magnifiques. Petit déjeuner grandiose. La mer a 10m . C est génial .A seulement 20min de l aeroport . Endroit calme personnel adorable et jardin superbe . Un bel hôtel pour finir ses vacances

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« La piscine »

La chambre le personnel à la réception

La piscine

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La plage en face de l'hotel  »

C'est un tres gros hotel :)

La plage en face de l'hotel La proprete

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« Proximité de tout »

Retard à la livraison de la chambre avec un vol de 20 h!!

Proximité de tout