Commentaires sur l'établissement Melka Excelsior Hotel 3 étoiles

5,7

5,9

« C est l horreur ! »
    • Chambre Double Deluxe

Des animaux mal traités leurs locaux pourris mal nourris Alerte animaux à sauver avant leur mort dans de telles conditions de vie. PHOTOS Mensongères sur booking ATTENTION !!!

Horrible

« Hôtel sale, seuls les dauphins ont un intérêt »

Tout est lamentable ! Accueil froid ! Obligés de payer d’avance sur le champ ! Les chambres ont des oreillers pourris de saleté ! Les draps avaient de grosses taches Il a fallu aller réclamer pour avoir des serviettes de bain et du papier toilette ! Les prises de détachent du mur, la tv est de qualité médiocre Tout est à l’abandon !!!! Les bardages de toit se détachent au risque de tomber sur quelqu’un ! Je suis venue il y a 4 ans dans cet hôtel et tout s’est détérioré terriblement C’est vraiment dommage ! Côté restaurant au petit déjeuner le grille pain ne marchait pas !!! Les pâtes devaient avoir été réchauffé des tas de fois ! On a commandé des pancakes qui sont arrivés 40 mn après ! Le contact avec les dauphins et le petit spectacle étaient bien mais la piscine du milieu où ça s’est déroulé était marron de saleté ! Celle de droite était propre Le pire du pire est l’état des autres animaux dans des cages était un serpent affamé ! (Comme tous les animaux d’ailleurs) Des alligators étaient abandonnés dans une cage pourrie ! Les singes avaient aussi faim et étaient faméliques ! On est allés réclamer et ils on même pas répondu ayant l’air de s’en foutre totalement Vraiment seuls les dauphins ont un intérêt et c’est vraiment du gâchis

La seule chose intéressante est de pouvoir nager avec les dauphins !!! Ce moment est magique, et encore c’était dans une piscine marron !

« Très satisfait  »
    • Chambre Double Deluxe

Rien dans la mesure où on cible un hôtel de cette catégorie. Il y a largement de quoi trouver ailleurs pour qui a des prétentions plus élevées.

Le mini zoo.Le calme et la sérénité.L emplacement. Les activités disponibles sur place. Pour le tarif il ne faut pas s attendre à un 5 étoiles cet hôtel est à la hauteur de ses prétentions voir au delà. Très satisfait du lieu.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« la seul chose que j'ai aimer cest l'activité dauphin... »
    • Suite

la chambre est tres bien mais tres sombre! le restaurant il y a toujours quelque chose qui non pas et personel je pointe que celui de l'accueil que je n"est pas aimé! refus dun tarif preferentiel pour faire l'activitè dauphin une 2eme foi jai trouver ca pas cool surtout que l'hotel etai bien vide a notre periode!

la seul chose que j'ai aimer cest l'activité dauphin et la chambre spatieuse ainsi que leur grande piscine la plus belle de notre sejour et surtout temperature idéale! petit dej aussi au top!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Séjour de luxe vieillissant mais du coup accessible. »
    • Chambre Double Deluxe

les locaux sont vieillissants, l'entretien laisse à désiré. Des fuites d'eau dans la salle de bain... moisissures.... Certains bâtiments sont dégradés. Des margelles en bord de piscine sont décellées et laissées tel quel.

le cadre est très agréable, bien situé pour le départ en mer à la rencontre des dauphins. Le spectacle et baignade avec les dauphins de l'hôtel est bien rodé même dans une eau sale.

« C est une horreur! »
    • Chambre Double Deluxe

Traitement des animaux établissement en péril,!!!

C est une horreur!!!!!

« Hôtel à l'abandon »
    • Chambre Double Deluxe

L'état de l'hôtel défraîchi et à l'abandon

La piscine

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« comme un ancien palais »
    • Suite

l'hôtel est tellement viellot mal entretenu et tout est à refaire en fait

nager avec les dauphins

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Le service payant pour nager avec les dauphins (attention... »

Personnel peu avenant aux demandes L'hotel est sale, pas un seul coup de peintures depuis plusieurs annees (surtout la salle de bain) Petit déjeuner franchement décevant. Si vous voulez nager avec les dauphins, il faut prendre une chambre ailleurs.

Le service payant pour nager avec les dauphins (attention toutefois à bien négocier les tarifs car ils peuvent proposer des tarifs moins élevés aux gens qui ne séjournent pas dans l'hotel contrairement à ce qui est dit)

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Nous avons choisi cet hôtel pour que les enfants puissent... »

L hôtel à besoin de rénovation ds certaines parties, la salle de bain vetuste. Les bassins ou se trouvent les dauphins sont vieillots. Petit dej moyen.

Nous avons choisi cet hôtel pour que les enfants puissent nager avec les dauphins. Ils ont été ravis, une super expérience. Ils étaient les seuls en plus et la monitrice était sympa. Chambre et literies correctes.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La rencontre avec les dauphins  »

Hotel vieillissant Les Chambres mériteraient d'être rafraichies Zoo sordide Loin des restaurants de Lovina

La rencontre avec les dauphins La piscine Le calme Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« La baignade avec les dauphins est une expérience inoubliable. »

Les animaux sont en bonne santé mais les dauphins et les singes mériteraient deux fois plus d'espace. Vieux hôtel qui mériterait un bon rafraichissement. Lit qui grince, douche qui fuit... La moitié du personnel ne parle pas anglais. Apparemment, il s'agirait d'une école d'hôtellerie avec des élèves inexpérimentés.

La baignade avec les dauphins est une expérience inoubliable. La complicité des soigneurs avec les dauphins. La grande volière des perroquets.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

« nous avons apprécié le service proposé de nager avec les... »

nous n'avons pas apprécié la blatte que nous avons trouvé dans notre salle de bain et les souris qui courraient dans le restaurant la nuit. de plus, le service de ballade à cheval est ridicule il y a deux petits poney (très fatigués) et nous ne vous conseillons pas de manger au restaurant de l'hotel (pas assez consistant et des cheveux ont été retrouvés dans nos plats)

nous avons apprécié le service proposé de nager avec les dauphins pour le prix d'environ 100 euros par personne ainsi que le spectacle gratuit des dauphins. de plus, il y a un petit zoo accecible à tout moments à l'interieur de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« Nager avec les dauphins dans la piscine de l'hôtel,... »

Accueil un peu froid à la réception, une bienvenue fort "administrative", j'ai déjà eu plus de sourires à la poste

Nager avec les dauphins dans la piscine de l'hôtel, c'est que du bonheur. L'espace de la chambre, de la salle de bain.