Commentaires sur l'établissement New Kuta Hotel 4 étoiles

6,2

5,5

6,1

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Je ne recommande pas, ne vaut pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Beaucoup des plats indiqués sur la carte pour les dîners n'étaient pas disponibles et l'information était connue uniquement lorsque le serveur prenait la commande (de même pour les cocktails). Les cocktails avec alcool ne semblaient pas en contenir malgré un prix relativement élevé (85K rp). Des chats étaient présents sur les tables lors du dîner... L'espace pour prendre le petit-déjeuner était parfois salle. Lors du petit-déjeuner, on vous demande si vous voulez des oeufs, ils mettent du temps à être servis, s'ils sont servis... Uniquement des clients chinois dans l'hôtel, très bruyants et qui crachent sans arrêt y compris dans la piscine... Des travaux de rénovation de la terrasse de la piscine et à d'autres endroits de l'hôtel pendant la journée. Un petit-déjeuner bon mais peu varié (quelques toasts mais principalement de la nourriture asiatique). Une piscine avec quelques carreaux cassés au fond. Plage mal indiquée.

Les dîners étaient bons. Nous avons été surclassés.

« Un bon sejour , rapport qualite prix correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

tres isole, sejour problematique sans vehicule, entretien moyen en general, beaucoup de clients chinois bruyants (mais exotiques)

beaux jardins, personnels tres souriants et aimables, tres bonne situation pour aller a la plage de dreamland, 10 minutes a pied.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le jardin est bien décoré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Bruyant, que des cars d’asiatiques extrêmement bruyants et impolis. Réveillé très tôt car trop de bruits. Le personnel ne parle pas très bien anglais, ne comprennent pas ce qu’on leur dit. Petit déjeuner que pour les asiatiques, pas de sucré ou très peu. Très déçu de cet hôtel. Les photos ne correspondent pas du tout. Au check out, le personnel doit aller vérifier le mini bar, ne fait pas confiance aux clients.

Le jardin est bien décoré. Nous avons pu louer un scooter depuis l’hotel peu cher.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Digne dun 2etoiles et encore  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Literie pas du tout confortable on sent les ressorts dans le dos tellement le matela est vieux Pas digne dun 4 étoiles du tout Trop bruyant

Vu sur la mer Belle piscine

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La wifi était très faible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La wifi était très faible

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bon séjour ! Établissement propre et personnel très agréable! Seul bémol le restaurant pas supe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Balcons trop rapprochés les uns des autres, en gros on peut avoir une discussion avec le voisin !

Vue agréable piscine également ! Chambre propre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« L'emplacement est très excentré, en dehors de tout,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

L'emplacement est très excentré, en dehors de tout, c'est un hôtel dortoir.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Le petit déjeuner copieux, les restaurants très bon et prix... »

Chambres pas a la hauteur d'un 4 étoiles, chambre petite, besoin de rafraîchissement, le toilettes pas bien fixé au sol, rideaux déchirées et sales.

Le petit déjeuner copieux, les restaurants très bon et prix raisonnables, le jardin et la piscine,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« -Hotel situé dans le parc du golf, très jolie. »

-Chambre réservé: double deluxe avec vue océan (plus cher que la vue jardin) -Hôtel un peu loin du centre dynamique de Kuta (30/40 min en scooter) -Chambre sympa mais petite et pas vraiment avec un équipement 4 étoile (télé tube, évier fissuré, quelques défauts ...) -la vue vendu pour océan (plus cher) n'en ai pas une (océan au loin et vue direct sur l'entrée du parking de l'hôtel (privilégié la vue jardin. Vous aurez la même vue océan mais avec le beau jardin en plus. Se sera bien plus agréable) -J'ai demandé une décoration spécial pour cause de honey moon. Je l'attend encore (l'hôtel me dit qu'ils n'ont pas eu de message et booking.com me dit que le message a été transmit qui croire???) -lors de la réservation, il était mentionné dans le descriptif: "pour tout réservation de plus de 3 nuit vous disposez d'un transport gratuit entre l'hôtel et l'aéroport à l'arrivée et au départ" (j'ai du appeler et attendre 1h à mon arrivé et payer pour retourner à l'aéroport donc service inexistant) Et bizarrement je ne retrouve cette mention maintenant. -Petit déjeuner bien mais manque de choix à mon goût et pensez à rajouter le sel car ils cuisinent sans. Pas sûr de vouloir y retourner car même si l'hôtel est sympa, beaucoup de point négatif trop gros qui m'ont un peu gâcher mon plaisir.

-Hotel situé dans le parc du golf, très jolie. Beaucoup de verdure, de végétation Tropicale et proche de l'océan. J'ai aimé le lieu. -L'hôtel est grand, les bâtiments sont jolies et bien disposé, facile d'accès, le jardin est magnifique, entretenu, avec la piscine à débordement, toute les comoditées d'un 4 étoiles. J'ai aimé l'hotel en général. -Le staff accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« - Petit Déjeuner très qualitatif  »

- Chambre peu nettoyée - Plusieurs cafards trouvés dans la salle de bains - Literie un peu sale - Niché dans une résidence dédiée aux gros complexes donc excentré du centre - Equipements obsolètes - Totale incohérence entre les photos des chambres de Booking et la réalité

- Petit Déjeuner très qualitatif - Personnel très à l'écoute des clients, serviable, disponible - WI FI - Près des plages de Dream Beach, Padang Padang ainsi qu' Uluwatu - Room service rapide

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Le staff »

Forte Odeur de moisissure sur les draps et dans la chambre et surtout des cafards a la pelle !!

Le staff