Commentaires sur l'établissement Novotel Bali Nusa Dua 5 étoiles

BTDC Complex Nusa Dua, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#36 sur 69 hôtels à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« la chambre, et rien d autre »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

l hôtel se trouve dans un complexe que d hôtels à touristes, (gros complexe) ça ne ressemble en rien à bali, c est aseptisé , sans intérêt. si vous voulez voir bali ce n est pas du tout ce genre d hôtels et d endroits , les prix pratiqués par rapport au reste de l île sont d ailleurs démesurés.

la chambre, et rien d autre

« Resort vraiment cheap et très mal tenu  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

J’ai détesté cet hôtel, la chambre était vieille et sentait l’humidité. Elle n’était pas prévue pour une famille contrairement à ce qui est annoncé. Les photos du site sont extrêmement trompeuses. Le robinet du lavabo était totalement cassé. On a l’impression en voyant les photos que l’hôtel est en bord de mer. Or il faut prendre une navette qui met 15 minutes! La piscine est glauque, l’eau trouble et les abords sont mal tenus. Le staff est inefficace. Une véritable escroquerie. Choquant pour le groupe Accor. Bref, à fuir à tout prix!

Rien. Je suis parti aussi vite que j’ai pu!

« Satisfaisant »
    • Appartement 2 Chambres avec Piscine Privée (3 Adultes)

Trop bruyant au petit déjeuner Nous devions prendre la chambre à 14h et nous avons attendu 1h pour l’avoir.

La chambre était spacieuse et la piscine sur la terrasse c’etait génial. Le Bali collection juste à côté c’était super.

« Une mauvaise image de bali »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes)

Ma fille sest blessée à la piscine LES pierres entourant la piscine sont decolees, une reprise est nécessaire. Dans LES chambres aucune fleur ni plantes. Dans LES suites pas de minibar. Le personnel vous demande de régler vos consommations en urgence. Vous n'avez pas le temps de vous poser. LA plage contrairement est loin contrairement aux photos du descriptif. AVEC des enfants il faut prendre un taxi.

La situation géographique est Bonne. AVEC des enfants on est en sécurité.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Vue

Je voyageais seule avec mes 2 enfants (4 et 6ans). J’ai du payé un 3ème lit simple alors que sur l’annonce, la chambre annonçait 2 + 2 soit 2 adultes et 2 enfants. La chambre comprenait 2 lits simples uniquement. C’est donc une information mensongee que j’ai eu sur le site Booking.com. La seule réponse de l’hotel Que j’ai eu de l’hotel A été « nous sommes désolés ! ». J’ai donc paye 350000rp par nuit en supplément pour avoir un lit supplémentaire. Je ne trouve pas ça honnête.

Hôtel bien conçu pour les familles et les enfants en particulier. La gentillesse et l’efficacite Du personnel La qualité de la nourriture Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hôtel sympa mais assez isolé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

La plage n’est pas très belle. Ok le sable est blanc mais dès qu’on rentre dans l’eau, on s’y enfonce à cause du sable, il y a beaucoup de courant donc avec des jeunes enfants c’etait pas super. De plus nous y étions pendant la pleine lune et la mer était complètement retirée!!

Le petit déjeuner était super avec beaucoup de choix!! La literie très confortable!! La salle de bain est beaucoup trop grande proportionnellement à la chambre. Le personnel vraiment sympa!! Une famille avec des jeunes enfants trouveront leur bonheur : piscine, pataugeoire, garderie,.. Salle de sport super et un spa que j’en n’ai pas essayé. Sinon les restaurants sont à quelques minutes de marche de l’hôtel!! Il existe aussi une navette pour aller à un Bali Collection (restaurants + boutiques)

« COOL »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Vue

Nous avions une chambre 2 adultes + 2 enfants mais de lits d'appoints pour les enfants... donc à 4 dans les 2 lits même si ces derniers snt grands... Petit déj bcp trop cher mais bon...

Très bon hôtel, conforme à nos attentes, les chambres sont agréables et plutôt spacieuses. L'hôtel est plutôt grand, propres et le personnel est à l'écoute et attentif. Si vous passez par l'arrière de l'hôtel au fond vous débouchez sur une rue dans laquelle vous pouvez changer votre argent, acheter qqs boissons pas trop chère. Il y a également une petite boutique sur l'arrière de l'hôtel qui vend viennoiseries, plats français, crêpes nutella. Les petits ont adorés ;-)

« Complexe hotelier pour familles »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Vue

Meuble vasque dans la sdb pas en bon état Bruit dans la chambre à cause des enfants dans la chambre mitoyenne, des animations et de la piscine Accès à la plage par navette

Chambre spacieuse avec baignoire et douche Balcon équipé pour le repas Personnel serviable et flexible

« Très bel hotel pour un séjour en famille »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Chambre prévue pour 4 , la taille de la salle de bain est démesurée , quasi aussi grande que la chambre. Il aurait été plus judicieux d'avoir une salle de bain plus petite et plus d'espace dans la chambre (nous avions un lit supplémentaire). Hôtel très bien situé pour du séjour , si vous souhaitez visiter le reste de l'ile et découvrir Bali ce n'est pas forcement le meilleur emplacement (nous avons commencé sur cet hôtel pour se remettre du décalage horaire et de la fatigue du voyage)

Superbe hôtel familial un peu dans le style balinais mais ça reste surtout un hôtel type "international". Une piscine géniale avec des jeux (ballons, but , volley, pataugeoire pour les enfants). Petit déjeuner varié , nous n'avons pas testé le restaurant , nous avons mangé à l'extérieur. Une navette privée pour se rendre au beach club , un chantier juste derrière mais on n'entendait pas le bruit , il faut juste cadrer correctement pour ne pas avoir la tête des grues sur les photos. Plage agréable , bien équipée (un peu juste quand même en nombre de transat, il faut arriver au bon moment) , personnel au petit soin, possibilité de faire du snorkeling. le personnel est souriant et agréable.

« Ou est le 4*? »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

Voir au dessus

Matelas trop dure. Aménités à la demande et non précisé. Wifi de qualité payant!! Buffet de mauvaise qualité, froid, pas de choix pour les végètariens si vous ne demandez pas. Pas assez de chaises longues sur la plage. Fresh coconut pas mis au frais, cela gâche le goût !! Spa : Rina très professionnel Fitness : bien équipé Driver: Putu gentil et pro Merci à Vivi, Alit, Awananti de nous avoir aide à passer un séjour agréable. Malheureusement un mauvais rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Super ! »
    • Suite 3 Chambres avec Piscine Privée (6 Adultes)

Un staff directeur au petit soin pour nous qui nous a proposer un surclassement car notre chambre était pas disponible à notre arrivée. Un service de serviette à la piscine et au beach club super apreciable. Une suite très confortable et des lits super confortable ! Le petit déjeuner inclus hyper complet et de tout genre (français, anglais, indonésien..). Bref super séjour.

« Ne mérite pas les 5 étoiles Même pas 3 étoiles. »
    • Suite 2 Chambres (4 Adultes)

Personnel peu avenant... Manque de professionnalisme. Chambre suite: très mal insonorisé impossible de dormir la nuit à cause des bruit des compresseurs qui sifflaient très fort tout la nuit... Le réseaux Wifi catastrophique en + la TV ne fonctionnait pas bien avec des chênes russe chinois ... rien en francais! Que dire du restaurant? Nul et cher pas du tout à la hauteur, Le bouffer pour le petit déjeuner un cauchemar sans arrêt y'a quelque chose qui manque il faut attendre des heures où ils oublient complément. les horaires d'ouverture sont très courte pour des gens qui sont en Vacances. Spa: toute les massages sont identique et très cher! je ne comprend pas le TAX de 21% sur les prix en plus. Cet établissement n'est pas à la hauteur. le centre d'achats (shopping center) après de hotel les prix sont en dollars très élevé + TAX de 21% c'est bizarre?

Pas grand-chose!

• Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Très belle chambre, propre, plage très jolie, bon petit-déjeuner

« Gros au somodo j ai passé un séjour agréable dans un hôtel calme confortable avec des Free shuttle »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon et Vue

Le petit déjeuner est incomplet

J aimais la plage de cet hotel

« Éviter novotel y a beaucoup mieux à nusa dua  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

La salle de bain, les serviettes de plage petite, l'accueil

La chambre super grande

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon et Vue

Hôtel très bruyant avec beaucoup de monde, pas du tout cosy.

Rien de particulier, tout est correct sans plus.

« La suite appartement était magnifique. »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes)

La suite appartement était magnifique. Les enfants ont aimé les chambres avec les salles de bain , le salon et la cuisine.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« La plage de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Le caractère aseptisé de nusa dua, pas d'identité balinaise

La plage de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« breakfast sympatique  »

le prix excessif du restaurant et bar le change (rps /€ ) très mauvais pour nous belle plage

breakfast sympatique piscine très appréciée des enfants

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« Grand Resort avec tout le confort et très propre, chambre... »

La ville de nusa Dua ne présente guère d' intérêt, sauf à vouloir passer ses vacances dans un ghetto ultra sécurise, dans lequel il n'y a rien à faire ni à visiter.

Grand Resort avec tout le confort et très propre, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La suite spacieuse. »

Acceuil a notre arrivée un peu froid, le Check in a été fait debout à la réception, explications données rapidement sur l hôtel. Pas de plage à l hôtel, pas assez de choix de restaurants. Manque d activités pour ado. Les chambres manquent de touche balinaise. Tâches sur tapis et sofa ds notre suite= négligé.

La suite spacieuse. Les enfants ont aimé la grande piscine, petit dej correct. Le shuttle pratique pour Bali Collection. Les massages , pédicure au spa.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Le petit déjeuner  »

La presqu'ile de Nusa Dua qui n'est pas l'authentique Bali, mais nous le savions ! La plage un peu étroite pour les matelas de plage du Novotel mais immense et magnifique dès qu'on avance un peu

Le petit déjeuner Le confort de la chambre Le sourire des serveurs Le soleil balinais ...

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« TOUT le personnel,très souriant poli et aimable. »

le petit déjeuner copieux mais plats répétitifs, aucune chaîne TV française excepte France 24 en boucle, peu de restaurants autour de l hôtel, et l arnaque a éviter a tout prix des guides pour monter en haut du mont Batur

TOUT le personnel,très souriant poli et aimable.La piscine grande avec se nombreuses chaise, la plage prive et la grande chambre propre avec tout de disponible et aussi la garderie gratuite

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Grand appartement avec piscine tres confortable »

travaux en rénovation dans notre immeuble donc bruyant et pas prévenus !! Hotel vieillissant et triste chambre tres sombre , déçus !! A ne pas refaire

Grand appartement avec piscine tres confortable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« Le service »

Le service

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« grandes chambres  »

grandes chambres salon confortable piscine privée avec terrasse grande piscine commune plage

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« équipe attentionnée. »

Hôtel un peu excentré. Plage à 200 m par navette

équipe attentionnée. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« Bien pour les familles c est pas l endroit pour les jeunes... »

Bien pour les familles c est pas l endroit pour les jeunes qui veulent bouger Une seule piscine qui est principalement occupe par les enfants