Commentaires sur l'établissement The Payogan Villa Resort and Spa 5 étoiles

Banjar Bunutan, Desa Kedewatan, 80571 Ubud, Indonésie

#136 sur 235 hôtels à : Ubud

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Rien à dire, hôtel PARFAIT! Magnifiques pièces, piscine à débordement face à la jungle, personnel au top, et des décors à couper le souffle, je recommande x1000

• Villa 2 Chambres avec Piscine

Le restaurant,la nourriture est tres moyenne et chere,pas assez de navettes pour le centre ville

La gentillesse du personnel,le calme et la serenite,la proprete des lieux,chambres immenses

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Offre Spéciale Réservation Anticipée - Villa 1 Chambre avec Jardin

Nous avons passé un excellent séjour dans des Infrastructures magnifiques entourées d'un très grand parc fort bien entretenu avec des vues très agréables sur les forêts avoisinantes. Les pavillons individuels avec piscine sont très esthétiques et parfaitement entretenus tout comme les piscines. L'ensemble est géré par du personnel très efficace et souriant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Après avoir séjourné dans d'autres hôtels je trouve la nourriture trop chère pour ce que c'est, Villa pas très propre, frigo non nettoyé vitres un peu sales, et peluche de poussière derrière les meubles, voiles lits taches

L'amabalite du personnel, le cadre de cet hôtel

• Villa 2 Chambres avec Piscine

Service moyen : personnel très gentil mais certains parlent peu l anglais et le service est plutôt lent.

Décor de rêve : végétation dense, piscine privée. Beaucoup de charme. Très belle piscine près de l accueil. Chambres spacieuses et confortables. Immense salle de bain en marbre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le restaurant assez moyen comparé à ce qu'on trouve à 500

La taille des chambres, leur style intemporel et raffiné, les espaces extérieurs ( avec piscine à débordement privées et douche/baignoire sous gazebo), le petit déjeuner ultra copieux

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Attention à l intimité ! Nous avions loué une villa privée et avons dû renvoyer le personnel a un moment inopportun. L hôtel est loin du centre, heureusement navettes à dispo mais pas très tard. Le restaurant n est pas à la hauteur.

Literie confortable et bons cocktails. Personnel agréable

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Je n'ai pas apprecier la douche car l'eau stagnait le sol n'etais pas de pente vers l'evacuation. Il y avais des odeurs dans la dalle de bain constamment. C'est dommage car c'est le seul bémol du complexe. Mais c'est trés important

Le personnel est adorable, le lieux est magique. Belle piscine privée. Le baggy est pratique pour se deplacer.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Meilleure Offre - Villa 1 Chambre avec Jardin

La connexion wifi uniquement dans le lobby. Le personnel : à la réception ils ont vraiment été adorables et voulant très bien faire mais... au service restaurant et petit déjeuner, malgré leurs sourires, la qualité du service supposée dans un tel endroit n'était malheureusement pas au rendez vous. Certes nos standards sont "occidentaux" mais c'était le seul hôtel de ce type que nous avons fait en Indonésie (le reste en backpack) et demander un minimum de 3 fois pour obtenir un verre, un cendrier, un café... Les verres des 2 cocktails pris le premier soir sont restés au bord de la piscine jusqu'au lendemain... après midi. C'est un peu dommage, au vu du standing qu'ils veulent afficher. Je recommande néanmoins cet hôtel, car le lieu est vraiment splendide !!

L'hôtel est magnifique, très bien construit et pensé. Les installations sont récentes et plutôt bien entretenues. La piscine est très belle, la salle de spa ouverte sur la jungle est juste incroyable. Le personnel de la réception est très avenant et gentil. A notre arrivée nous avons été surclassées dans une villa avec piscine privée - le rêve!!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Quel endroit magnifique ! C'est authentique, avec de la végétation partout et l'espace est très grand. Il y a même un petit temple, des ponts et un jardin à l'intérieur. Nous avions réservé la villa avec la piscine privée et nous étions scotchés par sa beauté ! La piscine sans bord face à la jungle... C'était vraiment incroyable. Le service est d'une gentillesse et d'un professionnalisme ! Ils sont tous très chaleureux, souriants et arrangeants. De très bons échanges. Le restaurant est bon et les prix sont assez raisonnables pour le type de standing. En plus, vous pouvez manger dans des petites cabanes individuelles face à la végétation. L'emplacement de l'hôtel est bon, en 10 minutes en voiture du centre d'ubud. En plus, l'hôtel propose des navettes gratuites plusieurs fois par jour. Vraiment merci d'avoir rendu notre séjour absolument inoubliable !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Villa 1 Chambre avec Jardin

Le cadre toute cette verdure c'est magnifique la gentillesse du personnel La grandeur de la chambre et la piscine privé À recommander super sejour

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine

La 1ere chambre proposée ne correspondait en rien aux photos de Booking.com ; odeur d'urine dans la douche ; peintures décrépites près du lit ; état général laissant à désirer. Inacceptable pour le prix à Ubud, nous avons donc dû râler et exiger une autre chambre. Nous avons suite à cela été escorté dans une chambre d'un standing complètement différent. Le jour et la nuit. Incompréhensible cette différence entre 2 chambres.

L'emplacement de l'hôtel, la réactivité des employés, le petit déjeuner, la piscine principale, le cadre au milieu de la jungle, la vue sur les rizières.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine

L'hôtel est vieillissant même si le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Nous avions pris une villa avec piscine, dont nous n'avons pas pu profiter car uniquement au soleil le matin et pas chauffée donc beaucoup trop froide. Si vous souhaitez un bel hotel à Ubud pour vous relaxer vous pouvez trouver mieux pour moins cher.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Offre Spéciale Réservation Anticipée - Villa 1 Chambre avec Jardin

La wifi uniquement dans les chambres et au restaurant. Navette pour Ubud, un dernière vers 21h pour revenir à l'hôtel serait fort appréciée.

Personnel très agréable, souriant, discret, serviable. Très bel hôtel implanté dans un havre de paix luxuriant, vues imprenables. Situation géographique excellente pour visiter Bali.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Des prix pratiqués (massage, restaurant, activités...) qui sont bien supérieurs à ce qui est pratiqué en Indonésie

L'environnement, la piscine, la gentillesse du personnel, la literie, le petit déjeuner (avec une mention spéciale pour les omelettes)...

• Villa 1 Chambre avec Piscine

La navette proposée par l'hôtel ne propose des départs à Ubud centre qu a partir de 10heures le matin et retour au plus tard à 20h30 . Un peu juste pour ceux qui desirent profiter de la journée entière.

La vue est imprenable et le personnel fabuleux. Rien que l'hôtel invite au voyage je le recommande à tous ceux qui veulent du dépaysement. Les villas sont confortables et tout est bien entretenu. A refaire sans aucune hésitation !!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Les porte-serviettes sont absents ou à repeindre. Rien pour faire sécher les maillots de bain. Le sèche cheveux brûle les cheveux. Le spa est médiocre, sale et les serviettes puent. Le restaurant.

Le cadre splendide, immense et authentique. La chambre spacieuse et la décoration. La piscine privée, le carbet et la vue sur le parc. Le petit déjeuner. La grande piscine de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Offre Spéciale - Forfait Demi-Pension en Villa 1 Chambre avec Piscine

WiFi ne fonctionne pas Restauration déplorable

Personnel très agréable Complexe apaisant

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Personnel très souriant et tes accueillant

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Un rafraîchissement des chambres Connexion internet

La piscine privée Le site oú se situe l’hôtel La gentillesse du personnel

• Offre Spéciale - Villa 1 Chambre avec Piscine et Massage Balinais Gratuit

le petit dejeuner

l emplacement les villas privées le personnel

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Piscine privée avec vue sur la plage

• Villa 2 Chambres avec Piscine

Villa superbe agréablement surprise Très calme pas de bruits Personnel au top Je conseille cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Le manque de management

Le staff très sympa et la réception très à l'écoute, l'emplacément, la villa avec infinity pool

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Vétusté

Belle piscine

• Villa 2 Chambres avec Piscine

Le lieu. Un havre de paix avec vue sur la forêt. Les villas avec leurs piscine privative. Un lieu authentique et charmant

• Villa 1 Chambre avec Piscine

La literie est trop dure

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine

La carte du restaurant est un peu courte

Private pool et les repas au bord de l'eau (à seulement 10 m de la mer)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine

La carte du restaurant est un peu limitée.

Le calme et la piscine privée à débordement sur la jungle

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Villa 1 Chambre avec Piscine

Le rapport qualité prix Le petit déjeuner n'était pas très bon par rapport au prix de l'hôtel

La piscine La vue depuis la chambre

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Cher, piscine très belle mais où on ne peut pas se baigner (non nettoyée, eau verte), wifi ne marche pas, services surtaxés de transfert et location de scooter, assez loin du centre

superbe villa et piscine privée, vue superbe, très beau complexe

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

1/Forts bruits de pas et de meubles trainés dans la chambre située au dessus le soir tard et le matin, alors qu'on nous avait assuré aucun vis à vis (ce logement étant sensé être vide), leurs fenêtres donnant sur notre espace vanté pour sa vue sur la forêt et pour sa piscine "privée". 2/Erreur par le serveur sur la commande d'un plat auprès de la cuisine ayant oublié de préciser au chef "no spacy", au dîner échangé contre un autre plat, mais servi bien après que mon mari ait fini de manger son plat avant qu'il ne refroidisse. Des excuses mais aucun dédommagement proposé exemple 1 dessert ou 1 café gratuit.

Grande qualité des prestations, maison, piscine, scooter, massage, propreté, personnel.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

pas grand chose à l'extérieur de l'hotel.. Il y a une navette qui vous amène toutes les deux heures gratuitement à Ubud.. malheureusement pas de navette entre l'heure du midi. Dernière navette (retour) à 20:30, c'est un peu tôt..voici les horaires de la navette pour ubud: 10, 14,16,18,20 heures (ajouter 30 minutes pour la navette qui vous ramène à l'hôtel, 10:30, 14:30 etc)

la gentillesse du personnel. Le lieu est enchanteur.. les villas sont magnifiques, malgré le fait que l'une où l'autre renovation pourrait être faites... Mais je le répète, c'est le paradis. Le resto est également bon et pas trop cher.. relation qualité prix imbattables (52€par nuit/personne pour une pool villa 1 chambre).. peu de villa, donc peu de monde = tranquillité parfaite.. je recommande

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le manque de calmed de certainly voisins

Super confort

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Les équipements de salle de bains ...

L'accueil, le confort , les jardins , etc.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

La nourriture