Commentaires sur l'établissement Puri Saron Hotel Madangan - Gianyar 2 étoiles

Desa Madangan, Petak, 80515 Gianyar, Indonésie

#6 sur 10 hôtels à : Gianyar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi ne marchait pas du tout lors de notre séjour. Le restaurant manque beaucoup de choix, n'est pas excellent et n'est pas donné

Cadre de rêve ! A quelques kilomètres loin de l'agitation de Ubud , cet hôtel est très relaxant. Piscines top et personnels au petit soin. Chambre avec très belle vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel, n'est pas qualifié, une seule personne parle Anglais. Très mauvais service au restaurant, on nous apporte du poulet alors que nous avions commencer du poisson, en plus on nous dit que le chef à cuisiner du poisson, bref on nous traite de menteuses, de plus mon plat était froid ! Vous demandez une voiture pour 12h, elle arrive à 13h30 !! Bref du grand n'importe quoi et en plus on vous rit au nez !!

Cadre magnifique !!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

petit déj; pourrait être mieux !

Un endroit de rêve d'un calme et d'une gentillesse

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

loin des villes BANGLI et GIANYAR

très bel hôtel dans la nature ; pas vraiment facile à trouver ; personnel extra et souriant. calme et verdoyant, on n'y a bien dormi .

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Hotel vétuste se degrade par manque d'entretient général. Toilettes sales, salle de bain vieillie joints noirs, s inonde quand on prend une douche. Piscine non entetenue algues et tartre sur mur de débordement. Bains de soleils noircis et usés par le temps, roues cassées. . Pas eu envie de tenter le restaurant. Next..

Vue du balcon sur la forêt Literie conforable et propre Petit déjeuner correct.