Commentaires sur l'établissement Segara Village Hotel 4 étoiles

Jalan Segara Ayu, 80030 Sanur, Indonésie

#9 sur 74 hôtels à : Sanur

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Bon accueil ; nous avons pu avoir nos chambres dès notre arrivée à midi. L'hôtel est bien situé, à 5mn à pied du Sindhu Market ; joli spa avec une réduction de bienvenue sur les massages ; très beau jardin ; breakfast copieux. Rien à redire.

Rien tout est génial !!

Le petit déjeuner est top, vous avez tout simplement tout à votre disposition : sucre, sale, fruits, zone barbecue. Les restaurants et les mets proposés sont tes bons et ne coûtent pas trop chers. Le staff est très accueillant et aide si vous avez des questions. Les chambres sont très propres et très spacieuses. On est au calme, un petit coin de paradis sur terre. Notre séjour a été parfait !!!

• Bungalow

Attention à ne pas sombrer dans la problématique "Club "à savoir manque de savoir vivre des vacanciers laissant leurs serviettes sur les transats tout en étant ailleurs histoire de garder la place toute une journée et nous obligeant à en faire de même sous peine de rester debout . J'invite donc le personnel à enlever les serviettes des lors ou ils ont la certitude du mauvais plan . Rien de grave me direz vous , mais parfois agaçant ...

Malgré la taille de l'établissement et sa fréquentation , possibilité de se trouver un endroit afin de se ressourcer ... De pouvoir alterner entre piscine , jacuzzi , océan , restaurant , bar tout cela à pied dans un même après midi .

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Complexe hotelier type club, trop de monde, de bruit. Plusieurs piscines mais soit trop petite, soit grande mais peu pfonde. En general pas une tres bonne impression de Sanur qui fait penser a une station balneaire qui a eu ses heures de gloire dans les annees 70 et qui vit sur ses acquis. Decue de cet endroit.

Chambres spacieuses, accueil chaleureux, petit dejeuner riche et varie, proximite de la mer, beaux jardins

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Rien, il n'y a vraiment rien à redire. Nous sommes satisfaits de tout

C'est la cinquième fois que nous allons dans cet hotel. Nous apprécions plus particulièrement les chambres qui sont situées dans un parc magnifique et très bien entretenu, ainsi que les piscines qui s'intègrent parfaitement au décor. Le personnel est au petits soins.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Meilleure Offre - Bungalow

Beaucoup de monde au petit-déjeuner. A l'arrivée nous n'avions pas eu le bon bungalow, mais nous avons pu changer de chambre pour les autres nuits.

Le parc du village était arboré et très bien entretenu! Le bungalow était tout confort avec sa petite terrasse à l'abri des regards (par contre il y a des bungalow où derrière la terrasse se trouve une autre chambre donc pas très intime). La chambre à l'étage est parfaite avec une vue à 180 degré sur la végétation, comme dans une bulle de verdure! La nourriture est variée et correcte. Le billard gratuit et fléchette permettent de s'occuper en cas de pluie. Le spa était parfait! La plage était suffisante mais pas exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Bungalow

La mauvaise compréhension en anglais. Personnel gentil mais qui ne veut pas dire qu il n a pas compris ce qu on lui demande

Le service la propreté l'agencement des bâtiments

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Au début on a j'espère chambre près des travaux mais on a pu demander une autre chambre éloigné, donc rien à dire parfait.

Piscine sympa, restaurant sympa.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Meilleure Offre - Bungalow

Le bungalow qui avait été choisi pour avoir la belle vue sur le parc et on s est retrouve avec la vue sur le mur ... Chambre assez petite pour le prix !

Magnifique parc , accès direct à la plage , belle piscine , qualité de la nourriture exceptionnelle ( aussi bien le petit déjeuner que le restaurant, c est la que l on a le mieux mange de nos vacances à Bali )

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux/Double The Segara @ Village 2

J'appécie tout dans cet hôtel ! D'ailleurs j'y reviens chaque année depuis maintenant 3 ans. C'est un endroit très tranquille et les jardins sont magnifiques et bien entretenus. La nourriture au restaurant de la plage, le soir au bord de la mer.....un vrai régal ! À recommander également d'ailleurs.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

La télévision toujours France 24 en anglais. La plage indépendante de l'hôtel transats et parasol payant ce n'est pas le tarif qui me déplaît mais faut presicer ceci dans le commentaire. Un peu faible pour un 4 étoiles.

Grande chambre ensoleillée, et grande terrasse. Le personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Bungalow

Le déjeuner buffet était vraiment parfait!! De plus le personnel est très accueillant et compétent. Les chambres sont magnifiques, sans parler du jardin qui est somptueux. Franchement, allez-y, vous y reviendrez certainement!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Aucune chaîne de TV en français, il y a bien France 4 mais en anglais.

Le parc luxuriant, la proximité de la ville, le personnel très agréable et serviable, nous avons tellement apprécié que nous avons prolongé de 4 nuits.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Magnifique Parc et de belles piscines La chambre est pas tres grande mais fonctionnelle et le petite terrasse est tres agreable. Excellent buffet pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Meilleure Offre - Bungalow

Bel établissement, le petit déjeuner est un peu en deçà de la qualité globale de l'établissement.

Etablissement très agréable. En bord de plage, face aux îles, à côté des départs des nombreux bateaux. Un hôtel avec tout le confort au cœur de vie et de la ville de Sanur.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

chambre supérieure de deco moderne très élégante et fonctionnelle petite terrasse avec un canapé devant une fontaine privative confort optimal de la chambre jardins balinais entretenus au mieux super piscines aménagement plage top restau et patisserie top petit déjeuner super top

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Rien ne nous a paru poser problème. C'est vraiment un super endroit

L'impression d'être dans un espace ouvert, totalement libre d'accès, et pourtant il y régnait beaucoup d'ordre, de calme, et de sérénité. La très petite terrasse de la chambre arrivait à créer une ambiance très intimiste, avec les carpes Koï qui se promenaient juste à nos pieds. La proximité de la plage était évidement un plus. Mais le top a été de se lever à 5h45 pour aller admirer l'aurore, puis le lever du soleil, avec le mont Agung en toile de fond. Un vrai ravissement pour les yeux, et là encore, une impression de sérénité partagée par tous ceux qui étaient déjà levés, même si c'était pour leur travail

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Le parc de l'hôtel est magnifique : typiquement balinais (avec un temple à l'intérieur du parc) et rempli d'une magnifique végétation. Avec en plus 2 belles piscines. Bonne localisation : sur le front de mer, à pied d'oeuvre pour se balader dans Sanur

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

L accueil, le service du restaurant (5plats non disponible) oublié de commande .... Cet hôtel a perdu l esprit de Bali

La chambre la piscine la nourriture

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

La plage. L'eau est pleine de détritus et la plage aussi, malgré le nettoyage réalisé par le personnel de l’hôtel.

Jardins magnifiques. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner copieux et varié. Les deux piscines, très différentes, mais aussi agréables l'une que l'autre. Super bungalow avec un coin canapé ou prendre un verre en famille. Très bonne literie.

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Parfait. Tout était génial.

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

La qualité du service le parc et le restaurant sur la plage

le chlore de la piscine

Le petit déjeuner, la chambre de très belle qualité, la qualité des jardins, le calme

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Très bel endroit, écrin de verdure et de calme près des plages. Personnels attentionnés, chambres propres, excellente localisation.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien ;-)

L'arrangement paysager de l'hôtel Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Restau pas dingue

Les 3 piscines, la bonne literie,

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

piscine principale avec chaises dans l'eau

petit dejeuner, jardin, cours de yoga, piscine fond du jardin

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Bungalow

Tout est parfait l hôtel les jardins magnifiques le personnel très aimable le petit déjeuner excellent la propreté

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambres Doubles ou Lits Jumeaux de Luxe

Le confort le service la proprete le wifi

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Petit-déjeuner

La tranquillité, le parc magnifique et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Un détail ... Une prise de courant défectueuse dans la chambre et comme il n' y en a que deux et le sèche cheveux ne fonctionnait pas... !

Les piscines, le confort des chambres, la qualité du buffet déjeuner et des plats proposés au restaurant. Le jacuzzi bar, le rapport qualité prix des cartes. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

De perdre du temps pour obtenir la chambre réservée. On m'a fait miroiter un upgrade qui n'en étais pas un... Au Segara village 2, chambre certes moderne mais chambre et non pas bungalow et en face de la piscine à l'angle du passage! Bref un vrai downgrade. Nous avnos du recourir au manager pour obtenir gain de cause mais in fine bungalow souhaité mais première soirée gâchée. Les prix du restaurant sont excessifs et la qualité n'est pas au rendez vous pour tous les mets. La plage de Sanur n'est pas "baignable" à marée basse!

Les bungalows familiaux, les seuls qui vaillent la peine, attention sur les photos de booking, c'est un florilège de chambres de plusieurs catégories. Il faut donc réclamer pour obtenir ce qui vous plaît. Ce que nous avons fait avec succès. Les éclairs à la mangue de la pâtisserie une tuerie à 10'000 Rp pièce un cadeau comparé au croissant à 40''000 nous avons renoncé à comprendre! Le jardin magnifique!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Avoir été piquée par des punaises de lit et avoir fait une allergie. J'ai été changée de chambre et il y en avait moins mais encore

Le lieu le confort la gentillesse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

restaurant trés cher, plage bof bof, la partie club trés chère pour aucun avantage et une piscine à l'ombre, la climatisation trop forte, les chambres vieillisent à vue d'oeil, vraiment cher pour ce que c'est

la piscine principale, les jardins, point d'étape avant de retourner à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Pas de chaine francophone sur le téléviseur

Le cadre et l'environnement exceptionnel (espaces verts). La qualité de la restauration L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Restaurants peut-être un peu juste au niveau de la carte. ..mais le petit déjeuner est parfait

Le personnel fantastique La qualité des piscines La beauté des jardins La propreté

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

La plage de sanur n'est pas propre, nous avons passé notre temps dans la piscine quand nous ne faisions pas d'excursions .le jaccuzzi bar était fermé pour cause de rénovation,nous n'avons pas pu en profiter mais il allait rouvrir 2jours après notre départ dommage. L'hôtel pourrait également proposer un peu plus d'animation. Les vendeurs à sanur sont terriblement insistants pour vous vendre leurs marchandises ou leurs services,cela devenait vraiment pénible à la longue, on cherchait même les techniques pour les éviter,mais cela n'est pas la faute de l'hôtel.

Complexe hôtelier très agréable. bungalow à 2 étages disséminés dans un gigantesque jardin tropical absolument magnifique avec statues,temples,arbres et fleurs... 2piscines,1tres grande et une plus petite mais plus intimiste (nous restions tout le temps à celle ci).petit déjeuner au top, varié et avec chef qui vous fait les omelettes le matin si vous en avez envie.chambre et sdb spacieuse, avec terrasse,bien isolée.le resto de l'hôtel est un peu cher pour ce que c'est mais c'est à cause du standing!je recommande les pizzas pas chères et excellentes.nous avons eu un super prix avec booking sinon je ne serais pas allé dedans car trop cher donc un conseil recherchez la bonne affaire!personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

La climatisation un peu difficile à régler. La qualité des plats salés au petit déjeuner, un peu inégale en fonction des jours.

Très beau bungalow avec tout le confort nécessaire : très bonne literie, salle de bain spacieuse et très propre, petite terrasse avec canapé très agréable pour farniente. Le personnel est resté attentionné et la nourriture est très bonne. La piscine est egalement tres ageable, avec ses transats positionne a l’ombre des arbres ou au soleil, il y en a pour tous les gouts ! Bref, nous nous sommes vraiment sentis bien dans cet endroit !

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

La piscine principale grande mais sans charme

Le jardin luxuriant Les bungalows avec baie vitrée Bon petits déjeuners La gentillesse et disponibilité du personnel à l' acceuil

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

la plage n'est pas spécialement propre, on peut se baigner quand même.

Hotel calme, très beau et grands bungalows, très beau jardin bien entretenu, personnel serviable, souriant et attentif, petits déjeuner en self avec très grand choix, diner au bord de la plage, très belles piscines, parfait pour passer quelques jours de repos.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Très grand établissement , ses avantages et ses inconvénients...

Rl'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Superbe chambre dans jardin magnifique. Deux très belles piscine

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Fort accosté par les petits vendeurs le long de la plage

L accès à la plage La piscine La chambre Le restaurant délicieux plats

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Excellente Viennoiserie Restaurants de plage avec des prix responsables Les jardins, la gentillesse du staff.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Prix un peu élevé pour une basse saison

Les piscines,confort des bungalows

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Tout ! Jardin magnifique

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

nom de l hôtel avec le numéro de chambre sur les clés , pas malin , service restauration très lent

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Les 2 piscines et la beauté du domaine

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Assez luxe. Piscines magnifiques et jardins très bien entretenus. Décorations magnifiques et très belles chambres

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Espace petit déjeuner.

Proximité de la mer et des bistrots de la plage. Qualité du personnel.