Commentaires sur l'établissement Sekar Nusa Villas 4 étoiles

Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Sawangan, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#39 sur 55 locations de vacances à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel, disponible et qui a bien voulu nous rembourser... »
    • Villa avec Piscine Sekar

Tout, propreté inexistante, petit déjeuner infecte et d une hygiène douteuse... Tout est cassé, store trouer, réveillé par le soleil tapant à 6h30 dut à l absence de volet ou de rideau ou de store fonctionnel. éTablissement à l abandon, nous avions eu l impression de dormir dans un complexe laissé abandon depuis des années... Tout était sale, la poussière n’a jamais dû être faite... Des bêtes par centaines dans la douche... Acune eau chaude. Cet établissement ne devrait même pas être proposé sur Booking.com pour des raisons sanitaires évidente. L établissement n est pas situé à 12 min de la plage à pieds mais plutôt 25 à l’aller ( descente) puis 40 min au retour (montée) Cette note de 3,3 ne reflète pas la réalité, mais plutôt 0/10.... ⚠️⛔️❗️Ne surtout pas réserver la bas...❗️⛔️⚠️

Le personnel, disponible et qui a bien voulu nous rembourser la 2ème nuit afin de pouvoir quitter cet établissement laissé à l abandon... ⚠️⛔️Ne surtout pas réserver dans cette établissement !!⛔️⚠️

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon séjour ! »
    • Villa avec Piscine Sekar

La climatisation de notre chambre est tombée en panne, mais nous avons rapidement été changés de chambre. Bonne réactivité du personnel

Un des meilleurs lits de notre séjour à Bali. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« L'emplacement est bon, c'est tranquille. »
    • Villa Padma avec Baignoire Balnéo

Il y a des rénovations à faire un peu partout. Les deux premiers petit déjeuner nous ne savions pas que l'on pouvait commander autre chose que ce qui était présenté à la salle à manger. Genre jus de fruits frais, croissant, pancake etc.

L'emplacement est bon, c'est tranquille. La piscine est belle. Nous avons pu louer un scooter avec l'aide du personnel de la réception. La gentillesse du personnel. Le transport gratuit à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« les petites villas sont tres belles, confortables »

manque de prises electriques ou ne fonctionnant pas.le wifi un peu defaillant

les petites villas sont tres belles, confortables