Commentaires sur l'établissement The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5 étoiles

Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach, 80033 Seminyak, Indonésie

#22 sur 131 hôtels à : Seminyak

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les transats payants sur la plage. Le prix des boissons

Buffet interminable et délicieux pour tous les goûts La sécurité Propreté et tranquillité

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe avec vue sur le jardin

Grosse déception à notre arrivée, malgré la réservation d’une chambre LUXE ??, celle ci donnait face à la réception donc bruyante. Manque d'insonorisation. Côté balcon : vue sur le mur de l ’ hôtel situé en face donc chambre très sombre. Bruit jour et nuit des moteurs des climatiseurs de cet hôtel, impossible de dormir sans boules quies. Manque d'éclairage dans la salle de bain, un rideau de douche dans la baignoire?? Nous avions des lits jumeaux, la literie est à revoir, un des lits grinçait et mauvais matelas. Dommage que cet hôtel ne dispose pas de lits bain de soleil sur la plage et qu'il faille payer. Quelle déception pour ce premier voyage à Bali, c’etait pour notre anniversaire de mariage, nous l'avions précisé, et aucune petite attention de l'hôtel, en choisissant un Sofitel nous nous attendions à autre chose. Heureusement la suite de notre voyage à Bali nous a réservé de très belles surprises.

Très beau parc balinais, très bien entretenu. Gentillesse du personnel, très attentionné. Petit déjeuner correct, un plus pour la personne chargé des omelettes qui est absolument adorable. Le calme de la piscine e only adultes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le temps parfois pluvieux en fin de journée , séjour entre le 15/20 mars

le cadre de verdure autour de cet hôtel, donnant sur l'une des plus belle plage de Bali

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La musique de boite de nuit de l'établissement d'à côté qui gâche la sérénité de ce lieu par moment.

Très bon établissement bien situé à quelques minutes à pied des grandes rues de Seminyak : bars, supermarchés, restaurants, boutiques et bureaux de change. Deux piscines : une donnant sur la plage et une interdite aux enfants dans le magnifique jardin fleuri. Personnel très attentif et compétent. Chambre très bien tenue. Petit déjeuner buffet excellent et varié (produits sans gluten). Tout l'hôtel est accessible aux PMR.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Tout était parfait. Personnel, infrastructure, restaurant, piscine, accès à la plage, accès à la "ville", ... Vraiment rien à redire !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

A l'accueil, l'hotesse nous soutenait que nous n'avions pas de petit déjeuner inclus alors il a fallu lui montrer les mails de réservation de booking pour qu'enfin elle reconnaisse son erreur. La chambre était une chambre de passage je pense qui ne correspondait pas aux photos booking. Elle était vieillissante et le pommeau de douche était défectueux et moisi.

L'espace piscine.

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

le nouvel hôtel qui s'est ouvert juste à côté constitue un handicap, pour ceux qui préfèrent le calme de Seminyak à l'animation de Kuta.

le petit déjeuner la chambre le jardin

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre vieillissante rideaux de douche pas propre baignoire bouchée. Bassins d eaux (stagnantes) dans les allées de l hôtel assez répugnants et malodorant . Ne mérite pas le prix

La piscine, excellent petit déjeuner , l emplacement

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel magnifique dans un lieu idéal avec une plage animée par des bars de plage. Personnel très serviable et un directeur très accueillant et de très bon conseil pour les visites

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner . Le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'insonorisation bien plus qu'insuffisante

Emplacement Petit déjeuner Le jardin composant l'hôtel

Le personnel , la piscine

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Jolies chambres mais deco dépassée et salle de bain vieillotte

Les jardins, le petit dejeuner, a plage

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le buffet du matin ; excellent diner avec un vin Australien super !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La salle de sport, les restaurants

Les jardins, les piscines, l'école de surf, le personnel, le spa

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'ambiance inexistsnte

Le surclassement payant en villa

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Localisation sympa sur la plage Petit déjeuner très varié Qualités de la nourriture Service top - discret et prévenant

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Très bel hôtel idéalement situé sur la plage de Seminyak à deux pas de "la plancha" et à 15 minutes par la plage du Ku De Ta. La piscine est superbe, le service impeccable tout comme le petit déjeuner. A recommander

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Chambres ayant besoin de rénovation, non digne d'un 5 étoiles. Propreté des chambres (poussière des persiennes de la chambres etc...) et surtout de la salle de bain (dont de nombreuses tâches de crasse sur le rideau de douche etc...) Manque d'attentions minimes mais importantes pour un 5 étoiles : chaussons de même petite taille non pratique pour un homme, pas de ceintures aux peignoirs etc...) Connection WIFI limite.

Le petit-déjeuner buffet, excellent ! L'emplacement de l'hôtel (rare hôtel en bord de mer direct et à Seminyak bien plus calme que l'agitation de Kuta) Les équipements extérieurs (cadre : jardin, piscines, proximité de la plage) Le surclassement suite à notre mécontentement (lits jumeaux non réservés et salle de bain insalubre et non propre) La possibilité de se rafraichir ou se doucher dans des salles de bain mises à disposition, après avoir rendu la chambre à midi. Pratique juste avant de se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

on a bien cherché mais rien ...

La situation, le jardin luxuriant, les piscines, la restauration, la salle de sport, la "taille humaine" de l établissement...et surtout, surtout la gentillesse du personnel !!! Le directeur de l hotel est meme venu nous saluer en personne lors de notre départ. Vraiment sympa!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

L'hôtel n'est pas tout jeune mais ultra bien entretenu et rénové régulièrement

Tout! 2 eme séjour dans cet hôtel , c'est chic, c'est pro, piscines magnifiques literie extra

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Un jardin magnifique, un personnel très attentif, notre villa était sublime. L hotel est un havre de paix dans le centre de Seminyak. Sa situation au bord de la mer est privilégiée.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Nous avions reservé deux chambres doubles pour une durée de 6nuits et nous avons été placés face a un mur en béton haut de 4 m avec quelques bambous en decoration . Nous avons du batailler pour changer les chambres. L'architecture et la decoration interieure ne sont pas sualitatif ni raffiné pour le standing de l hotel . C est dune grande banalité pour Bali ou nous avons sejourné dans des hotels plus raffines et moins chers. La chaine Accor devrait se renouveler.

La proximité avec la plage, la propreté

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

les chambres sont très correctes mais le lifting prévu ne fera qu'améliorer la qualité de cet hôtel pas suffisamment de plats balinais à la carte l'hôtel est éloigné du centre ville de Seminyak environ 1/2 heure à pied, ne pas compter sur les taxis en raison des embouteillages

magnifique jardin bord de mer & plage les 2 piscines les installations

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

la chambre sentais le moisi on entendais tellement bien les voisins que nous pouvions suivre la conversation meme en anglais exemple un matin il y avait beaucoup de monde au petit dejeuner une serveuse debarasse une table je demande si je peux m asseoir elle me repond que s est reserve pour ses clients et moi je suis quoi? ....boissons et plats a un prix prohibitifs on ira plus jamais chez accor on est sympas avec les cartes de credits

le jardin et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Enfin de l'espace dans un hôtel de Seminyak: superbe jardin, piscines immenses et une zone de repos donnant sur la plage qu'on a du mal a quitté le soir venu

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

- la TRES GRANDE gentillesse du personnel, - les 2 piscines, la première face à la mer...idéale pour le farniente, la seconde au centre du jardin, moins fréquentée, idéale pour nager, - la propreté et le confort de la chambre, - la position centrale, proche des zones "branchées" de seminyak, tout en étant au calme, - l'accès directe à la plage, - la qualité des petits déjeuners (superbe buffet) et des diners, à la bougie, en parfaite intimité, sans muqique techno...et face à la mer.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

L'mmensite de certains espaces communs et le manque de signalétique. On peut tourner en rond!

L'authenticité loin des poncifs de l'uniformisation des hôtels de cette catégorie. M comme Mémorable. Et celui ci tient cette promesse

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Le prix des prestations non incluses un peu cheres

Plage Piscine Personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Superbe hotel et délicieuse cuisine! Tout est sympa et beau ds cet hôtel.. A recommander vivement!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

les moustiques Lol

La piscine et surtout les personnes qui travaillé avec le sourire

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

2 Piscines magnifiques, vue sur l'océan !

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

tres belle plage mais tres dangereuse a cause des courants tres puissants

Piscine tres agreable Jardins et chambres agreables

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

La situation geographique La plage La villa L accueil

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Probleme de communication entre les differents services

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

les jardins, la piscine , l'accueil