Commentaires sur l'établissement Spa Village Resort Tembok Bali 4 étoiles

Jalan Singaraja-Amlapura No.100 Desa Tembok, 81171 Tejakula, Indonésie

#1 sur 6 hôtels à : Tejakula

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Superbe emplacement, zen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie (chambre 24) est passée. Ci et là des petits détails peuvent être refaits (joints dans la salle de bain, aux toilettes, ...)

Superbe emplacement, zen

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Tout sans exception était parfait! »

Pour dire quelque chose : les prix un peu élevés des soins et des activités.

Tout sans exception était parfait!!!! Le personnel très agréable. La cuisine excellente et le lieu est un havre de paix!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Nous avons particulièrement apprécié notre séjour. »

Peut-être l'absence de wifi dans les chambres et encore!!

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour. La qualité de l'accueil du staff de l'établissement, le spa, le confort de notre suite, la piscine, la salle de sport, la cuisine saine ont rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous avons eu la chance de voir, à 10 mn de pirogue de l'établissement, quelques dizaines de dauphins et baleines s'ébattant autour de nous. Nous avons apprécié l'absence de wifi dans les chambres qui nous a aidé à nous reposer.