Commentaires sur l'établissement Sri Phala Resort & Villa 3 étoiles

Résultats 1 – 17

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Pas mal  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très proche de la mosquée; chants religieux très forts. Eau du robinet vraiment sale et impropre. Très loin du centre, compter 30 min de marche.

Les deux belles piscine, proximité avec le port pour se rendre sur les différentes îles. Très bon massage balinais pas très cher.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« N'étant restée que pour une nuit, nous avions eu une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre trop humide et sans lumière mais pour une nuit de passage, ça fait l'affaire.

N'étant restée que pour une nuit, nous avions eu une chambre sans charme particulier mais fonctionnelle. Toute fois, l'odeur de l'humidité était désagréable. Le reste de l'hôtel paraît plus joli que ce qu'on a eu.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Photos trompeuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les photos sont trompeuses. Choisissez une chambre supérieure sinon elle sera très simple. L'hôtel est vieillissant. L'emplacement près de la 4 voie n'est pas idéal. La chambre n'était pas propre. Taches anciennes sur les rideaux, le banc de la terrasse et les draps, traces d'humidité sur les murs. Baignoire et carrelage salle, tâches incrustées et joints sales. Les chambres supérieures sont mieux mais même ménage effectué... N'y restez qu'une nuit. Vous pouvez trouver beaucoup mieux au même prix à Bali.

Le petit déjeuner (Buffet) très Bon et varié. Le calme des jardins avec piscine. La réactivité du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« A ameliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La mauvaise odeur dans la salle de bain et les moustiques, mettre à disposition un répulsif anti moustique serait un gros plus.

Le cadre de l'hôtel est sympa, les 2 piscines et des navettes sont disponibles dans la journée pour aller au centre de Sanur.

« Hôtel propre, le service est disponible et chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel propre, le service est disponible et chaleureux. La piscine est juste exceptionnelle. Et l’emplacement proche des plages à 3 min à pied. Je recommande les yeux fermés.

« Horrible, ne mangez pas au restaurant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mon conjoint a eu la chance de retrouver un ongle dans son plat commandé au restaurant... et nous avons appréciés grandement qu'ils essayent de nous le facturer alors qu'il ne l'a pas mangé... De plus, en arrivant ils nous ont dit que le petit déjeuner était compris... et le lendemain après que nous ayons mangés au petit déjeuner... ah bah non il était pas compris et maintenant faut le payer... Nous ne viendrons plus JAMAIS dans cet hôtel qui cherche à arnaquer ses clients et qui laisse traîner des ongles dans leurs plats. A fuir !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« j'ai été upgradé pour une chambre de luxe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'ai été upgradé pour une chambre de luxe!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté... salle de bain sale et en particulier les toilettes Tâches douteuse sur le sol mais aussi dans le lit..

Piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'accueil est particulièrement agréable »

L'accueil est particulièrement agréable

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« L'accueil et le personnel tellement agréable, juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil et le personnel tellement agréable, juste parfait ! Et j'insiste sur la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Petit dejeuner  »

La situation geographique (pas à Sanur mais à Denpasar) et donne sur une 4 voies hyper fréquentée. A plus de 30 min à pied du centre de Sanur

Petit dejeuner Personnel très aimable Spa et massage

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Personnel courtois faisant tout pour nous arranger. »

Par où commencer ? Nous étions 3 couples à nous rejoindre dans cet hôtel, nous, arrivant 2 jours avant les autres. La chambre était salle et ne parlons pas de la salle de bain avec des toilettes où personne n'oserait s'asseoir et un pommeau de douche comme des rasoirs. Le lendemain nous demandons à changer de chambre, personnel à l'écoute et nous donne une villa. Entre moi qui ne parle pas trop bien l'anglais et l'accent des Indonésiens on comprend que la villa nous ait laissé pour 65$ la nuit étant donné que la chambre n'étaient pas propre (malgré ma demande de répétition). Nos amis arrivent à peine qu'ils veulent déjà partir, mais ont déjà réservé pour la semaine par booking donc reste par "obligation". La veille de partir nous demandons à payer la chambre et surprise, nous devions payer 13 nuits au lieu de 7 !!! Et oui puisque ce n'était plus la même catégorie de chambre donc et il fallait payer la réservation faite auprès de booking en + !!! Le personnel appel le gérant car nous refusons de payer ce prix exorbitant car en plus ce n'était plus 65$ mais 155 par nuit (par téléphone bien-sûr parce qu'il ne va pas se déranger ...) et accepte de descendre un peu le prix mais reste très elevé. Je mets une photos des draps "propres" la veille du départ. Bref j'en raconterai encore mais le pire apparemment c'est le grand patron qui refuse de comprendre son personnel (je tiens ces propos de source sûre!!). Je tiens à dire également que booking maquille bien ces hôtels qui paraissent bien mais qui ne correspondent pas aux Européns.

Personnel courtois faisant tout pour nous arranger.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Rien , l'hôtel a besoin d'un coup de neuf et doit... »

Tout sauf le personnel

Rien , l'hôtel a besoin d'un coup de neuf et doit faire plus attention à la propreté Seul le personnel accueillant et souriant mérite d'être cité

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Super hôtel très bien placé avec un personnel très... »

Super hôtel très bien placé avec un personnel très professionnel et souriant

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« bien situé à SANUR , idéal pour prendre le bateau pour... »

bien situé à SANUR , idéal pour prendre le bateau pour Lembongan ;bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« La courtoisie du personnel »

La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2015

« Personnel très disponible et agréable »

Dommage que cet hôtel soit un peu loin du centre ville et d'une plage digne de ce nom

Personnel très disponible et agréable

Résultats 1 – 17