Commentaires sur l'établissement Sri Ratih Cottages 4 étoiles

Jalan Campuhan 1, Penestanan, Bali, 80582 Ubud, Indonésie

#46 sur 259 hôtels à : Ubud

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Propreté de la suite penthouse. »
    • Suite Penthouse

Afternoon tea n’était pas à la hauteur. Petit dej n’était pas terrible. Invasion de lézards le soir sur la terrasse de notre suite donc impossible de l’utiliser. Suite au 2ème étage sans ascenseur. Absence de jolie vue (malgré les photos du site internet).

Propreté de la suite penthouse. Mise à dispo de chauffeur pour rejoindre le centre-ville. Piscine assez sympa.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Le petit déjeuner copieux et bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible d avoir un dessert au restaurant le soir de mon anniversaire!!! Les chambres sentent l humidité. Aucune vue. Ils offrent un coupon de message gratuit de 15 mn mais utilisable seulement de 11h à 15h. Pratique pour un touriste!

Le petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bon établissement pour séjourner à Ubud »
    • Suite

Pas mal de bruit le soir avec le café/concert juste à côté et l’absence de moustiquaire dans la chambre

Le personnel accueillant et serviable, le petit déjeuner et la nourriture au restaurant étaient très bons, la chambre confortable, la piscine agréable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« le jardin et la piscine créent une sensation d'évasion. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les cocktails ne sont pas assez sucrés Idem pour les jus de fruits (soit qu'ils sont sans sucre ajouté ce qui est bien) soit que les fruits sont cueillis avant maturité (ce que je pense)

le jardin et la piscine créent une sensation d'évasion. Un personnel souriant, disponible et des plus serviables La nourriture y est bonne seulement avec les taxes on se rend compte que les prix ne sont pas aussi bons marchés qu'annoncés mais elle reste bien moins chers qu'en France ou en Belgique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Charme d’un cottage balinais : petits pavillons dans un parc... »
    • Suite

Son emplacement au sommet d’une colline rend l’accès difficile car la pente est raide. Il faut savoir bien grimper. De plus il n’y a pas de trottoirs et la circulation est dense. Solution : un taxi ou louer un scooter.

Charme d’un cottage balinais : petits pavillons dans un parc magnifique et au centre une piscine. Les chambres sont super grandes et très luxueuses. Nous avons reçu un upgrade et nous n’avions jamais vu de chambres aussi grandes avec terrasse donnant sur Ubud. La nourriture est très soignée et les repas (petits déjeuners ou au resto) sont servis à table. C’est établissement mérite plus qu’un 3 étoiles!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Juste parfait et magique .... ;-) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, tout était parfait.

Endroit juste magique à 10 minutes à pied du centre, ce qui fait du bien après les visites. A 5 minutes à pied de Campuhan ridge walk. j'ai eu une suite en face de la piscine, juste topissime! Une literie super confort, grande salle de bain. Un petit déjeuner excellent, je pense qu'il y a 10-12 sortes de petits déjeuners, un vrai régal! Les repas sont aussi très bons, correct niveau rapport qualité/prix. Le personnel est aux petits soins et leur chauffeur est top avec des prix très corrects. Top connexion Wifi. Petit hôtel de charme dans un jardin luxueux à découvrir absolument.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Parenthèse enchantée »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel a été très accueillant. L’hotel nous a surclassé gratuitement puisque nous voyagions pour notre honeymoon. Le petit déjeuner était excellent. Les messages proposés au spa sont excellents.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Spa un peu cher par rapport à ce qui se fait à Ubud mais ce n'est pas bien grave

Super hotel, proche Ubud (15-20 min à pieds de Ubud Palace) Chambre superbe, salle de bain au top, petit déjeuner copieux, très belle piscine qui donne envie d'y rester toute la journée. Personnel très souriant !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel très bien situé à 5 min en scooter du centre d’Ubud. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de charme au niveau des chambres. Nous avions une chambre proche du restaurant à côté autant vous dire que les soirées se passaient aussi dans notre chambre ☹️ TRÈS bruyant jusqu’à minuit tous les soirs. Cher pour le pays

Hôtel très bien situé à 5 min en scooter du centre d’Ubud. Petits warung juste à côté délicieux. Personnel très à l’écoute. Jolie piscine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« la gentillesse et disponiblité du personnel, la piscine et... »

j'ai tout aimer

la gentillesse et disponiblité du personnel, la piscine et le cadre etaient magnifique, les petits dejeuners copieux et super bon, la proximité avec le centre 7 mn à pied environ

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Nous avons eu la chance d'être surclassée au Penthouse. »
    • Suite

Un peu à l'écart du centre

Nous avons eu la chance d'être surclassée au Penthouse. Enorme chambre, énorme terrasse, énorme salle de bain ! La piscine est belle et le petit déjeuner très bon

« Un charme fou »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine était très belle mais petite, peu de transat. Le restaurant de l'hôtel n'était pas exceptionnel et le petit déjeuner sans plus.

Un charme fou, les extérieurs sont splendides avec énormément de végétations. La salle de bains ouverte sur l'extérieur est le petit plus de la chambre. Dans l'ensemble c'est une ambiance faite pour se détendre se relaxer au calme et à la fois très proche de tous les lieux à visiter d'Ubud. Propreté irréprochable. Énormément de bons restaurants à deux pas.

« Il s’agit d’un très bel hôtel : bungalow en dur avec terrace... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prestations du spa sont trop chères.

Il s’agit d’un très bel hôtel : bungalow en dur avec terrace privee disséminées dans un tres beau jardin. Le petit déjeuner ou dîner sont excellents. Le personnel est très aimable et nous aide dans toutes nos démarches. Un service de blanchissage est prévu tous les jours et n’est pas cher.

« Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre vue sur jardin mais accolée à un restaurant très bruyant avec de la musique très forte jusqu’à minuit ! Nous ne pouvions donc pas envisager de nous reposer avant minuit tous les soirs !

Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses très propres et accueillantes Les petits déjeuners sont variés et copieux ! Le personnel est souriant et disponible

« emplacement proche du centre 10 min a pied  »
    • Suite

grande marche pour l étage manque des transats au bord de la piscine dommage pour le massage gratuit .. a faire que de 11h à 15h

emplacement proche du centre 10 min a pied tout en etant proche. le restaurant etait bien pour notre 1er

« Hotel luxueux, service de qualité, chambres spacieuses et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En revanche, bar et restaurant mexicain avec beaucoup de musique juste à côté qui empêchent de dormir et qui dérangent durant les massages...

Hotel luxueux, service de qualité, chambres spacieuses et propres, tres bon SPA. Excellent accueil.

• Suite

Le personnel est moins proche des clients. Mais cela est dû à la zone ultra touristique de Ubud.

Très bel hôtel. Personnel accueillant. Le cadre est très joli. À 2 pas du centre. Jolie attention pour notre voyage de noces avec beaucoup de fleurs. La salle de bain est canon. N'hésitez pas à sortir de la ville pour trouver un peu de contact avec les balinais

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L’emplacement est idéal ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu bruyante, il y avait de la musique juste à côté de notre chambre jusque passé 23h.

L’emplacement est idéal ! Proche du centre (5 minutes en scooter). La réception peut vous y conduire pour 20.000 idr .

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Très bel hotel, personnel super »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La mauvaise insonorisation de la chambre (derriere la réception, beaucoup de passage + bar musique de l'autre côté) mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres

La gentillesse du personnel Le petit dejeuner varié et très bon La propreté Les massages La piscine

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Fabuleux ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Absolument tout. L'hôtel est superbe, un vrai écrin de verdure au calme. Un pur bonheur de se délasser au bord de la très belle piscine entre 2 escapades. Le personnel est très aimable et aux petits soins, la cuisine est délicieuse. Sans parler du spa. On voudrait y rester pour toujours ! Merci

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Halte de rêve à 15 mn à pied du centre d'Ubud »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil super sympa (comme presque partout à Bali) et très pro. Petit-déjeuner en plein air, avec vue sur le magnifique jardin, grande chambre et terrasse, salle de bains très spacieuse, piscine...Bref, pour nous tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bel établissement situé à 5 minutes à pieds de la rue... »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Bel établissement situé à 5 minutes à pieds de la rue principale d Ubud. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement.

« Service remarquable, la suite est très agréable »
    • Suite Penthouse

Propreté de la piscine douteuse... La situation géographique indiquée "dans le centre" nécessite quand même de marcher le long d'une route très fréquentée pendant au moins 15 bonnes minutes avant d'y accéder. Mais c'est pareil pour la plupart des hôtels...

Service remarquable, la suite est très agréable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent séjour  »

Un sans faute.

Éloigné du bruit du centre de Ubud, le Sri Rathi Cottages fut un super séjour avec ma femme. Il est à dimension humaine. Les chambres sont bien équipées et propres. La piscine et le jardins sont authentiques et dépaysants. Personnel attentif et souriant. Petit déjeuner à la commande bien meilleur que les buffets des grands resorts.

« Invroyable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons passé un excellent séjour au Sri Ratih Cottage. La piscine est super. Les petits-déjeuners sont excellents. La location de scooters pour un prix très faible est très appréciable. Le personnel prends le temps de vous conseiller et de vous aider pour les activités ou autres. Je recommande cet établissement !!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Voyage très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Dommage que les prix du Spa soient si élevés. Je dirais de 5 à 10 fois plus chers que les centres de massage situés à Ubud (10 minutes à pied).

Très belles chambres, personnel très gentil et accueillant. Petit déjeuné gargantuesque mais un peu cher pour Bali. Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi très mauvais Spa : il faudrait plus de thérapeutes et baisser le prix des massages par deux

Pas de vue sur les rivières comme décrit sur le site Le spa mal organisé et cher

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la beauté de l’hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la beauté de l’hôtel Standing haut de gamme Chambre très agréable Petits déjeuners copieux et savoureux Piscine et jardins magnifiques Paisible et calme La gentillesse et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Àu départ ma chambre était petite rien à voir avec les photos !!!!deception ,on à demander à changer contre un supplément eT c'était top ! Le jardin,la terrasse de rêve,sinon je trouve dommage que l'on ne puisse pas choisir plus d'assiette au petit déjeuner et le sourire n'est pas toujours au rendez vous concernant le restaurant.sinon le personnel d'accueil adorable.jai adore mon séjour .bel établissement.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel accueillant et gentil, chambres confortable, de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant et gentil, chambres confortable, de beaux équipements (piscine et spa), petit déjeuner très bon et copieux et une situation géographique qui vous met à 10/15min à pied du centre avec de belles balades à proximité.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Joli hôtel central. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A 15 mn de marche du centre, ce joli hôtel paysager est très agréable. Du restaurant, nous apercevons le beau musée Blanco. Cadre enchanteur, belles chambres. Sdb de plein air. Belle piscine. Petit massage offert à l'arrivée. Nombreux petits restos à thème dans la rue.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Tres décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel décevant compte tenu de son prix et du prix des hôtels à Ubud Éloigné du centre (15 Minutes à pieds) Piscine plutôt petite Intérieur de la chambre visible de tous (située sur le chemin) Taches d'humidité au plafond, carrelage piqué, climatisation fatiguée, draps troués. Aucune vue depuis la chambre / piscine / restaurant

Personnel disponible, accueillant, souriant, agréable et arrangeant Petit déjeuner : choix large et bonne quantité Hôtel plutôt au calme Prix du restaurant plutôt abordables et salle agréable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Beau standing »
    • Suite

Volume, espace de vie, confort. Extraordinaire salle de bain et magnifiques vues. Petit déjeuner à tomber par terre et une piscine plus qu'agréable. Location de scooters Wifi qui fonctionne bien

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le restaurant est excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner aussi. Très bon confort dans la chambre, la douche a l'extérieur, c'est top. Le parc est très beau

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Cool et se détendre au Spa c'est le bon endroit »
    • Suite

Forte musique mexicaine qui venait d'un autre établissement pendant un massage, pas appropriée mais heureusement ne dure pas trop longtemps, et cela ne s'est pas répété, heureusement. La situation : si vous voulez visiter, les routes sont assez chargées.

Chambre spacieuse bien située dans l'hôtel, grande terrasse donnant sur la piscine, salle de bain spacieuse et bien agencée (douche à l'italienne avec beau volume, baignoire). Les massages et les soins au SPA sont géniaux avec un thé de bienvenue, l'espace donne sur une rizière, le personnel est très professionnel. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits et tout un choix de déjeuners divers. La carte restaurant est indonésienne avec quelques plats adaptés à l'européenne. Serveuses sympathiques. L'espace piscine est sympa aussi. La ville est assez proche mais il y a beaucoup de voitures et de cyclos. L'hôtel propose une navette gratuite le matin et l'après-midi. Si vous voulez vous déplacer prendre un taxi ou si vous rentrez après un resto, il n'y a que l'embarras du choix.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Suite en Duplex

Le jardin avec la piscine, la gentillesse et serviabilité du personnel. Le calme du lieu malgré la proximité de la ville. Les petits déjeuners excellents. La literie excellente . Nous avons logé dans la suite en duplex, les salles de bain y étaient incroyables et la terrasse commune très agréable et confortable avec les canapés mis à disposition. Le service taxi impeccable aussi et les très bons massages.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un pied à terre d'eccellente qualité en bordure d'Ubud »
    • Suite

Le personnel est souriant et toujours au service du client. Un très beau lieu où résider à Bali. Scooter à disposition pour un prix modique et quelques extras (une douche le dernier jour après le checkout par exemple). Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Absolument génial ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre était très confortable et spacieuse avec une magnifique salle de bain. En plus, Le personel a été adorable avec moi, je suis tombée malade et ils m'ont accompagné chez le medecin et on pris des nouvelle par la suite de moi! Le petit dejeuner très bon et le coin piscine parfait. Pour finir, l'hôtel était dans les hauteurs de Ubud donc plus à l'écart du bruit et de la pollution, parfait pour se reposer !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Magnifique hôtel (excellent rapport qualité prix) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La route étroite et sans trottoir sur une cinquantaine de mètres pour y accéder à pied.

Cet hôtel est tout simplement parfait tant au niveau du personnel qu'au niveau des chambres avec terrasse équipée, de la piscine, de la propreté, du jardin magnifiquement entretenu ainsi que de la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« superbe hôtel, bon rapport qualité prix »

était parfait

Nous avons séjourné quatre nuits en suite et une nuit en chambre, les deux sont parfaits. Très bon rapport qualité prix, confortable, décoré avec gout et personnel aux petits soins et efficace. Les petits dejeuners sont excellents ainsi que le restaurant de l hotel. La piscine et très belle, bien entretenue et agréable. Notre meilleur hotel a Bali !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Mémorable, a conseiller vivement »
    • Suite Familiale

Super accueil, explications détaillées des prestations de l'hôtel et accompagnement le jour de l'arrivée dans la chambre avec explications relatives à la chambre. Personnel adorable, on a l'impression de ne jamais déranger. Cadre zen, ambiance sereine dans une végétation luxuriante, très bien entretenu, massage 15 min gratuit face aux rizières. Repas et petit déjeuners excellents, très bien cuisiné pour pas cher. Un vrai régal.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Un petit coin de paradis »
    • Suite

Tout était parfait. L'établissement magnifique, le personnel très à l'écoute, le petit déjeuner copieux et varié, excellente restauration avec tarif raisonnable. Bien situé nous le recommandons fortement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Belle adresse a Ubud »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Position géographique un peu excentrée et la qualité du personnel est parfois bien discutable

Hôtel très agréable avec une belle piscine ! Les petits dej et le restaurant sont très bons ! Les chambres sont très confortables

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Quel bonheur Après un long voyage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La tranquillité et le calme ainsi que le côté familial.le personnel est très à l'écoute et de qualité. Proximité du centre de ubud: accès à pied.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« S séjour très agréable dans un lieu très reposant et à proximité du centre de la ville »
    • Suite

Le confort de la literie, la suite spacieuse la salle de bain magnifique, l'eau bien chaude, le nombre et la qualité des rangements dans la chambre et dans la salle de bain ,la propreté. Le jardin et la piscine, le restaurant est le petit-déjeuner, et bien sûr la traditionnelle gentillesse du personnel balinais.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un hôtel agréable et bien placé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé pas trop loin du centre d'ubud (on peut y aller sans problème à pied) un hôtel de charme à taille humaine et un personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Le PERSONNEL EXTRA ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner en mettais plein les yeux mais pas très bon (ceux sucrés) La douche avait une faible pression Sinon tout était parfait ! On ne pouvais pas demander plus !

Super personnel ! Toujours souriant et très serviables !!! L'hôtel et sa piscine est très calme c"est agréable de ne pas se sentir dans un hôtel de masse. Chaque soir le personnel vient vous remette une histoire typique indonésienne et ferme vos rideaux. Toujours très attentionné (corbeille de fruit pour le dernier jour servit à notre chambre) Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« A quelques pas de Ubud centre.cottages de charme »

Restaurant végétarien derrière notre chambre avec live music jusqu'à 23h

La proximité d'Ubud à pied tout en étant au calme. La qualité du petit déjeuner.Staff gentil

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Les personnes qui nous ont accueilli ont toutes été... »
    • Suite

Les personnes qui nous ont accueilli ont toutes été absolument adorables, attentionnées, très souriantes. Les services parfaits et variés.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La jolie pisicne, les petits déjeuner fabuleux et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les pizzas ne sont pas bonnes, à éviter pour l'apéritif .

La jolie pisicne, les petits déjeuner fabuleux et très variés.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le jardin bucolique et une jolie piscine  »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Le jardin bucolique et une jolie piscine La restauration est un + Un personnel à l’écoute de ses hôtes

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La piscine  »

L’insonorité Navette que 4 fois par jour Manque de charme

La piscine La proximité du centre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Propreté, petit déjeuner , chambre confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déçu par emplacement sur Booking com je pensais en plein milieu des rizières hors il est en ville

Propreté, petit déjeuner , chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Excellent hotel, super rapport qualité prix »

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Presque parfait ! »

Chambre pas assez insonorisée

Le petit-déjeuner délicieux Les chambres spacieuses Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le petit déjeuner délicieux  »
    • Suite

Le petit déjeuner délicieux Le personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Personnel très agréable, serviable et à l’ecoute. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très agréable, serviable et à l’ecoute. Cadre reposant, bon restaurant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

• Suite

Parfait. Personnel très attentionné. Salle de bain extérieure à couper le souffle

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon établissement!  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tv un peu petite, odeur dans chambre

Jolie piscine, transat, mention spéciale granola petit déjeuner

« Le petit déjeuner et la piscine  »
    • Suite

Un peu surcoté, on s’attendait à mieux pour le prix. Eloigné du centre mais ça se fait à pied en 20 min.

Le petit déjeuner et la piscine

« L’emplacement, le calme, gentillesse du personnel, chambre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement, le calme, gentillesse du personnel, chambre spacieuse et propre, très bonne wifi

« Très bon séjour à l’hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le ma que de navette l’apres Midi pour aller en centre ville

La gentillesse du personnel La fabuleuse piscine Le délicieux restaurant de l’hotel

« Luxueux mais sans charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon emplacement mais manque de charme

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La beauté de l'hôtel le personnel le petit déjeuner les... »
    • Suite

La beauté de l'hôtel le personnel le petit déjeuner les tarifs

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

La propreté, la qualité et la gentillesse du personnel, le cadre végétal

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Superbe Cottage, idéalement placé, grande quiétude. »

Les massages La literie Les jardins

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

Mal isolé et à côté d'1bar bruyant

Proche du centre, hotel de charme

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un sejour tres agreable a Ubud »
    • Suite

Situation eloigne de Ubud ce qui oblige a prendre des taxis

Hotel très agréable;jardin très joli;personnel très serviable;bon restaurant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bon hôtel, le personnel était sympathique et à l'écoute de nos attentes. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était très bon et varié.

« Personnels adorable. »

Literie.

Personnels adorable. Piscine et spa.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

• Suite

La situation géographique , endroit calme et magnifique .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tout était tes bien rien à redire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était tes bien rien à redire

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L’emplacement et le restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n’26, voisine d’un restaurant mexicain très bruyant.

L’emplacement et le restaurant

« La gentillesse du personnel,  »
    • Suite

La gentillesse du personnel, Le confort de la chambre, La situation géographique, Le petit déjeuner :)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La piscine très sale le matin »
    • Suite Familiale

La piscine très sale le matin