Commentaires sur l'établissement Sunari Beach Resort 4 étoiles

5,9

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Grosse deception »
    • Villa - Vue sur Jardin

Nous devions rester 5 nuits nous y avons passé 1 seule, l hôtel est très vieux, aucune rénovation faite, les photos ne correspondent pas du tout à la réalité

Personnel, très gentil

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« le plus mauvais hotel de notre séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel vétuste, rien à voir avec les photos prises il y a au moins 10 ans ! chambre sale, pas confortable, salle de bain très limite, nous avions demandé à changer mais on nous a répondu : on est full !!!! alors qu'il y avait 4 couples dans l'hotel qui en compte 10 fois plus ! mais il est tellement dans un mauvais état que des parties sont fermés au public. la plage en face est sale. rien aux alentours. au final, trop cher pour les prestations! nous avons négocié un discount car pour le prix nous avions eu d'autres hotels beaucoup mieux! pas de spa : c'est un dépotoire à matelas pourrissants mais visibles des clients... personnel pas très agréable... mais arrangeant !

positionné directement sur la plage pour admirer le coucher et lever du soleil et faire une sortie en bateau pour aller voir les dauphins. (il n'y a que ça à faire!) piscine sympa avec beaucoup de transats. le restaurant sert une nourriture acceptable le soir, mais ptit dej pas terrible.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baignade en mer difficile. Vétusté générale. Spa inexistant car en ruine malgré sa mention sur le site.

La piscine et le prix. Très bons jus de fruits.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Chambre propre, spacieuse et bien climatisée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les équipements autour des zones communes sont abîmés et parfois cassés L'hotel propose peu d'activités ou facilités de déplacement

Chambre propre, spacieuse et bien climatisée Piscine très agréable et vue sur mer

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« hotel non entretenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la vétusté de la chambre, le mobilier est vieux, abîmé. le reveil a 8h par les agents de ménage était inattendu. peu de choix au petit déjeuner. le personnel ne savais pas nous renseigner sur les activités, restaurants et autres loisirs à côté de l'hôtel et ne savaient meme pas qu'ils avaient un spa. on a entendu par la suite que l'hôtel etait connu pour être hanté...

l'espace dans la chambre, la vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« A recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce gigantesque hôtel vit une crise par un manque de touristes sur l'île et n'a plus les moyens de faire les entretiens extérieurs comme il se doit. Les commentaires sur cet établissement n'en tiennent pas compte et j'ai bien peur que d'ici quelques mois celui ci disparaisse. Il y a plus d'employes que de clients comme partout dans l'île....

Magnifique hotel avec de grands espaces, chambre très confortable et bien équipée. Personnel aux petits soins, piscine très propre bien située avec vue sur mer et le restaurant à l'image de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Déception hôtel qui semble tomber en ruine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel semble à l'abandon. Est ce juste en raison de la basse saison ? Nous étions quasiment les seuls clients. Les jardins ne sont pas entretenus. Les bâtiments sont vieux et l'intérieur des chambres lugubre. A l'entrée de notre chambre une fuite d'eau. La chambre est spacieuse mais la déco date des années 80. La salle de bains sent mauvais et la baignoire ne donne pas du tout envie. La climatisation est bruyante ainsi que le mini frigo. Je me suis réveillé avec des piqûres sur les jambes (puces ou araignées ??..) le bar avec balançoires sur la plage pourrait être sympa mais est tout defrechi aussi. Et pour le resto rien d'extra ... la soupe Thaï immangeable tellement elle est épicée. Déception. Quel dommage.

Le personnel est sympathique et accueillant. La piscine est belle.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« vétuste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

vétuste...des frais à prévoir! dommage...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avions pas de linge Le personnel n'est pas venu chercher nos bagages.

La piscine

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Le personnel très très professionnels, la piscine superbe,... »

L'inconvénient c'est que les chambres de premier prix sont très moyennes en terme de vétusté sa mérite un petit rafraîchissement mais jai passer un très bon séjour et j'en suis satisfait malgré tout

Le personnel très très professionnels, la piscine superbe, la propreté intérieur comme extérieur et le petit déjeuner, la vu est très bien et l'hôtel donne sur la plage

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« la piscine avec la bande de terre la séparant de la mer. »

petites critiques mais dans l'ensemble, il est quand même assez sympa.... les chambres sont quelconques et assez bruyantes. surtout les chats qui miaulent la nuit. le restaurant est très moyen, nous n'y avons mangé que le premier soir. pas de mojito

la piscine avec la bande de terre la séparant de la mer. le personnel est très sympa. le petit déjeuner est pas mal

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Magnifique piscine qui borde une jolie plage grise. »

Les excursions via l'hôtel sont chères (dauphins, snorkeling), passez plutôt par les locaux sur la plage. La salle de bains mériterait un rafraîchissement.

Magnifique piscine qui borde une jolie plage grise. Le prix très raisonnable. Et le calme!

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Nous avons apprécié la piscine et les alentours ! »

Déçus pas la plage (un peu sale), effectif peu attentif aux besoins du client. Salle fitness délabrée.

Nous avons apprécié la piscine et les alentours ! Nombreux espaces et joli cadre.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Quel bel endroit ! »

Quel bel endroit ! Certes les chambres standatd un peu vieillotes mais quel jardin plein de fleurs, quelle piscine en bord de plage, super bande de de gazon entre la piscine et la plage, restaurant sous paillotte ouverte en bord de mer servan des petits déjeuner buffet et diners excellents. Idéal pour aller voir les dauphins (des centaines) et pour se reposer confortablement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Piscine tres agréable a proximité de la mer »

La nourriture du restaurant : plus que médiocre

Piscine tres agréable a proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« L'extérieur, bien que très bien entretenu pourrait être... »

L'extérieur, bien que très bien entretenu pourrait être plus chaleureux (accès en béton)

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« La vue sur la mer depuis la salle à manger »

La vue sur la mer depuis la salle à manger

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2015

« la grande piscine,buffet du petit déjeuner »

la salle de bain

la grande piscine,buffet du petit déjeuner