Commentaires sur l'établissement The Radiant Hotel & Spa 4 étoiles

Jl. Puri Grenceng No 46 Tuban, Tuban, 80361 Kuta, Indonésie

#130 sur 244 hôtels à : Kuta

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport Gratuite

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (vraiment à côté !) ainsi que pour son prix et nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel est très mignon, au calme, il y a deux piscines et plein de plantes. Après le long voyage que nous venions de faire c'était très agréable comme cadre. De plus, l'hôtel a un système de navette gratuite jusqu'à l'aéroport, nous avons donc été accueilli dès notre arrivée à l'aéroport et emmenés jusqu'à l'hôtel (malgré l'heure tardive et le retard de notre avion). Nous avons pu également commandé à manger alors qu'il était presque 2 heures du matin ! Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre n'était pas incroyable mais tout à fait correct et il y avait du choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport Gratuite

Le personnel d'accueil n'était pas agréable, on semblait gêner la personne gérant le bar en lui demandant des consommations. Les autres personnels étaient très gentils et prêt à nous aider (sécurité, ménage, jardin, piscine)

Le cadre est sympa, silencieux mais nous notre chambre a eu plusieurs problèmes (douche qui ne fonctionnait pas dans un premier temps,,une ampoule cassée)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Hôtel plus joli en photos qu'en réalité surtout si l'on a une chambre dans la 2eme "cour"(piscine HS) Hôtel vieillissant,bien juste pour une nuit à proximité de l'aéroport.

Le petit déjeuner buffet est excellent ! La navette gratuite pour l'aèroport ! Hôtel calme bien que pas loin de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons envoyé un mail à l’hotel pour nous récupérer à l’aéroport, après 2 heures d’attente nous avons dû prendre un taxi que nous avons payé 50000 roupies. Lorsque nous avons exposé notre mécontentement au réceptionniste, il nous a expliqué qu’il n’avait reçu aucun mail ! Foutaise ! De plus nous avons retrouvé des cafards dans notre lit, une chambre très sale, et aucun confort. Nous sommes très déçu par le service de cet hôtel !

Je n’ai strictement rien aimé !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

La salle de bain et La propreté de la chambre pas top (trace étrange sur le sol )

La navette aéroport Les deux piscines La proximité de l'aéroport Le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres qui donnent sur la 2e piscine sont mal insonorisées et ont une porte en verre qui donne sur un couloir commun souvent éclairé

Très bonne situation tout près de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout ce qui concerne le spa est payant. Le petit déjeuner n’est pas sensationnel.

Hôtel très propre et confortable. Assez basique mais très agréable. Situé à 10 minutes à pieds de l’aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

tout était bien pour nous

le petit déjeuner qu'ils nous ont préparé pour emporter à l'aéroport car nous partions de bonne heure. (vraiment super)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

La chambre, sale et délabrée. Pas d'eau chaude. L'aimabilité du personnel pas très accueillant. Nous y avons passé 3 nuits mais ne recommandons pas cet hôtel.

La piscine. L'hôtel de l'extérieur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Presque tout. Le service de nettoyage passe avec des sprays aérosols dans les chambres pour faire croire que c'est nettoyé (je l'ai vu et j'ai bien ri). Pièce qui sent le renfermé sans parler de la propreté de la salle de bain et des serviettes de toilettes ... Bref évitez cet endroit (qui est bruyant soit dit en passant).

Le matelas est assez épais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport Gratuite

Venant d'arriver à Bali j'ai réserver cet hôtel pour une nuit avant de partir dans le nord. Le personnel ( à part celui qui est venue nous chercher en navette) n'ont pas décrocher un sourire. Nous étions fatigué et l'homme à la réception n'a pas aimer que l'on réserve pour une seule nuit , il ne nous a pas donner la chambre convenue, je lui ai donc demander de changer mais ce n'était toujours pas la bonne, nous étions très fatigué du voyage donc nous n'avons pas insister . Il est situer dans une toute petite ruelle étroite avec rien autour et l'humidité de la chambre est pesante

La piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport Gratuite

Les enfants qui hurlent ds la piscine des 8h, introuvable, innaccesible, mauvaises literies, pas d'eau chaude Le personnel n'y est pr rien mais au prix qu'on paye on s'attend a bcp mieux Je ne recommande pas du tout ne serait ce que pr la localisation 30 min mini depuis la plage

Propre et petit dejeuné buffet mais musique a fond des 8h

Quartier sale

Hotel avec chambre vétuste, salle de bain sentait humidité, cuisine bonne au restaurant, pas possible d'aller à pied dans les autres Resto.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu la chambre 121, qui est une cave humide il faut allumer les lumières en plein jour! Nous avions 3 semaines auparavant séjourné dans une autre chambre de cet établissement qui était bien mieux. Notre erreur ne pas avoir demandé un changement, mais nous n'aimons pas nous plaindre.

Le gros avantage est la proximité de l'aéroport de Bali, avec pick up gratuit. le rapport qualité prix est bien, mais nous avons eu une chambre minable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Escale Standard - 7 Heures d'Utilisation

Nous avons réservé cet hôtel pour seulement une nuit avant de rejoindre Ubud. Pour une nuit ok, ce n'était pas cher et c'était proche de l'aéroport donc ça allait, mais nous n'aurions pas pu rester plus de deux nuits ! La propreté et le personnel laissent à désirer !

Le petit déjeuner était pas mal, le reste plutôt insuffisant...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les alentours pas engageants, l'hôtel est un peu vieillissant et pas nickel au niveau propreté.

Proximité de l'aéroport et navette gratuite et rapide. Efficacité et gentillesse du personnel.

• Chambre Escale Standard - 7 Heures d'Utilisation

L'arrivée a l'hôtel ou on dit que booking a fait une erreur et donc que l'on doit payer plus que prévu. Le restaurant beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. Le personnel qui se fout de toi devant ton nez. Bref quand on se tape 24 heures de voyages, on est crevé, on arrive et on subit ça alors qu'on avait vu lors de la préparation de notre voyage que les balinais sont gentils etc.. ça refroidit!!!

• Chambre Escale Standard - 7 Heures d'Utilisation

parfait pour se poser et prendre une douche avant de prendre l'avion... moins pour un séjour plus long ! Possibilité séjour 7 heures... pas cher et en plus ils offrent le transfert vers l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Escale Standard - 7 Heures d'Utilisation

Les draps un peu sale, et la confusion au niveau de la réservation, je pensais avoir réserver pour la nuit, et je me suis retrouvée avec une réservation de 7h dit de "transit" pour laquelle il fallait que je parte à 4h du matin.... J'ai fait modifié bien sûre moyennant surplus. Vérifiez bien votre réservation.

Cet hôtel est proche de l'aéroport, idéal quand vous arrivez tard à Bali. L'hôtel est beau doté de 3 piscines, les chambres spacieuses et il y a la clim!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport Gratuite

Le restaurant trop cher pour ce que c'est, la propreté en général dans les chambres n'est pas top : draps tachés, sol sale, chasse d'eau qui fuit. Chambres peu isolées

Le personnel tres accueillant, le cadre de l'hôtel qui est magnifique, les deux piscines entourées d'arbres et de plantes sont reposantes. Le lit très confortable. Le calme de l'hôtel malgré toutes les chambres

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de navette disponible, draps tachés de sang, peintures murales en mauvais état, salades peu copieuses et basiques et sans les ingrédients indiqués.

Proximité aéroport et tranquillité

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Chambre bruyante (bruit de machine derrriere Le mur, bruit de l'air conditionné et du frigo), personnel ne faisant rien pour trouver une solution

Bâtiments extérieur jolie

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

Attention ne pas faire appel aux services du guide présent dans la salle de restaurant le matin. C est une arnaque. Votre journée va vous coûter très cher !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

Établissement qui devait être très beau mais qui n a pas été entretenu. Le ménage laisse à désirer.

Hôtel proche de l aéroport avec service de navette. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Les serviettes de toilette sentaient terriblement mauvais exactement comme si elles n'avaient pas été lavées. Du reste, elles n'étaient plus blanches, leur couleur d'origine, mais gris/beige

Sa situation près de l'aéroport. Pratique quand on arrive tard et repart très tôt

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est purement un hôtel de transit qui n'a rien d'un hôtel 4 étoiles. La propreté est juste correct, mais au vu du prix de la chambre il est difficile de se peindre.

Le personnel très gentil, la navette d'aéroport, et le prix bien sur!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai réservé un transfert pour ma soeur depuis l'aéroport mais personne n'est venu la chercher.... De plus chambre à côté de la salle du petit déjeuner donc reveillée très tôt le matin...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Pas de services, draps sales, chambre sommaire avec vue sur le mur, restaurant cher pour ce qui est servit, doit réserver 24h d'avance pour le spa...

Pas grand chose d'intéressant pour le prix. La navette pour l'aeroport est bien.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

Les produits d'hygiène ne sont pas changés. La peinture dès murs écorchés. Plein de détails qui font au premier abord que l'on ne se sent pas dans un petit lit douillet

Sympathique pour démarrer le voyage Piscine agréable et personnel à l'écoute et adorable Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement.. On es un peu loin de tout en fait, obligé de louer un scooter ou prendre un taxi..

Le personnel était très accueillant et sympa, l'espace piscine calme et reposant, le spa génial! !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand j'ai payé on me devait 20000 roupies et on m'a dit:" si vous voulez la monnaie demandez la demain à l'accueil". Merci pour la promotion! Free taxi pour l'aéroport: en fait le taxi m'a demandé de régler la course. Ce n'est donc pas clair.

Le breakfast trop bon et varié. Un vrai repas. La température de la piscine. Des lits moelleux.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Certaine personne du personnel ne sont pas accueillant surtout la dame du spa qui est plus à la accueil contrairement au monsieur de l accueil qui sont très gentil

Très belle hôtel dans le ensemble assez propre bon personnel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Loin de tout. Loin de la mer et des commerces

La proximité de l'aéroport et le service de navette gratuite. Petit déjeuner inclus. Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Ideal pour se poser apres/avant le voyage. Très belles piscines Proximité avec l'aéroport international. Bon restaurant plus petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Petit détail technique mais vraiment petit détartrer les pommes de douche pour que cela coule mieux ça coule mais cela pourrait couler mieux

petit dejeuner façon buffet excellent pour tous les gouts

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Niveau propreté bof bof ..... La chambre sentait un peu les égouts. Il y avait des tâches sur les draps. Dés notre arrivée il y avait un cafard en train de mourir dans la douche. Nous avons pu observer l'évolution d'un nid de je ne sais quel insecte en plein milieu de la chambre (ils sortaient des plaintes du carrelage), intéressant mais pas très propre. Mobilier laisse à désirer également.

La piscine était parfaite. De dehors l'hôtel présente très bien ! Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Suite à un retard de mon vol, la navette ne m'as pas attendu. Qd il y a de fortes pluies le chemin d'accès est inondé sur 50 mètres donc il faut retirer les chaussures à chaque fois. Restauration chère

Tres propre et proche de l'aéroport 2 piscines. Grande chambre et salle de bain. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu sombre et humide.

Hôtel proche de l'aéroport et service navette inclus.Les extérieurs très agréables, jardins piscines et bassins à poissons rouges.Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Les draps sont tachés Moisissures salle de bains Humidité sur les plafonds Fissures sur les murs Infiltrations d'eau de pluie sur le plafond et sous la porte d'entrer Le petit déjeuner

La superficie de la chambre sans plus .. La proximité de l'aéroport et le quartier Musulman

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

La propreté n'est clairement pas au rdv j'accorde beaucoup d'importance à cela. Je suis resté seulement 3h dans les lieux pour mon transfert à l'aéroport et heureusement car je n'aurais pu dormir.

Le personnel est vraiment très accueillant j'insiste sur cela ! Hotel à proximité de l'aéroport et navette disponible pour le transfert.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lieu, le cadre Emplacement ideal si vous souhaitez vous déplacer en scooter au sud de l île Proche de l'aéroport idéal pour une dernière nuit

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Malgré son confort, sa propreté et son personnel très compétent Notre unique nuit au Radian a été un cauchemar... Trop bruyant.. Nous avons été réveillé chaque heure par les arrivées tardives des personnes venant de l'aéroport. Egalement par les groupes faisant la fête, claquant les portes, musique à gogo... jusqu'à 5-6h du mat! Sans aucune intervention des gardiens... Déçue.... ne recommande pas pour toute nuit complète souhaitée !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue sur les couloirs d'un autre hôtel

Les 2 lits simples étaient larges et très confortables ! La propreté, les différents services de l'établissement.. Tout était au top !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nuits difficiles (le matin beaucoup de bruit aux abords de la piscine de la part du personnel), mauvaise isolation de la chambre, petit déjeuner peu attrayant même si varié. Manque d'un petit frigo dans la chambre. Accès au centre puis retour difficile lorsqu'on ne connaît pas les lieux.(30 min de marche jusqu'à la plage).

Beau cadre, belles piscines, gentillesse du personnel, eau chaude et bonne pression dans la douche, nettoyage de la chambre tous les jours.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Situé près de l'aéroport à Tuban mais dans un cartier peu attrayant. Nous n'avons même osé sortir prendre une marche. L'accès donne dans le fond d'une ruelle. C'est bien pour passer une nuit avant l'aéroport.

La propreté, la piscine, la beauté de l'hôtel

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

La porte d'entrée des chambres est vitrée! Du coup le couloir est resté éclairé la quasi totalité de la nuit et la chambre aussi ......

La proximité de l'aéroport et la navette gratuite pour s'y rendre.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Un peu isole et pas facil a trouver quand on arrive la ruelle d acces a certaines heures de la nuit est un peu terrifiante...sombre et isolee

Hotel sympat propre tres correct en realtion au prix demandé

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Très vieillot, environnement et situation très sale, manque d'entretien. Déjeuner ridicule par rapport à d'autres.

Pas cher, près de l'aéroport et la navette gratuite. C'est vraiment un hôtel de transition

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Gratuit

Loin du centre et de la plage Le ptit dej pas terrible

La piscine en face de la chambre Grànde douche italienne Bouteille d eau par personne et par jour Taxi a l'acceuil de l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Les murs sont sales et je pense que les draps sont propres mais il a des tâches

Navette gratuite. Proximité de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décor grandiose,magnifique avec des prestations très correctes pour un prix modeste. Un havre de calme .

petites rénovations diverses

service rendu navette aéroport hôtel gratuite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Parfait pr une arrivée où un départ sur Bali navette gratuite a 2mn de l’aéroport

Equipements de la chambre

L'emplacement qui est proche de l'aéroport Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L'équipe Le petit dejeuner La climatisation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Forfait Lune de Miel en Chambre Double Standard

Gentillesse de les personnels

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport Gratuite

Chambre confortable,propre,facile d’accès grace à la navette demandée au préalable par e-mail.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Hôtel qui mériterait un gros rafraîchissement.

Le transfert pour l'aéroport, idéal pour une dernière nuit à prix réduit.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Personnel très aimable , chambre spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Pompe de bassin à l extérieur installée à côté bruyante

Bonne literie

la piscine

tres bien mes pas propres

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner manque de variétés

Équipe au top. Navette pour nous récupérer à l'aéroport. Idéal pour prendre son vol ou arriver Prix correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit (piscine ouverte à n'importe quellle heure - bruit des avions - propreté moyenne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur de moisie dans les chambres

Pas terrible.

Excellente piscine Chambre de qualité

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

La piscine et le buffet pour le petit déjeuner

• Chambre Escale Standard - 7 Heures d'Utilisation

L'attente de la navette pour aller à l'hôtel était très longue.

La proximité de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Près de l aéroport personnel chaleureux on pense de retourner

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’accueil un peu limite, en arrivée tardive !!!

une piscine extérieure, et une intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre peu entretenue odeur d'humidité draps pas changés

exterieur très beau et entretenu

• Chambre Escale Standard - 7 Heures d'Utilisation

pas du tout d'accès vers l'extérieur (même pas une fenêtre..)

tout prés de l'aéroport et transfert gratuit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Chambre Uniquement

Chambre humide au rez de chaussée et assez spartiate.

Personnel adorable et piscines superbes

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proche de l'aéroport. Un hôtel de bon aloi

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Standard

La situation proche de l'aéroport et un service shuttel gratuit. Sympa pour la dernière nuit...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dame du spa qui ne est pas du tout accueillante