Commentaires sur l'établissement The Royal Santrian 5 étoiles

Jalan Pratama, Nusa Dua, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#3 sur 42 locations de vacances à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Superbe hôtel pour séjour reposant »
    • Villa Royale 1 Chambre avec Piscine Privée

Le service lent au restaurant de la plage

Le personnel est aux petits soins. La villa que nous avions étaient splendide. La piscine privative avec vue sur la mer était magique. Établissement alliant le calme et le luxe.

« Endroit paradisiaque et top service »
    • Villa Royale 1 Chambre avec Piscine Privée

- Le soleil ne se couche pas sur la plage de Nusa Dua --> Il faut plutot profiter le matin et le début de l'après midi du soleil.

- L'endroit est magnifique et à taille humaine ( 20 villas au total ) à côté d'autres méga complexe de Nusa Dua. - Les villas sont spacieuses et vraiment comfortables - Les villas royales valent absolument la peine avec une vue superbe sur l'océan, une belle piscine privée à débordement avec une zone ensoleillée et une petite hutte pour être à l'ombre. On se lève littéralement avec une vue sublime. - Le personnel et le service sont vraiment au top. - Le spa est sympathique et pas trop cher. - Le petit déjeuner est super.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Merveilleux endroit »
    • Villa 1 Chambre de Luxe avec Piscine Privée

Pour nous, tout était parfait.

Personnel charmant et très attentionné. Les villas sont spacieuses et agréables. 2 douches et une baignoire en plus de la piscine privée. De l'eau gratuite partout, des fruits et le minibar rempli chaque jour. Tout le confort d'un 5 étoiles. La piscine commune est superbe et lorsque vous allez à la piscine ou à la plage, on vous donne un petit plateau avec eau et fruit et on vous installe votre serviette. La nourriture est excellente vraiment. Le personnel absolument adorable. Le wifi est accessible partout gratuitement. Les massages sont excellents. Je vous recommande le massage ayurvedique de 2h, avec massage de la tête, huile sur le 3e œil et bain de fleur, un pur délice. C'est l'un des meilleures 5 étoiles dans lequel j'ai été. Bravo à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Nous pourrions faire un copier-coller des commentaires... »

Nous pourrions faire un copier-coller des commentaires d'Eric le 4 mai tant notre ressenti est similaire. Nous y sommes restés 3 nuits (fin de notre séjour à Bali) avec également un late check out car notre avion était après 20h. Nous avons pu rester dans notre villa jusqu'à notre départ en fin de journée (nous ne nous attendions pas à ce que la chambre soit refaite comme-ci nous allions y rester une nuit supplémentaire). Fruits frais, boissons fraîches à disposition dans la villa chaque jour ainsi qu'un tea time (le tout inclu dans le prix). Un environnement absolument magique, une végétation luxuriante, une grande et magnifique piscine donnant un point de vue sur la plage comme pour l'espace restauration intérieur ou extérieur. Petit déjeuner exceptionnel : plats salés, sucrés, des fruits frais, des jus de fruits aussi et tout est à volonté. La villa est ultra agréable. Nous avions la 213, près de la piscine. Éviter celles côté rue (bruyantes) - villas 204 à 207. Le personnel ultra professionnel, gentil, disponible, souriant qui vous appelle par vos prénoms - que cela fait du bien ! Quelle déconnexion Hâte d'y revenir!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« Le dernier hôtel de notre séjour, et nous avons terminé en... »

Juste pour chipoter un peu, au Komaneka à Ubud, le produit anti moustique était naturel, ici c'est de l'industriel (très efficace aussi, mais bon, c'est la seule chose qui dénote).

Le dernier hôtel de notre séjour, et nous avons terminé en apothéose. Un accueil excellent, avec cérémonie de bienvenue et un très bon cocktail. La découverte de la villa, très bien agencée, une literie ultra confortable, une salle de bain fabuleuse très bien complètée pour une douche extérieur où rien ne manque pas même les miroirs. Une piscine privée de bonne taille très agréable. Lit extérieur, transats le tout réparti sur une surface plus que confortable (300m2). Le petit déjeuner est lui aussi exceptionnel, tout est ultra frais et préparé à la minute. La piscine à débordement de l'hôtel est fabuleuse et ne donne absolument pas envie d'aller jusqu'à la plage pourtant juste devant. Nous nous sommes promenés le long de la plage, les autres hôtel alentours ne sont définitivement pas dans la même catégorie, ici tout n'est que luxe, calme et volupté. Le service est lui aussi d'un très haut niveau, que ce soit pour la villa, la piscine (très agréable les bouteilles d'eau fraiches et les petites salade de fruits), le restaurant. Le lendemain de notre arrivée tout le personnel nous appelait par notre nom. Le jour de notre départ, nous avons demandé un late check out car notre avion était le soir. A midi, on est venu nous informer que nous allions être transférés dans une autre villa car la notre était réservée, le personnel s'est occupé de tout, toutes nos affaires étaient exactement au même endroit dans la nouvelle villa (une différence quand même, les vêtements en vrac étaient tous parfaitement pliés !). Du vrai service de 5 étoiles. Alors certes, ce n'est pas l'hôtel le moins cher du coin, mais si vous voulez passer un séjour de rêve, c'est là bas qu'il faut aller.