Commentaires sur l'établissement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite 4 étoiles

Jalan Kartika Plaza No.127, 80361 Kuta, Indonésie

#29 sur 244 hôtels à : Kuta

« Bien pour Kuta (pas la meilleure ville de Bali) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Transfert Aller-Retour Gratuit depuis l'Aéroport

Situé en plein centre de Kuta, quoique loin de la plage, dans une zone bruyante (les chambres à l'arrière n'en souffrent pas.

Très grandes chambres, petit déjeuner continental

« Hôtel nickel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Transfert Aller-Retour Gratuit depuis l'Aéroport

L'hôtel étant vraiment en plein centre ville, le bruit était un peu gênant. Avis personnel.

parfait. Avec transfert aéroport inclus. Le matin n'ayant pas eu le temps de pendre le petit dej (départ plus tôt ), l'hôtel m'a préparé une brealfast box. Très sympa.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Quelque peu déçue des équipements de l'hôtel mais ravie des excursions avec le guide Putu. »

Les draps et surtout les oreillers et leur taie étaient d'aspect sales, auréolés de tâches jaunes, pas propres du tout et ont été changés à notre demande dès le premier soir. Une odeur de moisissure était permanente dans la salle d'eau. Un cafard mort était coincé entre une cloison et le sous plafond de la salle de bain. Problème avec la serrure de notre porte qui a dû être changée. Côté piscine, elle était agréable et profonde, cependant pour y avoir accès, passage obligé dans la cabine de douche pas très propre, sombre et moisie, cassait tout le charme. Dommage. Le petit déjeûner n'était pas extra. Pas de chocolat chaud de servi, plats proposés peu goutus et servis pratiquement tous les matins. Les différentes cuisssons des oeufs n'étaient pas maîtrisées.

Le lobby et le restaurant ouverts côté rue permettaient aux clients de l'hôtel de bénéficier de l'animation musicale nocture donnée sur la terrasse du Lippomall situé juste en face. Quartier très animé en cette période de fêtes. Ai très appréciée l'amabilité et la gentillesse du personnel. Le restaurant sert une assez bonne carte. Très bon guide du nom de "Putu" proposé par l'hôtel. Il a pu nous faire découvrir les us et coutumes de son île et ses centres d'attractions. Merci à lui pour sa gentillesse, sa patience et sa discrétion durant nos excursions.

« La chambre avait été rénovée, bonne literie, bon confort,... »
    • Chambre Deluxe avec Lit d'Appoint - Transfert Aller-Retour Gratuit depuis l'Aéroport

les travaux encours dans l'hôtel j'aurai souhaité qu'ils soient indiqués

La chambre avait été rénovée, bonne literie, bon confort, cet hôtel est très bien placé pour repartir de l'aéroport de Denpasar, nous avons apprécié le transfert gratuit le matin à 6h

« Hôtel très bien situé pour les restaurants, le shopping et le Waterbom »

La chambre que nous avons payée pour 3 adultes était un peu petite (chambre prévue pour 2 avec un lit d'appoint) si on compare avec d'autres hôtels sur Bali.

Nous avons apprécié la navette gratuite à l'arrivée à l'aéroport comme au départ. L'hôtel est très bien situé : centre commercial (Lippo Mall) juste en face, avec des stands de restauration et de l'animation musicale en soirée sur l'esplanade ; échoppes et nombreux restaurants tout au long de la rue qui mène au Waterbom (parc d'attractions nautiques). Les lits étaient confortables, le buffet petit-déjeuner correct, la carte du restaurant variée et nous avons eu droit au thé avec 3 petites "mises en bouche".

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Hôtel bien situé pour ceux qui prennent l'avion »
    • Offre Spéciale - 3 Chambres Supérieures avec Transfert Aller-Retour Gratuit depuis l'Aéroport

Nous avons été trompé par Booking. Nous avions réservé un grand appartement avec trois chambres (offre du jour au moment de la réservation), nous nous sommes retrouvés avec trois chambres séparées. Par principe nous n'avons pas apprécié du tout! En marchant dans la rue, nous sommes tombés sur moult hôtels similaires et bien moins chers.

Bon hôtel. Très bon petit déjeuner, piscine agréable. Juste à côté de l'aéroport, sans les nuisances!

« la navette pour l'aéroport »

la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Situation »

Les travaux et le petit dejeuner

Situation

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bonne approche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Communicante Deluxe avec Transfert Aller-Retour Gratuit depuis l'Aéroport

La proximité de l aéroport, du centre de Kuta et de la plage

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« L'ensemble des services. »

En cas de problème,l'éruption du Rinjani qui a provoqué la fermeture de l'aéroport, la réception est peu encline à vous aider!

L'ensemble des services.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Etablissement entièrement conforme aux attentes, navette... »

Je ne passerais pas 8 jours à Kuta, mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel.

Etablissement entièrement conforme aux attentes, navette gratuite proposée à l'arrivée, personnel attentif, proche de l'aéroport et à 5mn de la plage, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« A 5 minutes de l'aéroport est pourtant trés silencieux. »

A 5 minutes de l'aéroport est pourtant trés silencieux. L'hotel est tourné vers le jardin intérieur qui est superbe (végétation, fontaine, piscine). La shuttle gratuite pour l'aéroport;

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Proximité de l'aéroport sans les nuisances »

Proximité de l'aéroport sans les nuisances